Invité §865050lD 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Pigeo n'a pas concurrencé la Safrane Bi-Turbo surement un manque de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! Soucis de moteur sur 204, à 100 000km le bloc diesel était mort, mon beau père à changé 3 fois le moteur vers les 100 000km. Mon père, soucis de joint de culasse sur 305 SR 7ch (nouveau moteur de 1980) avant c'était l'ancien en 9ch. Joint de culasse à 60 000km et mon oncle avait la même et joint de culasse HS à 72 000km. Défaut de ce bloc. Alors bien plus fiable je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Non. Exemple : la 25 était bien plus fiable que la 605. Ouais, bof C'était mauvais dans les deux cas Pigeo n'a pas concurrencé la Safrane Bi-Turbo surement un manque de savoir La Safrane Bi-Turbo se faisait collé au train par la 605 V6 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 La Safrane Bi-Turbo se faisait collé au train par la 605 V6 :/ Avec le V6 de 200cv ? Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Avec le V6 de 200cv ? Bien sur La Safrane Bi-turbo est 200kg plus lourde, et est une 4x4... Ca aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 C'est pas ces Safrane là qui n'arrêtaient pas de péter leur arbre de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 C'est pas cette safrane la qui apres essai tout le monde etait unanime pour dire qu'il cherche encore les 250 chx a cause d'une limite de couple sur la boite de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 La Safrane Bi-turbo est 200kg plus lourde, et est une 4x4... Ca aide pas Je suis désoler mais la safrane est largement devant en accélération et en reprise donc je sais pas où la 605 est meilleur C'est pas ces Safrane là qui n'arrêtaient pas de péter leur arbre de transmission ? Uniquement sur les premières séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'en ai vu une seule fois de ces somptueuses Safrane...le proprio m'a raconté les déboires de certains propriétaires qui avaient de gros soucis de transmission ! C'est vraiment con pour une 4RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'en ai vu une seule fois de ces somptueuses Safrane...le proprio m'a raconté les déboires de certains propriétaires qui avaient de gros soucis de transmission ! C'est vraiment con pour une 4RM J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Je suis désoler mais la safrane est largement devant en accélération et en reprise donc je sais pas où la 605 est meilleur Uniquement sur les premières séries Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile J'en ai vu une seule fois de ces somptueuses Safrane...le proprio m'a raconté les déboires de certains propriétaires qui avaient de gros soucis de transmission ! C'est vraiment con pour une 4RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile Faudrait que je trouve un fight pour te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Les Peugeot-Citroën des années 80-90 sont des monstres de fiabilité. Dommage qu'ils n'aient pas plus communiqués dessus, et que les désastres 605-XM ont plombés cette état de fait. Autour de moi: 309d :350.000 km 205d: 290.000 km Fiat Ulysse : 500.000 km / voiture de taxi. Vidange toute les 2 semaines Peugeot 806: 400.000 km . Marchait très bien jusqu'à son accident. (taxi aussi) Un membre (taxi lui aussi) de la famille de ma femme a fait tirer sa 505 break jusqu'a 1.050.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide Impossible Rino c'est eykonnmike à l'entretien Ça coûte moins cher que ma Civic de bridés T'as un prix à me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide Tu as une Safrane Bi-turbo ? Photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Largement, ça m'étonnerait, mais elle est devant, c'est certains. Mais la différence de puissance entre les deux, devrait donner de plus grands écart de performance Et niveau châssis, la 605 est devant, plus dynamique, plus légère, plus facile Et plus belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Tu as une Safrane Bi-turbo ? Photo ?? C'est un mytho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Franchement c'est une question de goût là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Et plus belle! Dis donc, tu l'aimes ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 C'est un mytho. Safrane Phase 2 2.1TD ptêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Safrane Phase 2 2.1TD ptêtre Même pas il a 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Les Peugeot-Citroën des années 80-90 sont des monstres de fiabilité. Dommage qu'ils n'aient pas plus communiqués dessus, et que les désastres 605-XM ont plombés cette état de fait. Autour de moi: 309d :350.000 km 205d: 290.000 km Peugeot 806: 400.000 km . Marchait très bien jusqu'à son accident. (taxi aussi) Un membre (taxi lui aussi) de la famille de ma femme a fait tirer sa 505 break jusqu'a 1.050.000 km Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! Je croyais que les exemples personnels ne méritaient pas d'être cités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ca y'est! On parle de Renault et tout de suite l'autre il bande! C'est sur que je vais pas demander des photos de ta charrette mazout aux performances encore plus minables que ma Twingo de 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Même pas il a 16 ans. Qu'on le pende Mon oncle possède une 309D qui à 600000km et zéro problèmes avec! C'est pas sur une Renault de la même époque que l'on pourrait voir ça! Swappée combien de fois ? Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 C'est sur que je vais pas demander des photos de ta charrette mazout aux performances encore plus minables que ma Twingo de 94 Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Swappée combien de fois ? Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps... Avant qu'elles deviennent moins fiables, les françaises ont TOUJOURS été des voitures fiables comme : la 2cv, la 4L, les R5/Super5, les 205... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Oui c'est sûr que les voitures que tu possèdes sont des exemples de beautés suprèmes!... Je suis tout à fait d'accord vu que ce sont des PSA à même pas 2000€ chacune Par contre mettre plus de 15000€ dans ça http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/08/peugeot207sw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Swappée combien de fois ? Franchement j'aurais bien voulu avoir des françaises qui tiennent la route aussi longtemps... Aucune! C'est le moteur d'origine! à part les vidanges et les pneus, elle lui coûte rien cette bagnole! Et pourtant il en prend pas soin! C'est pas chez les renault de la même époque qu'on pourrait voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Je suis tout à fait d'accord vu que ce sont des PSA à même pas 2000€ chacune Par contre mettre plus de 15000€ dans ça http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/08/peugeot207sw.jpg Modèle qui sert de voiture d'auto-école près de chez moi...c'est un truk de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... Quelle fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Je suis tout à fait d'accord vu que ce sont des PSA à même pas 2000€ chacune Par contre mettre plus de 15000€ dans ça http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/08/peugeot207sw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... Sources ?© Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas de nouveau être ridicule . C'est moche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! je suis 100% d'accord avec toi! les renault, ce sont des "vraies" viutyres de m.... des renault (espace I, II, III, safrane, R5, 21, 25,.... clio 1, 2, mégane etc) que des amis ont eu avant sont des mauvaises! mes parents avaient eu un espace II dt entre 2002 et 012009, vendu pour pièce détache car il y avait eu trop de panne! elle avait des gros problèmes: 3x dont l'ancien proprio alternateur HS tous les 90 000 km environ le dernier qui avait 70 000 km, 2 batteries, 3 pompes à eau, 1 embrayage à 220 000 km, boite de vitesse, phares HS, impossible à ouvrir le hayon puis impossible à fermer (réparation), roulements 4x, toujours pb électrique, etc etc..... leur ex toyota model-f reste la plus fiable qu'ils ont eu devant la felicia! l'espace est le plus pire devant la safrane V6 et la sierra.... Je ne parle pas les peugeot actuelles comme j'aidit il y a qques pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant