Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

EVO Magazine: 100 Greatest Driver's cars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2009 à 12:45:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

obi-1 a écrit :


Sauf que les gens de TF1 n'ont pas essayé toutes les femmes qu'ils présentent dans leur classement...  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas faux, il faut refaire le classement : je te laisse essayer la présentatrice quinta de TF1 (la gagnante  :sol:  ) et moi j'essaye une petite présentatrice de météo M6  :o  

Font un peu chier de me décevoir les english sur ce coup :/  

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2009 à 12:50:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je vois les voitures dans le classement, notamment peugeot, renault, je me demande ou est la 309 GTI 16 ????

Brilliant!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bmwz8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:27:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vintage a écrit :

93. Ferrari 355 Berlinetta F1
86. Nissan 350Z
Afficher plus
Afficher moins


A partir de là, on comprend que ce classement n'a absolument aucun intéret et surtout aucune cohérence  [:bmwz8:4]

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
p-p-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:28:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kryogen a écrit :
Y'a du bon et du moins bon on va dire.
La puma je l'ai essayée c'est pas super fun par exemple :L
Pas de Donkervoort pas d'Ultima :eek:
En revanche 95% des modeles sont vraiment des bons choix mais j'ai du mal a voir la 2 eleven :rs: a cette place par exemple, loin derriere une mx5 (que j'aime beaucoup hein..) alors si ils ont pris en compte le rapport prix/plaisir ok ça doit être ça :jap:
Afficher plus
Afficher moins



la puma, une fois le chassis un peu travaillé (liaisons au sol) n'a rien de ridicule.
j'ai pu monter dans une sur circuit qui n'avait que ça comme optimisation, j'ai été agréablement surprit (faut dire que je m'attendait à quelque chose de poussif et en chewing-gum  :ange: ).

donkervoort et ultima, pas sûr que ce soit très fun (note que je ne suis pas monté dedans :jap: ), bestial oui, fun pas sûr.  ;)

la 2-11 est très fadasse niveau sensations.
elle est rivée au sol, elle décroche pas, elle passe sa puissance avec une marge affolante, on est encastré au milieu de l'auto avec un sentiment de sécurité énorme.
bref, niveau sensations *fun*, c'est pas le summum, et de loin. (plaisir de pilotage par contre, ça commence à etre TRES sympa  :love: )
contrairement à la mx-5, qui est elle très fun et bizarrement très équlibrée, meme d'origine.

je suis déçu que la mienne n'y soit pas, elle aurait été dans le top 3 assurément (puisque la R300 est déjà 4°  :D ).
d'autant plus surprenant qu'un des redacteur de EVO en possédait une il y a encore 3 ans ...
à noter tout de meme l'abscence de radical ou westfield, et d'une très grosse majorité des vehicule artisanaux anglais.



PS: pour en revenir au commentaire sur l'ariel atom 300
ça n'a rien de "fun" comme engi, c'est démoniaque, c'est brutal, c'est spartiate et franchement, inconduisible et innexploitable par 99% de la planete et meme une grosse parie des "pilotes" , un engin comme ça fait plus peur qu'autre chose si l'on va chercher la limite  ;)


---------------
12660 révolutions de bonheur dans ma bridée-light
Japan Atmo Powered
piste : 128ch - 375kg
Route : 131ch - 975kg
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:40:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que t'es complétement à la masse P.P.P.

une ariel atom pour être monté plusieures fois dedans c'est sensationnel, c'est hyper joueur, ça avance copieux je vois mal comment ton truc pourrai en offrir autant......
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
djman666
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:47:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'tain, t'agresse tous ceux qui ne pensent pas comme toi Hasta ?

Que t'aies raison ou non, c'est lourd.
Message cité 1 fois

---------------
MCB a dit: Vous trouvez pas qu'il y a trop de tarlouzes gauchistes qui roulent en mazout sur ce forum ?
Nullos a dit: "Encore une fois, heureusement que je suis là"
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est juste que P.P.P. a l'air frustré vu qu'il n'y a pas sa formidable caisse dans le classement et t'excites pas coco y a aucune agression dans mes propos, il donne son avis je donnes le mien, c'est pas ça un forum?

ma caisse non plus n'est pas dans le classement et je suis persuadé qu'elle est plus amusante que 80% des caisses de cette liste
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

DJman666 a écrit :
'tain, t'agresse tous ceux qui ne pensent pas comme toi Hasta ?

Que t'aies raison ou non, c'est lourd.
Afficher plus
Afficher moins


Hasta n'a pas forcèment tort (sauf qd il contredit olivier  :o  )

:buzz:

Profil : Pilote addict
  1. config
p-p-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu parle d'une atom 1 150cv ou une atom 3 en 300compressor ?

s'cuze la nuance, mais elle est fondamentale.
la dernière est loin d'etre "fun", elle est éprouvante.
j'ai pas dit que ça ne reprensentait pas un interet (loin de là) mais question fun, c'est pas forcément la recette miracle.

maintenantn les gens dubitatif comme toi, c'est tout simplement devenu une habitude, je ne porte plus trop attention aux commentaires.
Et étant donné les récation après que je fasse faire un petit tour meme au plus refractaires du "pas de couple - pas de puissance", je ne pense pas me tromper.

perso, l'ariel, j'ai adoré.
mais je ne me sens absolument pas capable d'envoyer du lourd là dedans, faut de sacré notion de pilotage pour prétendre s'amuser avec.

alors que la mienne je me permet de faire "le porc" (dans une certaine mesure et avec la retenue que demande la mecanique) et je ne me suis jamais fait peur, meme en ammorce de tete à queue à 160.
C'est un velo, la prise en main est immédiate, le son est absolument démoniaque (celui de l'ariel est franchement minable, on entend meme pas le honda, juste le sifflement désagréable du compresseur).

au niveau fun, elle a été placée devant une R500 (par le magasine EVO justement, en 2001, pour l'election de la sportive pour circuit) malgré un temps au tour moins bon de 2 secondes. (j'ai les scans si tu veux vérifier) en arguant le fait que justement niveau fun, y'avait pas grand chose de comparable.
les cheveaux ne font pas tout, le prix non plus, et apparement les perfs pures ne sont pas le critère prépondérant du classement non plus.
Et avec la position de la R300 en 4° position, le concept vieux de 50 ans n'est pas si à l'ouest que ça.


---------------
12660 révolutions de bonheur dans ma bridée-light
Japan Atmo Powered
piste : 128ch - 375kg
Route : 131ch - 975kg
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
djman666
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 13:58:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :
et t'excites pas coco y a aucune agression dans mes propos, il donne son avis je donnes le mien, c'est pas ça un forum?
Afficher plus
Afficher moins


Oh je suis désolé, mais en lisant ça:

Hasta a écrit :
Je crois que t'es complétement à la masse P.P.P.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai naïvement cru que t'étais un peu un gros con sur les bords.  [:anthony921:4]

Donne ton avis, mais ne dénigre pas celui des autres, c'est tout.


---------------
MCB a dit: Vous trouvez pas qu'il y a trop de tarlouzes gauchistes qui roulent en mazout sur ce forum ?
Nullos a dit: "Encore une fois, heureusement que je suis là"
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 14:02:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je parles d'atom 2 300cvs et y a pas un monde de différence avec une 3

j'ai pas dit que c'était une caisse de débutant, comme beaucoup de caisses de ce calibre faut bien sur avoir un bon niveau

aprés que toi t'ai pas le niveau pour l'amener rapidement sur un circuit sans te faire peur ne te permet pas d'affirmer que c'est pas une caisse fun, moi non plus j'ai pas le niveau mais quand tu montes avec quelqu'un qui sait la piloter tu constates que ça vite, c'est joueur et que les sensations sont terribles, bref si c'est pas une caisse fun je me demandes ce que c'est

DJman > et si tu la fermai maintenant? je n'ai pas insulté PPP ni toi d'ailleurs donc abstiens toi de le faire
Message édité par Hasta le 23/08/2009 à 14:04:26
Profil : Pilote addict
  1. config
p-p-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 14:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben peut-etre que les personnes qui ont fait le classement n'ont pas non plus le niveau pour apprécier l'auto à sa juste valeur (tout comme moi).
j'en sais rien moi.
juste que les perfs ou le temps au tour n'a apparament pas d'importance pour ce classement.
moi j'ai adoré l'ariel, y'a aucun soucis. juste que ne l'idolatre pas parcequ'elle envoie du bois.

mon auto (tout comme une R26-R ou d'autres autos bien placées malgré leur perfs plutot en retrait par rapport aux autres monstres présent plus loin dans le classement) sont assez rapide de prise en main et gratifient rapidement le conducteur, quelque soit son niveau et son passif automobilistique sportif.
bref, des autos qui avancent un peu, sensationelles, qui sont faciles de prise en main (donc saines dans leur comportement et qui ne demandent pas 5 ans d'adaptation pour pouvoir les faire avancer et s'amuser avec).

à noter donc l'excellente position de la zondaF qui aurait *logiquement* du se trouve avec le paquet du reste des super-car ;)


---------------
12660 révolutions de bonheur dans ma bridée-light
Japan Atmo Powered
piste : 128ch - 375kg
Route : 131ch - 975kg
Invité
  1. Posté le 23/08/2009 à 14:20:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me permets d'intervenir ici car j'ai justement emmené P.P.P. faire un tour en Ariel, du coup je suis un peu surpris de son appréciation à propos de cette auto.
Je suis loin d'être un pilote pro et l'Ariel est pour moi au top niveau fun, avec un comportement justement très neutre et prévenant.
Bien sûr, il faut gérer les watts, mais c'est justement tout l'intérêt que je trouve à cette auto par rapport à une Caterham (je parle en connaissance de cause puisque j'ai possédé une CSR200)...
Le problème pour P.P.P. vient peut-être du fait que sur circuit je recherche autant le fun (=glisse) que le chrono, et je n'ai donc pas fait des passages forcément très académique.  :ange:

Alors évidemment il ne faut pas la mettre entre toutes les mains mais franchement, quel plaisir de sortir d'un virage en 3ème ou 4ème en légère dérive des 4 roues !   :love:

http://up.autotitre.com/forum/​up/mini/54d947cc36.jpg  http://up.autotitre.com/forum/​up/mini/b4bd5974a1.jpg
Message édité par PA_58ni le 23/08/2009 à 16:06:00
Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
p-p-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/08/2009 à 16:38:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut PA

mon commentaire ne te visait absolument pas, je ne pense pas etre mieux lottit que toi en ce qui concerne le maniement du cerceau, loin de là meme :lol:
au bourbonnais je m'amusait aussi à glisser des 4 roues (à mon niveau,hein :W ) , j'ai meme fait toute une session avec des pressions volontairement trop haute uniquement dans ce but :lol:

l'Ariel m'a parut extremement *vicieuse* (moteur central arrière + empattement court) et effectivement, pas facile à gerer au niveau des watts.
je ne le place pas comme un defaut en soi, mais comme une particularité, et je la faisait ressortir juste dans le but d'explique que, peut-etre, c'est ce point là qui a relégué l'ariel atom si loin dans le classement d'EVO.

sinon bien sûr que j'ai adoré, comment peut-on ne pas apprecier une telle proposition ! :love:
juste que je ne me vois pas m'amuser au volant, mais plutot me battre constamment pour la garder droite. le jour où je serait 2000 trs/min plus haut en moyenne sur la mienne, peut-etre que mon appréciation changera, mais j'aurai énormément gagné au niveau *pilotage*.
pour moi elle n'a que 3 defauts, du plus faible au plus important à mes yeux : son physique, sa sonorité (je n'aime définitivement pas le bruit du compresseur qui siffle, dans aucune voiture) et surtout son prix. :lol:

le reste, c'est que du bonheur :jap:


---------------
12660 révolutions de bonheur dans ma bridée-light
Japan Atmo Powered
piste : 128ch - 375kg
Route : 131ch - 975kg
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enquete qualité auto plus. Les allemandes toujours devant. 202
DVD Sport Auto : la grande Arnaque ! 6
Nissan GT-R vs 997 C2S vs Audi R8 V10 vs Jaguar XKR 59
Catheram VS Mégane R26 R 19
Bmw X3,Audi Q5, Mercedes GLK, Volvo XC60 et Bmw "encore" a la traine ? 13