Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Elle est pas trop loin de la Focus... timothyo1.gif.e2a4079a7e4233c8f7166a0299494a08.gif

 

 

Sinon c'est sympa, ça prouve bien que la puissance et les chronos ne font pas tout dans le plaisir... timothyo1.gif.53086b43c27f31cef1dae5024ea2d471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Lien allemand.

 

Je cris au SABOTÂGEUHH 57082403_henrik20larsson.gif.c60d9824b9b1e47bcc003045a0c2a461.gif

 

Non, c'est la version united arab emirates d'Evo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et le tout pour 10000€ de moins...

 

C'est cher un arbre de transmission :W

 

Et je ne suis pas renaultiste non plus, mais cette toyota est juste un big fail et le restera jusqu'au moment ou elle aura enfin un moteur et que son toit s'enlèvera oui.gif.41c1a18763ce40ec88cbcbf1481ebb41.gif

 

Le problème c'est que si ils turbottent le moteur, il perdra son caractère, ils doivent vraiment être devant un dilemne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça dépend des marchés. En Amérique la Clio RS n'existe malheureusement pas et la FRS est moins chère qu'en Europe, alors c'est une bonne affaire. Mais je n'aime pas sa ligne malheureusement, donc en occasion ok, mais je n'aurais jamais le coup de coeur pour elle (et donc l'envie de claquer 25-30k euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand Renault refera des propulsions (si ça arrive un jour bien sur), on en reparlera du prix tibelzeb.gif.bb1443e195de98d67cfaef6ed9564ffc.gif

Franchement, si à 22-24k € la toy était justifiable, c'est très très loin d'être le cas sur 30 bah.gif.3bd5629f3144feb548466e247137a0dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Renault refera des propulsions (si ça arrive un jour bien sur), on en reparlera du prix tibelzeb.gif.85f96f339660cb9e525cb97eae9facf3.gif

 

Le coup de la prop', c'est mignon mais si le moulin est asthmatique et que tu te fais ridiculiser par la première C3RS venue ... yo1.gif.390e7cf7547240b86f4bd2aa5853b6c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sauf que c'est uniquement le cas en Europe cette politique tarifaire :(

 

Dans certains pays elle est moins chère qu'une Focus ST par exemple :D

C'est marrant, mais j'ai jamais pensé acheter une voiture parce qu'elle était moins chère à l'autre bout du monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le coup de la prop', c'est mignon mais si le moulin est asthmatique et que tu te fais ridiculiser par la première C3RS venue ... yo1.gif.cf764150d1cc8945cb73e7e25f615318.gif

Mais même quoi, la clio est plus sympa a conduire pour ce qui est de la conduite (chassis), comme le démontre l'article que j'ai posté plus haut... Sans même aller jusqu'aux performances, la toy est ridicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la prop', c'est mignon mais si le moulin est asthmatique et que tu te fais ridiculiser par la première C3RS venue ... yo1.gif.538df4f5e692b84448bc0e260d83eb5d.gif

 

 

0.4s sur le 80 à 180, comme on dit, le ridicule ne tue pas timothyo1.gif.0b7f20fef11f804eead9ce6122b9be7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Franchement, si à 22-24k € la toy était justifiable, c'est très très loin d'être le cas sur 30 bah.gif.c6c40128abb870e2d5fe78600e20f618.gif

 

Ce n'est pas la faute de Toyota si l'euro ne vaut plus un clou bah.gif.c6c40128abb870e2d5fe78600e20f618.gif

 

Au Canada la FRS coûte le prix d'une Civic SI usdm (qui est moche et qui a le k24 de la honda accord, 200cv aussi), pour une caisse plus racée, mieux finie et RWD c'est pas mal.

bah.gif.5d43e729a2f8915596c646870f474aa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Avec le couple de mon hdi je la pousse au cul sur une entrée d'autoroute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu parles d'une sportive.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT86 est top dans les virages. Y'a une vidéo comparative avec pas mal de concurrente et la GT86 est celle qui s'en sort clairement le mieux.

 

Marzal si tu as la vidéo. :o

 

 

Ceci dit, pour les paÿlote de FA, 0.4secondes c'est énorme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Nan, 10 000€ de plus pour un truc moins performant et efficace, ça c'est énorme afra.gif.81a9b8845ae8b3cd055f8f2a6d0ee38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han... y'a pas 10K de différence. :o

 

Seulement 6K. 408715346_ouate20else.gif.abf7a6437f3f6acf4190752efadf5f5e.gif

Vivement que le malus 2013 vienne augmenter la différence vert.gif.a044c95e6a6ea09989670967cd8af48a.gif

 

Nan mais elle est d'autres qualités, déjà elle est jolie, son chassis est peut-être amusant ou quoi, mais en rapport prix/prestations sportives c'est naze bah.gif.c7a5913a04e51d8e2c3352992ae9f175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le malus 2013 vienne augmenter la différence vert.gif.9d4c9a151cdc70a0ced636880fed2529.gif

 

Nan mais elle est d'autres qualités, déjà elle est jolie, son chassis est peut-être amusant ou quoi, mais en rapport prix/prestations sportives c'est naze bah.gif.244f364d505f3fc4e80283be822fa6de.gif

Justement si, c'est là qu'elle est forte. jap.gif.6be3f2afcc5724aa9fab0d9890aff592.gif

 

 

Parce que dans la vie, il n'y a pas que la puissance et les performances. ça s'appelle le plaisir de conduite. Et ça, l'essai que j'ai posté l'explique très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si, c'est là qu'elle est forte. jap.gif.8665de572580398a836cc4a9dc0bf120.gif

 

 

Parce que dans la vie, il n'y a pas que la puissance et les performances. ça s'appelle le plaisir de conduite. Et ça, l'essai que j'ai posté l'explique très bien.

Ouais, enfin ça en devient très subjectif du coup.

 

Dans la vie non, mais après c'est une question de prétention. Soit c'est un coupé sportif axé performance, soit non ... là, manifestement non, mais vivement une version turbalisée pour lui donner les couilles qui lui manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la GT86 n'a jamais été faite pour être un coupé sportif axé performance.

Depuis le début du concept, Toyota a toujours voulu faire de la GT86 un coupé abordable (car bien que vous parlez de 30K euros, l'équipement fourni est assez pléthorique quand même) et FUN (prop, léger).

 

Pour moi c'est une vraie réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...