Invité §Bas411BQ 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Un moteur en W à quand même moins de noblesse qu'un moteur en V, surtout en 12 cylindres (plus équilibrés : 2 x 6). Une 760i , c'est autre chose que ce bricolage de W12. Le W12 est tout aussi équilibré qu'un V12, il n'a qu'un encombrement de V8 et pèse moins lourd qu'un V12 classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Oui, mais c'est moins noble quand même ! Comme le turbo qui est moins noble qu'un moteur atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Oui, mais c'est moins noble quand même ! Comme le turbo qui est moins noble qu'un moteur atmo. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Ca se saurait si VAG savait faire des moteurs noble (ailleurs que dans les lambo, s'entends. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Ca se saurait si VAG savait faire des moteurs noble (ailleurs que dans les lambo, s'entends. ) Le W12 est noble Justement, c'est original et léger 220kg seulement il me semble En plus, il prend les tours contrairement aux autres EDIT: http://fr.motorstv.com/essai/auto/audi/audi-a8l-w12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 Oui, mais c'est moins noble quand même ! Comme le turbo qui est moins noble qu'un moteur atmo. Comme j'en ai 2 gros je suis donc 2 fois moins noble. :mad: Limite le tiers-etat de l'automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 3 février 2010 Auteur Signaler Partager 3 février 2010 Ben mon père veut bien, mais si tu mets au bout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 4 février 2010 Auteur Signaler Partager 4 février 2010 Et une e90 325i ça vaut quoi? Je sais pas encore ce que lui en pense, je lui ai pas encore proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §if-330Jn 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 J'ai laissé un petit message pour toi ici : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 5 février 2010 Auteur Signaler Partager 5 février 2010 j'ai répondu. Et ton smiley, il représente quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 j'ai répondu. Et ton smiley, il représente quoi au juste? Un personnage qui se masturbe. Il veut dire "C'est de la branlette, ce que tu racontes là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Non, pour faire des économies je prendrai clairement plus petit, mais je veux me faire plaisir. Après entre se faire plaisir cher, et se faire plaisir moins cher, devine ce que je prend^^ Mais je répondais à patrice68, qui disait qu'il fallait accepter de mettre 75L de SP tous les 500km. Si les familles pauvres de France roulaient en passat w8, j'accepterai d'être pauvre. Mais la réalité n'est pas si belle... Un coup, c'est "je", un coup c'est ton père, sur l'autre topic, tu dis que ce topic c'est pour ton grand père (ou ton père). Bref, tu t'es un mélangé les pinceaux, et là, on voit ton troll, quoi. Dans ta jolié théorie, il ne devrait pas y avoir de "je" dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Un moteur en W à quand même moins de noblesse qu'un moteur en V, surtout en 12 cylindres (plus équilibrés : 2 x 6). Une 760i , c'est autre chose que ce bricolage de W12. Développes stp. Parce que j'aimerai bien savoir pourquoi le W serait moins noble, preuves techniques à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Développes stp. Parce que j'aimerai bien savoir pourquoi le W serait moins noble, preuves techniques à l'appui. Ah, non, c'était juste un coup de troll pour faire chier Henri. Dans les faits, la "noblesse" d'un moteur n'a de toute façon aucun critères. Sinon, je suppose qaund même quun W12 est moins bien équilibré qu'un V12, de par son architecture, mais je suis loin de maitriser le truc. Enfin, c'est ce que dis Aleph sur un autre topic : Un VR6, qu'il soit tout seul ou accouplé à un ou deux ou 100 autres ne sera jamais équilibré naturellement, il faut jouer sur les décalages de manetons pour obtenir un équilibrage primaire artificiel (qui crée un déséquilibre secondaire du coup, qui fait partie du caractère du moteur, sauf si il est compensé par un arbre d'équilibrage ) Hors, il me semble que l'un des critères d'un moteur noble est qu'il soit "naturellement" équilibré, mais je n'en suis point sur. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Je suppose qu'il va falloir attendre la fin de l'école pour avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Non, ta réponse sur l'équilibre me convient, du moins en partie Et ceci dit, mes connaissances en matière de motorisation thermiques sont pour ma part aussi trop limitées pour savoir si un 6cyl à 15° est bien équilibré ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Non, ta réponse sur l'équilibre me convient, du moins en partie Et ceci dit, mes connaissances en matière de motorisation thermiques sont pour ma part aussi trop limitées pour savoir si un 6cyl à 15° est bien équilibré ou pas Ma dernière réponse n'était pas sur le bon topic, pardon, c'était pas pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 5 février 2010 Auteur Signaler Partager 5 février 2010 Un personnage qui se masturbe. Il veut dire "C'est de la branlette, ce que tu racontes là." Bien ce qu'il me semblait ^^ Ben troll si ça t'amuse, m'en fout. Je peux partager le compte avec mon fils, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Bien sûr qu'il peut y avoir des "je" et des "il", puisque un coup mon fils écrit pour moi (donc "il") et un coup j'écris (donc "je"). Ce topic est pour mon père, et le grand-père de mon fils (avec qui je partage le compte). Mon père n'a pas internet, donc c'est pour ça que je sélectionne des voitures pour lui. Après en fonction de son avis, et de ce qu'il me dit au téléphone, je choisis de les imprimer ou non, pour qu'il les voie. Et je te serai reconnaissant de ne pas bousiller mes topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max113QR 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 je pense que le top c'est un V8, pas un W8, et en plus franchement, qu'est-ce que c'est vilain une passat... ça fait vraiment voiture de prolo qui veut faire bien je trouve... enfin avis perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Bien ce qu'il me semblait ^^ Ben troll si ça t'amuse, m'en fout. Je peux partager le compte avec mon fils, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Bien sûr qu'il peut y avoir des "je" et des "il", puisque un coup mon fils écrit pour moi (donc "il") et un coup j'écris (donc "je"). Ce topic est pour mon père, et le grand-père de mon fils (avec qui je partage le compte). Mon père n'a pas internet, donc c'est pour ça que je sélectionne des voitures pour lui. Après en fonction de son avis, et de ce qu'il me dit au téléphone, je choisis de les imprimer ou non, pour qu'il les voie. Et je te serai reconnaissant de ne pas bousiller mes topics! Trop crédible... les façons de s'exprimer des cinquantenaires ont bien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 C'est clair, j'ai vu récemment une S4 avant de 2003, 26cv fiscaux, près de 1000€ la carte grise On va attendre qu'elle ait 10 ans Sinon pour en revenir au sujet, j'dois avouer que la première annonce est plutôt sympa, pas chère et tout. Mais bon 20.000 km/an quand même, faut pouvoir assumer l'entretien quoi. EDIT: j'viens d'voir c'est 12.000km/an en fait. Enfin même, je pense ce sont 2 voitures "passion", si on recherche une berline agréable à conduire, c'est pas vraiment vers ça qu'il faut se tourner. Ah ouais et faut prendre quoi? Un TDI 105ch ou un 2.0l de 130ch ? Ce qu'il faut pas lire ... Il n'y a pas plus agréable à conduire qu'un bon 6/8/10/12 cylindres bien plein! Non, ta réponse sur l'équilibre me convient, du moins en partie Et ceci dit, mes connaissances en matière de motorisation thermiques sont pour ma part aussi trop limitées pour savoir si un 6cyl à 15° est bien équilibré ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §if-330Jn 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 Bien ce qu'il me semblait ^^ Ben troll si ça t'amuse, m'en fout. Je peux partager le compte avec mon fils, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Bien sûr qu'il peut y avoir des "je" et des "il", puisque un coup mon fils écrit pour moi (donc "il") et un coup j'écris (donc "je"). Ce topic est pour mon père, et le grand-père de mon fils (avec qui je partage le compte). Mon père n'a pas internet, donc c'est pour ça que je sélectionne des voitures pour lui. Après en fonction de son avis, et de ce qu'il me dit au téléphone, je choisis de les imprimer ou non, pour qu'il les voie. Et je te serai reconnaissant de ne pas bousiller mes topics! M'oui En tout cas ça va te faire un sacré choc de passer de la zx pourave à une grosse berline V8 Tu aurais très bien pu faire un sujet pour parler de ces modèles sans pour autant mentir, l'on peut ètre jeune et avoir envie de parler de belle mécanique mais là c'est vraiment con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj1738gm 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Ah ouais et faut prendre quoi? Un TDI 105ch ou un 2.0l de 130ch ? Ce qu'il faut pas lire ... Il n'y a pas plus agréable à conduire qu'un bon 6/8/10/12 cylindres bien plein! !! J'ai jamais dis le contraire Y'a juste que le monsieur il veut "juste" une voiture agréable à conduire, pas un monstre de performance, donc pour moi c'est un peu donner de la confiture aux cochons de prendre un w8. Pis bon de toute façon je sais pas pourquoi on s'obstine sur ce topic de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 J'ai jamais dis le contraire Y'a juste que le monsieur il veut "juste" une voiture agréable à conduire, pas un monstre de performance, donc pour moi c'est un peu donner de la confiture aux cochons de prendre un w8. Pis bon de toute façon je sais pas pourquoi on s'obstine sur ce topic de troll Pour certains, agréable à conduire veut dire V12, et point barre tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 20 février 2010 Auteur Signaler Partager 20 février 2010 M'oui En tout cas ça va te faire un sacré choc de passer de la zx pourave à une grosse berline V8 Tu aurais très bien pu faire un sujet pour parler de ces modèles sans pour autant mentir, l'on peut ètre jeune et avoir envie de parler de belle mécanique mais là c'est vraiment con. Pas moi, mon père. Il a une octavia, c'est à moi la zx, et elle est (presque) pas pourave. C'est quand même une haut de gamme, aura 1.9TD, et ça avance pas mal (pour 90ch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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