Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §cud873cx

Bonjour a tous,

 

Dit moi lexis j avais vu un lien vers un site anglais pour le nettoyage de l admission des RAV4 de 2002 a 2006 modèles D4D. Si tu vois se dont je parle et ou se trouve se lien peut tu me le faire suivre?

 

Plus qu un break opter pour une familiale comem la verso qui reste dynamique et pratique. Certa moins classe qu une berline ou break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Dit moi lexis j avais vu un lien vers un site anglais pour le nettoyage de l admission des RAV4 de 2002 a 2006 modèles D4D. Si tu vois se dont je parle et ou se trouve se lien peut tu me le faire suivre?

 

Plus qu un break opter pour une familiale comem la verso qui reste dynamique et pratique. Certa moins classe qu une berline ou break.

 

:coucou:

 

Non désolé, je n'ai pas le lien !

 

J'ai un lien pour un nettoyage de vanne EGR sur auris ou lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:coucou:

 

Non désolé, je n'ai pas le lien !

 

J'ai un lien pour un nettoyage de vanne EGR sur auris ou lexus.

 

J'ai un lien pour ramonage de pot d'échappement pour toute japonaises :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis concessionnaire toyota et franchement en s'ennui beaucoup

dans nos ateliers (SAV); Zero intervention , pas le moindre defaut technique à part quelques entretiens periodiques (vidanges ,filtres....) et le grand malheur on arrive meme pas à couvrir nos charges c'est trop fiable comme marque .

 

 

 

Freerider, j'ai reconnu ton multi. lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Freerider, j'ai reconnu ton multi. lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

 

 

Non ça c'est une des taupes de la marque qui infiltrent les forums , tu dois le connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En bon prince, nous lui avons conseillé de demander une mutation dans une concession renault.

 

Là, il aura de quoi faire. [:jln:2]

 

 

Le meilleur réseau et de loin :D ---> automobile mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

La source :ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

bah automobile mag c'est le bilan annuel des réseaux? tu ne connais pas ça?

 

 

Tu vas nous ressortir 36 0000000 fois le même lien ?

 

Actu ... cool, ça a 2mois. :ptdr:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. La mauvaise série se poursuit pour le géant nippon confronté à une énième délicate publicité cette fois en provenance du Brésil. On apprend ainsi que l’État de Minas Gerais, dans le sud-est du pays, vient de signifier que la vente des Corolla était suspendue depuis hier “du fait des risques d’accélération soudaine observés sur certains des modèles de la marque“. On en revient donc aux soucis de fixation des tapis de sol…

 

Déjà en février, l’agence de sécurité routière américaine (NHTSA) avait diligenté une enquête pour des problèmes avec la Corolla.

 

Quelques milliers de km plus loin, l’affaire rebondit après que le ministère public a expliqué dans un communiqué que sur les modèles concernés (en réalité le modèle concerné pour l’instant) “des problèmes d’accélération continue pouvaient mettre en danger la vie des occupants“.

 

Neuf unités de la Corolla aurait présenté ce défaut de mauvaise fixation du tapis. Suffisant donc pour que le ministère public cloue la commercialisation de la berline japonaise (la Toyota la plus vendue dans l’histoire de la marque avec quelques 30 millions d’unités au niveau mondial depuis ses débuts).

 

“La vente du modèle ne sera autorisée que lorsque le fabricant aura pris des mesures pour changer le tapis original et celui de tous les véhicules en circulation“, conclut le ministère. Le constructeur japonais n’a pas encore réagi officiellement à cette annonce.

 

[:fonsd:17]

 

http://www.leblogauto.com/2010/04/23/la-toyota-corolla-do-brasil-interdite-a-la-vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

bah automobile mag c'est le bilan annuel des réseaux? tu ne connais pas ça?

 

 

T'as déjà vu les critères? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Elle était moins moche sans le face lift quand meme. Si ils la face lift elle va bien durer quelques années encore, ca fait une longue durée de vie pour une auto encore à 80% inchangée depuis 2003 (sauf le look extérieur revu en 2008/2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire un peu mieux chez Toyota car, malgré un énième rappel de 100.000 Corolla brésiliennes, le groupe japonais devrait annoncer un bénéfice opérationnel aux environs de 50 milliards de yens ( 400 millions d’euros ) pour l’exercice 2009/2010 qui s’est cloturé le 31 mars dernier. Le premier constructeur mondial ferait ainsi mieux que ses prévisions qui tablaient sur une perte de l’ordre de 18 à 20 milliards de dollars …

Selon le journal Nikkei, ces bons chiffres pourrait s’expliquer en partie par des mesures de réductions de coûts dans l’entreprise mais aussi par la baisse assez marquée de la monnaie japonaise, le yen. Mais ce bon résultat financier ne doit pas masquer un recul des ventes de 5% sur l’ensemble des marchés mondiaux ce qui fait que Toyota devrait annoncer un chiffre de vente aux environs de 7.2 millions de véhicules.

 

Les diverses agences attendaient des résultats positifs depuis quelques temps puisque les dernières estimations tablaient sur un bénéfice de l’ordre de 42 milliards de yens et finalement, le groupe devrait réaliser environ 20% de mieux ! Reste tout de même à noter que certains des concurrents ont fait bien mieux que Toyota mais le coût des rappels en cours a grèvé les résultats financiers tout comme la récente amende de 16.4 millions de dollars que Toyota a du régler à l’état américain pour avoir trop attendu pour prendre des mesures ( les fameux rappels, spécialité maison ! ) face aux différents incidents. Comme pour enfoncer le clou, Toyota annonce que ses ventes ont bondi en mars dernier de 26.3% avec quelques 876.129 véhicules vendus en mars contre 693.759 en mars 2009. Comme pour narguer un peu la concurrence américaine, le groupe fait aussi savoir ce matin qu’il a vendu en mars 186.863 véhicules sur le marché américain, soit une hausse de + 40.7% ! Le lobbying anti Toyota aurait il déjà touché le fond, c’est probable car dans les enquêtes réalisées dernièrement aux USA, on constate qu’une majorité des clients et des acheteurs potentiels affirment que si Toyota lance des rappels, c’est pour leur bien et leur sécurité. Donc… coup d’épée dans l’eau pour les détracteurs ! Enfin si vous avez des actions Toyota , sachez que le cours de l’action a grimpé de 3.36% ce jour pour atteindre 3.690 yens à la bourse de Tokyo. Toyota publiera officiellement ses résultats le 11 mai prochain.

 

Reste, malgré le poids et le cout des rappels, des résultats financiers encore positifs, des ventes ( et aucune defection de concessionnaires ) qui se tiennent et qui, sur un an, ne se sont pas plus dégradées que celles des concurrents ( conjoncture ) et finalement une image qui ne se sera pas tant dévalorisée que ça malgré les efforts de certains !

 

Enfin pour rester au Japon, sachez qu’Honda annonce une augmentation de sa production de 61.9% en mars, que Mazda à plus que doublé la sienne ( + 110.6% ) tout comme Mitsubishi,pourtant pas au mieux, annonce une hausse de sa producton de 102.4% en mars dernier. Je terminerais par le moins bon de tous ( et c’est très relatif !!! :) ), Nissan qui ne voit sa production croitre que de 39.2% mais qui fait aussi savoir que ses ventes ont augmenté de 43.4% aux USA ( Chrysler devrait être dépassé ou presque puisque seulement 7500 ventes séparait les deux groupes fin février 2010 ), de +26.% en Europe, de + 61.4% en Chine et seulement de + 19.3% au Japon. Les cerisiers sont en fleur et le printemps débute plutôt bien pour les constructeurs japonais.

 

 

blogautomobile

 

Plouf. lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ca n'empeche pas que la finition de leurs caisses récentes (surtout aux USA) c'est de la daube, et qu'ils se trainent avec la FT86 et la mr2 hybride qui sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A l'intérieur, il y a absolument rien qui change par rapport à celui de ma femme d'il y a 4 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si, les plastiques. :oui:

 

Franchement à part la couleur beige alors qu'on avait du noir, je vois pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP
Invité §nul801Sk

ça se voit pas en photo mais les plastiques sont différents selon le communiqué toyota.

 

Idem pour auris, en photo, on voit pas la différence mais en vrai si.

 

J'ai posé mon derche dans celui du salon de Genève et j'ai rien vu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire un peu mieux chez Toyota car, malgré un énième rappel de 100.000 Corolla brésiliennes, le groupe japonais devrait annoncer un bénéfice opérationnel aux environs de 50 milliards de yens ( 400 millions d’euros ) pour l’exercice 2009/2010 qui s’est cloturé le 31 mars dernier. Le premier constructeur mondial ferait ainsi mieux que ses prévisions qui tablaient sur une perte de l’ordre de 18 à 20 milliards de dollars …

Selon le journal Nikkei, ces bons chiffres pourrait s’expliquer en partie par des mesures de réductions de coûts dans l’entreprise mais aussi par la baisse assez marquée de la monnaie japonaise, le yen. Mais ce bon résultat financier ne doit pas masquer un recul des ventes de 5% sur l’ensemble des marchés mondiaux ce qui fait que Toyota devrait annoncer un chiffre de vente aux environs de 7.2 millions de véhicules.

 

Les diverses agences attendaient des résultats positifs depuis quelques temps puisque les dernières estimations tablaient sur un bénéfice de l’ordre de 42 milliards de yens et finalement, le groupe devrait réaliser environ 20% de mieux ! Reste tout de même à noter que certains des concurrents ont fait bien mieux que Toyota mais le coût des rappels en cours a grèvé les résultats financiers tout comme la récente amende de 16.4 millions de dollars que Toyota a du régler à l’état américain pour avoir trop attendu pour prendre des mesures ( les fameux rappels, spécialité maison ! ) face aux différents incidents. Comme pour enfoncer le clou, Toyota annonce que ses ventes ont bondi en mars dernier de 26.3% avec quelques 876.129 véhicules vendus en mars contre 693.759 en mars 2009. Comme pour narguer un peu la concurrence américaine, le groupe fait aussi savoir ce matin qu’il a vendu en mars 186.863 véhicules sur le marché américain, soit une hausse de + 40.7% ! Le lobbying anti Toyota aurait il déjà touché le fond, c’est probable car dans les enquêtes réalisées dernièrement aux USA, on constate qu’une majorité des clients et des acheteurs potentiels affirment que si Toyota lance des rappels, c’est pour leur bien et leur sécurité. Donc… coup d’épée dans l’eau pour les détracteurs ! Enfin si vous avez des actions Toyota , sachez que le cours de l’action a grimpé de 3.36% ce jour pour atteindre 3.690 yens à la bourse de Tokyo. Toyota publiera officiellement ses résultats le 11 mai prochain.

 

Reste, malgré le poids et le cout des rappels, des résultats financiers encore positifs, des ventes ( et aucune defection de concessionnaires ) qui se tiennent et qui, sur un an, ne se sont pas plus dégradées que celles des concurrents ( conjoncture ) et finalement une image qui ne se sera pas tant dévalorisée que ça malgré les efforts de certains !

 

Enfin pour rester au Japon, sachez qu’Honda annonce une augmentation de sa production de 61.9% en mars, que Mazda à plus que doublé la sienne ( + 110.6% ) tout comme Mitsubishi,pourtant pas au mieux, annonce une hausse de sa producton de 102.4% en mars dernier. Je terminerais par le moins bon de tous ( et c’est très relatif !!! :) ), Nissan qui ne voit sa production croitre que de 39.2% mais qui fait aussi savoir que ses ventes ont augmenté de 43.4% aux USA ( Chrysler devrait être dépassé ou presque puisque seulement 7500 ventes séparait les deux groupes fin février 2010 ), de +26.% en Europe, de + 61.4% en Chine et seulement de + 19.3% au Japon. Les cerisiers sont en fleur et le printemps débute plutôt bien pour les constructeurs japonais.

 

 

blogautomobile

 

Plouf. lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

 

Je rajoute que pour répondre à la demande, toyota augmente ses capacités de production en chine. lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

J'ai posé mon derche dans celui du salon de Genève et j'ai rien vu :bah:

 

Ben tu as mal tâté. :jap:

 

Nouveaux plastiques moussés qu'ils disent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

L'arbre qui cache la forêt.... Les industries Japonaises en pleines déconfitures qui chutent dans les classements spécialisés.

En résumé ils vendent de la daube au prix de la qualité, le marketing fait le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre qui cache la forêt.... Les industries Japonaises en pleines déconfitures qui chutent dans les classements spécialisés.

En résumé ils vendent de la daube au prix de la qualité, le marketing fait le reste...

 

Sources ?

 

Les dernières informations financières montre une industrie automobile japonaise en plein essor ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Si, les plastiques. :oui:

 

Incontestablement cette marque qui a cotoyé les sommets des ventes mondiales, et qui globalement fabrique plutôt des autos homogènes et sérieuses, c'est pris dernièrement "les pieds dans le tapis" :

 

- déboires retentissants suite aux graves et dramatiques problèmes de fiabilité aux USA... :blague:

 

- Baisse de la qualité sur la grande série, finition des intérieurs en nette baisse, par exemple qualité des plastics des Auris et Yaris très decevante...

 

Peut être l'échec sans appel et la lourde râclée prise en F1 avec l'absence symptomatique de résultats que l'on sait ont ils entâmé la serénité du groupe au sommet, ou au contraire sont ils concomitants à ces problèmes en grande série? :??:

 

Visiblement un groupe en pleine déconfiture et dans la tourmente... Malheureusement. :cry:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement cette marque qui a cotoyé les sommets des ventes mondiales, et qui globalement fabrique plutôt des autos homogènes et sérieuses, c'est pris dernièrement "les pieds dans le tapis" :

 

- déboires retentissants suite aux graves et dramatiques problèmes de fiabilité aux USA... :blague:

 

- Baisse de la qualité sur la grande série, finition des intérieurs en nette baisse, par exemple qualité des plastics des Auris et Yaris très decevante...

 

Peut être l'échec sans appel et la lourde râclée prise en F1 avec l'absence symptomatique de résultats que l'on sait ont ils entâmé la serénité du groupe au sommet, ou au contraire sont ils concomitants à ces problèmes en grande série? :??:

 

Visiblement un groupe en pleine déconfiture et dans la tourmente... Malheureusement. :cry:

 

:jap:

 

C'est étonnant. Les informations du jour donnent un groupe en plein essor :

 

- Hausse des ventes.

- Résultats financiers positifs, malgré le rappel, alors qu'il était prévu comme négatif au départ (baisse des ventes en 2009... Pour rappel, PSA : 1,2 milliards de pertes, Renault 3 milliards de pertes).

- hausse des cadences de production.

 

Pour la finition, auris et yaris ne composent pas la gamme. Monte dans une Avensis ... c'est une référence en la matière, comme l'est le land cruiser simple et SW. :sol:

 

 

 

Pour les problèmes aux USA, il ne faut pas les nier ... mais comme prouvé ici, certains reportages étaient truqués et certaines plaintes fausses ... (au niveau des prius). :bah:

Je suis très étonné que tu parles de graves problèmes de fiabilité ??? Toyota a démontré au congrès qu'ils avaient eu beaucoup moins de plaintes que Ford ou Gm ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...