Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Pour la 207 dans sa version 1,4L HDI, on le savait déja... On, oui. Toi, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sinon il est vrai que comparer une Twingo et une 207 chui pas sûr que ce soit réellement envisageable, objectivement parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sinon il est vrai que comparer une Twingo et une 207 chui pas sûr que ce soit réellement envisageable, objectivement parlant... Fallait pas prétendre pootrer largement une twingo alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sinon il est vrai que comparer une Twingo et une 207 chui pas sûr que ce soit réellement envisageable, objectivement parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 .... vendu neuf près de 14000€ en version bas de gamme et aux perfs inférieures à une Twingo 1.2 phase 1 Regarde chez toi, avant de critiquer chez les autres ==> http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Renault_Clio-3_5387 0 a 100km/h en Clio DCI 70: 15s2, contre 15s1 pour la Twingo et 15s pour la 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Y'a pas de quoi être fier de la Twingo! tout ce que vous avez montré c'est que c'est un gros veaux, c'est tout! Pour la 207, on le savait déja... La Twingo à juste 20cv de moins que ta daube, et son moteur n'est pas réputé pour être performant au rapport de sa puissance Puis bon, elle a 16 ans, et ça fait belle lurette que ce moteur est sorti de la circulation. La différence, c'est que ton veau à toi, il est moderne, coute 14000€ et ne dépasse même pas les perfs de mon ancêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Sinon il est vrai que comparer une Twingo et une 207 chui pas sûr que ce soit réellement envisageable, objectivement parlant... Ça sert à rien et ça fait pas avancer le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Même en ayant le nez dans le caca, tu continues de gesticuler . Nous t'avons mis face à tes contradictions, pas la peine de tenter de t'en sortir avec une énième pirouette . Ca n'a jamais tué personne que de reconnaître son erreur. Non mais c'est vous qui êtes ridicules! Vous prouvez qu'une Twingo petite et légère fait quasi les mêmes perfs qu'une 207 HDI beaucoup plus grosse et lourde avec en plus un moteur reconnu comme un gros veau! ha c'est beau le talibanisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 .... vendu neuf près de 14000€ en version bas de gamme et aux perfs inférieures à une Twingo 1.2 phase 1 C'est vrai que c'est vachement comparables les tarifs d'une Twingo et ceux d'une 207. Bravo. chapeau, y en fallait bien un pour sortir une ânerie comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Heureusement que le ridicule ne tue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Regarde chez toi, avant de critiquer chez les autres ==> http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Renault_Clio-3_5387 0 a 100km/h en Clio DCI 70: 15s2, contre 15s1 pour la Twingo et 15s pour la 207 Mouhahahahahahahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Non mais c'est vous qui êtes ridicules! Vous prouvez qu'une Twingo petite et légère fait quasi les mêmes perfs qu'une 207 HDI beaucoup plus grosse et lourde avec en plus un moteur reconnu comme un gros veau! ha c'est beau le talibanisme! Ce qui est beau, c'est que tu étais persuadé de l'inverse. Pour rappel: Sauf que ma charrette comme tu dis, elle lui met un vent à ton pot de yahourt de twingo 1! sans compter que la twingo ne fait pas le poid niveau tenu de route face à la 207... 207 1.4Hdi : 0à 100 en 15.1s http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Peugeot_207_843 twingo 1993 : 0 à 100 en 15s http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=124 Raté... Mouhahahahahaha! T'aurais mieux fais de t'abstenir je crois, parce que tu viens de te ridiculiser là! Tout ce que tu montre c'est que la Twingo 1 est un gros veau malgré sa petite taille et son poids léger! Non mais tu te rend compte qu'elle ne met que 0,1 secondes de moins que la 207 plus grosse et plus lourde pour faire le 0 à 100??? c'te honte pour la twingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Les Peugeot-Citroën des années 80-90 sont des monstres de fiabilité. Dommage qu'ils n'aient pas plus communiqués dessus, et que les désastres 605-XM ont plombés cette état de fait. Autour de moi: 309d :350.000 km 205d: 290.000 km Fiat Ulysse : 500.000 km / voiture de taxi. Vidange toute les 2 semaines Peugeot 806: 400.000 km . Marchait très bien jusqu'à son accident. (taxi aussi) Un membre (taxi lui aussi) de la famille de ma femme a fait tirer sa 505 break jusqu'a 1.050.000 km tiens, tu vas raconter dans la section des gros km (+200 000 km) vu que sa 505 a + d'1 000 000 km! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Regarde chez toi, avant de critiquer chez les autres ==> http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Renault_Clio-3_5387 0 a 100km/h en Clio DCI 70: 15s2, contre 15s1 pour la Twingo et 15s pour la 207 Voilà, ça c'est censé au moins Comparé 207 et Clio 3 c'est objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Bon ca va, on va pas se pignoler pour des dixièmes de secondes, on est pas en F1...dans la réalité ca représente même pas un demi-capot d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 La Twingo à juste 20cv de moins que ta daube, et son moteur n'est pas réputé pour être performant au rapport de sa puissance Sauf que même si elle a 20ch de moins, elle est beaucoup plus légère que la 207! Ca fait toute le différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 C'est vrai que c'est vachement comparables les tarifs d'une Twingo et ceux d'une 207. Bravo. chapeau, y en fallait bien un pour sortir une ânerie comme ça... Ou je compare les tarifs de ces 2 véhicules ? Je souligne simplement que foutre autant de fric dans une caisse qui avance pas mieux qu'une antique Twingo est une hérésie, ça devrait même pas exister de tels diesels, au même titre que la Clio III dCi 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Non mais c'est vous qui êtes ridicules! Vous prouvez qu'une Twingo petite et légère fait quasi les mêmes perfs qu'une 207 HDI beaucoup plus grosse et lourde avec en plus un moteur reconnu comme un gros veau! ha c'est beau le talibanisme! N'emploie pas des mots dont tu ne connais pas le sens : aucun talibanisme de ma part, je voulais juste remettre certaines vérités en place. Tu prétendais que la Twingo avait des performances inférieures et ce n'est pas le cas. Maintenant, libre à toi de continuer à colporter quelque chose de faux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Au risque de me répter Bon ca va, on va pas se pignoler pour des dixièmes de secondes, on est pas en F1...dans la réalité ca représente même pas un demi-capot d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ou je compare les tarifs de ces 2 véhicules ? Je souligne simplement que foutre autant de fric dans une caisse qui avance pas mieux qu'une antique Twingo est une hérésie, ça devrait même pas exister de tels diesels, au même titre que la Clio III dCi 70 En gros, achetez pas de Clio, prenez des Twingo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ou je compare les tarifs de ces 2 véhicules ? Je souligne simplement que foutre autant de fric dans une caisse qui avance pas mieux qu'une antique Twingo est une hérésie, ça devrait même pas exister de tels diesels, au même titre que la Clio III dCi 70 Tu achète une citadine, pour ses perfs, toi? Et en reprise, la 207 doit surement prendre le large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ou je compare les tarifs de ces 2 véhicules ? Je souligne simplement que foutre autant de fric dans une caisse qui avance pas mieux qu'une antique Twingo est une hérésie, ça devrait même pas exister de tels diesels, au même titre que la Clio III dCi 70 Continuons à remuer la merde. Et niveau secuité Active et passive, ca donne quoi la twingo ? Quand vous aurez compris que cela n'a rien à voir on aura fait un gros bond en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Au risque de me répter Laisse tomber ils sont partis looooin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Continuons à remuer la merde. Et niveau secuité Active et passive, ca donne quoi la twingo ? Quand vous aurez compris que cela n'a rien à voir on aura fait un gros bond en avant. Et si on compare les performances de la Twingo RS à la Vel Satis, ça marche aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 En gros, achetez pas de Clio, prenez des Twingo... Non mais la Twingo n'est qu'une représentation du veau, on peut aussi prendre une R5 ou une 106 1.0i hein 70ch dans une 207 ou une Clio 3, c'est limite dangereux tellement c'est sous-motorisé, puis si c'est pour se taper des perfs de petites bagnoles de 15 ans, ou est le progrès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Et si on compare les performances de la Twingo RS à la Vel Satis, ça marche aussi? Je m'attendais à une remarque de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Ou je compare les tarifs de ces 2 véhicules ? Je souligne simplement que foutre autant de fric dans une caisse qui avance pas mieux qu'une antique Twingo est une hérésie, ça devrait même pas exister de tels diesels, au même titre que la Clio III dCi 70 :jap: Une abomination à conduire la DCI 70 C'est nerveux jusqu'a 50 .... aprés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Non mais la Twingo n'est qu'une représentation du veau, on peut aussi prendre une R5 ou une 106 1.0i hein 70ch dans une 207 ou une Clio 3, c'est limite dangereux tellement c'est sous-motorisé, puis si c'est pour se taper des perfs de petites bagnoles de 15 ans, ou est le progrès ? Performance, modernité, équipement, confort (quoique..) esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Je m'attendais à une remarque de ce genre Juste pour montrer à quel point c'est débile de comparé Twingo et 207... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Une abomination à conduire la DCI 70 C'est nerveux jusqu'a 50 .... aprés ... Nerveux qu'il a dit On va mettre ca sur le compte de la fatigue C'est le pire veau qu'l m'ait été donné de conduire...aucune accélération, aucune reprise, c'est flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Les perfs de la twingo de 1993, je m'en contrebalance. Par contre ce qui m'éclate c'est cocace de te voir vanter ta bouse qui se fait poutrer par une vieille twingo à moteur de r8. http://www.audipic.com/audi/2009/08/2213611711_4e52ace093.jpg Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let556bP 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Juste pour montrer à quel point c'est débile de comparé Twingo et 207... T'as rien compris, relis mes posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Juste pour montrer à quel point c'est débile de comparé Twingo et 207... Ouais mais laisse ca devient le café du commerce là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 c'est clair que les Peugeots des années 70-80-90 étaient bien plus solides et fiables que Renault équivalentes! Y'a que les talibans Renault pour refuser de l'admettre! 1000 post de ta part sur ce sujet c'est ... déprimant clio, R19, R21, R25, safrane ... pas fiable? en QUOI n'étaient-elles pas fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Nerveux qu'il a dit On va mettre ca sur le compte de la fatigue C'est le pire veau qu'l m'ait été donné de conduire...aucune accélération, aucune reprise, c'est flippant Ben je trouve que ça décolle pas trop mal Mais quand tu passes la 3° ... t'as l'impréssion de conduire une Xantia 1.9d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant