Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

CARGLASS - Incompétence notoire ?


Invité §inf060uV

Messages recommandés

Invité §inf060uV

Bonjour

je vous relate les faits suivants dans l'attente de conseils.

 

Mon pare brise étant fêlé, je téléphone à Carglass pour un changement à domicile, nous prenons rdv le lundi suivant à 09h00 précise.

 

Le jour dit à 11h30 je reçoit un appel téléphonique m'informant que suite à une erreur de Carglass le pare brise de remplacement n'est pas "athermique" et ne correspond donc pas à ma demande.

 

Pas de soucis je reprend rdv pour le lundi suivant toujours à 09h00 précise.

 

Le jour dit à 12h00 je reçoit un appel téléphonique m'informant que suite à une erreur de Carglass le pare brise de remplacement vient d'être brisé au déballage.

 

un peu énervé je reprend rdv pour le lundi suivant toujours à 09h00 précise.

 

Le jour dit à 10h00 je reçoit un appel téléphonique m'informant que suite à une erreur de Carglass le pare brise de remplacement vient de nouveau d'être brisé au déballage.

 

Trééés énervé j'envoie promener vertement le concessionnaire et fait un mel incendiaire au service consommateur Carglass.

 

QQ jours plus tard je reçoit un appel du service me présentant leurs plus plates excuses en me proposant un nouveau rdv..

 

Dans mon extrême bêtise j'accepte....

 

Le jour dit à l'heure prévue les techniciens arrivent... je retourne à mon travail pendant le leur..

 

2H00 après je reçoit un appel me disant que mon véhicule et prêt.

je descend et la surprise...

 

Le technicien... candide... m'annonce qu'ils ont cassé le pare brise à la pause..

et que par mégarde ils ont laissé tomber mon attestation d'assurance dans le tableau de bord...

 

Et de continuer en me disant: " vous nous devez 90 € 00 , la franchise plus le déplacement."

 

Après leur avoir demandé s'ils voulaient mon pied au cul en pourboire j'ai refusé de régler la somme.

 

QQ jour plus tard je reçoit la facture, mel incendiaire au service consommateur , et après moultes discussions il accepte de ne pas me facturer le pare brise mais juste le déplacement..

 

Qu'en pensez vous ? dois je régler ? quel sont mes recours ?

 

 

Merci de vos réponses

 

 

PS : un rétro à été abimé dans la réparation, plus de la colle sur les autres vitres nécessitant une nettoyage couteux, puis je demander des dommages intérêts pour les préjudices subis ? (réparations- perte de temps)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4x4375wE

je sais pas pourquoi mais venant de car-glass cela ne m'étonne même pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

J'ai eu des avis similaires sur Carglass, je ne risque pas d'y mettre un jour les pieds !

 

Ils doivent remedier aux degats occasionnés; reparation ou remplacement du retro, nettoyage de la colle etc...

 

Envoie leur un pli recommandé avec AR precis et detaillé de mise en demeure et demande si necessiare l'assistance juridique de ton assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

Bonjour, je ne sais pas si tu mens ou si tu en rajoute mais les propos que tu relates sont improbables. Je m'explique, tout d'abord, un service à domicile ne peut pas se faire à heure fixe, je pense que tu as mal compris les 3 fois en croyant que le rdv était à "9h00 précise". :lol: Ensuite, tu dis qu'à 11h un jour puis à 10h un autre jour ils ont cassé les pare-brises au déballage, alors là, ou alors tu as eu affaire a un centre médiocre, ou alors ils t'ont menti car devant partir à 8h environ ça m'étonnerait qu'ils déballent les pièces aussi tard... ;) Enfin, en ce qui concerne les dégâts occasionnés, le service consommateur va s'occuper de tout, c'est-à-dire de recommander un rétro, des garnitures intérieurs et de remplacer de nouveau le pare-brise en garantie, bref, tout ce qui aura été abîmé sera remplacé. A ce niveau là t'as pas à t'inquiéter, tout sera à leur charge. :sol:

 

Bon courage pour la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonjour, je ne sais pas si tu mens ou si tu en rajoute mais les propos que tu relates sont improbables. Je m'explique, tout d'abord, un service à domicile ne peut pas se faire à heure fixe, je pense que tu as mal compris les 3 fois en croyant que le rdv était à "9h00 précise". :lol: Ensuite, tu dis qu'à 11h un jour puis à 10h un autre jour ils ont cassé les pare-brises au déballage, alors là, ou alors tu as eu affaire a un centre médiocre, ou alors ils t'ont menti car devant partir à 8h environ ça m'étonnerait qu'ils déballent les pièces aussi tard... ;) Enfin, en ce qui concerne les dégâts occasionnés, le service consommateur va s'occuper de tout, c'est-à-dire de recommander un rétro, des garnitures intérieurs et de remplacer de nouveau le pare-brise en garantie, bref, tout ce qui aura été abîmé sera remplacé. A ce niveau là t'as pas à t'inquiéter, tout sera à leur charge. :sol:

 

Bon courage pour la suite. :jap:

 

 

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Je confirme en parti, :W

en effet, en début d'anné j'ai dû faire appel à leur service pour faire remplacer mon pare brise, j'ai donc opéré par internet, demandant une intervention à domicile de carglass.

Le premier rdv, appel de carglass me disant l'impossibilité de faire le remplacement du pare brise à domicile, motif, technicien blessé. :cyp:

Prise d'un autre rdv, et le jour dit, le technicien est venu seul, pretextant que son collègue lui a posé un "lapin", donc il a dû procéder au remplacement tout seul, et la forcément c'est moins évident!

Résultat, pare brise mal posé, fuite d'air à l'intérieur de l'auto, numéro d'identification situé en bas du pare brise complètement effacé, toit et capot rayé.

J'ai fait une demande de prise en charge par le service consommateur carglass, qui m'a envoyé chez un garagiste pour faire un état des dégats, puis ce garage m'a refait le toit + capot aux frais de carglass, et ils m'ont reposé le pare brise à leurs frais.

donc ça ne m'étonne pas... fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif

Bon courage pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carglass, j'ai testé une fois, et ... ce sera seulement une fois

 

j'y était aller pour un petit impact, au final je suis parti avec toujours le même impact qui a pas disparu du tout ( contrairement à leur magnifique pub ) mais en plus j'ai eu droit à 2 fissure de plus de chaque côté !

 

vraiment des bras cassés là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...