Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

La Yaris HSD sera intéressante je pense... Est-ce que cela signera la mort de la version d4-d?

 

 

SI le coffre reste de niveau proche, et le prix de vente proche (comme le promet toy)

Evidement que les ventes de cette derniere vont en prendre un grand coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

:W

 

Oublie...

 

Je n'y pense même pas le diesel étant exclu d'office jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

La Yaris HSD sera intéressante je pense... Est-ce que cela signera la mort de la version d4-d?

 

? l'hybride n'a jamais remplacé un diesel, ils sont complémentaires, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas avec ces Yaris HSD (?), elle ne s'adresse pas aux mêmes personnes.

En plus on ne peut pas mettre d'attelage sur une hybride.... ce qui est très limitant pour énormément de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

? l'hybride n'a jamais remplacé un diesel, ils sont complémentaires, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas avec ces Yaris HSD (?), elle ne s'adresse pas aux mêmes personnes.

En plus on ne peut pas mettre d'attelage sur une hybride.... ce qui est très limitant pour énormément de monde.

 

Tu veux tracter avec une Yaris :??:. Autrement, la remarque vaut parfaitement pour une citadine: quel est l'intérêt d'un diesel sur une citadine si l'hybride est disponible.

 

Sinon il y a des propriétaires de RX400h qui ont des attelages :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Tu veux tracter avec une Yaris . Autrement, la remarque vaut parfaitement pour une citadine: quel est l'intérêt d'un diesel sur une citadine si l'hybride est disponible.

 

Sinon il y a des propriétaires de RX400h qui ont des attelages :bah:

 

Bien sûr, je l'ai toujours fait. Quelle question... :??: (pas un bateau de 2 tonnes non plus... :p )

Citadine (citadine ou ville ?) ou pas, si tu fais 20 ou 30.000 kms, le diesel demeure très intéressant (et pour tracter !), sans compter l'agrément de conduite.

La prius et l'Auris HSD n'ont pas le droit d'avoir des attelages... donc je pense que cette Yaris n'y aura pas droit non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On peut avoir un crochet d'atelage pour mettre un porte-vélos par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Normalement il n'est pas prévu pour ça :voyons:

 

 

On peut avoir un crochet d'atelage pour mettre un porte-vélos par exemple...

 

 

Ca m'a surpris également, mais ce serait en seconde monte - en revanche disponible chez Lexus :oui:. Et ça permet de tracter 1t. Avec ça tu peux tracter les vélos d'une équipe de cyclistes avec les seringues en prime :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

même 20 000 a 30 000 bornes en ville le HSD éclaera le diesel et de loin.

 

Un diesel il faut que le poteur chauffe et face régulierement du 120 130 km/h FAP EGR tousssa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on ne peut pas mettre d'attelage sur une hybride.... ce qui est très limitant pour énormément de monde.

 

Tant de monde que ça?

Perso , je ne connais personne autour de moi qui aie cet équipement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tant de monde que ça?

Perso , je ne connais personne autour de moi qui aie cet équipement :??:

 

Uniquement en Hollande alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Lexus veut doper sa gamme avec de nouveaux modèles dont une version musclée de la CT 200h

 

La gamme Lexus doit grandir si la marque japonaise veut rivaliser avec ses rivales allemandes comme BMW, Audi et Mercedes. Mais aussi améliorer l’offre existante en proposant, pourquoi pas, une version plus sportive de sa compacte CT 200h.

Neuf carrosseries chez Lexus en comptant la LFA et la toute récente CT 200h contre 18 chez BMW et 20 chez Mercedes et Audi. Tel est le constat fait par le site australien Drive, à propos de la filiale de luxe de Toyota. Si la marque veut rivaliser avec ses concurrentes allemandes en Europe, aux Etats-Unis et en Australie, il va lui falloir développer sa gamme avec de nouveaux modèles.

Et c’est bien ce qu’elle compte faire si l’on en croit les propos de son patron pour l’Oceanie, M. Tony Cramb. S’il annonce l’arrivée de nouvelles options de personnalisation de l’intérieur et des couleurs de carrosserie, il explique également que la gamme devrait bientôt accueillir un SUV compact. Actuellement, le RX 450h joue dans la cour du Porsche Cayenne, de l’Audi Q7 et du BMW X5 et il faut donc à Lexus un rival potentiel à l’Audi Q5, au BMW X3 et au futur Porsche Cajun. Une nouvelle berline familiale est également prévue tout comme, éventuellement, un SUV encore plus grand que le RX 450h, avec 7 places à bord.

Mais surtout, M. Cramb parle d’une version musclée de la CT 200h, qui pourrait prendre le nom de CT 300h. Actuellement, la compacte hybride de Lexus se contente d’un total de 136 chevaux apporté par son moteur thermique 1.8 litre et son moteur électrique. Mais cette éventuelle CT 300h n’irait pas jusqu’au niveau de la IS-F dotée d’un V8 de plus de 400 chevaux. Il serait de bon ton cependant qu’elle puisse venir titiller des modèles comme la BMW Série 1 M Coupé et l’Audi S3 Sportback. Si toutefois elle était commercialisée en Europe, ce qui n’est pas du tout sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Tant de monde que ça?

Perso , je ne connais personne autour de moi qui aie cet équipement :??:

 

ben autour de moi, tout le monde en a..

tu es un urbain je suppose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

même 20 000 a 30 000 bornes en ville le HSD éclatera le diesel et de loin.

Un diesel il faut que le poteur chauffe et face régulierement du 120 130 km/h FAP EGR tousssa :-)

 

Cudy, il faut que le moteur chauffe pour tous les moteurs, quel que soit le carburant, ça n'a rien à voir avec le diesel cet argument. ;)

Et on annonce déjà des diesel à nouveau sans FAP pour très bientôt.... encore plus propres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Oui mais un essence souffre beaucoup moins et le FAP est obligatoire alors sans j attend de voir. Et l EGR ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Notre ami piraux a du mal avec la technique parfois. Un diesel chauffe moins vite qu'un moteur essence simplement parce que lié au principe meme !! Le meilleur rendement d'un tdiesel ID signifie que moins d'energie se perd en chaleur et du coup le bloc moteur chauffe moins vite. Ajouter a cela le fait que pour resister aux contraintes superieures ( toujours lié au principe diesel) la construction est un peu plus massive ca ajoute aussi a l'inertie de chauffe.

Mais ca joue a 3-5mn ce qui sur un trajet de plus de 30mn n'a plus bcp importance . Par contre ceux qui roulent 15mn la ca suppose des ennuis a long terme.

Quand a depolluer un diesel sans fap ( ou avec) il y a simplement contradiction avec le fait que le gasoil est plus "riche" en composes toxiques et donc sera toujours un peu plus mauvais qu'un moteur a carburant plus raffiné comme l'essence ou l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

ben autour de moi, tout le monde en a..

tu es un urbain je suppose. :jap:

 

 

C'est vrai qu'a la campagne pas mal de personnes utilisent une remorque par exemple (du coup j'ai failli prendre un RX400 , qui peut tracter 1,6t , pour remplacer le RX300). Mais ca doit faire 1 voiture sur 5 statistiquement pas plus dans les campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

"seuls les ignorants savent tout..."

ils se reconnaitront... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'a surpris également, mais ce serait en seconde monte - en revanche disponible chez Lexus :oui:. Et ça permet de tracter 1t. Avec ça tu peux tracter les vélos d'une équipe de cyclistes avec les seringues en prime :cyp:

 

 

 

:non: Le RX 400h ou 450h peut tracter 2000 kgs . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

? l'hybride n'a jamais remplacé un diesel, ils sont complémentaires, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas avec ces Yaris HSD (?), elle ne s'adresse pas aux mêmes personnes.

En plus on ne peut pas mettre d'attelage sur une hybride.... ce qui est très limitant pour énormément de monde.

 

 

SI les gens etaient correctement informés, si ils avaient essayé une hybride Toy,

vue les prix tres proche à puissance proche entre diesel et hybrides, je pense que la grande majorité des gens choisirai l'hybride.

 

Il n'y aurais plus que ceux qui pratique de long trajets autoroutier qui roulerait encore en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

SI les gens etaient correctement informés, si ils avaient essayé une hybride Toy,

vue les prix tres proche à puissance proche entre diesel et hybrides, je pense que la grande majorité des gens choisirai l'hybride.

 

Il n'y aurais plus que ceux qui pratique de long trajets autoroutier qui roulerait encore en diesel.

 

 

t'as vu la gueule des caisses c'est immonde ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

t'as vu la gueule des caisses c'est immonde ! :o

 

Ca fait longtemps que tu as pas regardé une Renault, toi visiblement bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Trois concessionnaires français ont été récompensés lors de la cérémonie du Prix Toyota Ichiban 2011 de la Satisfaction Client qui s'est déroulée dimanche au palais du Reichstag à Berlin.

 

Parmi les 2 600 concessionnaires européens Toyota évalués en 2010, les garages Rizzon Automobiles à Pabu (22), GCA au Mans (72) et Saint-Claude Automobiles (25) se sont distingués pour l’excellence dont ils ont fait preuve en matière de satisfaction client. Ces trois concessions françaises ont reçu leur prix des mains de Didier Leroy, président de Toyota Motor Europe.

 

http://www.argusautopro.com/s_informer/prix-europeen-de-la-satisfaction-client-toyota--trois-concessions-francaises-recompensees-753369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu la gueule des caisses c'est immonde ! :o

 

Vu tes références en terme de (dé)gout automobile, ton avis va plutôt dans le bon sens, et est même très rassurant, je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

SI les gens etaient correctement informés, si ils avaient essayé une hybride Toy,

vue les prix tres proche à puissance proche entre diesel et hybrides, je pense que la grande majorité des gens choisirai l'hybride.

Il n'y auraitplus que ceux qui pratique de long trajets autoroutier qui roulerait encore en diesel.

 

on est plus au 19ème siècle Nous... les gens sont informés et les hybrides ne marchent que "moyennement"... ils ne sont pas la solution.

En tout cas ils n'ont pas encore assez d'avantages pour remplacer un modèle diesel, pour l'instant.

C'est juste une solution complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ca fait longtemps que tu as pas regardé une Renault, toi visiblement bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EJ pense malheureusement que si :pfff:

on est plus au 19ème siècle Nous... les gens sont informés et les hybrides ne marchent que "moyennement"... ils ne sont pas la solution.

En tout cas ils n'ont pas encore assez d'avantages pour remplacer un modèle diesel, pour l'instant.

C'est juste une solution complémentaire.

 

Complémentaire dans une gamme complète certainement. En revanche pour des déplacements urbains et péri-urbains et pour des gammes de voitures du type citadines ou compactes je pense que l'hybride est une solution de substitution totale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un critère qui indique quoi sur l'intérêt d'acheter une Toy... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'est un critère qui indique quoi sur l'intérêt d'acheter une Toy... :??:

 

Probablement rien, mais lis le dernier mot du titre du topic et tu comprendras l'intérêt de l'information :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif On croit que c'est fini , ben non , ça recommence :non:

 

http://www.argusautopro.com/s_informer/les-plaintes-deposees-contre-toyota-jugees-valables-777371.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletterpro_17052011

LES PLAINTES DÉPOSÉES CONTRE TOYOTA JUGÉES VALABLES

Distribution VN/VO / Justice - 17/05/2011

 

Un juge américain a décidé que les plaintes dont le constructeur japonais a fait l'objet pour des problèmes d'accélérations involontaires étaient recevables.

Toyota a rappelé près de 10 millions de véhicules dans le monde depuis l'automne 2009 dont la grande majorité aux Etats-Unis, principalement en raison de problèmes d'accélérations non voulues. Elles seraient responsables d'au moins 71 accidents et 89 décès.

 

Les plaignants estiment que Toyota savait que les véhicules pouvaient rencontrer ce problème, tout en refusant de remédier aux dysfonctionnements, allégations démenties par le constructeur.

 

Dans un communiqué, le constructeur a jugé que les plaignants devaient démontrer la véracité de ce qu'ils avançaient et a dit être « confiant qu'aucune preuve n'existe ».

 

« Ce problème est d'une importance critique pour des dizaines de millions de propriétaires de Toyota et nous allons prouver que nous avons raison devant le tribunal » a déclaré l'avocat Steve Berman représentant les plaignants.

 

De son côté, le juge californien James Selna a refusé la demande de rejet du constructeur de l'ensemble des plaintes le concernant, pour manque de preuves.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LA PRODUCTION DE TOYOTA REPRENDRA A SON NIVEAU NORMAL EN JUIN

 

18 mai 2011 / CCFA

 

Les cinq usines européennes de Toyota devraient reprendre leur activité à un rythme normal au plus tard le 1er juin.

Le site de Valenciennes, qui produit la Yaris, fonctionne déjà à ses cadences habituelles depuis le début de la semaine.

 

Ce retour à la normale permettra au constructeur d’abaisser les délais de livraison, qui peuvent atteindre 9 semaines pour les Auris, Verso et Aventis ; 7 semaines pour l’Aygo et 5 semaines pour la Yaris. (AUTOMOTIVE NEWS 17/5/11, NIKKEI.COM, AUTOACTU.COM 18/5/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Toyota annonce un réseau pour ses modèles électriques et hybrides / par John Neff sur le 24 mai 2011 http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/05/580priusv060.jpg

 

Vous vous souvenez peut que nous avions il ya quelques jours que vous pensé que Toyota d'ajouter des fonctionnalités sociales à leur véhicule . Eh bien, le constructeur japonais a annoncé de nouveaux détails sur Toyota ami, la communauté virtuelle qui est au travail, élaboré en collaboration avec Microsoft et une société appelée Salesforce.com.

 

L'un des produits offerts par cette entreprise, le Salesforce Chatter, est essentiellement un réseau privé qui permet à des groupes d'utilisateurs de communiquer entre eux, dans ce cas, les propriétaires de véhicules, les concessionnaires et le fabricant, l'établissement d'un dialogue plus étroit via l'Internet pour améliorer les relations avec les consommateurs. 

 

Ce système sera intégré dans les centres de divertissement Toyota , et intègrent des fonctionnalités aussi intéressantes que les avis via Twitter, qui pourraient être utilisés pour vous alerter de nouveaux correctifs ou que la batterie de votre iQ EV est un minimum.

 

Au départ, les clients japonais seront les seuls à avoir accès à Toyota ami (et en particulier ceux qui ont acheté un modèle hybride ou électrique 2012), mais plus tard étendu la portée du service.

 

Le développement de ce réseau à Toyoteros pris en charge par Toyota Media Service, une entreprise conjointe dans laquelle Toyota investira ¥ 442 000 000 (3,8 milliards d'euros). Salesforce collaborera avec 223 millions (1,9 million), et Microsoft, de son côté, fournira 335 millions (2,9 millions d'euros).

 

http://cdn.stumble-upon.com/images/badgeStumble.pnghttp://reddit.com/static/spreddit7.gif Buzz 

Tags: Microsoft , tag , réseaux sociaux , réseaux sociaux , RedesSociales , RedSocial , Salesforce ,Salesforce.com , Toyota , Toyota ami , ToyotaFriend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Toyota annonce un rappel volontaire de 106 000 Prius

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/020_2010_Prius.jpgBon on ne vous refera pas ici tout le topo quant aux rappels successifs qui ont l’année dernière émaillé l’actualité du géant japonais (et la conclusion américaine selon laquelle et bien… Rien en fait…). Non ici il est tout simplement question d’un rappel, certes un de plus, volontaire orchestré par Toyota et concernant principalement 106 000 Prius (à noter en complément toutefois le rappel de 20 000 iQ au Japon pour un problème de freinage). 

Cette ultime vague de rappel volontaire officialisée par le constructeur japonais concerne donc 106 000 unités de la Prius dont près de la moitié (52 000 exemplaires très précisément) sont des modèles 2001 à 2003 commercialisés sur le marché américain. 

 

Quid de la raison ayant contraint le constructeur à battre ce rappel ? Un écrou dans la direction assistée, écrou pouvant poser souci si le volant est trop souvent fortement orienté vers la droite. 

« Si le véhicule est exploité en permanence dans cet état, au fil du temps, le conducteur devra augmenter les efforts nécessaires lors des virages à gauche« , détaille Toyota. Le nombre de Prius I françaises entrant éventuellement dans ce rappel n’est pas dévoilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...