Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Euh, pour cela tu as l'A1 ou l'A3 pas encore sortie ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW... Collaboration PSA-BMW sur les moteurs de petites cylindrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW... Très simple : les moteurs de BMW passaient pas sous le petit capot de la Mini. Du coup ils ont été obligés de prendre un diesel un ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Très simple : les moteurs de BMW passaient pas sous le petit capot de la Mini. Du coup ils ont été obligés de prendre un diesel un ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW... Echange de bons procédés: le moteur PSA était moins cher que le Toyota, et là au moins BMW ne devait pas faire de l'aftermarket pour avoir plus de 100ch comme ils le faisaient avec le Toy De plus, j'imagine que BMW ne débourse rien pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 pas encore sortie ou bien? La super car de Peugeot non plus, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Echange de bons procédés: le moteur PSA était moins cher que le Toyota, et là au moins BMW ne devait pas faire de l'aftermarket pour avoir plus de 100ch comme ils le faisaient avec le Toy De plus, j'imagine que BMW ne débourse rien pour l'avoir... rien, je ne pense pas, mais j'pense plutôt que le montant de la dépense doit les faires rires, tandis que sa mouline chez PSA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 La super car de Peugeot non plus, hein? C'étais un éxemple...et il est sortie! une fois juste pour un test Otomautau:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZeL048QE 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Achète une Peugeot, tu comprendras vite ...que de te lire en diagonale c'est déjà du temps perdu, déjà fait thanx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Tu te sent visé ? je confirme oui, car l'image de l'époque de la 406 coupé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui avec les laiderons genre 407 207 et autre immonde 3008 1007.... Le pire je pense c'est la fiabilité en sévère recul et surtout, le HDI à toute les sauces, moteur que je ne supporte plus, aux antipodes de l'image que veux se donner cette marque devenue marque de beauf ! Je ne me sens pas visé, j'en ai rien à battre de ton avis mon grand! Ah oui! alors pour toi c'est à géométrie variable le fait que les Peugeot soient des voitures de beaufs et de franchouillards de base: En gros tout les autres qui roulent en Peugeot en sont mais pas toi, parce que tu as roulé dans les Peugeot suprèmes! Qu'est ce que c'est beau l'objectivité!!! Un HDI fiable, je ne savais même pas que ça pouvait exister. Même chez MAZDA, le HDI n'apporte que des merdes à ses proprios (sur les mazda 3) avec des factures de malade sur le FAP etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Je ne me sens pas visé, j'en ai rien à battre de ton avis mon grand! Ah oui! alors pour toi c'est à géométrie variable le fait que les Peugeot soient des voitures de beaufs et de franchouillards de base: En gros tout les autres qui roulent en Peugeot en sont mais pas toi, parce que tu as roulé dans les Peugeot suprèmes! Qu'est ce que c'est beau l'objectivité!!! il disais juste qu'avec le temps, peugeot ne s'améliore pas...il a juste raison...les nouveau modèles me font gerber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wo7218TO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Désolé de te demander pardon, mais tu peux nous expliquer pourquoi Mazda a préféré développer sont propre gros diesel alors qu'ils en avaient un tout prêt sous la main de la collaboration Ford PSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? En même temps, ça serait pas trop crédible de montrer une 207 ou une 308 avec plus de 300000km, vu qu'elles sont très récentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? Parce qu'à 82'000, c'est le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? On se demande ce que fout la 205 GTi dans cette pub, vue que c'est un essence sous le capot .... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Parce qu'à 82'000, c'est le record Tu as une Peugeot pour dire ça? Des 308 ou 207 qui ont dépassés ce kilométrage sans soucis j'en connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 il disais juste qu'avec le temps, peugeot ne s'améliore pas...il a juste raison...les nouveau modèles me font gerber... La RCZ et leur nouveau directuer du design vont peut-être remettre les pendules à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? Je pense pas que cette pub est forcement basé sur la fiabilité, plus sur le contact proche client/réseau~garage, d'ailleurs ils sont tous proproes sur eux avec de beaux sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 ben tu sais il y a des gens qui aiment le luxe a prix raisonnable! autrement dit radin!... Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable? J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant J'ai un oncle comme ça, radin ... Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km Pour peu que tu ai un passionné qui en est une c'est jouable, "gros" moteur atmo, caisse légère si l'entretien est méticuleux et que le proprio ne tape pas trop dedans y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'ai un oncle comme ça, radin ... Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km Alors, c'est pas un vrai radin Mon beau père, lui, a fait ses calculs ==> Il ne changera pas sa vieille Tercel complètement rincée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Pour peu que tu ai un passionné qui en est une c'est jouable, "gros" moteur atmo, caisse légère si l'entretien est méticuleux et que le proprio ne tape pas trop dedans y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas. C'est rarement le cas pour les 205 GTI, malheureusement :/ Mais, oui c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'ai un oncle comme ça, radin ... Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km Après tout dépend si il l'a acheté pour se faire plaisir ou pour l'économie dans le 2ème cas il s'est mis le doigt dans l'oeil c'est clair. Mon oncle aussi s'est acheté une mégane DCI 105 ch alors qu'il doit faire 10000 km/an. Par contre à la conduite le DCI 105 lui convient bien surtout face à ce qu'il y avait en face en essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 OBD ou calcul ? les 2... tu crois pas? tu vas lire dans le moniteur automobile et tu verra elle consommait à 3,7l une seule fois sur l'autoroute, il y a un demi an, voilà nous faisons souvent +1000 km avec plein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km Sans souci. Déja vu une 309 GTI16 à 515000km en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sans souci. Déja vu une 309 GTI16 à 515000km en pleine forme Ce n'est pas impossible, mais c'est rare, très rare même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ce n'est pas impossible, mais c'est rare, très rare même :/ Déjà une voiture de +500000 km ça doit pas courrir les rues surtout après toutes les primes à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Puis y'a des moteurs solides , je vois notre Transit dont on ne se sert plus depuis 3 ans , il a dans les 780 000 km , et il démarre toujours au quart de tour , et avance trés bien pour un vieux fourgon . Et on peut pas dire qu'il est était trés entretenu hormis les vidanges etc .... Tout est d'origine sauf la boite de vitesses Quand je vois la 307 de fonction à ma belle mère qui a 192 000 km avait tous ses plastiques qui se barraient et l'affichage central quasi inexistant et qui a fini à la casse tellement elle devenait dangereuse à rouler ave les autres .... Je me dis que la voiture c'est plus ce que c'était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 pour le gros km et fiable: je connais plusieurs modèles anciens qui ont plus de 400 0000-500 000 km -305 diesel break ex de mon papy -> vendue à plus de 550 000 km d'origine à part amortis changées peu avant la vente ainsi que quelques autres pièces Donc le moteur, boite, embrayage... sont d'origine! -plusieurs 405 de nos amis: à plus de 350 000, 4 qui ont plus de 400 000 sinon mon papy possède un break 405 GRi de 09/1988 (oiu ce sont des premiers breaks 405) a 205 000 km d'origine à part démarrage,... -2 505 turbo diesel dont un familiale qui ont plus de 600 0000 km tout d'origine etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'adorais la 405 TD phase 1 de mon cousin...un veau fini Ca tremblait comme un vibro-masseur et niveau équipement c'était l'union soviétique ! Mais incroyablement spacieux Moteur HS à 266 665km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 pour le gros km et fiable: je connais plusieurs modèles anciens qui ont plus de 400 0000-500 000 km -305 diesel break ex de mon papy -> vendue à plus de 550 000 km d'origine à part amortis changées peu avant la vente ainsi que quelques autres pièces Donc le moteur, boite, embrayage... sont d'origine! -plusieurs 405 de nos amis: à plus de 350 000, 4 qui ont plus de 400 000 sinon mon papy possède un break 405 GRi de 09/1988 (oiu ce sont des premiers breaks 405) a 205 000 km d'origine à part démarrage,... -2 505 turbo diesel dont un familiale qui ont plus de 600 0000 km tout d'origine etc.... c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! Mes préférées C'était l'époque où Peugeot avait une sacré personnalité et savait faire un joli panel de voitures Comment oublier la première fois que j'ai vu la 406 Coupé Après niveau fiabilité c'est trop disparate pour donner un avis objectif et puis je ne m'y connais pas trop sur les Peugeot et les Renault des années 90 donc pas d'avis personnel dessus mais juste des feedbacks d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! Non. Exemple : la 25 était bien plus fiable que la 605. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant