Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Testée aussi par Sport Auto sur un Paris-Nice en 4 h 15. Bon, elle est arrivée un peu après la Porsche quand même, mais pas longtemps après...

 

 

https://images-na.ssl-images-a [...] 3,200_.jpg

 

Moi ce que je vois aussi, c'est qu'elle est immatriculée dans la série EW. Donc soit un import récent soit un achat récent d'une première main, mais alors pourquoi si vite la revendre ?

 

 

Ce numéro je l'ai revendu une petite fortune sur ebay, il avait été interdit de diffusion à l'époque (mais trop tard).

 

Beaucoup de provocation, mais avec une 996 turbo le journaleux serait arrivé tout frais a Nice, et bien avant la 740d.

 

La GT3, c'est pour la piste, pas pour l'autoprout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce numéro je l'ai revendu une petite fortune sur ebay, il avait été interdit de diffusion à l'époque (mais trop tard).

 

Beaucoup de provocation, mais avec une 996 turbo le journaleux serait arrivé tout frais a Nice, et bien avant la 740d.

 

La GT3, c'est pour la piste, pas pour l'autoprout.

 

 

Je l'ai dans ma bibliothèque, et je le garde précieusement. Mais je ne savais pas qu'il avait été interdit de diffusion, perso je l'ai acheté en kiosque plusieurs jours après sa parution, le temps que les condamnations scandalisées qui fusaient de toutes parts - y compris chez ces faux-culs d'Auto Plus - m'atteignent, m'informent de son existence et me donnent envie de l'acheter.

 

 

Et si ce n'est pas indiscret, combien l'as-tu revendu ? Parce que là, il est en rupture sur Amazon et je n'ai vu aucune petite annonce pour me faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois aussi, c'est qu'elle est immatriculée dans la série EW. Donc soit un import récent soit un achat récent d'une première main, mais alors pourquoi si vite la revendre ?

 

Perso, une annonce aussi pourrie, et une orthographe aussi douteuse, j'oublie direct pour ce genre de voitures. :jap:

 

C'est le genre de voitures où l'annonce se DOIT d'être aussi propre et claire que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai dans ma bibliothèque, et je le garde précieusement. Mais je ne savais pas qu'il avait été interdit de diffusion, perso je l'ai acheté en kiosque plusieurs jours après sa parution, le temps que les condamnations scandalisées qui fusaient de toutes parts - y compris chez ces faux-culs d'Auto Plus - m'atteignent, m'informent de son existence et me donnent envie de l'acheter.

 

 

Et si ce n'est pas indiscret, combien l'as-tu revendu ? Parce que là, il est en rupture sur Amazon et je n'ai vu aucune petite annonce pour me faire une idée...

 

 

Dans les 30 ou 40 euros sur ebay ("prix d'or", mais pour un mag auto qui ne vaut quasi rien d'occasion normalement :cyp: ).

 

Le numéro a 20 ans maintenant, plus grand monde s'en souviens donc la côte actuelle je n'en ai aucune idée.

 

Surtout qu'on peut trouver des PDF ou photos maintenant en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les 30 ou 40 euros sur ebay ("prix d'or", mais pour un mag auto qui ne vaut quasi rien d'occasion normalement :cyp: ).

 

Le numéro a 20 ans maintenant, plus grand monde s'en souviens donc la côte actuelle je n'en ai aucune idée.

 

Surtout qu'on peut trouver des PDF ou photos maintenant en ligne.

 

 

Vu le prix auquel j'achète des magazines auto bien plus anciens puisque d'avant-guerre, c'est effectivement "à prix d'or"... Quoi que pour ceux-là aussi les prix ont chuté, probablement pour la même raison : plus personne ne s'en souvient et ils n'intéressent pas les générations qui ne les ont pas connus à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le prix auquel j'achète des magazines auto bien plus anciens puisque d'avant-guerre, c'est effectivement "à prix d'or"... Quoi que pour ceux-là aussi les prix ont chuté, probablement pour la même raison : plus personne ne s'en souvient et ils n'intéressent pas les générations qui ne les ont pas connus à l'époque.

 

 

J'ai traîné longtemps plusieurs cartons d'anciens magazines que les déménagements successifs m'ont fait brader, comme le sport auto plus haut.

C'est vraiment parti pour rien du tout pour la plupart, ceux que je regrette c'est la collection d'"automobiles classiques" (qui s'est plutôt bien vendue).

 

J'ai quand même gardé les "spécial salon" de l'auto-journal, qui étaient la bible auto de l'époque, mine de rien ça prend déjà beaucoup de place banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les 30 ou 40 euros sur ebay ("prix d'or", mais pour un mag auto qui ne vaut quasi rien d'occasion normalement :cyp: ).

 

Le numéro a 20 ans maintenant, plus grand monde s'en souviens donc la côte actuelle je n'en ai aucune idée.

 

Surtout qu'on peut trouver des PDF ou photos maintenant en ligne.

 

 

Y'en a qui casse les prix ! :D

 

https://fr.shopping.rakuten.co [...] mploi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce fameux numéro de Sport Auto, il est parti à la benne il y a une quinzaine d'années. J'étais un lecteur assidu de la presse automobile d'environ 1988 à grosso-modo 2002 (date à laquelle internet a supplanté pour moi la presse auto), et j'ai tout jeté, des centaines de magazines.

Les seuls que j'ai gardés sont les Option Auto de 1990 à 1998, mais du tuning des 90s je me demande vraiment qui ça pourrait intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi ce fameux numéro de Sport Auto, il est parti à la benne il y a une quinzaine d'années. J'étais un lecteur assidu de la presse automobile d'environ 1988 à grosso-modo 2002 (date à laquelle internet a supplanté pour moi la presse auto), et j'ai tout jeté, des centaines de magazines.

Les seuls que j'ai gardés sont les Option Auto de 1990 à 1998, mais du tuning des 90s je me demande vraiment qui ça pourrait intéresser.

 

 

Les Options auto j'en avais un paquet, c'est plutôt bien parti.

J'aimais bien ce magazine, ils essayaient toujours les voitures de folies de préparateur, des exemplaires quasi uniques dont plus personne ne se rappelle l'existence aujourd'hui. Genre une E36 compact swapée avec un V8 qui se tire la bourre sur circuit avec un camion de course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Options auto j'en avais un paquet, c'est plutôt bien parti.

J'aimais bien ce magazine, ils essayaient toujours les voitures de folies de préparateur, des exemplaires quasi uniques dont plus personne ne se rappelle l'existence aujourd'hui. Genre une E36 compact swapée avec un V8 qui se tire la bourre sur circuit avec un camion de course ...

 

 

Ce que j'adorais dans ce mag, c'était les photos de Dingo et les articles de Joël Pape et sous-pape.

 

En voitures délirantes j'appréciais particulièrement les Porsche Strosek , les Sbarro, et comme tu les dis les préparations délirantes comme une E30 biturbo diesel ou la Corvette Callaway qui atteignait les 400 km/h. Ca faisait rêver :love: :love: :love: , et obligé d'attendre tous les 2 mois pour avoir un nouvel exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'adorais dans ce mag, c'était les photos de Dingo et les articles de Joël Pape et sous-pape.

 

En voitures délirantes j'appréciais particulièrement les Porsche Strosek , les Sbarro, et comme tu les dis les préparations délirantes comme une E30 biturbo diesel ou la Corvette Callaway qui atteignait les 400 km/h. Ca faisait rêver :love: :love: :love: , et obligé d'attendre tous les 2 mois pour avoir un nouvel exemplaire.

j'aime bien ton avatar :lol: ( c'est ta femme sur la moto :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même gardé les "spécial salon" de l'auto-journal, qui étaient la bible auto de l'époque, mine de rien ça prend déjà beaucoup de place banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Il ne m'en manque pas beaucoup ... et, je confirme ... une vraie bible que je continue d'acheter tous les ans ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achetais le numéro spécial "Toutes les voitures du monde" de je ne sais plus qui, on avait même des infos sur les préparateurs germaniques style ABT et Oettinger, mais aussi on découvrait des préparateurs bien de chez nous alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif qui transformaient une 4L en cabriolet ou une 2CV en barquette :love: , j'ai toujours une affection particulière pour ces petites officines julien3546.gif.9d19a29e6470baf2186a76e9af8e081b.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achetais le numéro spécial "Toutes les voitures du monde" de je ne sais plus qui, on avait même des infos sur les préparateurs germaniques style ABT et Oettinger, mais aussi on découvrait des préparateurs bien de chez nous alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif qui transformaient une 4L en cabriolet ou une 2CV en barquette :love: , j'ai toujours une affection particulière pour ces petites officines julien3546.gif.9d19a29e6470baf2186a76e9af8e081b.gif .

j'en est 2 de ces boukins, de 93 et 94 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achetais le numéro spécial "Toutes les voitures du monde" de je ne sais plus qui, on avait même des infos sur les préparateurs germaniques style ABT et Oettinger, mais aussi on découvrait des préparateurs bien de chez nous alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif qui transformaient une 4L en cabriolet ou une 2CV en barquette :love: , j'ai toujours une affection particulière pour ces petites officines julien3546.gif.9d19a29e6470baf2186a76e9af8e081b.gif .

 

 

C'était dans le "Spécial Salon" de l'Auto-journal, il y avait d'abord pour la France et les pays étrangers toutes les marques vendues chez nous y compris les artisans-constructeurs, et ensuite un chapitre "toutes les voitures du Monde" dans lequel on trouvait tout ce qui était exotique et inconnu chez nous. Mais hélas, au fil du temps ce chapitre s'est trouvé de plus en plus réduit, un peu aussi parce qu'il y a de moins en moins de productions "exotiques"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était dans le "Spécial Salon" de l'Auto-journal, il y avait d'abord pour la France et les pays étrangers toutes les marques vendues chez nous y compris les artisans-constructeurs, et ensuite un chapitre "toutes les voitures du Monde" dans lequel on trouvait tout ce qui était exotique et inconnu chez nous. Mais hélas, au fil du temps ce chapitre s'est trouvé de plus en plus réduit, un peu aussi parce qu'il y a de moins en moins de productions "exotiques"...

 

 

 

Je passais des heures à scruter les caractéristiques des tous ces véhicules artisanaux, et je rêvais de croiser une Isdera Imperator sur la route :D , ou bien une de ces réalisations d'avant garde :sol: :

 

http://boitierrouge.com/wp-content/uploads/2015/06/190-07.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était dans le "Spécial Salon" de l'Auto-journal, il y avait d'abord pour la France et les pays étrangers toutes les marques vendues chez nous y compris les artisans-constructeurs, et ensuite un chapitre "toutes les voitures du Monde" dans lequel on trouvait tout ce qui était exotique et inconnu chez nous. Mais hélas, au fil du temps ce chapitre s'est trouvé de plus en plus réduit, un peu aussi parce qu'il y a de moins en moins de productions "exotiques"...

 

 

Surtout la rubrique avec les artisans Français (De la Chapelle ... ) ou Anglais (Bristol ...) qui permettaient de découvrir pleins d'artisans que personne plus ne connaît (ou connaissait).

J'ai l'intégral de 1990 à 2017 ou 2018, mais c'est plus pareil maintenant, déjà c'est moins documenté, le papier est de mauvaise qualité comparé aux anciens (les photos aussi) et on s'y perd avec la multitude de versions/déclinaisons qu'il y a maintenant. Je l'achète encore, mais il est vraiment beaucoup moins intéressant, et je le feuillette juste, alors qu'il y a 15-20 ans je pouvais y passer des heures a me régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai déniché quelques perles ces dernières semaines :W

 

Mention spéciale à la "World King". Pour pouvoir être le roi du monde, il faut mettre la main à la poche :buzz:

 

Screenshot_20190320-105746.png

 

Screenshot_20190320-110241.png

 

Screenshot_20190320-110208.png

 

Screenshot_20190320-105726.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le World King, c'est sûrement un World Line qui a mal tourné pour cause de correcteur orthographique de smartphone. :D

Mais les autres sont des pépites, j'ai pas trop compris l'histoire de chiennes en chaleur de l'annonce de la 525d :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout la rubrique avec les artisans Français (De la Chapelle ... ) ou Anglais (Bristol ...) qui permettaient de découvrir pleins d'artisans que personne plus ne connaît (ou connaissait).

J'ai l'intégral de 1990 à 2017 ou 2018, mais c'est plus pareil maintenant, déjà c'est moins documenté, le papier est de mauvaise qualité comparé aux anciens (les photos aussi) et on s'y perd avec la multitude de versions/déclinaisons qu'il y a maintenant. Je l'achète encore, mais il est vraiment beaucoup moins intéressant, et je le feuillette juste, alors qu'il y a 15-20 ans je pouvais y passer des heures a me régaler.

 

 

Il y a longtemps que je ne l'achète plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le World King, c'est sûrement un World Line qui a mal tourné pour cause de correcteur orthographique de smartphone. :D

Mais les autres sont des pépites, j'ai pas trop compris l'histoire de chiennes en chaleur de l'annonce de la 525d :buzz:

 

 

le 525d est un véritable véhicule de luxe, tu attires donc les gagneuses et autres filles faciles qui rêvent de posaÿ leur boule dans le béhème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 525d est un véritable véhicule de luxe, tu attires donc les gagneuses et autres filles faciles qui rêvent de posaÿ leur boule dans le béhème :jap:

Avant de les coller au siège par une accélération titanesque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a vraiment existé ça ? :beuh:

 

 

En très petite série, oui.

Le mec pensait se faire racheter par Mercedes , mais à l'époque chez Mercedes on imaginait pas une plus petite voiture que la 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...