Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

en°°°°° mdr, et nous on sgele le gland

 

Faut pas le laisser trainer partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wo7218TO

Et l'horloge :oui:

 

ben je te paye une sandéro neuve, et tu mrefille la passat comme elle te serviras plus :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Faut pas le laisser trainer partout :bah:

 

faut bien faire les courses pour vivre grand fada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Faut le dire combien de fois putain :mad:

 

 

non c'est bien HDI 70! c'est ford qui utilise le 68 pour les HDI rebadgés TDCI! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

non c'est bien HDI 70! c'est ford qui utilise le 68 pour les HDI rebadgés TDCI! :jap:

 

il se réfère aux kilowatteurs indiqués...et chez peugeot 68 arrondi 70;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

non c'est bien HDI 70! c'est ford qui utilise le 68 pour les HDI rebadgés TDCI! :jap:

 

Non, c'est bien 68, c'est PSA qui encule ses clients, car chez Ford, comme chez PSA, c'est bien 50kW :roll:

 

Par contre chez Ford, le TDCi 68 offre bien la totalité du couple, il n'est pas bridé par une boite de vitesses de merde comme chez PSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

il se réfère aux kilowatteurs indiqués...et chez peugeot 68 arrondi 70;)

 

Le kW est la mesure officielle... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

il se réfère aux kilowatteurs indiqués...et chez peugeot 68 arrondi 70;)

 

 

Je parlais de l'appellation commerciale moi! :jap: Après, si il veut enculer les mouches pour 2ch... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je parlais de l'appellation commerciale moi! :jap: Après, si il veut enculer les mouches pour 2ch... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

C'est moins grave d'enculer les mouches que les clients... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce qui est suprenant c'est que bcp d'avis sur FA la trouve moche et le restylage ratée alors qu'en réalité elle se vend pas trop mal, bcp plus que la clio campus. Moi je la trouve pas si mal intérieur compris

 

 

Moi je trouve que c'est une photocopie mal faite de la 207.

Du grossier fait à la va vite quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ce que j'ai déja tenté d'expliquer! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif les mecs ici la trouve tous moche la 206+ et sont persuadés qu'elle ne plait pas au public, mais dans les faits elle se vend très bien! C'est bien la preuve qu'elle plait! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais bon, tant que les mecs d'FA se prendront pour le centre du monde.... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Dans ce segment, je pense que l'on peut avoir mieux et plus moderne.

Surtout en motorisation essence.

La 206+ n'est pas forcement mauvaise, mais elle serait sortie 5 ans plutôt, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

d'en reparler ça me donne envie de relire son topic à nouveau rien que pour me marrer! berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif

 

Relis ce que tu écris, tu verras c'est poilant greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gifgreendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une phase 2 je n'ai aucun problème dessus :jap:

Si tu vois le prix d'un amortisseur tu te suicide :W

 

Ouais ok :jap:

 

T'as beaucoup de bagnoles toi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Mais faudrait être majeur avant, ca aiderai :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :/ Fort dommage que le 2.0 est disparu ;)

 

Le 1.4 je le trouvais trop mou sur notre 206 bleue récif ;) Mais ça consommait rien :jap:

 

La plupart des motorisations suffisament alertes pour la 206 ont été supprimées , et seules la Trendy et Urban étaient dispos :( Bien dommage .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454950/206 coté gauche.jpg2..jpg

 

 

Vive l'enclume sur le train avant! :lol:

En 1.6l HDi à la rigueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils osent dire "206 ne meurt jamais" :/

 

Elle est morte depuis cette ... nouvelle venue on va dire :ddr:

 

 

 

Pas du tout... Le châssis c'est le même, les moteurs ce sont les même, la cellule centrale c'est la même seulement on lui a greffer un avant de 207. :bah: Vous la trouvez tous moche à gerber seulement je suis étonné qu'il y ait autant de vente pour une voiture soi-disant si laide. Et contrairement à ce que disent certain, le prix ne fait pas tout, la Clio Campus est quasiment au même prix chez Renault alors faut arrêter de dire n'importe quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vive l'enclume sur le train avant! :lol:

En 1.6l HDi à la rigueur ...

 

Le 1600 HDI 16S 110 dans la 206 c'était bien sympa :rs:

 

 

Tiens le 1600 HDi repasse à 8S et passe à 112cv... avec tout en bas... une plage d'utilisation de 1400 à 3000tr un truc du genre... :W

 

Vive le retour en arrière :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1600 HDI 16S 110 dans la 206 c'était bien sympa :rs:

 

 

Tiens le 1600 HDi repasse à 8S et passe à 112cv... avec tout en bas... une plage d'utilisation de 1400 à 3000tr un truc du genre... :W

 

Vive le retour en arrière :buzz:

 

 

Si ça peut permettre de gommer ce creux immonde qu'il y avait en dessous des 1800tpm sur le 1.6l HDI 16s, pourquoi pas jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

Le 90 aussi repasse en 8s.

Et enfin aux normes EuroV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut permettre de gommer ce creux immonde qu'il y avait en dessous des 1800tpm sur le 1.6l HDI 16s, pourquoi pas jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

Le 90 aussi repasse en 8s.

Et enfin aux normes EuroV ...

 

OUi, mais je trouve ca bidon de repasser à une culasse 8S... :bah:

 

 

M'enfin.... plus d'allonge, ca sert à rien, c'est tout sur le couple pour peugeot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, mais je trouve ca bidon de repasser à une culasse 8S... :bah:

 

 

M'enfin.... plus d'allonge, ca sert à rien, c'est tout sur le couple pour peugeot... :D

 

 

 

De toute façon, le français moyen ne dépasse pas les 3000tpm, ça fait du bruit et ça casse le moteur © jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

L'une des raisons du succès des chaudières ...

Qui a dit vanne EGR + FAP = pièces d'usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Donc en gros, si tu roules pas avec, que tu dépenses une fortune en entretient, tu as une chance de la voir bien vieillir? :ange:

 

 

 

Interpretation :o Je sais pas si c'est une "fortune" que l'entretien courant et meticuleux d'une 205, c'est sur qu'à plus de 400000 bornes ça a du coûter mais tjs moins cher que de changer de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, le français moyen ne dépasse pas les 3000tpm, ça fait du bruit et ça casse le moteur © jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

L'une des raisons du succès des chaudières ...

Qui a dit vanne EGR + FAP = pièces d'usure ?

 

Lol :/

 

Quand j'avais ma 206, elle tâtait les 4500Tr 2 fois par jour minimum :W

 

Jamais encrassé le FAP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

C'est dramatique, c'est de l'arnaque, c'est honteux ... :bah:

 

 

C'est nullos :jap:

 

Inquietant... daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Il a les rétros manuels ...

 

Alors ça c'est le bouquet ! Achetez des 206 d'occasion ou des 207 arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

 

Après c'est quand même différent un achat neuve et une occas même récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

 

Après c'est quand même différent un achat neuve et une occas même récente.

 

Ce qui est different:) c'est que peugeot peut te proposer une voiture a 12000euro de base avec la clim manuelle en option...honnetement sur le configurateur j'etais etonné de voir qu'on peut maximum choisir 6 options je crois... Alors qu'ailleurs...bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

C'est plus compliqué que ça. Les gouts et les couleurs non discutables c'est une chose, la qualité en est une autre.

 

Les gouts et les couleurs c'est dire je préfère la bière brune alors que ton voisin préfère les blondes, ça ne se discute pas. Mais s'il te dit qu'une Kro est aussi bonne qu'une Leffe, ce qui est non discutable c'est qu'il a des gouts de merdes et qu'il ne faut pas aller boire un coup chez lui.

 

En l'occurrence, la 206+, c'est de la Kro. Tout le monde peut en acheter, mais les seuls à le faire sont ceux qui n'ont aucun gout ou qui cherchent seulement à remplir leur frigo.

 

 

 

 

Pas forcément d'accord même si du point de vue "qualité" le produit n'est pas top, ex le design disproportioné de la 206+ ça peut plaire à certains?

Cependant je pense come toi que la 206+ se vend plus sur son coté "nouveauté" et son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Ce qui est different:) c'est que peugeot peut te proposer une voiture a 12000euro de base avec la clim manuelle en option...honnetement sur le configurateur j'etais etonné de voir qu'on peut maximum choisir 6 options je crois... Alors qu'ailleurs...bien mieux

 

 

 

 

Après je pense que tu dois pouvoir toucher de bonnes remises sur ce produit. En tout cas je vois pas pourquoi baisserait les prix vu qu'elle est tjs bien placé dans les ventes en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

1° Le design "gros feux grosse calandre" qui pue, même si c'est en train de changer !

2° La gamme sportive inexistante (on est loin de l'époque des 205 GTI)

3° Y'en a que pour le diesel, suffit de voir la 407 coupé, et les moteurs essence proposés ça tient presque de la blague des fois (sauf les THP)

 

Enfin en ce moment ils se réinventent plus ou moins, j'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir dans les années à venir :o

Pour moi Peugeot n'a rien fait de vraiment bien depuis le début des années 2000 (406 phase 2)

 

 

C'est bien résumé :jap:

 

Alors que Renault fait des efforts pour proposer une gamme RS étoffée et pour diversifier le reste de sa gamme, j'ai l'impression que Peugeot a enterré la période des GTi (205, 309, 106 S16, 206 RC). Aucune alternative n'a été proposée à cette gamme, et c'est bien dommage.

 

Passé un temps, chez Peugeot on trouvait des petites voitures qui dégageaient bien à des prix convenables. Aujourd'hui, je trouve que face aux Twingo RS, (feu) C2 VTS, Polo GTi, 500 Abarth, Peugeot ne propose rien, si ce n'est une 207 RC que l'on peut difficilement qualifier de petite GTi. Pourquoi ne pas tenter le pari d'une 107 RC gonflée à 100-110cv par exemple, qui serait à ce moment-là concurrente de la Panda 100HP?

 

Second point: le design immonde de certains modèles: 1007, 4007, 5008...sans parler de la 308 avec ses formes qui manquent vraiment de grâce. A côté d'elle les C4 et Mégane III sont de véritables chefs-d'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design c'est subjectif :jap:

 

Je n'aime pas la mégane, sauf coupé RS... :bah:

 

le 5008 n'est pas laid, à défaut d'être beau....

 

Hormis un PC avant plus aérer, il n'est pas différent du coupé standard. :bah:

Enfin chez Peugeot, la RC ne se reconnait carrément pas d'une HDi 110. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je n'aime pas la mégane, sauf coupé RS... :bah:

 

 

Ok, on va essayer de voir ça sous un autre angle...t'aimes la 308? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Le design c'est subjectif :jap:

 

Je n'aime pas la mégane, sauf coupé RS... :bah:

 

le 5008 n'est pas laid, à défaut d'être beau....

 

 

Je le trouve pas mal, bien mieux que l'immonde 3008, et l'intérieur est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...