Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §cud873cx

Yes et il faut dire que Fiat ne produit pas de Landcruiser 150 et V8 qui pénalise pas mal a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

10 fois le tour du monde yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Mais il se touche un peu sur le prix sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

10 fois le tour du monde yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Mais il se touche un peu sur le prix sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Un peu? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Deux photoshop sur base de Golf cabriolet.

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-front.jpg

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-rear.jpg

 

Alors, bonne ou mauvaise idée un cabriolet hybride ? Va falloir trouver un endroit où caser les batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je n'aime pas trop la berline, mais en cab, j'aime bien :)

Mais je trouve dommage qu'il manque quelques watts :o

Trop proche techniquement de l'Auris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bonjour,

 

 

Deux photoshop sur base de Golf cabriolet.

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-front.jpg

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-rear.jpg

 

Alors, bonne ou mauvaise idée un cabriolet hybride ? Va falloir trouver un endroit où caser les batteries...

 

C'est certainement une bonne chose de généraliser la technologie hybride, mais c'est vrai que laplace des batteries peut poser problème. Peut être au niveau des dossier de la banquette arrière commem sur la Civic ? L'utilité d'une banquette rabattable sur un cab étant assez anecdotique.

Je n'aime pas trop la berline, mais en cab, j'aime bien :)

Mais je trouve dommage qu'il manque quelques watts :o

Trop proche techniquement de l'Auris :bah:

 

Je suis d'accord avec toi sur les considérations esthétiques. Celle que j'ai vue dans la rue m'a fortement déplu. Quant au cab', à voir en vrai, je me méfie comme de la peste des toshops, et même des photos officielles - cf "l'affaire DS5" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

 

 

Deux photoshop sur base de Golf cabriolet.

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-front.jpg

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-10-lexus-ct-200h-convertible-rear.jpg

 

Alors, bonne ou mauvaise idée un cabriolet hybride ? Va falloir trouver un endroit où caser les batteries...

 

 

 

Bien mieux que les cabrios diesel qui pullulent de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/06/PRIUS-ALPHA.jpg

 

Désormais à 90 % de son niveau de production pré catastrophe au Japon, Toyota ne s’attend pas à un retour à la normale avant octobre prochain, soit quand même du mieux que le mois de novembre initialement prévu. Malgré tout, production retardée oblige, les délais de livraison vont s’allonger. Dans le même temps, le nouveau monospace hybride Alpha cartonne. Conséquence ? Les clients vont devoir faire contre mauvaise fortune bon gré et prendre leur mal en patience.

 

Si le rétablissement de la chaîne de production et des pièces détachées offre une bouffée d’oxygène à Toyota et un calendrier de production totale plus proche dans le temps, il faudra quand même encore attendre pour retrouver les niveaux antérieurs à la catastrophe ayant frappé le pays.

 

Comme indiqué en introduction, les clients du monospace α devront donc patienter. Et ils sont nombreux. Au terme du premier jour du lancement de l’auto, quelques 25 000 pré-commandes avaient été enregistrées. Au bout du premier mois, la frénésie du premier jour est certes retombée mais le bilan s’affiche très flatteur avec 52 000 unités commandées.

 

Un bilan à mettre en parallèle avec les ambitions (pour la même période) du constructeur « seulement » fixées à quelques 3 000 unités. Fourchette volontairement très basse ou réel succès imprévisible ? Mystère.

 

On attendra aussi les prochains bilans mensuels à savoir si cette nouvelle version de la Prius ne cannibalise pas, ou partiellement, les ventes de la berline. Pour mémoire, la pionnière Prius I avait séduit 180 000 clients un mois seulement après son lancement (contre une ambition de commandes cantonnée à 10 000 exemplaires)

 

Les premiers exemplaires livrés aux clients japonais ne le seront pas avant le printemps prochain. Quant aux clients européens (Prius+) et américains (Prius V), ils vont devoir patienter bien plus longtemps. Jusqu’à quand ? Pas encore d’indications officielles.

 

 

http://www.leblogauto.com/2011/06/toyota-prius-%CE%B1-debuts-en-fanfare-au-japon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Alors, bonne ou mauvaise idée un cabriolet hybride ? Va falloir trouver un endroit où caser les batteries...

 

Pas une mauvaise idée en soi, mais je ne crois pas que ce soit la catégorie de voiture où un hybride s'impose le plus. Une citadine hybride serait bien plus intéressante, je pense, même si le surcoût du système pose problème pour cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après autobild, lexus pourrait sortir un petit 4x4 basé sur le futur Rav4. Ce petit 4X4 serait hybride et aurait pour nom CX 300h. Il reprendrait donc la motorisation de la future CT 300h (rumeurs) de 200ch.

 

La consommation de ce petit 4X4 seraient de 5l pour une puissance totale de 200ch. La technologie et le moteur seraient ceux de la futur HS.

 

Cela semble accentuer les rumeurs d'un mini RX présentes depuis environ 2 ans.

 

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-01-lexus-cx-300-autobild.jpg

 

 

http://lexusenthusiast.com/2011/07/01/lexus-cx-300h-to-be-new-entry-level-crossover/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Voila qui est interessant...mais j'espere que ca va pas ressembler a cette horreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Très bonne idée de toyota, le petit 4x4 lexus sera au rav4 ce que la Q3 est au tignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-29-lexus-gs-2012-front-view-spy.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-29-lexus-2012-gs-side-profile-spy.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-06-29-lexus-2012-gs-rear-spy-shot.jpg

 

Prochaine Lexus GS.

 

http://lexusenthusiast.com/2011/06/29/even-more-2012-lexus-gs-spy-shots/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le V10 de la LFA? gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Sympa le CX300h, voila de quoi bien relancer les ventes, je vois pas mal de 450h mais vu son prix et sa taille c'est pas trop adapté à la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle voiture ?

 

 

Pour la GS ? une ou des motorisations hybrides ... et un V10 pour la version F.

Après, il y aura certainement un V8 et un petit V6 de 3.0l ou 3.5l

 

 

 

Oui, je t'ai posé la question pour la GS ;)

En espérant que cette nouvelle GS soit aussi sympa que l'actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce que je trouverais interssant de la part de Lexus, ce serait de faire un coupé sportif sur la base de la FT86, avec un moteur hybride 200cv et une version V8 de 400 de la ISF radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La GS moche !!!! C'est sans doute la plus belle grosse berline actuelle avec la serie 5 . A cote une classe E ou une A6 sont meme si plus recente d'un style ultra fade. Apres les gouts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GS moche !!!! C'est sans doute la plus belle grosse berline actuelle avec la serie 5 . A cote une classe E ou une A6 sont meme si plus recente d'un style ultra fade. Apres les gouts....

 

Je parlais de la future...

 

L'actuelle, elle est juste sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...