Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 il y a plus personne qui déteste Peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Sans Lex-is et surtout 207-man ( ) ce daubic à perdu tout son intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 3 et 9, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 il y a plus personne qui déteste Peugeot? Tu es la toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 bah si ... mais si j'adore ma 107, je suis quasiment certain que ma prochaine ne sera pas une Peugeot ! C'est un peu trop facile pour eux de nous prendre pour des machines à cracher du fric ! Maintenant, si on veut une idée de ce que va coûter une voiture, faut demander un devis détaillé pour une série de grosses réparations et demander une durée de vie prévue pour ces pièces ... Il est clair qu'avoir à changer un embrayage à 133'000km pour la somme de 812€ dit clairement que Low Cost n'a de signification que pour le constructeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Sans Lex-is et surtout 207-man ( ) ce daubic à perdu tout son intérêt Rendez-nous Lexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Tu es la toi Toi aussi mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Rendez-nous Lexis Tu peux toujours aller lui faire l'amour sur son forum consacré a lexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Tu peux toujours aller lui faire l'amour sur son forum consacré a lexus Je me sens un peu responsable de sa disparition :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Je me sens un peu responsable de sa disparition :/ Tu devrais donc en tirer les conséquences en te retirant définitivement de FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Tu devrais donc en tirer les conséquences en te retirant définitivement de FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Tu devrais donc en tirer les conséquences en te retirant définitivement de FA en Suisse. Ah merde il y est déjà Sinon pourquoi es tu partiellement responsable de son ban a vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Je me sens un peu responsable de sa disparition :/ Pour soulager ta conscience, tu peux toujours demander sa réintégration en contrepartie de ton retrait définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Pour soulager ta conscience, tu peux toujours demander sa réintégration en contrepartie de ton retrait définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Pour soulager ta conscience, tu peux toujours demander sa réintégration en contrepartie de ton retrait définitif La peste ou le choléra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 La peste ou le choléra. Mais pas les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Ah merde il y est déjà Sinon pourquoi es tu partiellement responsable de son ban a vie ? Parce qu'il m'a communiqué des choses... et que cela s'est retourné contre lui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen568jD 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 La dysentrie peste ou le choléra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 Le 20-07-2010 à 15:04:27, C-Rico a écrit : La dysentrie peste ou le choléra. La dysentrie ou choléra = grosse diarhée aigue et violentes. C'est un peu redondant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 La dysentrie ou choléra = grosse diarhée aigue et violentes. C'est un peu redondant !! C'est un peu ce que provoque la vue quotidienne des bancs de 207/308 et autres 3008 qui s'échouent sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 20 juillet 2010 Signaler Partager 20 juillet 2010 C'est un peu ce que provoque la vue quotidienne des bancs de 207/308 et autres 3008 qui s'échouent sur les routes :w 308 et 3008... ils ont fait fort comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 :w 308 et 3008... ils ont fait fort comme même Ils avaient prévenu avec la 407 aussi: on va faire de la merde horrible pendant 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Et n'oublions pas ce sublime restylage de 406 coupë qui n'en demandait pas tant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 C'est un peu ce que provoque la vue quotidienne des bancs de 207/308 et autres 3008 qui s'échouent sur les routes J'en vois plein des 3008 c'est halucinant et aussi de plus en plus de 5008 par contre la 308 se fait rare c'est dommage elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Peugeot fabrique des tanks, qui sont peu puissant et motorisé au mazout, le tout enveloppé dans une robe très laide. Peugeot c'était mieux avant. Il n'y a que les pecnos qui connaissent rien à une auto qui peuvent aimer cette marque maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Peugeot fabrique des tanks, qui sont peu puissant et motorisé au mazout, le tout enveloppé dans une robe très laide. Peugeot c'était mieux avant. Il n'y a que les pecnos qui connaissent rien à une auto qui peuvent aimer cette marque maintenant C'est peut-etre juste parceque toi tu n'y connais rien que tu déteste peugeot. PS: perso je ne déteste pas, mais de là à etre fan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 C'est peut-etre juste parceque toi tu n'y connais rien que tu déteste peugeot. PS: perso je ne déteste pas, mais de là à etre fan.... T'as raison, que des succès ces 10 dernières années La 407 coupé : comment massacrer le design de la magnifique 406 coupé, en économisant quelques euros sur le design qui était confié à pininfarina pour le déléguer aux designers alcooliques de chez Peugeot. Le résultat est magnifique, mais il fallait aussi une avançée technologique, arriver à un coupé de 1800kg. Accomplis aussi. Et pour les puristes ce splendide bolide est dispo uniquement en HDI! La 207 hdi : (Cahier des charges de cette citadine) : TU pour dégouter les utilisateurs de l'essence. Hdi combiné à un poids mini de 1300 à 1400kg synonyme de qualitay et bouche béante impressionner le publique. Logo de 50cm de diamètre en série. La 1007: Faite pour la ville, son foudroyant 1.4 hdi est capable de mettre une fessée à beaucoup de teutonnes sur autobahn, tout en consommant 3L/100. Portes électriques, rien est trop beau pour cette laideur. Bonne nouvelle, PSA à prévue une remplaçante La 308: Rien à dire, j'en rêve surtout en HDI 90, même une Vel Satis parait séduisante à côté. ... toute la gamme peu y passer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 T'as raison, que des succès ces 10 dernières années La 407 coupé : comment massacrer le design de la magnifique 406 coupé, en économisant quelques euros sur le design qui était confié à pininfarina pour le déléguer aux designers alcooliques de chez Peugeot. Le résultat est magnifique, mais il fallait aussi une avançée technologique, arriver à un coupé de 1800kg. Accomplis aussi. Et pour les puristes ce splendide bolide est dispo uniquement en HDI! La 207 hdi : (Cahier des charges de cette citadine) : TU pour dégouter les utilisateurs de l'essence. Hdi combiné à un poids mini de 1300 à 1400kg synonyme de qualitay et bouche béante impressionner le publique. Logo de 50cm de diamètre en série. La 1007: Faite pour la ville, son foudroyant 1.4 hdi est capable de mettre une fessée à beaucoup de teutonnes sur autobahn, tout en consommant 3L/100. Portes électriques, rien est trop beau pour cette laideur. Bonne nouvelle, PSA à prévue une remplaçante La 308: Rien à dire, j'en rêve surtout en HDI 90, même une Vel Satis parait séduisante à côté. ... toute la gamme peu y passer en fait Tu as raison sur certains points... Mais là n'était pas mon propos. Je trouve simplement nul et grossier d'insulter des personnes qui n'ont pas tes gouts. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 c'est pas méchant mais ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 c'est pas méchant mais ironique peut etre. Alors la prochaine fois mets y plus d'élégance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 T'as raison, que des succès ces 10 dernières années La 407 coupé : comment massacrer le design de la magnifique 406 coupé, en économisant quelques euros sur le design qui était confié à pininfarina pour le déléguer aux designers alcooliques de chez Peugeot. Le résultat est magnifique, mais il fallait aussi une avançée technologique, arriver à un coupé de 1800kg. Accomplis aussi. Et pour les puristes ce splendide bolide est dispo uniquement en HDI! La 207 hdi : (Cahier des charges de cette citadine) : TU pour dégouter les utilisateurs de l'essence. Hdi combiné à un poids mini de 1300 à 1400kg synonyme de qualitay et bouche béante impressionner le publique. Logo de 50cm de diamètre en série. La 1007: Faite pour la ville, son foudroyant 1.4 hdi est capable de mettre une fessée à beaucoup de teutonnes sur autobahn, tout en consommant 3L/100. Portes électriques, rien est trop beau pour cette laideur. Bonne nouvelle, PSA à prévue une remplaçante La 308: Rien à dire, j'en rêve surtout en HDI 90, même une Vel Satis parait séduisante à côté. ... toute la gamme peu y passer en fait Beau tableau en effet avec lequel je suis complètement d'accord... A vrai dire je me demande comment Peugeot fait pour vendre autant de 207... Cependant tu as oublié 2 combles de l'horreur : - La 406 coupé phase 3 : ou comment greffer une bouche affreuse de la série x07 sur un magnifique coupé. - La 206 + : comment transformer une jolie voiture au design intemporel (comme le fut le design de la 205) en une 207 en plus moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Les chiffres sont têtus... 1er semestre 2010 historique pour les ventes de PSA [ 07/07/10 - 19H11 - Les Echos - actualisé à 19:31:28 ] Aidé par ses nouveaux modèles, les primes à la casse en Europe et la vigueur des marchés chinois et sud-américains, le constructeur automobile français a vu ses ventes bondir de 16,9 % dans le monde au premier semestre, avec plus de 1,8 million de véhicules écoulés. Arielle Goncalves, Les Echos On attendait de PSA Peugeot Citroën qu'il boucle le premier semestre sur d'excellents résultats commerciaux. Le constructeur automobile français n'a pas déçu, en annonçant hier un bond de ses ventes de 16,9 % dans le monde, avec plus de 1,85 million de véhicules écoulés. Fortement affectées par la crise, celles-ci peinaient à avoisiner 1,6 million d'unités il y a tout juste un an. « Le groupe a réalisé le meilleur semestre de son histoire en volume, s'est félicité Jean-Marc Gales, directeur des marques. Il a aussi atteint les objectifs que nous nous étions fixés il y a un an. » A commencer par porter sa part de marché en Europe à 14 %. Raté de peu l'an dernier, cet objectif a même été dépassé puisque le numéro 2 de l'automobile européenne derrière Volkswagen s'octroie désormais 14,6 % du marché. En un an, il a gagné un précieux point de pénétration, visible dans la remontée de Peugeot et Citroën au sein du peloton de tête européen. Les deux marques y pointent respectivement au 4e et 6e rang , avec un total de plus de 1,2 million de véhicules écoulés (+7,7 %). En janvier, PSA s'avouait pourtant assez pessimiste quant à l'évolution du marché européen qu'il voyait reculer d'environ 9 % sur l'année en raison de la disparition progressive des primes à la casse. Six mois plus tard, ses prévisions n'ont pas changé. Mais plusieurs facteurs amènent le groupe à continuer de croire que sa part de marché va rester « orientée à la hausse » sur la seconde moitié de 2010. A commencer par les commandes engrangées en juin sur les nouveaux modèles : Citroën DS3 et C3, Peugeot RCZ et 3008. Viennent ensuite l'arrivée de la Citroën C4 sur le très important segment des berlines compactes et de la remplaçante de la Peugeot 407 attendues au Mondial de Paris début octobre, en même temps que le premier hybride diesel 3008 Hybrid4. Le tout en attendant le lancement à partir de la fin de l'année, des premiers véhicules électriques, Peugeot iOn et Citroën C-Zero. Au premier semestre, la forte présence du groupe sur un marché français ayant bien résisté à la diminution des aides gouvernementales, a joué en la faveur du constructeur. Tout comme son offre qui fait la part belle aux petits véhicules, principaux bénéficiaires de ces primes. Peugeot a beau mettre en avant ses nouveautés, les « vieilles » 206 + et 207 se sont encore écoulées à 435.000 exemplaires au total. Mais en Allemagne, où la suppression du soutien aux constructeurs a entraîné une chute de 27 % du marché, sa décélération est manifeste. Peugeot, qui avait battu des records outre-Rhin l'an dernier avec 138.000 ventes, accuse un recul de 35 %. Hors d'Europe, l'avenir apparaît plus prometteur. Mais en dépit de son ambition de devenir « plus global » et de progrès en ce sens, le groupe n'y réalise toujours que 36 % de ses ventes (contre 34 % en 2009). Une bonne raison de continuer à faire « sa priorité » de la Chine, dont le marché affiche toujours une progression à deux chiffres. Tiré par Citroën, PSA vient d'y enregistrer « un nouveau record », avec 176.000 ventes sur le semestre, un chiffre en hausse de 49 %. « L'objectif est d'y porter notre part de marché de 3,6 % à un niveau plus proche de 4 % », explique le constructeur qui devrait entériner vendredi la création d'une coentreprise avec Changan (Les Echos du 6 mai). Autre pilier de la croissance à l'international, l'Amérique du Sud (127.000 ventes au 1er semestre), devrait connaître « une croissance à un chiffre » sur l'année, selon Jean-Marc Gales. Pour mieux profiter de l'embellie, le constructeur a enrichi sa gamme. Après le pick-up Peugeot Hoggar commercialisé en mai, seront lancés au second semestre les Citroën C3 Aircross et Peugeot 408. De même, le groupe compte sur ses Peugeot 308 et Citroën C4 depuis peu assemblées à Kaluga pour remédier à son repli en Russie et profiter de la reprise. Quant à un éventuel retour en Inde, deux ans après la nomination d'un chef de projet chargé de se pencher sur la question, celle-ci reste toujours « à l'étude », assure Jean-Mac Gales quand des informations de presse évoquent la construction d'une usine d'une capacité de 100.000 voitures « Les Echos » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 - La 206 + : comment transformer une jolie voiture au design intemporel (comme le fut le design de la 205) en une 207 en plus moche... Mais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 La 206 + : comment transformer une jolie voiture au design intemporel (comme le fut le design de la 205) en une 207 en plus moche... C'est bien vrai ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zub138be 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Sujet : Pourquoi détestez-vous Peugeot? Parce qu'il faut démonter un support moteur pour faire la courroie de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant