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 Sujet :

Mécontentement Norauto Le Mans

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Invité
  1. Posté le 25/11/2009 à 21:32:56  
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Reprise du message précédent :
 :q

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/11/2009 à 21:36:33  
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Citation :

J'ai jeté le ticket... :cry:


BEN FALLAIT PAS !  :D
Message édité par jam19gq le 25/11/2009 à 21:38:17
Profil : Pilote
decapot62
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2009 à 21:38:38  
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Bonsoir, il faut obligatoirement conserver les tickets de caisse .
C'est la régle , sinon pas de remboursement.

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Profil : Pilote confirmé
caribou88
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/11/2009 à 10:25:30  
  2. answer
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oui il faut garder le ticket de caisse qui sert facilement à justifier l'achat récent (et pas à se faire remplacer des vieux balais gratos). La caissière à autre chose à faire que de tout le temps rechercher les tickets sur ordinateur...

cependant, sortir des pretextes foireux comme fournir le blister pour remettre un produit en rayon (sic !), vérifier que l'achat a bien été fait chez norauto pour des produits norauto... faut quand même être bien débile.

norauto n'est pas un discounter et vante la qualité de ses produits, alors qu'ils assument.
perso je n'y mets plus les pieds depuis que :
- je suis systématiquement obligé de commander les pneus parce qu'ils n'ont en stock que leur marque (pas de bol   :lol: )
- m'ont niqué une jante pour une réparation de crevaison
- les vendeurs sont des glands et qu'ils poussent à la conso (manque de vigilance une fois et un forfait pneus à l'azote d'office)
- quatre semaines de délai pour remplacer une prise allume cigares de GPS defectueuse, testée en magasin et qui au final a été remplacée par une prise dans le rayon  (ils l'auraient envoyé chez le fabricant pour réparation, sachant que le prix du colis et le taux horaire sont largement plus élevés que le prix d'une merde in china, et que donc ca ne se répare pas).



---------------
Sécuriphile oui, sécuripathe certainement pas !
البنزين طالبان الخنازير
Invité
  1. Posté le 26/11/2009 à 11:59:09  
  2. answer
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Bizarement, ça ne leur pose pas de problème de remettre en rayon  un produit qu'ils ont reconnu eux même comme défecteux et en plus d'occasion ...
J'espère que l'acheteur suivant, l'aura conservé, lui, son ticket de caisse. Sinon, ce sera lui le blaireau de l'affaire  :D

Si le produit est reconnu défectueux et qu'on est sérieux, on le renvoie au fournisseur ou on le jette. Non ?

Pour les pneus, il est aussi mis d'office une "garantie" ce qui porte le forfait à 13,50 euros. Mais sur le tableau des prix, jusqu'à hier, c'était pas marqué. Aujourd'hui je ne sais pas vu que je n'y suis pas retourné  :D
Si tu n'en veux pas, il faut d'abord savoir qu'il y en a une et demander au vendeur de l'enlever...C'est pas de la vente forcée, mais on n'en est pas loin.
Chez Carter Cash c'est 7,50 le montage équilibrage et on le sait tout de suite.

Par contre dans la profession, il y a des gens hyper sérieux et on ne le dit pas assez :
Il y a deux semaines, samedi après midi, je change la courroie de distribution de la même Seat IBIZA (vous savez, celle qui a des essuie glaces qui essuient !). Mince, j'ai pas pris la petite courroie qui relie les 2 arbres à cames.
Tout est démonté. Vite chez mon  fournisseur habituel ( pas NORAUTO pour cette fois là) ! Fermé ...Impossible d'attendre, la voiture doit tourner pour lundi
Je vais chez son voisin :" LE HELLO" ZI SUD LE MANS qui lui est ouvert :
Vendeur hyper àl'écoute et très sympa.
- Attendez, on va voir ce qu'on peut faire.
  Aucune question concernant le lieu d'achat de la courroie principale et de la pompe à eau...
- Je n'ai pas de petite courroie pour ce véhicule. Désolé. Mais attendez on va s'arranger. je vais vous dépanner.
Il est parti chercher un kit complet. En a sorti la petite courroie. A vérifié que tout était OK et m'a dit de ne pas m'inquiéter car il allait en recommander une autre pour compléter le kit et pouvoir le vendre.

Ca c'est du service de très grande volée et le soir même, la Seat tournait.

Il a gagné un client reconnaissant, et d'autres aussi parmi mes connaissances.

Encore merci à lui. :jap:

Tiens, ils ont peut être aussi des essuie glaces. on ne sait jamais, pour une prochaine fois !  :ange:



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Invité
  1. Posté le 12/06/2012 à 16:00:53  
  2. answer
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[smileyper​so :??: [smileyper​so
Par le présente, je souhaitais vous faire part de mon exaspération vis à vis de Nauroto.

J'ai commandé récemment un attelage chez Nauroto Laxou. Je vous présente donc le résultat de l'installation sur une voiture neuve: Finition superbe, prestation inégalée, rayures offertes généreusement.

Devant une si piètre prestation, j'ai contacté le responsable du centre de Laxou ainsi que le service clientèle basé à Lesquin pour demander des explications et réclamer le remboursement des frais engagés.

En effet, lors du devis, le technicien m'avait pourtant affirmé qu'une découpe serait visible uniquement par le dessous de la voiture. En substance, le responsable du service clientèle ZAKARIA ID LAMAALEM s'est réfugié devant le récépissé de livraison qui stipulait une découpe sur le retour pare-choc. Pourtant mon concessionnaire Audi ne connait pas cet abus de langage. Audi emploie uniquement le terme "diffuseur". De plus, devant leur mauvaise foi, vous observerez le décalage qu'il existe entre le devis et la prestation.

Malgré mes protestations, le responsable du service clientèle reconnait que la finition est loin d'être à la hauteur mais qu'aucun remboursement ne serait effectué.

En résumé, vous constaterez avec moi tout le sérieux de chez Nauroto qui n'en n'a cure de se préoccuper de la satisfaction du client!!!!

Je fais donc appelle à vous pour connaître également vos réclamations, vos expériences douloureuses avec Norauto.
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/06/2012 à 16:14:07  
  2. answer
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De toute façon éviter au plus possible les centre autos de ce type, au moins tant que ça n'a pas évolué.

Beaucoup de leur matériel est loin d'être de bonne qualité, et leurs prestations en "mécaniques" ne sont plus à démontrées.

Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2012 à 20:02:04  
  2. answer
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san64qt a écrit :

 [smileyper​so :??: [smileyper​so
Par le présente, je souhaitais vous faire part de mon exaspération vis à vis de Nauroto.

J'ai commandé récemment un attelage chez Nauroto Laxou. Je vous présente donc le résultat de l'installation sur une voiture neuve: Finition superbe, prestation inégalée, rayures offertes généreusement.

Devant une si piètre prestation, j'ai contacté le responsable du centre de Laxou ainsi que le service clientèle basé à Lesquin pour demander des explications et réclamer le remboursement des frais engagés.

En effet, lors du devis, le technicien m'avait pourtant affirmé qu'une découpe serait visible uniquement par le dessous de la voiture. En substance, le responsable du service clientèle ZAKARIA ID LAMAALEM s'est réfugié devant le récépissé de livraison qui stipulait une découpe sur le retour pare-choc. Pourtant mon concessionnaire Audi ne connait pas cet abus de langage. Audi emploie uniquement le terme "diffuseur". De plus, devant leur mauvaise foi, vous observerez le décalage qu'il existe entre le devis et la prestation.

Malgré mes protestations, le responsable du service clientèle reconnait que la finition est loin d'être à la hauteur mais qu'aucun remboursement ne serait effectué.

En résumé, vous constaterez avec moi tout le sérieux de chez Nauroto qui n'en n'a cure de se préoccuper de la satisfaction du client!!!!

Je fais donc appelle à vous pour connaître également vos réclamations, vos expériences douloureuses avec Norauto.

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Eh ben...

Tu vas te faire rembourser le pare-choc ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2012 à 20:06:40  
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