Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

Encore des conneries sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

C'est pas comme si on était encore surpris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Voilà :jap:

 

Magnum n'a plus rien à dire :D

 

 

Comment tu l'as achevé le mec kwa futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comment tu l'as achevé le mec kwa futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Je n'ai aucun mérite, il était coriace, mais pas spécialement brillant 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Quant au style, je préfère celui qui est discret et réussi quite à être fade à des merdes molles à grande gueules... La discrétion, c'est aussi une des caractéristiques Suisse. 1483206687_rodeecox.gif.f76ab914cc27e4ad3f48ebf8eba5840d.gif

 

 

 

et la finesse xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

tu en es le digne représentant :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

et la finesse xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

tu en es le digne représentant :ange:

 

 

C'est le rude climat de nos montagnes alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est le rude climat de nos montagnes alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

ouais quand il fait froid, autant mettre un bon coup sans discuter, après s'agit de pas avoir trop chaud trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Voilà :jap:

 

Magnum n'a plus rien à dire :D

 

Tu m'excuses, j'ai pas que ça à foutre de poster toutes la journée.

Je sais que le Fa est infesté de mytho au chomage, mais c'est pas mon cas :o

 

Encore des conneries sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Developpe alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Je n'ai aucun mérite, il était coriace, mais pas spécialement brillant 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

 

 

Pas si vite, mon gars. Je viens de faire la reléve de garde.

Je suis prét pour la 2ém mi-temp. (C'est cool avec toi, la nuit passe plus vite)

Même si tu as pas répondu à tout mes posts précédents.

 

Alors tu disais pas il y a qq post que comparé un véhicule de 2ans avec un de 10ans, c'était complétement débile. k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Tu viens de faire pareil avec la New Beetle et le RCZ. 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

http://www.caradisiac.com/Volkswagen-New-Beetle-United-resister-au-temps-23200.htm

ça n'empêche que la NB se vend plus depuis un bye

 

Et ton vieux vécu discutable sur une boite à 5 rapports plutôt que 6 nico-clio1rn.gif.10c808921e92b7a6a4dc3d1a65ebde7a.gif

 

De toutes façon, ça change rien, toutes les boites manu de chez VW sont associés avec la récup d'énergie aux freinages pour moins consommer.

Donc rapport allongés en 5 ou 6 vitesses.

Tu sais ce qu'on dit, "rapports allongés agrément à chier"

 

Et sinon, la banquette coulissante ??? T'en pense quoi ?

Et au passage, le 3008 est plus modulable grace au double fond avec plateau coulissant et la petite manivelle pour abaisser les siéges depuis le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tes arguments sont vraiment à chier :/

 

Le problème, c'est que tant qu'il n'en a pas conscience, il va continuer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Je sors de 800 bornes en Mégane III dci 90 authentique neuve. :jap:

 

Rien à en redire sauf l'insonorisation pas tip top au niveau des bruits d'air (sur autoroute à 136 régul) et les rangement autour du levier de vitesse en plastocs de mayrde à tel point que j'avais peur d'y foutre ma clef d’hôtel au risque de rayer le bordel :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ou très peu de françaises immatriculée suisse à Genève en tout cas ... j'y étais avant hier.

:D

 

 

Par contre c'est le seul pays ou j' ai vu ce monument du luxe automobile Coréen, a coté une vel satis est presque belle :D

 

images1.jpg.b7a36da889c1a8e7a55db43d8fc85345.jpg

kiaopirusar.jpg.261a4ef0e32cf6cf6c8e9bc68ff4008a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Par contre c'est le seul pays ou j' ai vu ce monument du luxe automobile Coréen, a coté une vel satis est presque belle :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235100/images1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235100/kiaopirusar.jpg

 

Mode fight :D

Venant d'un proprio de merdospace, l'argument esthétique est rejeté wildone.gif.15c45ac0c24b936e18578016e1334452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Par contre c'est le seul pays ou j' ai vu ce monument du luxe automobile Coréen, a coté une vel satis est presque belle :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235100/images1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235100/kiaopirusar.jpg

 

Etonnant, il y en a une des deux qui est immatriculée en France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'en ai déjà vu en France. :/

 

C'était hyper pas cher: genre 25'000€ pour un V6 3,5 avec tout ce qui était connu à l'époque dedans... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Tes arguments sont vraiment à chier :/

 

 

Developpe aussi autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ils sont peut-être a chier, mais ils sont vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Je sors de 800 bornes en Mégane III dci 90 authentique neuve. :jap:

 

Rien à en redire sauf l'insonorisation pas tip top au niveau des bruits d'air (sur autoroute à 136 régul) et les rangement autour du levier de vitesse en plastocs de mayrde à tel point que j'avais peur d'y foutre ma clef d’hôtel au risque de rayer le bordel :o

 

 

 

 

 

Authentique c'est le bas de gamme ! Voiture de fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut pas avoir peur de rouler avec Quasimodo. :ddr:

 

Il y a plus de solomukas dans le monde que tu crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Developpe aussi autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ils sont peut-être a chier, mais ils sont vrai ;)

 

Oui, comme les boites de vitesses des psa qui seraient agréables :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Authentique c'est le bas de gamme ! Voiture de fonction ?

 

Tu veux dire que chez renault pour l'insonorisation c'est la même chose que chez dacia pour la sécurité? Elle vient en option? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme les boites de vitesses des psa qui seraient agréables :hihi:

 

J'ai eu deux véhicules PSA, bin on va dire que le point n'était pas la boite de vitesse, loin de là. Et encore c'est gentil.

C'est caoutchouteux, flou, le verrouillage due à un débattement beaucoup trop long n'est guère convaincant... :/ Les boites VAG n'ont rien à voir, c'est précis, débattement très court, verrouillage franc... c'est tout l'opposé quoi. :bah:

EDIT : Ah si, les boites VAG ont un défaut. Une 1ère et marche arrière assez rêche, sur à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai eu deux véhicules PSA, bin on va dire que le point n'était pas la boite de vitesse, loin de là. Et encore c'est gentil.

C'est caoutchouteux, flou, le verrouillage due à un débattement beaucoup trop long n'est guère convaincant... :/ Les boites VAG n'ont rien à voir, c'est précis, débattement très court, verrouillage franc... c'est tout l'opposé quoi. :bah:

EDIT : Ah si, les boites VAG ont un défaut. Une 1ère et marche arrière assez rêche, sur à froid.

 

C'est juste pour démontrer que chacun des arguments de ce cher magnum sont complètement débiles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode fight :D

Venant d'un proprio de merdospace, l'argument esthétique est rejeté wildone.gif.15c45ac0c24b936e18578016e1334452.gif

 

 

Jamais dit que le scenic était beau :D

Mais bon y en a qui critique le style Renault, mais quand on voit un truc pareil qui tente de singer Merco :o

 

Merci pour les fleurs, mais un sandwich rillettes serait plus approprié :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites VAG n'ont rien à voir, c'est précis, débattement très court, verrouillage franc... c'est tout l'opposé quoi. :bah:

EDIT : Ah si, les boites VAG ont un défaut. Une 1ère et marche arrière assez rêche, sur à froid.

 

 

Bof pour avoir eut l'occasion de conduire la Golf 6 2.0 Tdi110 d'un ami, j'ai pas trouvé la boite très douce. :bah:

Les verrouillages étaient hyper dures, après il faut s'habituer mais au début c'était un peu déroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Oui, comme les boites de vitesses des psa qui seraient agréables :hihi:

 

J'ai jamais dit ça, je parlais de perfs fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Mais même, j'ai eu une 307 hdi 90ch, la boite était pas super bien guidé mais rien a voir avec une 205 ou 305 de la belle époque.

 

Les 1er Golf ou les précédentes Polo n'avait pas des levier hyper précis non plus.

 

 

Tu veux dire que chez renault pour l'insonorisation c'est la même chose que chez dacia pour la sécurité? Elle vient en option? :voyons:

 

 

Encore une fois, tu interprétes mes posts [:d'octobre 93:13]

 

Faut arréter la cocaine coupé aux laxatif alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Jamais dit ça ! Tu as une imagination débordante dit-donc rickross1.gif.78c8b85f7499f94a36b71508ef9c4c52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bof pour avoir eut l'occasion de conduire la Golf 6 2.0 Tdi110 d'un ami, j'ai pas trouvé la boite très douce. :bah:

Les verrouillages étaient hyper dures, après il faut s'habituer mais au début c'était un peu déroutant.

 

C'est effectivement déroutant d'avoir une boite bien guidée :jap:

 

Surtout quand on vient d'une merde française qui est guidée par des élastiques aussi tendus que la peau du visage de ma grand mère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai jamais dit ça, je parlais de perfs fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Donc selon toi une boite peut être une merde sans nom du moment qu'elle compte 6 rapports correctment étagés? :ange:

Mais même, j'ai eu une 307 hdi 90ch, la boite était pas super bien guidé mais rien a voir avec une 205 ou 305 de la belle époque.

Voilà donc on commence à toucher ton fond d'honnèteté: la boite de la 307 (et donc de la 308) qui était un monstre d'agrément quelques postes plus haut est maintenant juste un peu mieux que les pires réalisations de la marque du lion :hihi:

 

Les 1er Golf
oui, tu as raison, la première golf, il y a un quart de siècle faisait pas beaucoup mieux que la 308 d'aujourd'hui :jap:

ou les précédentes Polo n'avait pas des levier hyper précis non plus.

et voilà, tu retombes dans tes travers :pfff:

 

 

 

 

Encore une fois, tu interprétes mes posts [:d'octobre 93:13]

 

Faut arréter la cocaine coupé aux laxatif alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Jamais dit ça ! Tu as une imagination débordante dit-donc rickross1.gif.78c8b85f7499f94a36b71508ef9c4c52.gif

 

Comme je n'ai jamais dit que la passat tenait mieux la route que la laguna, tu saisis? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Donc selon toi une boite peut être une merde sans nom du moment qu'elle compte 6 rapports correctment étagés? :ange:

Mais même, j'ai eu une 307 hdi 90ch, la boite était pas super bien guidé mais rien a voir avec une 205 ou 305 de la belle époque.

Voilà donc on commence à toucher ton fond d'honnèteté: la boite de la 307 (et donc de la 308) qui était un monstre d'agrément quelques postes plus haut est maintenant juste un peu mieux que les pires réalisations de la marque du lion :hihi:

 

Les 1er Golf
oui, tu as raison, la première golf, il y a un quart de siècle faisait pas beaucoup mieux que la 308 d'aujourd'hui :jap:

ou les précédentes Polo n'avait pas des levier hyper précis non plus.

et voilà, tu retombes dans tes travers :pfff:

 

 

 

 

 

 

Est-ce que tu sais lire ? metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

Je parle de perfs, et uniquement de perfs. Une boite mal étagés peu rendre anémique le plus puissant des moteurs.

 

C'est le cas des VW (mais pas seulement) pour des raisons de conso, mais aussi pour inciter le client à acheter une dsg hors de prix.

 

Et la boite de la 307 (5 rapports) n'est pas la même que la 308 (6 rapports).

Mais encore une fois, je parle de guidage du levier ! Rien a voir avec l'agrément d'un moteur.

 

En plus, ça va te faire plaisir, toi qui est amateur du genre. Il y aura bientôt une double embrayage a sec chez PSA !

 

Elle s'appelera DDC hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Construit en commun avec Valeo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement déroutant d'avoir une boite bien guidée :jap:

 

Surtout quand on vient d'une merde française qui est guidée par des élastiques aussi tendus que la peau du visage de ma grand mère :ange:

 

 

Ah c'est ça le prix à payer pour avoir une boite bien guidée... raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif:jap:

Ouai si on veut... à l'image du reste... rigide et sans âme. Juste pour satisfaire les partisans de la deutsh qualitey. xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Mais c'est une 307 restylée!

 

 

Tiens, un débat qui revient :q

 

Pour une "307 restylée", elle a un pare-brise et un pavillon étrangement différents, sans parler du hayon : la forme et la découpe de l'ouverture ont complètement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Est-ce que tu sais lire ? metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

Je parle de perfs, et uniquement de perfs. Une boite mal étagés peu rendre anémique le plus puissant des moteurs.

 

Oui, oui j'ai bien lu: tu es prêt à sacrifier l'agrément d'une boite sur l'autel des perfs... Et celà même sur une voiture à vocation économique...

 

C'est d'une logique implacable :jap:

 

C'est le cas des VW (mais pas seulement) pour des raisons de conso, mais aussi pour inciter le client à acheter une dsg hors de prix.

Il y a un truc que tu as pas dû saisir: les boites de vw sont agréables à utiliser et n'imposent donc pas l'automatique, au contraire des boites françaises qui sont pénibles. Au point même que certains en arrivent même à acheter des bmp6 :W

 

Et la boite de la 307 (5 rapports) n'est pas la même que la 308 (6 rapports).

Sauf que la 307 a eu droit à la boite 6 qui a disparu en milieu de parcours pour cause de co2...

Ah merde, c'est con, ça prouverait que 6 rapport c'est pas forcément mieux que 5 :ange:

 

Mais encore une fois, je parle de guidage du levier ! Rien a voir avec l'agrément d'un moteur.

Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque quelques lignes plus haut tu ne parlais que de perfs :hihi:

Et si tu parles de guidage, on est bien d'accord, c'est de la merde :jap:

 

En plus, ça va te faire plaisir, toi qui est amateur du genre. Il y aura bientôt une double embrayage a sec chez PSA !

 

Elle s'appelera DDC hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Construit en commun avec Valeo !

En 2013, c'est pas l'année ou la dsg fêtera ses 10ans?

 

Psa toujours une longueur d'avance :cyp:

 

Ps:au fait, tu penses qu'elle sera plus ou moins fluide qu'une grille? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...