Invité §vav358Ba 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Dans ce cas faut plus rouler en voiture. Il y a encore des voitures fabriquées en France même si c'est de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Dans ce cas faut plus rouler en voiture. Surtout que l'exemple qui le tue est justement en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Un commencement de début de preuve fondé serai bienvenue de ta part... Balade toi en section Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Balade toi en section Peugeot Encore une fois tu bottes en touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitruoc 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Balade toi en section Peugeot Le forum Peugeot est un des moins actifs... La 207 en est le plus brillant exemple. C'est la voiture la plus vendus ces 3 dernières années en France, 3ème en europe en 2009 et 8ème au niveau mondial en 2009. A coté, la section BMW est la plus active et pourtant BM, c'est un pouillème des ventes en France. Et donc les quelques mécontents sur la section n'indique en rien le niveau de fiabilité... Encore une fois, Peugeot ou un autre, c'est pareil, mais il faut juste savoir prendre du recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Ce n'est pas les voitures en elle mêmes qui me gènent, bien qu'elles ne soient pas à mon goùt je ne donnent aucune mauvaise foix sur leurs bonne sensations de conduite ou autre et je reconnais que la gamme renault sport est exemplaire. Cependant c'est l'esprit des dirigeant de la marque que je n'aime pas et la fait de fabriquer des voitures en dehors de l'europe tout ça pour faire encore plus d'argent me tue. Et c'est une raison pour laquelle je n'acheterais pas de 107 de chez peugeot. On a de belles usines et du bon personnel en France, certes qu'il faut payer, mais c'est quand même autre chose. Je ne m'étend pas sur le sujet. Les seules citadines dont on est sûr qu'elles viennent de France chez Peugeot sont les 206+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 c'est vrai que là tu marque un point pour l'instant je garde ma 206 s16 qui a 11 ans et qui vient de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Pareil pour moi mais elle a 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Encore une fois tu bottes en touche. Je peux malheureusement pas te donner d'exemples, je suis un tout petit peu banni là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Je peux malheureusement pas te donner d'exemples, je suis un tout petit peu banni là bas Affirmer sans preuve est passible de poursuites . Article 315 du code civil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Affirmer sans preuve est passible de poursuites . Article 315 du code civil... Je ne suis pas soumis aux lois françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Je ne suis pas soumis aux lois françaises articles 173 CP et 174 CP du code civil Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 articles 173 CP et 174 CP du code civil Suisse. Affirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 articles 173 CP et 174 CP du code civil Suisse. Ya un code civil en souisse ? Sinon pour relancer le débats peugeot a pris la place qu'avait citroen comme marque préféré des papys a casquette et des profs à la retraite ya sans doute une raison à ca ? le design by ray charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Ya un code civil en souisse ? Sinon pour relancer le débats peugeot a pris la place qu'avait citroen comme marque préféré des papys a casquette et des profs à la retraite ya sans doute une raison à ca ? le design by ray charles ? Moi je vois plus les proprios de C5 I en Laguna III qu'en 508, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Moi je vois plus les proprios de C5 I en Laguna III qu'en 508, pas vous? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/387891/triche%20citroen1.jpg Same level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Toshop de très grande qualitaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 24 juillet 2010 Signaler Partager 24 juillet 2010 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DarkPrinz 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Pour moi Peugeot c'est comme pour Renault et Citroën, ils savaient faire de bonnes autos fiables et robustes, et aujourd'hui ils font que de la voiture jetable. Chez Peugeot les derniers modèles fiables sont les 106, 306, 406, ... C'est l'arrivée de la 206 qui marquera le début des voitures jetables, suivi par les 307, 407, 1007, ... chez Peugeot. Je suis controleur technique automobile, par mon métier, je vois quasiment tous type de voitures. Dans le contrôle technique, la pire des voitures c'est la Laguna 2, mais la Peugeot 206 n'est pas loin derrière. C'est une catastrophe ! Entre les rotules inférieures, routules de direction, trains arrière qui lâchent, ressorts d'amortisseurs qui cassent, les biellettes de barres stabilisatrices, ... Avec ce que les clients me racontent sur leur 206, ... Et puis la 206, on voit que c'est une voiture qui est pas faite pour durer, sur les 1iers modèles, les intérieurs partent en morceaux. La 205 était réputée de robustes et d'increvable, la 206 c'est tout le contraire. J'ai un garagiste qui me dit toujours "La 206 c'est une vraie merde, mais tout le monde en rafole, ça se vend comme des petits pains" C'est dommage car la 206 est belle et sa ligne ne se démode pas Sinon sur les 1007, j'ai des clients qui m'ont raconté que les portes se sont déjà ouverte en roulant ! Renault a fait le Modus qui ressemble à une voiture Playmobile et Peugeot a fait une voiture qui ressemble à une cabine téléphonique, la 1007 Personnelement, je trouve que les Peugeot ont toujours eu de belles lignes, mis à part la cabine téléphonique (1007) et 407 qui ressemble à une 307 à coffre. Je reproche juste, que depuis la sortie de la 206, elles ont toutes la mêmes formes. Ceci dit c'est quand même plus jolie que les horreurs de Mégane 3 ou de Clio 3 de chez Renault ! Surtout les 307 CC et 308 CC sont très belles par rapport aux Mégane 2 CC et Mégane 3 CC qui sont affreuses. Pour moi Peugeot est la référence des cabriolets Français. Rien de tel qu'un bon vieux cabriolet Peugeot Les anciennes Peugeot étaient superbes, j'aimerais tant avoir une 504, une 205 GTi ou une 403 Sinon, je reproche à Peugeot, d'avoir étouffé Citroën. Citroën n'a plus vraiment innové, depuis que cette marque appartient à Peugeot. A l'origine Citroën devait sortir la CX avec un moteur rotatif, Peugeot a stoppé ce projet. Dans les années 90, Citroën était devenu le "bas de gamme" de Peugeot. Aujourd'hui la tendance semble s'inverser, en jouant sur la notoriété que Citroën avait avec la DS et la SM, désormais Citroën est devenu le "haut de gamme" chez PSA. Pour Talbot, je pense que la disparition de cette marque est du aux communistes de syndicats avec leurs grèves qui ont fait la mauvaise répuation de Talbot. Avec les grèves de longues durées, les concessions Peugeot-Talbot n'étaient pas en mesure de livrer les modèles Talbot dans les délais. Et puis le changement de nom, de Simca à Talbot a été mal compris par la clientèle. Peugeot avait racheté Simca à Chrysler car Simca était mieux implanté que Peugeot dans les autres pays d'Europe. Et l'usine de Poissy était la plus moderne à cette époque en Europe et Peugeot était fortement interessé. Pour Talbot, je reproche à Peugeot notamment d'avoir stoppé le lancement de la Talbot Horizon Turbo, pour qu'elle ne fasse pas de l'ombre à la 205 GTi. Comme toutes les marques françaises, Peugeot faisait d'excellent modèles, et aujourd'hui ce n'est plus le cas. L'automobile est devenue un produit de consommation. Le cahier des charges d'un constructeur programme la duré de vie d'un véhicule pour 7 ans, de façon à changer régulèrement son auto. Une 205 c'était fait pour durer, une 207 c'est une voiture "jetable". Malheuresement c'est comme ça partout, dans tous les dommaines. Aussi bien dans l'electroménager que dans l'automobile. Dans le temps les machines à laver duraient 20 ans, aujourd'hui, si elles tiennent 5 ans, c'est presque un exploit, pour les voitures c'est la même chose. Personnelement, je déteste pas Peugeot, mais je déteste les voitures modernes, car elles ne sont plus faites pour durer, et sont plus chère à entretenir. Regardez le prix d'un pneu sur une 306 et regardez le prix d'un pneu sur une 308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 Pour moi Peugeot c'est comme pour Renault et Citroën, ils savaient faire de bonnes autos fiables et robustes, et aujourd'hui ils font que de la voiture jetable. Chez Peugeot les derniers modèles fiables sont les 106, 306, 406, ... C'est l'arrivée de la 206 qui marquera le début des voitures jetables, suivi par les 307, 407, 1007, ... chez Peugeot. Je suis controleur technique automobile, par mon métier, je vois quasiment tous type de voitures. Dans le contrôle technique, la pire des voitures c'est la Laguna 2, mais la Peugeot 206 n'est pas loin derrière. C'est une catastrophe ! Entre les rotules inférieures, routules de direction, trains arrière qui lâchent, ressorts d'amortisseurs qui cassent, les biellettes de barres stabilisatrices, ... Avec ce que les clients me racontent sur leur 206, ... Et puis la 206, on voit que c'est une voiture qui est pas faite pour durer, sur les 1iers modèles, les intérieurs partent en morceaux. La 205 était réputée de robustes et d'increvable, la 206 c'est tout le contraire. J'ai un garagiste qui me dit toujours "La 206 c'est une vraie merde, mais tout le monde en rafole, ça se vend comme des petits pains" C'est dommage car la 206 est belle et sa ligne ne se démode pas Sinon sur les 1007, j'ai des clients qui m'ont raconté que les portes se sont déjà ouverte en roulant ! Renault a fait le Modus qui ressemble à une voiture Playmobile et Peugeot a fait une voiture qui ressemble à une cabine téléphonique, la 1007 Personnelement, je trouve que les Peugeot ont toujours eu de belles lignes, mis à part la cabine téléphonique (1007) et 407 qui ressemble à une 307 à coffre. Je reproche juste, que depuis la sortie de la 206, elles ont toutes la mêmes formes. Ceci dit c'est quand même plus jolie que les horreurs de Mégane 3 ou de Clio 3 de chez Renault ! Surtout les 307 CC et 308 CC sont très belles par rapport aux Mégane 2 CC et Mégane 3 CC qui sont affreuses. Pour moi Peugeot est la référence des cabriolets Français. Rien de tel qu'un bon vieux cabriolet Peugeot Les anciennes Peugeot étaient superbes, j'aimerais tant avoir une 504, une 205 GTi ou une 403 Sinon, je reproche à Peugeot, d'avoir étouffé Citroën. Citroën n'a plus vraiment innové, depuis que cette marque appartient à Peugeot. A l'origine Citroën devait sortir la CX avec un moteur rotatif, Peugeot a stoppé ce projet. Dans les années 90, Citroën était devenu le "bas de gamme" de Peugeot. Aujourd'hui la tendance semble s'inverser, en jouant sur la notoriété que Citroën avait avec la DS et la SM, désormais Citroën est devenu le "haut de gamme" chez PSA. Pour Talbot, je pense que la disparition de cette marque est du aux communistes de syndicats avec leurs grèves qui ont fait la mauvaise répuation de Talbot. Avec les grèves de longues durées, les concessions Peugeot-Talbot n'étaient pas en mesure de livrer les modèles Talbot dans les délais. Et puis le changement de nom, de Simca à Talbot a été mal compris par la clientèle. Peugeot avait racheté Simca à Chrysler car Simca était mieux implanté que Peugeot dans les autres pays d'Europe. Et l'usine de Poissy était la plus moderne à cette époque en Europe et Peugeot était fortement interessé. Pour Talbot, je reproche à Peugeot notamment d'avoir stoppé le lancement de la Talbot Horizon Turbo, pour qu'elle ne fasse pas de l'ombre à la 205 GTi. Comme toutes les marques françaises, Peugeot faisait d'excellent modèles, et aujourd'hui ce n'est plus le cas. L'automobile est devenue un produit de consommation. Le cahier des charges d'un constructeur programme la duré de vie d'un véhicule pour 7 ans, de façon à changer régulèrement son auto. Une 205 c'était fait pour durer, une 207 c'est une voiture "jetable". Malheuresement c'est comme ça partout, dans tous les dommaines. Aussi bien dans l'electroménager que dans l'automobile. Dans le temps les machines à laver duraient 20 ans, aujourd'hui, si elles tiennent 5 ans, c'est presque un exploit, pour les voitures c'est la même chose. Personnelement, je déteste pas Peugeot, mais je déteste les voitures modernes, car elles ne sont plus faites pour durer, et sont plus chère à entretenir. Regardez le prix d'un pneu sur une 306 et regardez le prix d'un pneu sur une 308 Je suis dans l'ensemble de ton avis, cela dit je pense que certains constructeurs (BMW, Mercedes, Mazda, Toyota et quelques autres) font encore des voitures faites pour durer malgré tout. Chez les constructeurs français, on a trop cherché à se faire le plus de fric sur une bagnole, en négligeant la qualité et c'est bien dommage car nos constructeurs savaient construire des bagnoles indestructibles (les 205 et Renault 21 en sont le plus bel exemple)... Mais maintenant ce qui compte, c'est le plastique mou et les sièges massants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 Ohhh ce topic avait disparu dans les tréfonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 A méditer: Pour les asiatiques nous sommes "d'honorables clients",en France les "cochons de payant".Les Peugeot ne sont ni meilleures ni pire que les autres,manque L'ecoute, l'accueil , la courtoisie et le service peut etre plus qu'ailleurs. Ceci n'étant pas dans leur culture, ils sont tombé dans la grande braderie des prix facile ,et la ils sont tres fort,plutot que de pereniser une clientèle par la compétence humaine et non le mepris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 c'est exactement ce que je pense ... tant que nous ne serons considérés uniquement que comme des écouleurs de stock et des mainteneurs de marge sur réparation, ça ne fera que dégrader leur image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh480gl 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 A méditer: (...) en France les "cochons de payant". Les Peugeot ne sont ni meilleures ni pire que les autres,manque L'ecoute, l'accueil , la courtoisie et le service peut etre plus qu'ailleurs. Ceci n'étant pas dans leur culture (...) C'est partout pareil les gars! Pas plus chez Peugeot qu'ailleurs, surtout dans les marques Françaises! (...) ils sont tombé dans la grande braderie des prix facile ,et la ils sont tres fort,plutot que de pereniser une clientèle par la compétence humaine et non le mepris. Euh... Peugeot n'est pas connu pour faire des bons prix sur ses voitures, qui restent plutôt très chères globalement... :/ Tu est sûr que tu ne confond pas avec Renault, qui lui brade ses voitures à tout va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 c'est pas une question de marque, mais de personnel auquel on a à faire : même si la politique de la marque donne le "la", chaque concession apporte des gens plus ou moins compétents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh480gl 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 c'est pas une question de marque, mais de personnel auquel on a à faire : même si la politique de la marque donne le "la", chaque concession apporte des gens plus ou moins compétents ... Oui voilà! C'est exactement ce que je voulais dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bak343ju 15 novembre 2010 Signaler Partager 15 novembre 2010 J'ai eu deux peugeot, une 306 1l6i et une 406 1l8 16v. J'ai adoré les qualités dynamiques des deux, surtout la 406, mais j'ai détesté les petits ennuis que j'ai eu avec les deux. Rien de grave, mais des histoire de VE, de faux contacts en tout genres. Du genre si t'appuie ton pied ici ça coupe la ventilation, le son intermittent dans la portières conducteur. Sur les deux obligé de repassé la 3ieme pour mettre la marche arrière... Sinon je les ai adorés et je serais prêt à en racheté une un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Bonjour. Peugeot est une marque avec laquelle je n'ai jamais vraiment accroché. Je confirme ce que j'ai déja dit. Les modèles actuels de la marque ne sont ni pire ni meilleurs que les autres. Certains sont mème bons (3008/5008). C'est surtout une question de SAV. Peugeot augmente les tarifs pour mieux brader sans vraiment de politique commerciale suivie tout en réduisant la qualité et les équipements. Parallelement J'observe une dégradation nette de la tenue de leur réseau. La conduite des agents et concéssionnaires, varie du bon au médiocre. On ressend vraiment un laisser aller. Les pannes ne sont pas toujours éradiquées et il m'est arrivé d'y récuperer mon véhicule dégradé.Je ressend vraiment que plus que la satisfaction minimale de leur clientèle qui est quant mème leur fond de commerce, Peugeot est entré dans la facilité à court terme des bénéfices immédiats à redistribuer aux actionnaires. Ailleurs ,bien sur tout n'est pas parfait , mais je ne ressend pas ce genre de flottement. Je possède plusieurs véhicules. Le problème actuel est qu'une voiture neuve est moins cher qu'une occasion. Tous les constructeurs sont conçernés. Malgré la suppression des aides de l'état cela va continuer , et c'est nous qui croyant faire une affaire, se retrouverons avec une occasion sur les bras difficile à vendre. D'ailleurs à quel prix? A quoi correspond l'ARGUS ? Je souhaite vivement que Peugeot redresse la barre pour conserver son réseau , ses emplois et surtout ses clients!Car le client ,il fait ce qu'il veut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did453xk 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Bêtement, j'ai voté 9 J'ai une 307 2.0L HDI de 2001, et pourtant si je suis toujours à l'affut du moindre bruissement et que je vis dans la crainte de la prochaine panne, je suis attaché à ma voiture même si à chaque fois que je vais au garage je la déteste Elle tient bien la route, est confortable, et était dans mes moyens à l'époque où je l'ai achetée. J'ai eu à faire avec le SAV de la marque, et cela s'est plutôt bien passé à chaque fois. Surtout lorsque je compare avec les soucis qu'avait eu mon père avec le SAV Rino et sa Laguna en carton... Aujourd'hui"hui, je suis prêt à racheter un véhicule Peugeot... Je vois les vannes arriver parce que je m'apprête à annoncer que je suis intéressé par un 3008 (2L HDI 150cv) non pour sa ligne que je trouve moyenne de chez moyenne, mais pour l'habitabilité du véhicule. Je suis pas fan de l'avant "coupe frites" mais il me semble que celui du futur hybride soit un peu moins moche, et si j'arrive à manger des patates tous les jours pendant quelques années je pourrais peut être investir dans la version hybride. Pour les patates j'aurai de quoi faire de la découpe, vous me direz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian74 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Finalement tous le monde aime sa PEUGEOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bak343ju 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Je detete peugeot parce que ma 406 n'a pas survecu à un choc frontal à 40km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 C'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 c'est pas une question de marque, mais de personnel auquel on a à faire : même si la politique de la marque donne le "la", chaque concession apporte des gens plus ou moins compétents ... Je différencie tout de même la marque du concessionnaire. Le SAV par exemple je l'attribue a la marque, et quand j’appelle le centre SAV de la marque et que je me fais envoyer chier j’épingle ... la marque. Le concessionnaire me dit appliquer des grilles de prises en charges préfaites. Apres j'approuve l'analyse faite plus haut par DarkPrinz, j'avais une 205 j'ai jamais eu de grosses emmerdes, j'ai pris une 207 depuis je suis regulierement chez mon concessionnaires et avec des factures. Pour le sujet du topic a la base autant j'aime bien la 'conduite' peugeot autant le sav dépasse les bornes de limites et avec un mauvaise fois qui fait peur. Entre l'esp qui est en rade 3x en 50.000Km pour des problèmes différents (boitier hydraulique, contacteur de frein puis calculateur) avec des tarifs de pièces hallucinants (un esp en option a 500€ c'est composé d'un boitier hydraulique a 900€ et d'un calculateur a 800€, si si ma bonne dame). Au niveau moteur c'est pareil, une distribution a 50.000Km c'est normal et ne leur dites pas que c'est sensé durer la vie du moteur ... ça dépend de votre conduite, puis après tout c'est un moteur BMW, vous pensez tout de même pas que BMW puisse faire des erreurs (c'est annoncé comme ca). Bref moi devant tant de mauvaise foi je bloque, c'est comme être en face de quelqu'un qui assume se foutre de votre gueule. L'autre truc qui me bloque sur le sav c'est le m'enfoutisme, une durite d'huile qui pisse, on change : faut'il chercher la cause et la solutionner ... surtout pas !!! Ça défidelise le client. Bref j'aime bien Peugeot mais a part une 205 GTi pour me faire plaisir plus jamais Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 Je différencie tout de même la marque du concessionnaire. Le SAV par exemple je l'attribue a la marque, et quand j’appelle le centre SAV de la marque et que je me fais envoyer chier j’épingle ... la marque. Le concessionnaire me dit appliquer des grilles de prises en charges préfaites. Apres j'approuve l'analyse faite plus haut par DarkPrinz, j'avais une 205 j'ai jamais eu de grosses emmerdes, j'ai pris une 207 depuis je suis regulierement chez mon concessionnaires et avec des factures. Pour le sujet du topic a la base autant j'aime bien la 'conduite' peugeot autant le sav dépasse les bornes de limites et avec un mauvaise fois qui fait peur. Entre l'esp qui est en rade 3x en 50.000Km pour des problèmes différents (boitier hydraulique, contacteur de frein puis calculateur) avec des tarifs de pièces hallucinants (un esp en option a 500€ c'est composé d'un boitier hydraulique a 900€ et d'un calculateur a 800€, si si ma bonne dame). Au niveau moteur c'est pareil, une distribution a 50.000Km c'est normal et ne leur dites pas que c'est sensé durer la vie du moteur ... ça dépend de votre conduite, puis après tout c'est un moteur BMW, vous pensez tout de même pas que BMW puisse faire des erreurs (c'est annoncé comme ca). Bref moi devant tant de mauvaise foi je bloque, c'est comme être en face de quelqu'un qui assume se foutre de votre gueule. L'autre truc qui me bloque sur le sav c'est le m'enfoutisme, une durite d'huile qui pisse, on change : faut'il chercher la cause et la solutionner ... surtout pas !!! Ça défidelise le client. Bref j'aime bien Peugeot mais a part une 205 GTi pour me faire plaisir plus jamais Peugeot. Ca doit être pour ça que vous me supportez pas: vous êtes déjà en overdose de vos garagistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 Globalement j'aime bien Peugeot pour leur design (j'en ai eu deux) meme si je reconnais que certain éléments n'était pas au top (BVM) et finition sur 206CC, poids sur 207CC. Sinon la marque manque actuellement de vrai sportive comparé a Renault CRS et MRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant