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mauvaise foi Direct assurance

 

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 Sujet :

mauvaise foi Direct assurance

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evi45ob
Invité
  1. Posté le 25/09/2009 à 13:21:01  
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Bonjour,

voilà je viens de m'inscrire pour pouvoir faire part de mon désagrément avec la mauvaise foi de direct assurance!!

J'ai changé de véhicule en reprise pour prime à la casse et la carte grise du véhicule restait au nom du garage pour 1 mois encore (car véhicule de démonstration, donc déjà immatriculé, donc pas le choix, mais ça, ça ne me dérange pas!)...j'appelle direct assurance pour leur signaler changement de véhicule, et vive les plateformes, une fois n'est pas coutume... je dois avoir à faire à au moins trois personnes plus bouchées les unes que les autres pour finalement m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule dù au fait que mon nom n'est pas sur la carte grise (et que grosso modo ils n'assurent que les cas généraux qui ont eu affaire à des statistiques et autres études de marchés.... autant dire les situations les moins couteuses pour eux!!)
 
bref je ne peux donc que résilier mon assurance... dommage car les prix étaient attractifs mais bon pas le choix...

comme je sais que je déménage 1 mois plus tard et que je possède également mon assurance habitation chez eux, je patiente un mois, de toute façon mes papiers font foi de la date de cession de mon véhicule!

soit, un mois plus tard je fais un recommandé groupé pour les deux résiliations...

jusque là ça va a peu près...;
suivi d'un grand bonheur, deux jours après je reçois un courrier pour chacune de mes résiliations pour me dire qu'ils en prennent bien compte....
toutefois sur l'assurance habitation me prévienne que si trop perçu, celui-ci s'ensuivra d'un remboursement dans un courrier à venir... et rien sur le courrier auto...
le lendemain : merveille des merveilles je reçois mon chèque pour le prorata assurance habitation...
mais le surlendemain toujours pas de news de l'assurance auto..;
je patiente.... une semaine puis deux.... puis les appelle

mon premier courrier date du 1er septembre, j'appelle le 22 septembre... trois semaines se sont donc écoulées quand même!!
et là génial :
j'ai un homme sur une autre géniale plateforme non sise en france, qui après consultation de mon dossier m'annonce direct :
" je mets en doute votre parole car le chèque apparaît  envoyé dans votre dossier"
j'hallucine!!! il me traite de menteuse!!
je reste zen et lui demande donc ce que je dois faire, parce que si moi j'attends mon chèque et eux l'ont soit disant pas, où est-il???
résultat après une deuxième période de musique : rebelotte et ajoute qu'il va suivre une procédure et m'envoyer un courrier de désistement pour le premier chèque que je dois renvoyer, et une fois celui-ci en leur main, il me renverront un chèque...
bon soit, à part attendre et repayer encore un timbre je vais finir par l'avoir mon chèque!!!!!

et génial... quelle précision... aujourd'hui... 25 septembre, je reçois un courrier de direct assurance, tampon du timbre : 22 septembre (date de mon appel donc) et j'ouvre pensant à ce fameux courrier de désistement de l'autre  infame bonhomme que j'ai eu et qui m'a insulté.... et que trouve-je??? je vous le donne  en mille???
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le courrier du chèque avec le chèque joint!!!! daté du 1er septembre!!!!

ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez direct assurance!!! sincèrement un conseil: demandez le nom de tous vos interlocuteurs et notez les, car si besoin est vous pourrrez toujours faire remonter l'info!!! pour moi c'est râté et dieu sait que je l'aurai pas raté pourtant si j'avais su!!!!

bon courage à vous car je ne pense pas être la seule!

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Profil : Pilote chevronné
  1. config
lolo_42
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  1. Posté le 25/09/2009 à 14:23:52  
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ben assurance po chere = forcément des lacunes quelque part .

quand au nom, on va te dire, alain fini ou pierre dupont => faux nom, tu ne pourra rien faire


---------------
il n'y a pas d'innocents, que des contrevenants qui s'ignorent
Profil : Pilote assidu
rentmotion
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  1. Posté le 25/09/2009 à 14:45:07  
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Il y a que des Pierre DUPONT et Céline MARTIN dans ces call-centers. Navrant, mais le lot de beaucoup de société de service aujourd'hui ce cas... je crois que tu peux être heureuse d'avoir récupéré le chèque malgré tout.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2009 à 20:11:04  
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Section vie pratique rubrique assurance merci.

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