Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bas411BQ

faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW...

 

 

Collaboration PSA-BMW sur les moteurs de petites cylindrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW...

 

 

Très simple : les moteurs de BMW passaient pas sous le petit capot de la Mini. Du coup ils ont été obligés de prendre un diesel un ailleurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Très simple : les moteurs de BMW passaient pas sous le petit capot de la Mini. Du coup ils ont été obligés de prendre un diesel un ailleurs. :bah:

 

tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

faudra qu'on mexplique le fait que mini est un moteur HDI, alors que c'est une filiale de BMW...

 

Echange de bons procédés: le moteur PSA était moins cher que le Toyota, et là au moins BMW ne devait pas faire de l'aftermarket pour avoir plus de 100ch comme ils le faisaient avec le Toy

 

De plus, j'imagine que BMW ne débourse rien pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Echange de bons procédés: le moteur PSA était moins cher que le Toyota, et là au moins BMW ne devait pas faire de l'aftermarket pour avoir plus de 100ch comme ils le faisaient avec le Toy

 

De plus, j'imagine que BMW ne débourse rien pour l'avoir...

 

rien, je ne pense pas, mais j'pense plutôt que le montant de la dépense doit les faires rires, tandis que sa mouline chez PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

La super car de Peugeot non plus, hein? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

C'étais un éxemple...et il est sortie! une fois juste pour un test Otomautau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Achète une Peugeot, tu comprendras vite :W

 

...que de te lire en diagonale c'est déjà du temps perdu, déjà fait thanx. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Tu te sent visé ? je confirme oui, car l'image de l'époque de la 406 coupé n'est plus la même que celle d'aujourd'hui avec les laiderons genre 407 207 et autre immonde 3008 1007.... Le pire je pense c'est la fiabilité en sévère recul et surtout, le HDI à toute les sauces, moteur que je ne supporte plus, aux antipodes de l'image que veux se donner cette marque devenue marque de beauf !

 

 

Je ne me sens pas visé, j'en ai rien à battre de ton avis mon grand! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Ah oui! alors pour toi c'est à géométrie variable le fait que les Peugeot soient des voitures de beaufs et de franchouillards de base: En gros tout les autres qui roulent en Peugeot en sont mais pas toi, parce que tu as roulé dans les Peugeot suprèmes! :sol: Qu'est ce que c'est beau l'objectivité!!! :love:balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

Un HDI fiable, je ne savais même pas que ça pouvait exister.

Même chez MAZDA, le HDI n'apporte que des merdes à ses proprios (sur les mazda 3) avec des factures de malade sur le FAP etc etc...

 

 

9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Je ne me sens pas visé, j'en ai rien à battre de ton avis mon grand! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Ah oui! alors pour toi c'est à géométrie variable le fait que les Peugeot soient des voitures de beaufs et de franchouillards de base: En gros tout les autres qui roulent en Peugeot en sont mais pas toi, parce que tu as roulé dans les Peugeot suprèmes! :sol: Qu'est ce que c'est beau l'objectivité!!! :love:balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

 

 

il disais juste qu'avec le temps, peugeot ne s'améliore pas...il a juste raison...les nouveau modèles me font gerber...

 

9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Désolé de te demander pardon, mais tu peux nous expliquer pourquoi Mazda a préféré développer sont propre gros diesel alors qu'ils en avaient un tout prêt sous la main de la collaboration Ford PSA :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

 

 

En même temps, ça serait pas trop crédible de montrer une 207 ou une 308 avec plus de 300000km, vu qu'elles sont très récentes! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

 

Parce qu'à 82'000, c'est le record :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

 

 

On se demande ce que fout la 205 GTi dans cette pub, vue que c'est un essence sous le capot ....

 

( 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

il disais juste qu'avec le temps, peugeot ne s'améliore pas...il a juste raison...les nouveau modèles me font gerber...

 

 

 

La RCZ et leur nouveau directuer du design vont peut-être remettre les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

 

 

 

 

Je pense pas que cette pub est forcement basé sur la fiabilité, plus sur le contact proche client/réseau~garage, d'ailleurs ils sont tous proproes sur eux avec de beaux sourires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

ben tu sais il y a des gens qui aiment le luxe a prix raisonnable! autrement dit radin!...

 

 

Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant :o

 

et les nouvelles pub me font bien rire...il parlent de fiabilitée, en montrant une 205 a 415000km, une (308SW ou 207SW) a 82000 et encore une autre récente type 307 a 100000... mais comment peut-on se baser sur des modèles aussi récent avec un kilométrage aussi faible pour dire que peugeot est fiable?

 

 

J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant :o

 

 

 

J'ai un oncle comme ça, radin ...

Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant :o

 

 

 

 

J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km :W

 

 

 

 

Pour peu que tu ai un passionné qui en est une c'est jouable, "gros" moteur atmo, caisse légère si l'entretien est méticuleux et que le proprio ne tape pas trop dedans y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

J'ai un oncle comme ça, radin ...

Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

Alors, c'est pas un vrai radin :non:

Mon beau père, lui, a fait ses calculs ==> Il ne changera pas sa vieille Tercel complètement rincée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Pour peu que tu ai un passionné qui en est une c'est jouable, "gros" moteur atmo, caisse légère si l'entretien est méticuleux et que le proprio ne tape pas trop dedans y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.

 

 

C'est rarement le cas pour les 205 GTI, malheureusement :/

Mais, oui c'est jouable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

J'ai un oncle comme ça, radin ...

Il a acheté une Megane II DCI 120cv luxe privilége, la voiture à 7 ans et à 55000km jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

 

 

 

Après tout dépend si il l'a acheté pour se faire plaisir ou pour l'économie dans le 2ème cas il s'est mis le doigt dans l'oeil c'est clair. Mon oncle aussi s'est acheté une mégane DCI 105 ch alors qu'il doit faire 10000 km/an. Par contre à la conduite le DCI 105 lui convient bien surtout face à ce qu'il y avait en face en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OBD ou calcul ? :ange:

 

les 2... tu crois pas? tu vas lire dans le moniteur automobile et tu verra :p

elle consommait à 3,7l une seule fois sur l'autoroute, il y a un demi an, voilà

nous faisons souvent +1000 km avec plein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Des radins qui veulent aligner 5000€ de plus, pour un mazoil qu'il n'amortirons jamais alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Je ne pense pas, le radin fait des calculs, et se rend compte que le diesel n'est pas intéressant :o

 

 

 

 

J'aimerais bien voir un 1.9 130ch a 415000km :W

 

 

 

Sans souci. Déja vu une 309 GTI16 à 515000km en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Sans souci. Déja vu une 309 GTI16 à 515000km en pleine forme

 

 

Ce n'est pas impossible, mais c'est rare, très rare même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Ce n'est pas impossible, mais c'est rare, très rare même :/

 

 

 

 

Déjà une voiture de +500000 km ça doit pas courrir les rues surtout après toutes les primes à la casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Puis y'a des moteurs solides , je vois notre Transit dont on ne se sert plus depuis 3 ans , il a dans les 780 000 km , et il démarre toujours au quart de tour , et avance trés bien pour un vieux fourgon . Et on peut pas dire qu'il est était trés entretenu hormis les vidanges etc ....

 

Tout est d'origine sauf la boite de vitesses :bah: Quand je vois la 307 de fonction à ma belle mère qui a 192 000 km avait tous ses plastiques qui se barraient et l'affichage central quasi inexistant et qui a fini à la casse tellement elle devenait dangereuse à rouler ave les autres .... Je me dis que la voiture c'est plus ce que c'était avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gros km et fiable:

je connais plusieurs modèles anciens qui ont plus de 400 0000-500 000 km

-305 diesel break ex de mon papy -> vendue à plus de 550 000 km d'origine à part amortis changées peu avant la vente ainsi que quelques autres pièces

Donc le moteur, boite, embrayage... sont d'origine!

-plusieurs 405 de nos amis: à plus de 350 000, 4 qui ont plus de 400 000 sinon mon papy possède un break 405 GRi de 09/1988 (oiu ce sont des premiers breaks 405) a 205 000 km d'origine à part démarrage,...

-2 505 turbo diesel dont un familiale qui ont plus de 600 0000 km tout d'origine

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

pour le gros km et fiable:

je connais plusieurs modèles anciens qui ont plus de 400 0000-500 000 km

-305 diesel break ex de mon papy -> vendue à plus de 550 000 km d'origine à part amortis changées peu avant la vente ainsi que quelques autres pièces

Donc le moteur, boite, embrayage... sont d'origine!

-plusieurs 405 de nos amis: à plus de 350 000, 4 qui ont plus de 400 000 sinon mon papy possède un break 405 GRi de 09/1988 (oiu ce sont des premiers breaks 405) a 205 000 km d'origine à part démarrage,...

-2 505 turbo diesel dont un familiale qui ont plus de 600 0000 km tout d'origine

etc....

 

 

c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! :jap: Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! :jap: Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Mes préférées :love:

C'était l'époque où Peugeot avait une sacré personnalité et savait faire un joli panel de voitures :D

 

Comment oublier la première fois que j'ai vu la 406 Coupé omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Après niveau fiabilité c'est trop disparate pour donner un avis objectif et puis je ne m'y connais pas trop sur les Peugeot et les Renault des années 90 donc pas d'avis personnel dessus mais juste des feedbacks d'expérience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! :jap: Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Non.

Exemple : la 25 était bien plus fiable que la 605.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...