Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Volkswagen?


ric vw

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mck047kk

C'est un prix de malade, deja le 1.9 tdi sur IV je vos bien le 100, mais bon en BA 105 c'est possible possible, m'interpelles un poil... comme le CT 0 défaut..

 

bref bien équipé la carat, full pack, 110 000 bornes, elle a peu rouler en 10 ans, ce genre de caisse à kékés c'est curieux..

 

bref si tout est niquel ca vaut 5000, voir un poil plus pour le faible kilométrage, et en prix particulier.

 

Elle est vendue ?

 

Le truc c'est qu'il se touche, mais il va trouver une nigue pour "arracher" l'affaire à 7500, sur de son coup...

 

Dire qu'on nous traite de bandits ... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Jamais dit que VW sont des voleurs.

D'ailleurs ils font plutôt des efforts niveau tarif sur les dernières Polo et Golf.

C'était juste pour souligner que certains se touchait sur les occaz :jap:

 

Et pourquoi ces tarifs ? On ne baisse pas les tarifs d'un produit phare s'il se vend bien...

 

SAV de merde ... vendeur incompetents , peu de respect des clients fideles ( 9 voitures achetés à Polygone Nancy )

 

ça un de mes potes a testé : sorti de renault, au SAV déplorable, il est passé à VW, excellent niveau qualité, prise en charge sans frais et service. Tout dépend de la politique de la concession, pas de la marque.

Une amie est en train de souffrir de celui de BM, déplorable. Pourtant des amis ont longtemps eu affaire à celui d'une autre région, excellent.

 

La conso dépend aussi des conditions de circulations hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

En descente sur nationale je fais du 0,5 :ibizatdi:

 

 

Et surtout de la conduite : faire du 10.5L sur un TDI de golf ou de touran n'a rien d'extraordinaire. 0.5L par contre :??: tu avais arrêté le moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Et surtout de la conduite : faire du 10.5L sur un TDI de golf ou de touran n'a rien d'extraordinaire. 0.5L par contre :??: tu avais arrêté le moteur :ange:

 

en descente

Donc débrayé et au point mort, en laissant la voiture avancer toute seule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

en descente

Donc débrayé et au point mort, en laissant la voiture avancer toute seule. :lol:

 

1) DANGER PUBLIC

2) Je croyais que les moteurs actuels tmbaient à 0 de conso quand ils étaient au frein moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

1) DANGER PUBLIC

2) Je croyais que les moteurs actuels tmbaient à 0 de conso quand ils étaient au frein moteur ?

 

Je propose l'idée...

Cela dit, avec les affichages actuels dans les autos (vu sur une mégane 2 et une clio 3), suffit de lâcher l'accélérateur pour que le conso tombe en dessous d'un litre aux 100! Alors en descente, ça passe pour le 0,5 litre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

1) DANGER PUBLIC

2) Je croyais que les moteurs actuels tmbaient à 0 de conso quand ils étaient au frein moteur ?

 

 

 

 

Tu consomme 0 au frein moteur tandis qu'au point mort t'es toujours obligé d'alimenter le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Et surtout de la conduite : faire du 10.5L sur un TDI de golf ou de touran n'a rien d'extraordinaire. 0.5L par contre :??: tu avais arrêté le moteur :ange:

 

 

Moteur coupé je fais du 0.0 :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

 

Tu consomme 0 au frein moteur tandis qu'au point mort t'es toujours obligé d'alimenter le moteur.

 

Donc torks=danger public+mauvais conducteur ? T'es pas sympa là :lol: Non sérieusement, mettre au point mort est inutile en descente, ça l'a toujours été, et perdre le frein moteur en plus, ce 'est pas une bonne solution. Même si les véhicules actuels n'en ont plus beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Non mais ho c'est quoi ce sous-entendu JD Hogg?! :mdr:

 

Cela dit, je ne faisais que proposer des idées sur l'explication de la conso qui tombe à 0,5 litre en descente...

Le genre de questions que je ne me pose pas personnellement, j'ai aucune indication de la conso instantanée moi sur la 106. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Non mais ho c'est quoi ce sous-entendu JD Hogg?! :mdr:

 

Cela dit, je ne faisais que proposer des idées sur l'explication de la conso qui tombe à 0,5 litre en descente...

Le genre de questions que je ne me pose pas personnellement, j'ai aucune indication de la conso instantanée moi sur la 106. :D

 

Moi je l'ai sur ma 19... malheureusement !! J'ai réussi à monter à 33L !!! Depuis je ne la regarde plus, trop déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

Perso, j'ai répondu 2-5-10

 

Le design des voitures est franchement sans personnalité. A part la Phaeteon, et autre touareg, rien d'autre n'est franchement agréable à l'oeil. (ah si, mais faut taper dans les grosses sportives R32 et GTI à 700 000 € :p )

 

Sans parler des prix de celles ci, franchement abusé. (pour le rapport/qualité/prix/performance. )

 

Juste parce qu'il y a le logo WV pour la plupart, car pour le même prix, autant allez chez les cousins....SEAT (même options etc...mais pour 8000 € en moins...)

 

 

Rien que l'intérieur d'une WV me dégoute. c'est d'un fade, mais alors moche.. !!! Tout est noir, tout, plastiques noir, commande noir, etc... brefs moche et pâteux. :pfff: Lorsque WV commencera à faire du "mieux" pour l'intérieur, peu être je songerai à allez voir chez eux. :jap:

 

 

 

Tout est noir,plastique noir?commande noir?!De quelles voitures VW parle tu ?!J'ai entendu parler d'aveuglement des couleurs :)

 

beige.jpg.565e0972c709d7ec557c443e1fa7f06f.jpg

 

beige6.jpg.81f961a3c268b1b133d935b01e7a6e09.jpg

 

beige2.jpg.d294c83ae04a59cf4d29311e5a90e8b6.jpg

 

bei5.jpg.7684a70a42b1df13998ffa66d707c17e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 100 Vw vendues, je parie que même pas 5% d'entre elles auront un intérieur de cette teinte.

 

Oui il existe bel et bien des teintes intérieures sympa et variées.

 

Oui on en trouve sur le marché de l'occasion mais rarement et souvent en gris, et très rarement en beige.

 

La majorité se constitue de noir, idem pour le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 100 Vw vendues, je parie que même pas 5% d'entre elles auront un intérieur de cette teinte.

 

Oui il existe bel et bien des teintes intérieures sympa et variées.

 

Oui on en trouve sur le marché de l'occasion mais rarement et souvent en gris, et très rarement en beige.

 

La majorité se constitue de noir, idem pour le tableau de bord.

 

 

:jap:

 

La question c'est pourquoi les acheteurs prennent plus souvent du noir ?

La couleur est en option ? Surfacturé ?

Seulement les hauts de gammes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

La question c'est pourquoi les acheteurs prennent plus souvent du noir ?

La couleur est en option ? Surfacturé ?

Seulement les hauts de gammes ?

 

 

:bah: je ne pense pas. La sellerie cuir, coute le prix de la sellerie cuir :bah:

 

Sur la Fiesta par exemple, tu peux choisir entre un intérieur gris foncé/noir ou beige pour le même prix :oui:

 

Maintenant je ne dis pas que c'est partout pareil, mais il est vrai que la plupart d'entrée de gamme sont en teintes intérieures noires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le gris à l'extérieur, ça se vend mieux...

 

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif le marché est saturé de véhicule gris, donc ils seront plus durs à vendre qu'un véhicule bordeaux (par exemple) qui vu le peu d'offres en bordeaux, aura plus vite un acheteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus864IQ

L'interieure de la plupat d'entrée de gamme dans toutes les marques est noir.On commence a voir des teinte beige dés les finitions moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif le marché est saturé de véhicule gris, donc ils seront plus durs à vendre qu'un véhicule bordeaux (par exemple) qui vu le peu d'offres en bordeaux, aura plus vite un acheteur .

 

bah ouais, mais puisque que tout le monde achète du mazout gris pour la revente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notamment VW :D:D

 

oui les audi 80 le proposait aussi en 1989...

Même dans ce cas, VW n'est pas précurseur en matière d'injection directe, la pionnière ayant été la Fiat Croma avec le 1.9TD en 1988.

 

J'ai déjà raconté mon histoire sur les Golfs et s'il est sûr que la marque à un succès, je pense tout de même que les vendeurs adoptent de plus en plus une attitude Audi c'est à dire un peu hautaine.

Après je ne sais plus qui a dit que les VW en occasion il ne prendrait pas, je suis assez d'accord parce que bon; des Golf 4 TDI de 2001 vendues 8000€ 9 ans plus tard sont légion dans les petites annonces...

Au hasard;

http://www.leboncoin.fr/vi/95537730.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/95597999.htm?ca=12_s

 

A comparer avec, heu, Peugeot tiens;

http://www.leboncoin.fr/vi/94353977.htm?ca=12_s et

http://www.leboncoin.fr/vi/94837639.htm?ca=12_s

 

Comment expliquer une telle différence de prix??

 

:non: La Rover Montego l'a devancé de quelques mois. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pourquoi VW est détestable...?

Pour sa créativité :love:

 

Fox :)

http://carroonline.net/img/Fotos/2009/640x408/746_R_0582B_640x408.jpg

 

Polo :voyons:

http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Polo_3-Door_2010_photo_01.jpg

 

Golf :hum:

http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Golf_2009_photo_10.jpg

 

Golf + :blague:

http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Golf_Plus_2009_photo_08.jpg

 

Touareg :ange:

http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Touareg_2011_photo_01.jpg

 

Sharan II apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

http://img297.imageshack.us/img297/6735/sharan.jpg

 

Tiens, je me demande comment sera la future Passat, z'auriez pas une idée? 216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

 

 

 

A défaut de plaire à tout le monde, ce style rend une impression de solide, de qualité c'est ça que les clients veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

le règne des apparences donc :bah:

c'ets vraiment le "nouveau " sharan ça ?

 

 

 

Comment ça le "règne des apparences" raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A défaut de plaire à tout le monde, ce style rend une impression de solide, de qualité c'est ça que les clients veulent.

 

 

 

A défaut de plaire à tout le monde, ce style rend une impression de solide, de qualité c'est ça que certains clients veulent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

 

 

A défaut de plaire à tout le monde, ce style rend une impression de solide, de qualité c'est ça que certains clients veulent.

 

 

Bah oui les clients actuels de la marque et les déçus des marques françaises. 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

En fait tu achètes pour te sentir valoriser et pour l'apparence ...

 

:ange:

 

 

 

Encore un préjugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...