Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

La crise leur aura fait perdre 4/5 ans avant d'atteindre cet objectif colossale ! Prévu à la base pour 2009 (target de 10.4M en 2009, donné en 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La crise leur aura fait perdre 4/5 ans avant d'atteindre cet objectif colossale ! Prévu à la base pour 2009 (target de 10.4M en 2009, donné en 2007).

Et encore, si le marché italien était à son niveau normal, ils auraient été largement au delà des objectifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Et encore, si le marché italien était à son niveau normal, ils auraient été largement au delà des objectifs :o

 

 

N'importe quoi !! Arrête de troller !

C'est Fiat qui aurait atteint les 10 millions le premier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

N'importe quoi !! Arrête de troller !

C'est Fiat qui aurait atteint les 10 millions le premier. :jap:

Ah désolé, j'ai dû me tromper de sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La crise leur aura fait perdre 4/5 ans avant d'atteindre cet objectif colossale ! Prévu à la base pour 2009 (target de 10.4M en 2009, donné en 2007).

 

c'est rien par rapport à l'objectif ultra colossale de 300 000 ventes de Sergio pour Alfa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Qu'ils profitent, VAG va bientot leur passer devant et largement, en 2030 Toyota devra leur vendre Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Posté le 16-01-2014 à 21:56:06 answeranswer +Voir le bbcodeMPFavoritesconfigPrévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Qu'ils profitent, VAG va bientot leur passer devant et largement, en 2030 Toyota devra leur vendre Lexus.

 

 

 

Celle la par contre ca fait longtemps qu on l entend , et pourtant la crise a plus touché Toyota au USA que VAG.

 

Sinon j ai la solution pour VAG racheté Renault et Nissan et peugeot ca devrait aller ;-)

 

 

Meme le tsunami n a pas eux raison d eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mais à ne surtout pas acheter chez Toyota/Lexus Mulhouse...Concession indigne avec des vendeurs bon pour l'électroménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai reçu une invitation pour le salon de Genève pour venir voir le proto du petit crossover Lexus et pour m'inscrire pour un essai... Il est donc imminent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

La gamme 2014 est apparue.

 

 

Les nouveautés sont :

- Plus de finition

- Une personnalisation plus intelligente (TOE disponible dès finition Luxe à 35490€, full cuir sur F-sport et feux avant LED)

- Des nouveaux équipements repris de la IS (système multimédia avec molette de série)

- Des prix en forte baisse

 

Des rejets de Co² abaissés et elle est EURO6.

 

 

 

http://www.7pm-auto.fr/wp-cont [...] h-2014.pdf

 

Le système multimédia et sa molette (l'écran ne semble pas escamotable) :

http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery/public/lexus_ct_200h_2014_seats.jpg?itok=0J8RVYwa

http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery/public/lexus_ct_200h_2014_interior.jpg?itok=O0aIbgD7

 

L'écran 4.2' dans les compteurs :

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/13-03-24-lexus-is-multi-information-thumb.jpg

 

http://www.lexus.eu/img/CT_200h_Dashboard_%26_console_940x343_001_tcm862-1282148.jpg

 

Banquette arrière rabattable

http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery/public/lexus_ct_200h_2014_rear_seats.jpg?itok=KFTWiwh7

 

 

Infotainment qui fait un bon en avant :

L’habitacle de la CT 200h 2014 évolue pour offrir encore plus de confort, de prestations et de qualité visuelle

et tactile.

 

Le conducteur bénéficie désormais d’un nouveau volant de 370 mm de diamètre similaire à celui des modèles de la gamme IS.

 

Le combiné d’instruments Optitron reçoit un nouvel ordinateur de bord avec écran TFT 4,2” (11 cm) associé au système multimédia et piloté via les commandes au volant. L’entourage du compteur de vitesse en position centrale est souligné par une finition en métal brillant.

 

L’écran central TFT multimédia 7’’ (18cm) adopte un design aminci et fixe. Il est associé à une commande par molette rotative pour piloter le système audio, la climatisation, la téléphonie ou encore l’affichage des flux d’énergie du système hybride. Les systèmes Lexus Multimédia, Navigation et Navigation Premium proposent de nouvelles fonctions, une utilisation simplifiée et une commande téléphonie mains libres et de reconnaissance vocale améliorée.

 

Les nouvelles fonctionnalités comprennent une prise AUX compatible vidéo pour visualisation sur l’écran central et la compatibilité multiple USB avec deux ports, une fonction d’affichage de photos stockées sur USB, l’affichage des couvertures d’albums, une fonction de mise en mémoire cache de 20 minutes de programme radio pour rediffusion ultérieure.

 

La montée en gamme de l’équipement comprend un moniteur d’aide au stationnement reprenant sur l’écran central 7’’ les images de la caméra de recul, un système de surveillance de la pression des pneus et un bouton de désactivation du contrôle de motricité.

 

Le nouveau système de commande de l’éclairage inclut l’illumination d’accueil à bord avec l’allumage sélectif de l’éclairage intérieur et extérieur pendant 15 secondes après le déverrouillage du véhicule ; le système de temporisation de l’éclairage “Follow Me Home” qui allume les phares et les éclairages intérieurs pour une durée programmée de 30 à 120 secondes et l’extinction automatique de ces derniers 20 minutes après la coupure du contact.

 

Les coloris et les harmonies d’inserts de la console centrale évoluent. Le nouvel insert des contre-portes et la sellerie arborent des surpiqûres pour une qualité visuelle en hausse. La palette de sept inserts comprend désormais le bois Shimamoku. Enfin, les commandes de la console centrale se parent d’un fini métal sophistiqué.

 

La CT 200h 2014 élargit la palette des ambiances intérieures avec 5 selleries en tissu dont deux nouvelles : Rouge et Bleu, 3 en similicuir/tissu et 4 en cuir véritable dont les nouveaux Topaze et Grenat.

 

Systèmes de navigation Lexus

 

La CT 200h 2014 propose, selon les versions, deux systèmes de navigation : le Lexus Navigation et la version supérieure, le Lexus Navigation Premium, incluant les services connectés Lexus.

 

Commandé via une molette rotative, le système Lexus Navigation utilise l’écran central 7’’ du Lexus Multimédia et offre rapidité, convivialité et un grand nombre d’options cartographiques.

 

Piloté via la commande Remote Touch, le système Lexus Navigation Premium bénéficie d’un puissant disque dur de 40 Go. Il couvre toute l’Europe et donne accès à l’infrastructure d’information trafic de chaque pays. Le système offre la reconnaissance vocale et un menu en de nombreuses langues dont le russe.

 

Le système Lexus Navigation Premium incorpore 29 évolutions et fonctions nouvelles dont 3D City View, Google Street View, Panoramio et la modélisation numérique de terrain.

 

 

Essai anglais : http://www.autoexpress.co.uk/l [...] ift-review

Verdict 16/20

It’s easy to dismiss the Lexus CT 200h as dull, but for customers with no interest in driving fast, it’s ideal. Quality, refinement and ride are all improved, while the styling is fresher all round. Sub-100g/km emissions ensure it costs pennies to run for business users and Lexus has sweetened the private-buy deal, too – slashing up to £1,500 from the old model’s price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, cette caisse est hyper intéressante sur plein de points, l'intérieur est très chouette à mon goût, tu sens la voiture bien pensée dans le détail ... Mais voilà, elle est hideuse, c'est juste un poux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Je ne la trouve pas transcendée non plus.

Il y a des trucs très sympas à l'intérieur, mais l'extérieur j'ai du mal, et je trouve qu'il manque un peu de puissance : autant je trouve ça ok pour une Prius, autant la CT200h, c'est sympa (j'adore en ville), ça incite aussi à conduire pépère, mais dès qu'on en veut un peu plus, c'est pas top (ça mouline, ça n'accélère pas franchement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même, cette caisse est hyper intéressante sur plein de points, l'intérieur est très chouette à mon goût, tu sens la voiture bien pensée dans le détail ... Mais voilà, elle est hideuse, c'est juste un poux :ddr:

Gros +1, vraiment dommage. Pas harmonieuse du tout cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quelle humiliation !

 

//www.youtube.com/embed/tBViP7hlHkg?feature=player_embedded

 

Quel raté et c'est un enorme bide, pas etonnant, mais comment font Audi, Peugeot, WV ou BMW pour vendre comme des petits pains tout coupé sportif:

Sans doutes un vrai moteur et surtout un prix competitif.

 

Serait temps d'arreter ce flop et cette humiliation, Toyota se fait deja assez humilier en endurance par Audi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Quelle humiliation !

 

//www.youtube.com/embed/tBViP7hlHkg?feature=player_embedded

 

Quel raté et c'est un enorme bide, pas etonnant, mais comment font Audi, Peugeot, WV ou BMW pour vendre comme des petits pains tout coupé sportif:

Sans doutes un vrai moteur et surtout un prix competitif.

 

Serait temps d'arreter ce flop et cette humiliation, Toyota se fait deja assez humilier en endurance par Audi :roll:

 

Je vois qu'une ligne droite sans aucun virage, si pour toi un 500m départ arrêté suffit à jauger de la sportivité d'une caisse...

La GT86 est au dessus en plaisir de conduite, même à 80km/h sur une départementale tu as la banane avec cette caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Quelle humiliation !

 

//www.youtube.com/embed/tBViP7hlHkg?feature=player_embedded

 

Quel raté et c'est un enorme bide, pas etonnant, mais comment font Audi, Peugeot, WV ou BMW pour vendre comme des petits pains tout coupé sportif:

Sans doutes un vrai moteur et surtout un prix competitif.

 

Serait temps d'arreter ce flop et cette humiliation, Toyota se fait deja assez humilier en endurance par Audi :roll:

Un énorme bide ?

Pardon ?

 

C'est sûrement pour ça que partout où je regarde sur la route, j'en vois au moins 2 à tout moment :buzz:

 

Et tu veux qu'on parle du prix d'une TT comparé à celui d'une 86 ? Le fun en moins ?

 

EDIT: http://www.zeperfs.com/duel2816-4069.htm

Ahem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je sais pas comment vous faites pour en croiser autant :??:

Enfin si t'es en France bien sûr :cyp:

 

Sinon plus le troll est gros plus ça semble marcher :buzz:

Ca fait 2 ans et demi que je vis en Australie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour en croiser autant :??:

Enfin si t'es en France bien sûr :cyp:

 

Sinon plus le troll est gros plus ça semble marcher :buzz:

 

 

J'en croise 2/3 chez moi en France par semaine. Bon ce sont toujours les même aussi :ddr: Dans ma ville de 10 000 hab j'y'en a au moins 4 (2 noire, une blanche nacrée, une rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation !

 

//www.youtube.com/embed/tBViP7hlHkg?feature=player_embedded

 

Quel raté et c'est un enorme bide, pas etonnant, mais comment font Audi, Peugeot, WV ou BMW pour vendre comme des petits pains tout coupé sportif:

Sans doutes un vrai moteur et surtout un prix competitif.

 

Serait temps d'arreter ce flop et cette humiliation, Toyota se fait deja assez humilier en endurance par Audi :roll:

 

La grande différence est que là où tu vas te faire chier la bite en TT, tu vas prendre ton pied avec la gt86.

 

C'est pour ça que cette voiture a été conçue pour les connaisseurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en croise 2/3 chez moi en France par semaine. Bon ce sont toujours les même aussi :ddr: Dans ma ville de 10 000 hab j'y'en a au moins 4 (2 noire, une blanche nacrée, une rouge)

 

 

Ouais mais ton coin c'est jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

:w:

La grande différence est que là où tu vas te faire chier la bite en TT, tu vas prendre ton pied avec la gt86.

 

C'est pour ça que cette voiture a été conçue pour les connoisseurs :jap:

 

 

marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais Toyota pense qu'ici on aime la glisse et qu'on n'a aucune sportive. Ils devraient un peu regarder ce que font les autres.

 

Ce qui est ridicule c'est de s'etre acharnné à fourguer un atmo pour une sportive en 2013. C'est pas possible que ça avance correctement y a trop de normes anti-pollution et tout le monde passe au turbo. Et sans oublier le malus monstrueux ...

 

Au lieu de gaspiller des millions pour faire le pire moteur sportif made in Subaru (depuis leur tentative ratée de faire des moteurs de F1), ils n'avaient qu'a soit:

- Compresser un VVTI, comme le fait Lotus.

- Faire un hybride essence avec l'electrique comme surplus et boite manu (façon CRZ)

- Repartir tout simplement sur le 2.0 turbo des WRX en version de base de 230 ce serait deja un enorme gain, suffisait juste de travailler les emission de C0²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ce qui est ridicule c'est de s'etre acharnné à fourguer un atmo pour une sportive en 2013.

 

 

Ah oui, comme cet autre flop commercial de Mazda.... la mx-5 ?

 

 

- Faire un hybride essence avec l'electrique comme surplus et boite manu (façon CRZ)

 

 

Et 200 kg de plus ?

Où met-on les batteries, sachant que tout est déjà placé très bas dans cette voiture ?

 

 

- Repartir tout simplement sur le 2.0 turbo des WRX en version de base de 230 ce serait deja un enorme gain, suffisait juste de travailler les emission de C0²

 

 

Une petite reprog' et ce moteur bénéficiait d'un bonus :buzz:

J'espère que les ingés moteur du 1er constructeur mondial fréquentent ce forum...

Ils auraient tellement de choses élémentaires à apprendre ici :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort sur le moteur, pourquoi avoir développé ce 2.0? L'excuse du centre gravité plus bas avec un boxer me parait très légère...

 

De toute façon, le châssis a beau être excellent, le prix et les taxes/malus rendent la GT86 trop chère (en neuf du moins 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

De toute façon, le châssis a beau être excellent, le prix et les taxes/malus rendent la GT86 trop chère (en neuf du moins 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif ).

 

Le problème du malus, c'est seulement en France... Toyota ne va pas développer un moteur spécifique uniquement pour satisfaire quelques milliers d'acheteurs français, c'est un non sens économique.

 

Moi je le trouve très bien l'atmo de 200 cv.

Pour aller plus vite, il y a d'autres véhicules plus chers et plus puissants, le choix est vaste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...