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Sujet officiel

[Topic Officiel] Groupe Toyota: Gammes, Projets et Actualités

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Profil : Pilote d'essai
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gronholm65
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  1. Posté le 18/01/2010 à 23:43:19  
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Reprise du message précédent :

rusty03 a écrit :


Tu parles à Gronholm là :o

Citroen a une image de vieux à cause des anciennes C3, de la C2 et des utilitaires mais Toyota a une gamme sexy malgré la présence de modèles sans charme :bah:
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T'appelles quoi le charme? Serieux ça troll ici hyper subjectif, perso l'IQ l'Auris Yaris et le RAV4 sont des véhicules réussies esthétiquement, ça ressemble à aucune autre concurrente [:gglaspi:1]  et le design est dynamique.

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Sujets relatif
Profil : Foot d'argent
abarth-13
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  1. Posté le 18/01/2010 à 23:46:00  
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Pour l'Auris, je suis pas d'accord avec toi Gronholm.
Je la trouve trop moche.
Par contre oui, une IQ/Yaris sont sympas.
Surtout l'IQ.


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Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
procrastinateur en chef
Profil : Pilote confirmé
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rusty03
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  1. Posté le 18/01/2010 à 23:51:56  
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L'auris est tout de même relativement passe partout. Le Rav 4 est un étron comme tous ses concurrents.

Après je suis d'accord, l'IQ apporte quelque chose de nouveau en terme de design.

Désolé la gamme Toyota n'est pas bandante aujourd'hui :bah:

Tu m'aurais demandé au début des 90's, le résultat aurait été tout autre.


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Mazda MX-5 NB 1,6 de 1999 / Auris 2 HSD /Toyota Prius 2 à liquider

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Profil : Foot d'argent
abarth-13
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  1. Posté le 18/01/2010 à 23:55:13  
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+ 1 pour l'IQ.
Elle apporte un vent de fraîcheur dans la catégorie.
Et puis, c'est un très bon produit (c'est en tout point supérieur à la Smart).


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Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
Profil : Pilote d'essai
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gronholm65
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  1. Posté le 18/01/2010 à 23:56:51  
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Moi je trouve que la gamme avec Lexus, les versions G sport et cette magnifique FT 86 prend un chemin bien plaisant (j'ai omis exprès de parler de la LF-a vu que ce n'est pas pour le commun des mortels).

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procrastinateur en chef
Profil : Pilote confirmé
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rusty03
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  1. Posté le 19/01/2010 à 00:03:45  
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On est d'accord que les renouvellements vont dans le bon sens... Mais pour le moment, la gamme Toyota n'est vraiment pas la plus attirante :bah:


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Profil : Pilote d'essai
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broody
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  1. Posté le 19/01/2010 à 06:21:00  
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ma.toto.est.fantasti a écrit :
Fait conduire une formule (sic!) à mr lambda pour voir :roll:
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Ca demeure le layout le plus efficace c'est tout. Et si une F1 c'est radical, une caisse comme une lotus elise est reconue pour etre assez facile a conduire, meme en cas de glisse, et pourtant elle est courte. Et aussi les ariel atom, très rapides.

Sinon je reviens du salon de l'auto, la plupart des plastiques des toy sont durs, mais quand meme de belle apparence, pas texturés style "picoté" comme plusieurs concurrents (mazda, ford, bmw notament) qui fait plus jouet et moins classe je trouve, meme si c'est moussé. Aussi c'est plus homogène comme ca, que 2-3 plastiques moussé et le reste tout dur tout cheap.
Mais bon ca choque un peu quand meme car y'a 10 ans toyota avaient des plastiques aussi beaux, mais en plus ils étaient un peu moussés (mais trop, ou "grossièrement". Et la nouvelle lexus rx, excellente finition je trouve, mais le coffre est plus petit que les vieux (ma tante en a un de première génération).

D'ailleurs j'ai un pote qui a une toyota soarer (lexus sc400, mais avec un 2.5l twin turbo, le 1jz sur les supra mk3)  1993, et pratiquement aucune auto au salon avait une finition de meme niveau, lui que ce soit la boite a gant, les derrière de dossier de siege (je trouve ca con que ce soit souvent en plastique d'ailleurs, c'est dur pour les genoux a l'arrière), les plastiques sur les pilliers (entre les vitres), dans les bas de portes, c'est du plastique mou (pas tres moussé mais un peu mou et très doux) et son auto a plus de 15 ans, ca a bien vieillit.
 Sans parler des 10 000 gadgets électriques, les sièges énormes a multiples régales, le bois, pas une caisse pour moi (pas mal trop lourd du coup) mais une très belle exécution, meme les dernières bmw vont pas aussi loin dans le détail. D'ailleurs niveau finition BMW>Audi>mercedes je trouve.

Message édité par broody le 19/01/2010 à 06:38:22
Invité
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  1. Posté le 19/01/2010 à 09:01:12  
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C'était et ça reste encore le leitmotiv de Lexus. La qualité.
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Profil : Pilote confirmé
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cordelius
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  1. Posté le 19/01/2010 à 11:21:31  
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Est-ce que la lexus IS CC va exister en version f?
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Subaru Forester XT 2018
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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 11:45:14  
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Solomuka a écrit :
Y a-t-il une Toy de prévue pour contrer la CRZ?
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Oui. La MR2 hybride.

ric vw a écrit :

:blague:
IQ, Yaris, Avensis, Rav4, Auris. tu trouve ca sexy.
:blague:
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Personnellement, je trouve l'IQ assez classe... bien plus qu'une smart. Je trouve la yaris super sexy, surtout en TS. Je trouve le Rav4 très élégant, surtout en cleanpower et ses magnifiques Jantes. Sans oublier les nouveaux feux leds.

Quant à l'auris, elle est passe partout ... ceci dit, elle reste très élégante en version cleanpower :

p1060923

En tout cas, il est clair que je ne vois pas en quoi les 308/mégane 3 5p/C4 sont plus sexy. Idem pour le segment des SUV et citadine.

cordelius a écrit :
Est-ce que la lexus IS CC va exister en version f?
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Lors de sa sortie, il y avait des rumeurs. Maintenant, je pense que non car ça fait trop tard pour la sortir :bah:


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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 12:02:47  
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EXTRAIT PRESSE INTERNET - AUTOMOBILE MAGAZINE

La Toyota iQ est la nouvelle coqueluche du marché des minis “branchées”.
A juste titre : loger quatre passagers dans moins de 3 m de long a nécessité de déployer des trésors d’ingéniosité, sans renier sur la qualité de conception et de fabrication, marque de fabrique du géant japonais.

Diverses prouesses technologiques ont permis aux ingénieurs Toyota de fabriquer la plus petite “quatre-places” (en fait trois adultes et un enfant) du monde. Le réservoir à carburant en est un bon exemple : profilé comme sur la Honda Jazz, il est logé juste au-dessous des passagers avant. Cette galette ne mesure que 12 cm de haut, pour une capacité de 35 L, sa pompe à carburant étant positionnée à l’horizontale. En outre, les dessous de caisse ont été dessinés pour lui assurer une protection optimale. À l’avant, le soubassement moteur est très bien protégé. L’arrière reçoit, lui, des appendices aérodynamiques. Intéressant : l’iQ dispose d’un compartiment de roue de secours tronqué, en forme de demi-cercle. Deux hypothèses : l’iQ emprunte une plate-forme existante raccourcie ou en inaugure une nouvelle, qui sera rallongée pour d’éventuels futurs modèles.

insonorisa​tion_image​_photo_lea​der

Classiques dans leur conception, les boucliers avant n'affichent pas de renforts spécifiques. Cependant, capot et ailes sont en acier. Les portes, mais surtout le hayon, avancent une indéniable qualité de conception. Leur système de verrouillage est, lui, puisé dans la banque d’organes de la marque. Les vitres électriques abandonnent la tringlerie classique, pour un système à câbles et poulies. Ce qui a permis de réduire l’épaisseur des portes, au profit de la largeur aux épaules des passagers. Les contre-portes, de conception basique, montrent de grandes garnitures d’isolation acoustique. L’intérieur de l’iQ est entièrement recouvert de revêtements plastiques. Et, comparée à l’Aygo, l’iQ bénéficie d’une bien meilleure acoustique, grâce à la présence de nombreux revêtements sur le tablier du compartiment moteur et au sol, sous les moquettes, au pied des passagers avant.

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D’une qualité perçue correcte, la planche de bord n’est pourtant recouverte d’aucun revêtement souple. Les différents éléments qui la composent sont fixés avec les traditionnelles agrafes Toyota jaunes et roses, en plastique. Pour favoriser l’habitabilité, la boîte à gants a été écartée, au profit d’une pochette souple. Cependant, le démontage de la planche de bord a mis en évidence un espace libre de 10 cm d’épaisseur qui aurait très bien pu servir à aménager un petit logement rigide... Toyota annonce comme une prouesse le fait d’avoir réduit le bloc de ventilation-climatisation de 20% pour l’insérer derrière la console centrale. En fait, celui de la rustique Dacia Logan se révèle tout aussi compact. Le combiné d’instruments trahit quelques soucis d’économies. En revanche, empruntant ses commandes à l’Auris, le panneau de la climatisation affiche une belle qualité.

planche_de​_bord_demo​ntee_g_ima​ge_photo_l​eader

De même, pour améliorer l’habitabilité, les sièges adoptent des dossiers ultraminces. Leur armature en acier haute résistance a d’ailleurs permis de gagner 1 kg par siège. Obligé de considérablement s’avancer pour laisser un adulte s’asseoir derrière lui, le passager avant bénéficie, en plus de son airbag frontal, d’un sac gonflable inséré dans l’assise de son siège, pour éviter le "soumarinage" en cas de choc. De conception très simple, et rabattable de moitié, la banquette arrière est bien plus légère que celle d’une Fiat 500 : 16,5 kg contre 24,2 kg pour l’italienne. À l’arrière, les garnitures latérales de la malle sont identiques à celles dont disposent les passagers arrière. Surprise : sous le plancher du coffre, les techniciens de Mavel ont découvert 2,8 kg de lest. Quelle est leur utilité ? Car ils restent trop légers pour participer à une meilleure répartition de masse... Si ce n’est son positionnement tarifaire, quelque peu prétentieux, l’iQ demeure cependant un indéniable concentré de bonnes idées. Au démontage, elle révèle en outre une très sérieuse qualité de conception et de fabrication. De quoi justifier (un peu) ses tarifs.

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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broody
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  1. Posté le 19/01/2010 à 14:15:16  
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X1A34iy a écrit :
C'était et ça reste encore le leitmotiv de Lexus. La qualité.
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Sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.

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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 20:08:04  
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Broody, tu dis des bêtises. La Gs possède une excellente finition/qualité de fabrication, tout comme la Is. D'ailleurs, il suffit de lire les essais.

lfchproduc​tionspy002
lfchproduc​tionspy000
Lexus LF-CH.
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Message édité par lex-is le 19/01/2010 à 20:08:22

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 22:17:15  
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Citation :

Elle deviendra mi-2010 la plus petite hybride du marché, bien en deçà des Toyota Prius (4,46 m) et Honda Insight (4,40 m). L'Auris (4,22 m) veut concurrencer l'Insight (19 990 €) avec un prix inférieur à celui de la Prius (25 690 €). Etre produite en Angleterre, et non au Japon comme ses aînées, l'y aidera. Et elle bénéficiera du bonus de 2 000 € réservé aux hybrides émettant moins de 140 g de CO2/km. La Prius est créditée de 89 g. L'Auris ne saurait faire plus : gabarit inférieur, garde au sol baissée de 2 cm. Mais sachant que l'Auris est, à la différence de l'Insight, une hybride « totale » qui reprend les moteurs de la Prius (puissance cumulée de 136 ch), comment logera-t-elle les mêmes batteries supplémentaires dans 24 cm de moins ? Et que restera-t-il, même en l'absence de roue de secours, des 354 l de coffre d'une Auris thermique ? Elle devrait coûter le même prix que la 1.4 D-4D 90 ch (118g CO2), pour une consommation moindre et de meilleures accélérations : moins de 10 s de 0 à 100 km/h


http://www.argusauto.com/actua [...] 72091.html

Citation :

LEXUS RX 450 H : Le meilleur de sa catégorie

C'est de toute évidence le tout-terrain le plus écolo du marché. Deuxième génération d'un véhicule déjà pionnier pour la catégorie, ce Lexus permet aux détracteurs des 4 x 4 de voir ces vastes véhicules autrement. Bien entendu, nos tests routiers ont révélé une moyenne de consommation supérieure aux chiffres d'homologation. Mais elle s'établit seulement à 8,6 litres sur l'ensemble de nos parcours, et surtout à 7,5 litres en ville ce qui, compte tenu de la taille, du poids et des performances de l'engin, représente un résultat tout à fait spectaculaire. Au volant, la présence des moteurs électriques se fait bien sentir : il est possible de rouler en « tout électrique » et l'assistance à l'accélération est copieusement ressentie. En ville, le système fait merveille et coupe la mécanique dès qu'il en a l'occasion. Sur route, la puissance disponible permet de se sortir de toutes les situations, mais le dynamisme n'est pas son point fort. Le niveau de confort, tout comme l'équipement, ne suscitent aucune critique, et le silence de roulage est particulièrement agréable, mis à part lors des accélérations à pleine charge, qui se traduisent par un cri de douleur de la mécanique, généré par la boîte de vitesses à variation continue.


http://www.argusauto.com/actua [...] 72230.html


Citation :

LEXUS CT : Beauté haut de gamme

Comme BMW, Audi, Mercedes ou Volvo, ses rivaux sur le marché américain, Lexus étend sa gamme vers le bas.
Mais à sa manière, avec une compacte hybride et haut de gamme. La CT a été présentée à Francfort sous forme d'un concept car aux lignes de coupé cinq portes : toit bas (1,40 m) et en fuite, pare-brise très incliné, étroit vitrage latéral. Elle dévoilera ses traits définitifs lors du Salon de Paris 2010. Basée sur la plate-forme de la nouvelle Toyota Prius et longue de 4,30 m, la CT viendrait alors ainsi se ranger dans l'offre hybride Lexus en dessous de la HS (4,70 m) diffusée aux États-Unis.
Elle pourrait disposer d'une véritable gamme : CT 200h (moteur 1.8 136 ch de la Prius et de l'Auris), CT 300h (moteur 2.4 189 ch de la HS), CT 400h (V6 de cylindrée supérieure à 3 litres). Ne subsisterait alors qu'un intrus dans les concessions Lexus en France : la familiale IS (4,59 m), seule à proposer un diesel et non pas la solution hybride !


http://www.argusauto.com/actua [...] 72227.html
Message édité par lex-is le 19/01/2010 à 22:18:22

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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broody
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  1. Posté le 19/01/2010 à 22:44:20  
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lex-is a écrit :
Broody, tu dis des bêtises. La Gs possède une excellente finition/qualité de fabrication, tout comme la Is. D'ailleurs, il suffit de lire les essais.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] spy002.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] spy000.jpg
Lexus LF-CH.
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C'est bien mais moins qu'une rx ou une sc400/soarer.

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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 22:47:29  
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Ben non ... justement, la Gs est certainement mieux finie que le RX; 400h ou 450H. Quant au SC, je ne connais pas ce machin de 15ans sans plastiques moussés ou boiserie fait main.... tu as des goûts bizarres.

"La qualité de finition et des matériaux excellentes, et cette politique d’équipement « tout compris » justifient le tarif élevé."

http://www.caradisiac.com/php/ [...] 450h-5.php

"C'est toujours un plaisir que de s'asseoir à bord d'un véhicule de la marque japonaise. La finition est comme à l'accoutumée de très belle facture, avec des matériaux bien choisis et un assemblage quasi exempt de critiques, si ce n'est quelques grincements au niveau du pare-brise." (problème résolu, concerne uniquement les toutes premières Gs)
http://fr.cars.yahoo.com/05050​7/187/4echz.html

Mais c'est pas grave. On t'excusera une nouvelle fois.
Message édité par lex-is le 19/01/2010 à 22:48:09

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Profil : Pilote d'essai
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broody
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  1. Posté le 19/01/2010 à 22:58:17  
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Je parle de la IS, pas la GS, d'ailleurs je pense pas qu'elle était au salon de l'auto, tout comme la Toyota Avalon.
Et forcément vu le bas niveau actuel on peut dire que c'est bon, mais quand on regarde les anciennes lexus, ce n'est pas bon.
Et les plastiques moussé actuels souvent c'est grossier et ca fait plastoc souvent avec une tecture un peu "petits points", je prefere un plastique de belle apparence meme si c'est ferme (prius par exemple). Mais bon lexus recouvre pas intégralement de plastique moussé, ils ont aussi du faux cuir, et du plastique dur. La soarer avait que du bois, cuir, plastique un peu mou de qualité et belle apparence, partout.
Message cité 1 fois
Message édité par broody le 19/01/2010 à 23:03:12
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lex-is
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  1. Posté le 19/01/2010 à 23:05:33  
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broody a écrit :

Je parle de la IS, pas la GS, d'ailleurs je pense pas qu'elle était au salon de l'auto, tout comme la Toyota Avalon.
Et forcément vu le bas niveau actuel on peut dire que c'est bon, mais quand on regarde les anciennes lexus, ce n'est pas bon.
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La gamme ne se compose que de la LS et du RX [:blearkbl:2]

broody a écrit :


Sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.
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Cadeau :fleur:

Citation :


Reste la qualité de finition et des matériaux excellente, au moins au niveau de BMW et Mercedes. La fiabilité également. Malgré une notoriété encore bien inférieure à ces marques, la réputation montante de Lexus sur ce point permet d’espérer une valeur de revente de plus en plus proche, en particulier pour le SUV Lexus RX.
(ce qui est vrai maintenant ... surtout sur 220d :sol: ).

http://www.caradisiac.com/php/ [...] 20-d-6.php
t'as vu en plus le titre du test ? le%20depot​oir%20de%2​0gary


Tiens, on compare avec la nouvelle audi a4 ?

Citation :


Dans la Nippone, certains plastiques ne sont pas des plus flatteurs, l’horloge semble échappée d’une minuterie des années 80 et le tout respire une voiture d’ancienne génération. Pourtant, on ne peut contester la qualité d’assemblage, ainsi que la facilité et la précision du système multimédia. En revanche, une fois en route, la Lexus n’a absolument pas vieilli. L’insonorisation est excellente (pas autant que celle d’une version essence), les vibrations sont absentes et rien ne couine. La qualité de l’amortissement est à citer en exemple !
(4ans les sépare)
http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] -220d.html


On continue ? daaadou

Citation :


Sa ligne est acérée avec une personnalité très affirmée, mais reste fluide et élégante. Au niveau de l'habitacle, Lexus a fait un réel bon en avant, se rapprochant nettement des meilleures constructions allemandes, même s'il reste encore quelques plastiques indignes pour une voiture de cette catégorie. (il parle de l'horloge)

L'équipement est pléthorique, surtout si vous optez pour le Pack Exécutive qui est notamment équipé d'une chaîne hi-fi haut de gamme et d'un GPS.
Coté moteur, Lexus a également fait de gros effort, et propose le premier bloc diesel de son histoire.

Très silencieux, il délivre 177 ch. Tout juste en dessous des meilleures réalisations allemandes, BMW 330 D et Audi A4 TDI notamment, il pousse très fort et permet de tenir un rythme élevé.

http://www.turbo.fr/lexus/lexu [...] s-is-250c/

Zut, tu disais pas que si on regarde avec les anciennes lexus, ce n'est pas bon ? Pourquoi parle t'il de bon en avant ? btbw03


Le faux cuir sur lexus :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enorme, t'es vraiment un troll énorme [:apalta] Mais carrément, lexus met du faux cuir, par contre, ils mettent du vrai bois fait main par yamaha (piano) ? Logique touSSa [:bmwz8:4]


SWF file



Manifestement, tu n'es pas monté dans une lexus depuis fort longtemps ... et encore, si ce n'est pas une vieille lexus badgée toyota ...
Message édité par lex-is le 19/01/2010 à 23:08:20

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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  1. Posté le 19/01/2010 à 23:19:21  
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Ben mercedes c'est plus génial leur finition... Ils ont peut etre bon gout pour l'agencement mais ca fait un peu cheap pareil. Je préférais encore leurs vieux tdb plus style vynile.
Et le niveau général, je parle d el'industrie auto, incluant audi et autres. BMW a quand meme fait du progrès, a mon avis ils sont au moins aussi bien que audi (meme mieux je trouve) et j'ai regardé une m3 e36 de proche, c'était pas top, a peu près au niveau d'une civic de l'époque (la 1996-00)
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Message édité par broody le 19/01/2010 à 23:21:37
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  1. Posté le 19/01/2010 à 23:21:05  
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broody a écrit :
Ben mercedes c'est plus génial leur finition... Ils ont peut etre bon gout pour l'agencement mais ca fait un peu cheap pareil. Je préférais encore leurs vieux tbd plus style vynile.
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Mais ceci est ton avis. Remarquons que nous sommes passés au "Ben mercedes c'est plus génial leur finition" - ce qui ne semble pas être le cas vu que la classe C est moyennement bien finie-, alors qu'avant, nous avions "sur les ls et rx oui, le reste, plus trop je trouve.". [:filiop]


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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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  1. Posté le 19/01/2010 à 23:24:43  
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Citation :

highlander hydrogene Lhydrogène toujours à lhorizon 2015 pour ToyotaToyota prévoit de lancer des véhicules à pile à combustible alimentées à l’hydrogène d’ici 2015. “Nous pensons que nous pouvons vendre ces véhicules sur certains marchés qui sont équipés des bonnes stations à hydrogène“, a déclaré Takeshi Uchiyamada, vice-président exécutif de la planification des produits et des technologies avancées chez Toyota Motor Corp.

Avec des stations à hydrogène adaptées en place, Uchiyamada explique que les véhicules dotés d’une pile à combustible seront moins chers que les véhicules électriques, car les piles à combustible sont d’une gamme “supérieure”. On en sait pas quelle voiture débarquera avec cette technologie. Pour le moment, Toyota possède déjà une flotte de véhicules équipés d’une pile à combustible, tel le Highlander testé aux États-Unis. Le crossover obtient une autonomie d’environ 700 km. Mais c’est Honda qui possède une longueur d’avance dans le domaine, en commercialisant déjà un véhicule avec une pile à combustible, la FCX Clarity.

“Le réseau de stations servant de l’hydrogène ne sera pas suffisamment développé avant 2015 pour faire de ce carburant une alternative utilisable” expliquait en 2005 le constructeur. Plutôt que de se rester dans cette situation et attendre, Toyota multiplie les annonces, et fait un peu de lobbying.

John Hanson, porte parole de la marque, a expliqué que Toyota est en conversation avec un certain nombre de grandes villes à travers le monde pour la construction des infrastructures nécessaires pour les véhicules à piles à combustible. Toyota souhaite avant tout que chaque véhicule équipé d’une pile à hydogène qui sera commercialisé soit abordable, d’où la nécessité de bien jauger en amont, les volumes possibles…. “Entre les gouvernements, les sociétés d’énergie et nous, nous pouvons commencer une vraie impulsion pour la construction des stations“.


http://www.leblogauto.com/2010 [...] oyota.html


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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
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  1. Posté le 19/01/2010 à 23:25:39  
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C'est simple, lexus a les ls et rx de bien finies, la is c'est un peu léger pour ce a quoi lexus nous avait habitué au début, mais ca demeure correct vu la concurrence, seulement la concurrence est pas forte.

eco-artisan lol
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  1. Posté le 20/01/2010 à 04:30:37  
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gronholm65 a écrit :



T'appelles quoi le charme? Serieux ça troll ici hyper subjectif, perso l'IQ l'Auris Yaris et le RAV4 sont des véhicules réussies esthétiquement, ça ressemble à aucune autre concurrente [:gglaspi:1]  et le design est dynamique.
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 :lol:

Si la gamme Toyota est tout à fait cohérente, dans son ensemble, elle n'a vraiment rien de dynamique (contrairement à Lexus)

Je ne parle pas de l'Auris (fade à souhait)...
Concernant la Yaris, si elle reste "sympa", n'a vraiment rien de dynamique: le minispace Venga arrive même à être plus dynamique que la citadine Yaris alors que ce devrait être évidemment le contraire, c'est dire :ptdr:

3
4.jpg1.

 :o

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Message édité par tonio57 le 20/01/2010 à 04:41:49

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Il est préférable de frapper toujours la même personne.
Cela fera forcément moins de mécontents!
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  1. Posté le 20/01/2010 à 04:41:55  
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Le design Toy à son meilleur
Mais n'empeche ils serait temps qu'ils revoient la base (2003), les prestations routières passe encore, mais niveau espace/encombrement, c'est largué par n'importe quel minispace. En meme temps c'est a peine plsu cher qu'une honda jazz..
112-0712-1​1z-2009-to​yota-matri​x-xrs-fron​t-viewjpg
Message édité par broody le 20/01/2010 à 04:48:04
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  1. Posté le 20/01/2010 à 10:17:37  
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tonio57 a écrit :



 :lol:

Si la gamme Toyota est tout à fait cohérente, dans son ensemble, elle n'a vraiment rien de dynamique (contrairement à Lexus)

Je ne parle pas de l'Auris (fade à souhait)...
Concernant la Yaris, si elle reste "sympa", n'a vraiment rien de dynamique: le minispace Venga arrive même à être plus dynamique que la citadine Yaris alors que ce devrait être évidemment le contraire, c'est dire :ptdr:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7408/3.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

 :o
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Mais carrément !

Kia_Venga_​08

[:argh69:3]

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  1. Posté le 20/01/2010 à 10:33:10  
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lex-is a écrit :
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Désolé mais je trouve que le Venga est mieux que la Yaris :bah: :jap:


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  1. Posté le 20/01/2010 à 10:38:10  
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Peut-être, mais je ne vois pas en quoi c'est dynamique.


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  1. Posté le 20/01/2010 à 11:51:21  
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gronholm65 a écrit :



On ne doit pas voir les même nouveauté, de plus la gamme actuelle est sympa à défaut d'être passionnante, mais ça arrive.
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Je parle des modèles qui ont des chances d'être vendu en France. :bah:


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Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
eco-artisan lol
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  1. Posté le 20/01/2010 à 12:57:24  
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lex-is a écrit :
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Bah oui, elle arrive a être plus dynamique que la Yaris alors qu'il sagit d'un minispace...

Désolé, mais si l' Auris et l' Avensis sont dynamiques, alors que doit on employer pour qualifier la Lexus CT et IS????????????????


Non, ce sont les lignes les plus banales qui soient (la volonté est de rassurer... encore plus qu'une VW) alors que Lexus, Alfa, BMW et même Pigeot (même si je n'adhère pas) peuvent se targuer d'avoir une ligne dynamique!



On peut trouver pleins de qualités à Toy mais surement pas celle-ci... faut arrêter les gars!

 :lol:

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Il est préférable de frapper toujours la même personne.
Cela fera forcément moins de mécontents!
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  1. Posté le 20/01/2010 à 13:21:24  
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tonio57 a écrit :


Bah oui, elle arrive a être plus dynamique que la Yaris alors qu'il sagit d'un minispace...

Désolé, mais si l' Auris et l' Avensis sont dynamiques, alors que doit on employer pour qualifier la Lexus CT et IS????????????????


Non, ce sont les lignes les plus banales qui soient (la volonté est de rassurer... encore plus qu'une VW) alors que Lexus, Alfa, BMW et même Pigeot (même si je n'adhère pas) peuvent se targuer d'avoir une ligne dynamique!



On peut trouver pleins de qualités à Toy mais surement pas celle-ci... faut arrêter les gars!

 :lol:
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Le dynamisme classe.
Ok pour l'auris, pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !
***

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

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  1. Posté le 20/01/2010 à 13:48:15  
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lex-is a écrit :

Le dynamisme classe.
Ok pour l'auris, pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !
Cette url n'existe plus

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

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Tout dépend de la référence que l'on prend...

Je trouve l'Avensis très pataude face à une IS!


 :bah:

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  1. Posté le 20/01/2010 à 13:59:58  
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tonio57 a écrit :


Tout dépend de la référence que l'on prend...

Je trouve l'Avensis très pataude face à une IS!


:bah:
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En même temps niveau dynamisme il y a pas grand chose de plus dynamique qu'une IS niveau ligne :bah:
Tu es un peu de mauvaise fois quand même :ange:


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"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
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lex-is
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  1. Posté le 20/01/2010 à 14:04:37  
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Carrément !

Lexusis250​x%20rouge%​20face.jpg​3.

Même l'alfa 159, qui reste une magnifique berline, fait plus pataude.

La avensis est quand même bien plus dynamique que la 407, la laguna 3, la matuvu C5 ... :bah:
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Message édité par lex-is le 20/01/2010 à 14:04:50

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  1. Posté le 20/01/2010 à 14:10:08  
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lex-is a écrit :

pas d'accord pour l'avensis ... surtout en break. Elle est belle je trouve !
Cette url n'existe plus

J'en vois une tous les jours quand je vais au boulot, lounge, break, noire et intérieur cuir beige + jantes 18' ... :lover: Sublime.

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Je suis d'accord.
Autant, j'aime pas l'arrière de l'avensis berline, autant le break arrange les choses.


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Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs © Coluche
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solomuka
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  1. Posté le 20/01/2010 à 14:14:42  
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lex-is a écrit :
Carrément !

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg3..jpg

Même l'alfa 159, qui reste une magnifique berline, fait plus pataude.

La avensis est quand même bien plus dynamique que la 407, la laguna 3, la matuvu C5 ... :bah:
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Mouai, l'avensis n'est pas finaude non plus, sur ce point là je ne te suis pas. L'arrière est massif et le capot trop court. Niveau dynamisme on à vu mieux...

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cordelius
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  1. Posté le 20/01/2010 à 14:24:32  
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Solomuka a écrit :

Mouai, l'avensis n'est pas finaude non plus, sur ce point là je ne te suis pas. L'arrière est massif et le capot trop court. Niveau dynamisme on à vu mieux...
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Pareil, je préfère quand même la Honda Accord :p


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Subaru Forester XT 2018
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