Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Je ne nie pas que bmw possède une avance sur les motorisations thermiques, ce sont les meilleurs sur le sujet de l'écologie.

Ceci dit, tu parles de performances sur une voiture semi-hybride que tu compares à une voiture hybride. Quel est donc l'intérêt ? Même combat qu'RX Vs X6.

 

En outre, la Ls600h fait le 0 à 100 en 6,3secondes et le 80 à 120 en 4,3secondes. A ma connaissance, pour une berline typée ultra-confort, je n'appelle pas ça un veau. La Bmw active fait le 0 à 100 en 4,9. Certes, mais ça sert à quoi ? 6,3secondes, ça n'avance pas pour toi ?

 

Si tu penses que l'hybride c'est pour avoir de bonnes performances, c'est clairement que tu n'as nullement saisi ce que cela signifiait. Peut-être tombes-tu dans le marketing BMW mais toujours est-il que la solution de Lexus est la plus en phase avec le mot écologie... même si pour ce genre de voiture, on ne peut pas réellement parler d'écologie.

 

Au passage, même si les données bmw sont réellement très optimistes, elles restent supérieures à celles de la Lexus. Idem pour les rejets, 30grammes inférieurs sur la Lexus LS. Tout en notant que les chiffres BMW sont données depuis une version de base et équipements de séries (écrit sur le catalogue)... ce qui implique donc des jantes de combien en taille ?

 

Franchement, bmw ils sont forts. Ils arrivent presque au niveau d'une voiture déjà âgée de 4ans. Moi je dis, BRAVO ! C'est clairement pas BMW le maître de l'hybride avec ses deux pseudos voitures écolos étudiées pour le marché USA et non européen.

D'ailleurs, quel est le prix de ce vaisseau pseudo-hybride ? :??:

 

Bref, comme déjà dit, BMW est un des meilleurs constructeurs pour ce qui est des rejets de CO² sur les moteurs thermiques, mais ils n'ont aucune avance et ont tout à apprendre sur la maîtrise de l'hybride... Là où toyota/honda sont déjà en avance comme on peut le voir... voiture 4ans plus vieille et pourtant elle est plus écologique qu'une voiture non encore sortie mais dont on connait déjà les caractéristiques. En attendant, je ne sais pas pour quand est prévue la prochaine Lexus LS, mais je pense qu'elle pulvérisera, sur le plan consommation et rejets de co², cette 7 midlehybride.

 

Je ne suis pas contre de parler de BMW, même si tu me sembles venir ici en "mission" mais merci de me laisser le choix de dire s'ils ont une nette avance ou pas. Je pense que je ne suis pas le seul à penser que BMW n'a aucune avance en matière d'hybride, loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Toyota Prius 3 élue voiture de PDG de l'année

 

Oui, vous avez bien lu la Toyota Prius vient d’être élue voiture de PDG de l’année ! Même si cela peut paraître étonnant voir même ridicule, c’est ce qui ressort de l’élection organisée par nos confrères du magazine L’entreprise. Un jury de 8 chefs d'entreprises devait essayer les nouveautés automobiles les plus marquantes de l'année dans la catégorie "voitures statutaires" au terme d’une demi-journée d’essais sur le circuit de Satory.

Aux critères d’agrément de conduite, de sécurité, de confort et de coûts d’utilisation des précédentes élections, s’ajoutait cette année celui de la performance environnementale.

Voici la sélection de véhicules qui leur était proposée : Audi A4 TDIe / C5 Tourer Hdi / Honda Insight/ Mazda 6 2.2 MZR-CD / Mercedes Classe E 200 Cdi / Opel Insignia Cdti / Peugeot 3008 Hdi / Seat Exeo TDI / Toyota Avensis / Toyota Prius III/ Volkswagen Passat CC Tdi / Volvo XC 60 2.4 D 2WD / Volvo XC 70 2.4 D 2WD.

Au final, c’est donc la Prius qui triomphe devant la Volkswagen Passat CC Tdi et la Honda Insight. Elle succède donc à la Subaru Legacy 2.0 d Club qui avait gagné l’an passé.

 

Au-delà de cette élection, on aurait dû demander aux membres de ce jury dans quelle voiture ils seraient prêts à rouler et bizarrement, on peut être sûr que ce n’est pas la Prius qui aurait gagné. Que celui qui à vu rouler un PDG dans une Prius, lève la main !!!

 

Source : Caradisiac

 

Et ben moi je lève la main. Je connais un patron qui a tout compris qu'avec l'hybride, il y gagnait fiscalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Il y aurait 0.5s entre la 7 et la LS sur le 0.100 je dirais pas, mais là c'est même pas un gouffre qu'il y a.

La 7 ActiveHybrid est une vitrine technologique qui n'est pas vraiment destiné a faire du volume même si je pense qu'elle va marcher sur les plates bandes de la 760. Elle permet juste de démontrer qu'une limousine de presque 450cv peux consommer selon les normes moins de 10L.

BMW n'est pas au niveau d'une voiture qui a 4 ans, ils l'ont largement dépassé en proposant un moteur ultra moderne, un vrai coffre pour une conso normalisé égale... Et tout ça avec un mildhybrid.

Et comme tu le dit Lexus propose depuis des années des hytbride totalement au point mais ils butent sur la démocratisation.

A ce rythme la 3 hybride arrivera avant la IS hybride...

 

Et je ne suis pas là en mission, ce que j'attends c'est une compacte hybride. Si l'Auris est convaincante je serais surement client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Is est en fin de vie, elle sera remplacée avant la Bmw série 3 (2012 je crois pour la BMW et 2011 pour la IS).

 

Ils l'ont peut-être dépassé pour le coffre (normal, celui de la LS est ridicule :pfff: ) et sur les performances mais pas sur le plan écologique ... le plan, pour moi, le plus important sur une voiture dite hybride.

 

La Auris, c'est 90gr de CO², 140ch, 4,2L de consommation, dixit toyota. Le 0 à 10 en environ 10secondes je pense. Pas trop mal. D'ailleurs, d'ici 2011, elle sera rejointe par la CT dont je pense sera réellement un bon produit qu'on pourra comparer avec la One qui doit sortir en même temps. Mais il ne faudra pas attendre de l'auris un plaisir de conduite comme on peut distiller au volant d'une one ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

La Toyota Prius 3 élue voiture de PDG de l'année

 

Oui, vous avez bien lu la Toyota Prius vient d’être élue voiture de PDG de l’année ! Même si cela peut paraître étonnant voir même ridicule, c’est ce qui ressort de l’élection organisée par nos confrères du magazine L’entreprise. Un jury de 8 chefs d'entreprises devait essayer les nouveautés automobiles les plus marquantes de l'année dans la catégorie "voitures statutaires" au terme d’une demi-journée d’essais sur le circuit de Satory.

Aux critères d’agrément de conduite, de sécurité, de confort et de coûts d’utilisation des précédentes élections, s’ajoutait cette année celui de la performance environnementale.

Voici la sélection de véhicules qui leur était proposée : Audi A4 TDIe / C5 Tourer Hdi / Honda Insight/ Mazda 6 2.2 MZR-CD / Mercedes Classe E 200 Cdi / Opel Insignia Cdti / Peugeot 3008 Hdi / Seat Exeo TDI / Toyota Avensis / Toyota Prius III/ Volkswagen Passat CC Tdi / Volvo XC 60 2.4 D 2WD / Volvo XC 70 2.4 D 2WD.

Au final, c’est donc la Prius qui triomphe devant la Volkswagen Passat CC Tdi et la Honda Insight. Elle succède donc à la Subaru Legacy 2.0 d Club qui avait gagné l’an passé.

 

Au-delà de cette élection, on aurait dû demander aux membres de ce jury dans quelle voiture ils seraient prêts à rouler et bizarrement, on peut être sûr que ce n’est pas la Prius qui aurait gagné. Que celui qui à vu rouler un PDG dans une Prius, lève la main !!!

 

 

Source : Caradisiac

 

Et ben moi je lève la main. Je connais un patron qui a tout compris qu'avec l'hybride, il y gagnait fiscalement. ;)

 

Fiscalement il y gagnerai plus apprendre du saab biopower :)

Puis sérieusement ca doit être une question d'image parce que sur les modèles cité la prius est très loin d'être la meilleure, déjà elle est d'une catégorie inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La Is est en fin de vie, elle sera remplacée avant la Bmw série 3 (2012 je crois pour la BMW et 2011 pour la IS).

 

Ils l'ont peut-être dépassé pour le coffre (normal, celui de la LS est ridicule :pfff: ) et sur les performances mais pas sur le plan écologique ... le plan, pour moi, le plus important sur une voiture dite hybride.

 

La Auris, c'est 90gr de CO², 140ch, 4,2L de consommation, dixit toyota. Le 0 à 10 en environ 10secondes je pense. Pas trop mal. D'ailleurs, d'ici 2011, elle sera rejointe par la CT dont je pense sera réellement un bon produit qu'on pourra comparer avec la One qui doit sortir en même temps. Mais il ne faudra pas attendre de l'auris un plaisir de conduite comme on peut distiller au volant d'une one ...

 

La One ?

 

Mais l'Auris propose un agrement identique a celui de la Prius ça suffira largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiscalement il y gagnerai plus apprendre du saab biopower :)

Puis sérieusement ca doit être une question d'image parce que sur les modèles cité la prius est très loin d'être la meilleure, déjà elle est d'une catégorie inférieure...

 

Tout dépend, plusieurs cas s'offrent à un PDG.

 

Si on fait abstraction de la catégorie, la prius (ou toute autre hybride) peut être un meilleur choix si :

 

  • L'entreprise connait une forte croissance ...
  • ... car la prius peut être amortie exceptionnellement sur un an au lieu de 5ans comme d'habitude...
  • ... elle est exonéré de TVS (je ne sais pas pour la saab) (donc pas de TVS à payer et si IS, pas de TVS à réintégrer)
  • Meilleure revente que la saab biopower. (enfin je pense)

 

Mais :

 

  • pas de TVA récupérable sur le carburant et sur l'achat de la voiture (idem saab si 5places et 80% sur le carburant pour la saab à condition de rouler à l'e85 sinon idem qu'hybride pour l'essence)
  • Il faut revendre la voiture si on souhaite bénéficier une nouvelle fois de cet avantage ou alors il ne restera que la TVS encore exonérée un an mais plus aucun amortissement sur la voiture ...et il reste toujours le cas de la TVA non déductible sur le carburant (mais bon... ça représente pas énorme selon combien on roule).

 

Toujours est-il que la saab reste aussi un excellent choix et possède aussi une meilleure image que ses homologues allemandes (je pense que dans une entreprise, avoir une saab ou une volvo, c'est véhiculer une image d'entreprise sereine (bon un peu paradoxal si on regarde ce qui se passe pour saab :cyp: ) et non d'entreprise qui se fait une énorme marge sur le client). Ceci n'engage que moi. ;)

 

 

EDIT: vu que c'était le cas pour le patron que je connais. Il a opté pour la prius. Par contre, l'idée de la saab biopower ne lui est pas venu car nous n'avons pas chez nous de station service de ce type et il roule peu (ce n'est pas un VRP).

 

------------

 

Pour X1alpha > Je parle de la BMW 1... j'ai lu que c'était la voiture du segment qui t'avait procuré le plus de plaisir. Je te crois mais je dis juste que l'auris sera a des années lumières de ce plaisir de conduite car le sien est carrément opposé (conduite souple et cool). Bref, pour certains, et c'est très compréhensible, cette auris hybride sera une voiture ennuyeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota repousse le lancement de Lexus en Inde

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/2009_toyota_crown-majesta.jpg

 

 

 

L’Inde figurait en bonne place comme l’un des prochains marchés de conquête pour Lexus. La situation économique de Toyota et l’événement imminent du lancement d’un nouveau modèle économique dans le pays en ont décidé autrement.

 

En janvier prochain, Toyota présentera sa nouvelle berline compacte et économique destinée au marché indien. Un lancement d’importance que Toyota compte réussir pleinement. Le groupe a donc choisi de ne pas mélanger cet événement avec celui du lancement de Lexus qui devra patienter. L’arrivée de Lexus sur un nouveau marché dans de bonnes conditions représente en effet un important travail de préparation en matière de communication, mais aussi d’implantation d’un réseau spécifique.

 

Via Leblogauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus se met aux laides de jour :(

 

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ls-sport-australia/lexus-ls-sport-australia-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ls-sport-australia/lexus-ls-sport-australia-2.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ls-sport-australia/lexus-ls-sport-australia-3.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ls-sport-australia/lexus-ls-sport-australia-4.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ls-sport-australia/lexus-ls-sport-australia-5.jpg

 

Lexus Ls 460 facelift. J'espère que la 600 n'a pas les mêmes feux (normalement c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykp683gi

Je suis content de voir que Toyota va faire des voitures un peu plus "agressives" qui feront que l'achat d'une Toyota ne sera plus un choix de raison.

 

J'espère qu'ils vont également revenir au niveau de qualité de fabrication que l'on trouvait dans les années 2000. L'Auris, le dernier Corolla Verso et l'Urban Cruiser (ce dernier est en plus vendu à un prix exorbitant et a seulement 3 étoiles à l'Euro n cap) ont une finition indigne de la réputation de Toyota.

 

Passer de ma Corolla à l'Auris pour un essai a été un choc et pas dans le bon sens du terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que Toyota va faire des voitures un peu plus "agressives" qui feront que l'achat d'une Toyota ne sera plus un choix de raison.

 

J'espère qu'ils vont également revenir au niveau de qualité de fabrication que l'on trouvait dans les années 2000. L'Auris, le dernier Corolla Verso et l'Urban Cruiser (ce dernier est en plus vendu à un prix exorbitant et a seulement 3 étoiles à l'Euro n cap) ont une finition indigne de la réputation de Toyota.

 

Passer de ma Corolla à l'Auris pour un essai a été un choc et pas dans le bon sens du terme.

 

 

 

Waouhhhhh, une réponse sur mon topic ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

 

Le style dans cette LS c'est mou. :(

 

 

Pourtant les laides ça fait d'jeun ! bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je parle pas des LED, mais du style global, comparé à une IS, c'est trop passe partout, peut être bien les dimensions qui font ça, sinon les jantes sont plutôt élégantes et racées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence de style entre une IS et une LS est tout à fait normal. La Lexus LS joue dans la cour des limousines. Lexus a donc voulu sortir une voiture classique, qui passe certainement inaperçue mais qui propose un réel look classe, sobre et élégant (subjectif mais bon, quand on voit l'ancienne ... :cyp: ). Je pense que le style de cette LS correspond parfaitement à l'image que Lexus souhaite véhiculer. Le Luxe raffiné non ostentatoire. Voiture classe, superbement finie, superbement confortable et silencieuse (chaque LS depuis sa sortie ont toujours été les voitures les plus silencieuses de leur catégorie) et qui impose une sensation de solidité.

 

On est certes bien loin de la maserati quattroporte mais cette dernière joue plus dans le style sportif-élégant. Domaine où elle excelle. Mais en même temps, je ne pense pas qu'un acheteur intéressé par une LS pense à la maserati car pour lui, ce n'est pas le même style de voiture.

 

L'IS, si elle a un style bien sportif et élégant, enfin c'est mon avis, c'est tout simplement que pour se démarquer de ce secteur fortement concurrentiel, Lexus se devait de sortir une voiture qui ne se morfonde pas dans la masse. En plus, cela aurait concurrencé la toyota avensis.

 

En tout cas, et ça marche pour la IS, je trouve que les Lexus ressortent en général beaucoup moins bien en photo qu'en vrai. Cette LS en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les premières LS400 ont bien vieillit je trouve, mais pour moi les limo ca a beau etre beau ca doit éviter d'avoir pataud ou de trop gros flancs, une vieille classe S c'était tout en longueur et assez fin comme voiture, meme si une auto "fine" fait perdre en coffre possiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueuse de 335i et de C350 :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9959964.html

 

:love::love:

 

---------------

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/aston_martin/cygnet/aston_martin_cygnet/3_4_ar_g/822108-1-fre-FR/3_4_ar_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/aston_martin/cygnet/aston_martin_cygnet/3_4_av_d/822102-1-fre-FR/3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/aston_martin/cygnet/aston_martin_cygnet/tdb_d/822114-1-fre-FR/tdb_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/aston_martin/cygnet/aston_martin_cygnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISF: impôt de solidarité sur la fortune :o

 

Ct n'est pas le nom définitif... en fait, je crois que ça va être CH .... car le concept s'appelle LF-CH. Le LF signifiant que c'est un concept car.

Pourrait aussi être possible que ce soit BS ...

 

 

-------------

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/09/2003-lexus-is200-300.jpg

 

J'aime pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

- Lexus CT concept car !

 

http://www.youtube.com/watch?v=7aCuDhQhxN4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1

 

La musique va superbement bien avec la vidéo et l'éthique du concept car

 

 

Moi ca me gonfle ce genre de vidéo qui montre la pognée de portes et les fleurs pendant 10 minutes avant de montrer l'auto :mad:

En plus le concept, sans etre laid, est pas plus inspiré que des concepts genre kia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...