Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Patrol ou pajero ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/10/2009 à 11:04:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'aurai besoin d'un 4x4 pour pouvoir aller m'occuper de mes champs avec des chemins d'accès bien abimés voir inexistant, tracter du bois ou autre, mais aussi pour faire de la route je roule environ 15 000 km par an. Je ne veux pas avoir 2 véhicules.

Deux 4x4 semblent pour moi sortir du lot le nissan patrol y60 slx 2.8L et le mitsubishi pajero 2 de 2.8L GLX. Mais je ne sais pas lequel choisir, le patrol semble tres robuste mais moins à l'aise sur le bitume et la culasse fragile sur certain modèles, tandis que le pajero semble polyvalent mais ses barres de torsion et ses suspensions avant me rebutent un peu car le systeme semble complexe.

Mon budjet est de 6500 euros, 7000 maxi

en vous remerciant

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
cacal7370
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/10/2009 à 09:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, fais attention au patrol...enfin au prix de ses pièces
tu as aussi le discovery, les toy....

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2009 à 11:07:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr
moi je pencherais pour le patrol le 6 cyl 2.8 L ça tourne comme une horloge et pas a 6000 T/Mn j'en ai eu un de 96 pour tracter ( f 3 - f 2 = 3.2 T ) c'est pas mal je sortais mon bois avec une remorque 'artisanale' 2 essieux avec 2 steres a chaque tour
quand tu dis "moins a l'aise sur bitume ? ? il est vrai qu'il est moins rapide qu'un "Touareg" moi j'avais pneus "mixtes" BF Googrich je n'avais aucun reproche il est vrai qu'il n'est pas fait pour l'autoroute ( 130 max
voila "mon point de vue"
cdlt
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2009 à 11:18:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le 14yl a écrit :
bjr
moi je pencherais pour le patrol le 6 cyl 2.8 L ça tourne comme une horloge et pas a 6000 T/Mn j'en ai eu un de 96 pour tracter ( f 3 - f 2 = 3.2 T ) c'est pas mal je sortais mon bois avec une remorque 'artisanale' 2 essieux avec 2 steres a chaque tour
quand tu dis "moins a l'aise sur bitume ? ? il est vrai qu'il est moins rapide qu'un "Touareg" moi j'avais pneus "mixtes" BF Googrich je n'avais aucun reproche il est vrai qu'il n'est pas fait pour l'autoroute ( 130 max
voila "mon point de vue"
cdlt
Afficher plus
Afficher moins



 [:benitoo:4]

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel defaut sur la vw bora v5?es une bonne voiture? 0
probléme de fuite sur la direction assistée sur fiesta st 2l de 2006 1
accident sans constat 6
valeur véhicule accidenté et réparé 1
avis sur freins 2