Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Invité §865050lD

Pigeo n'a pas concurrencé la Safrane Bi-Turbo surement un manque de savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton357mY

 

c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! :jap: Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Soucis de moteur sur 204, à 100 000km le bloc diesel était mort, mon beau père à changé 3 fois le moteur vers les 100 000km.

 

Mon père, soucis de joint de culasse sur 305 SR 7ch (nouveau moteur de 1980) avant c'était l'ancien en 9ch.

Joint de culasse à 60 000km et mon oncle avait la même et joint de culasse HS à 72 000km.

Défaut de ce bloc.

 

Alors bien plus fiable je sais pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Non.

Exemple : la 25 était bien plus fiable que la 605.

 

 

Ouais, bof :siffle:

C'était mauvais dans les deux cas :jap:

 

Pigeo n'a pas concurrencé la Safrane Bi-Turbo surement un manque de savoir :o

 

 

La Safrane Bi-Turbo se faisait collé au train par la 605 V6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

La Safrane Bi-Turbo se faisait collé au train par la 605 V6 :/

 

 

Avec le V6 de 200cv ? Bien sur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Avec le V6 de 200cv ? Bien sur :buzz:

 

 

La Safrane Bi-turbo est 200kg plus lourde, et est une 4x4... Ca aide pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

La Safrane Bi-turbo est 200kg plus lourde, et est une 4x4... Ca aide pas :non:

 

Je suis désoler mais la safrane est largement devant en accélération et en reprise donc je sais pas où la 605 est meilleur :o

C'est pas ces Safrane là qui n'arrêtaient pas de péter leur arbre de transmission ?

 

Uniquement sur les premières séries alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

J'en ai vu une seule fois de ces somptueuses Safrane...le proprio m'a raconté les déboires de certains propriétaires qui avaient de gros soucis de transmission !

 

C'est vraiment con pour une 4RM :ddr:

 

J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus :jap:

Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je suis désoler mais la safrane est largement devant en accélération et en reprise donc je sais pas où la 605 est meilleur :o

 

Uniquement sur les premières séries alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance :jap:

Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile :oui:

 

J'en ai vu une seule fois de ces somptueuses Safrane...le proprio m'a raconté les déboires de certains propriétaires qui avaient de gros soucis de transmission !

 

C'est vraiment con pour une 4RM :ddr:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance :jap:

Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile :oui:

 

 

Faudrait que je trouve un fight pour te dire ça :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Les Peugeot-Citroën des années 80-90 sont des monstres de fiabilité. Dommage qu'ils n'aient pas plus communiqués dessus, et que les désastres 605-XM ont plombés cette état de fait.

Autour de moi:

309d :350.000 km

205d: 290.000 km

Fiat Ulysse : 500.000 km / voiture de taxi. Vidange toute les 2 semaines

Peugeot 806: 400.000 km . Marchait très bien jusqu'à son accident. (taxi aussi)

Un membre (taxi lui aussi) de la famille de ma femme a fait tirer sa 505 break jusqu'a 1.050.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus :jap:

Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide :W

 

 

Impossible Rino c'est eykonnmike à l'entretien :o

 

Ça coûte moins cher que ma Civic de bridés

 

 

T'as un prix à me donner 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus :jap:

Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide :W

 

 

 

Tu as une Safrane Bi-turbo ? Photo ?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance :jap:

Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile :oui:

 

 

 

Et plus belle! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Les Peugeot-Citroën des années 80-90 sont des monstres de fiabilité. Dommage qu'ils n'aient pas plus communiqués dessus, et que les désastres 605-XM ont plombés cette état de fait.

Autour de moi:

309d :350.000 km

205d: 290.000 km

Peugeot 806: 400.000 km . Marchait très bien jusqu'à son accident. (taxi aussi)

Un membre (taxi lui aussi) de la famille de ma femme a fait tirer sa 505 break jusqu'a 1.050.000 km

 

 

:jap:

 

Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! :sol: C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

:jap:

 

Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! :sol: C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! :pfff:

 

Je croyais que les exemples personnels ne méritaient pas d'être cités ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

Ca y'est! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif On parle de Renault et tout de suite l'autre il bande! :pfff:

 

 

 

C'est sur que je vais pas demander des photos de ta charrette mazout aux performances encore plus minables que ma Twingo de 94 autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas il a 16 ans. :L

 

 

Qu'on le pende :o

 

 

:jap:

 

Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! :sol: C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! :pfff:

 

 

Swappée combien de fois ? leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

 

C'est sur que je vais pas demander des photos de ta charrette mazout aux performances encore plus minables que ma Twingo de 94 autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Swappée combien de fois ? leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps...

 

 

Avant qu'elles deviennent moins fiables, les françaises ont TOUJOURS été des voitures fiables comme : la 2cv, la 4L, les R5/Super5, les 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr que les voitures que tu possèdes sont des exemples de beautés suprèmes!... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Je suis tout à fait d'accord vu que ce sont des PSA à même pas 2000€ chacune marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Par contre mettre plus de 15000€ dans ça

 

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/08/peugeot207sw.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

Swappée combien de fois ? leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps...

 

 

Aucune! C'est le moteur d'origine! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:sol:

 

à part les vidanges et les pneus, elle lui coûte rien cette bagnole! Et pourtant il en prend pas soin! :sol: C'est pas chez les renault de la même époque qu'on pourrait voir ça! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Quelle fierté 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Sources ?©

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas de nouveau être ridicule :L.

C'est moche :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! :jap: Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

je suis 100% d'accord avec toi!

les renault, ce sont des "vraies" viutyres de m.... des renault (espace I, II, III, safrane, R5, 21, 25,.... clio 1, 2, mégane etc) que des amis ont eu avant sont des mauvaises!

mes parents avaient eu un espace II dt entre 2002 et 012009, vendu pour pièce détache car il y avait eu trop de panne! elle avait des gros problèmes: 3x dont l'ancien proprio alternateur HS tous les 90 000 km environ le dernier qui avait 70 000 km, 2 batteries, 3 pompes à eau, 1 embrayage à 220 000 km, boite de vitesse, phares HS, impossible à ouvrir le hayon puis impossible à fermer (réparation), roulements 4x, toujours pb électrique, etc etc.....

 

leur ex toyota model-f reste la plus fiable qu'ils ont eu devant la felicia!

l'espace est le plus pire devant la safrane V6 et la sierra....

 

Je ne parle pas les peugeot actuelles comme j'aidit il y a qques pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...