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Avis sur vente en ligne caroclic.com


Invité §ced071fl

Messages recommandés

Invité §ced071fl

Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques semaines des pièces pour un jumper, je passe ma commande par téléphone, je paye, ma commande est prévue pour le début de semaine suivante. Arrivé le mercredi, pas de colis, j'appel, et la ils me sortent qu'il ne vende pas les pièces en réalité et qu'un remboursement est prévu le vendredi même car l'argent a tout de même était prélever! Voila maintenant plusieurs semaine que j'attends mon argent, et à chaque appel, la réponse est la suivante: "on vous a mal informer, l'argent sera retourner ce vendredi la et non la semaine d'avant", le service client ne répond pas, les mails, fax et courrier reste sans réponses!

 

Edit modo: minuscule

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Invité §ced071fl

il est trés inquietant de voir sur un autre forum le nombre incroyable de personnes qui ont des soucis avec ce site!! ne faites aucune commande chez eux!! je dépose plainte la semaine prochaine

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Invité §ced071fl

il est trés inquietant de voir sur un autre forum le nombre incroyable de personnes qui ont des soucis avec ce site!! ne faites aucune commande chez eux!! je dépose plainte la semaine prochaine

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Invité §mou126kI

j'ai passé commande par internet pas par telephone

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Invité §chr207Av

Bonjour je suis tout nouveau. j'ai commandé sur ce site et...vous me faites peur!!!! il ne sont pas joignable par tel et j'ai payé par CB ! Avez vous de nouvelles infos ? merci

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Invité §aur482JQ

Bonjour,

Je vous montre le mail que je viens d'envoyer à serviceclient@caroclic.com.

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande sur votre site internet le 10 septembre 2010 ref : 016241.

J'ai reçu le colis le jeudi 16 septembre 2010. Je suis allé chercher ce colis à la poste et à la réception le colis ne présentait dégradation, si ce n'est un petit trou sur le carton, mais pas de quoi refuser le colis.

En arrivant chez moi et en déballant le colis, je me suis aperçu que la pièce que vous m'aviez livrée n'était pas la bonne.

En effet j'ai commandé un lèvre vitre électrique arrière gauche de ford focus 2003 (FD2594685) et j'ai reçu dans le colis un lèvre vitre électrique arrière droit.

De plus une petite partie d'une pièce en plastique semble être cassée (je n'ai pas ouvert complétement le colis pour vérifier car j'avais déjà vu qu'il ne s'agissait pas de la bonne pièce.

 

J'ai appelé une première fois votre service client vendredi 17 septembre 2010 et on m'a dit qu'il fallait que je rappelle mardi et que je demande Enzo car ma situation était compliquée et que c'est Enzo qui s'occupe de ce type de problème. (personnellement je ne vois pas en quoi c'est compliqué).

J'ai donc rappelé ce matin (mardi 21 septembre 2010) et on m'a demandé de rappeler cette après midi à 14h car Enzo n'était pas là.

J'ai rappelé à 14h et on m'a demandé cette fois de rappeler à 15h car Enzo n'était toujours pas là.

J'ai rappelé à 15h et j'ai enfin pu avoir Enzo. Ce dernier m'a dit qu'il fallait que je renvoi la pièce à mes frais et, je cite "vous faites bien comme vous voulez si vous n'êtes pas content c'est comme ca, c'est écrit dans les conditions générales de vente" et il m'a raccroché au nez.

 

Je ne suis pas responsable des erreurs que fait votre entreprise, je n'ai pas à prendre en charge les frais de retour du mauvais colis que vous m'avez envoyé.

Je vous demande donc de bien vouloir m'envoyer un bon de livraison à vos frais pour que je puisse vous renvoyer ce colis afin d'effectuer un échange avec la bonne référence.

 

Je vous rappelle que j'ai commandé un lèvre vitre électrique arrière gauche de ford focus 2003 option confort (ref FD2594685).

 

Merci de me répondre avant le jeudi 23 septembre 2010. Sans réponse de votre part avant cette date, je transmettrais ce mail à la DGCCRF et je serais dans l'obligation de faire appel au juge de proximité pour une injonction de faire.

 

Cordialement

 

Je viens de tomber sur ce forum et je commence à avoir peur.

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Invité §ppd283dA

Bonjour,

Ai commandé une pièce mercredi dernier.

Piece pas en stock mais contre supplément livraison sous 2 jours.

J'attends toujours, aucune réponse de leur part, ils ont disparu......

Incroyable que ce genre de pratique puisse exister en France.

pp

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Invité §tri178ZL

bonjour a tous,attention probleme sur le site de caroclic pour la commande d'une aile de voiture,

pour ceux qui ont aussi des probleme,leur véritable adresse postal reliée a leur numéro de téléphone est:

4 rue de salonique 95100 argenteuil (0130251378)

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Invité §neu304SB

Bonjour,

 

Même genre de problème pour moi :

Commande d'un rétroviseur conducteur pour 106. Délai un peu long mais ça va.

Le colis arrive, suremballé, sauf qu'à l'intérieur, le carton d'emballage du rétro lui-même est dans un piteux état, sale, déformé, a manifestement pris l'humidité et la poussière. A l'intérieur, le plastique d'emballage est tout aussi poussiéreux.

Soit... La pièce elle, n'est pas affectée, je la monte (je jette évidemment l'emballage...)

A la première utilisation, je constate que le rétro vibre constamment (inutile de préciser que dans ces conditions, on ne voit pas clairement l'image qu'il renvoit...).

je fais un message pour demander le fameux numéro de retour obligatoire selon CGV. Pas de réponse. 4 jours plus tard, j'appelle (j'arrive à les avoir rapidement). On me dit qu'il suffit de le renvoyer avec le numéro de commande indiqué à l'intérieur.

Aucun accusé de réception du colis, mais quelques 8 jours plus tard le colis me revient, marqué refusé (mon courrier explicatif du défaut de conformité n'est plus à l'intérieur).

Re-message, re-non-réponse, re-appel ce jour (j'arrive encore à les avoir, ouf !...)

J'explique tout ça, que je suis pas très content, que je comprends pas le refus... blablabla

 

Aucune explication, si ce n'est que je n'ai pas renvoyé dans le carton d'origine :non:

 

Allez expliquer à ces gens que quand on monte ce type de pièce sur sa voiture, que le montage se passe bien, qu'à priori on ne s'attend pas à ce qu'il y ait ce genre de problème, et bien on n'a aucune raison de conserver l'emballage surtout dans l'état où il était.

 

Bref, autant pisser dans un violon...

 

Il m'a dit de faire une réclamation à serviceclient@caroclic.com

 

Le formulaire de contact sur leur site, oubliez-le, sauf si c'est pour dire que vous voulez claquer du pognon, là à mon avis vous aurez une réponse... :D

 

En attendant je leur ai fait un mail bien monté, avec les articles du code de la consommation qui vont bien, je verrai bien ce qu'il se passe...

Et s'ils ont la tête dure, moi aussi. J'ai déjà été au tribunal de proximité pour ce genre de mauvais vendeur, il s'en mord encore les doigts je pense :sol:

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Invité §enr083Fh

Je vois qu'ils accumulent les problèmes!!

Bravo neutral67 il ne faut pas se laisser faire !!

Pour ma part, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et j'ai préparé un dossier avec photo et toutes les traces de cette malheureuse commande! J’irai déposer plainte sous 15 jours sans nouvelles de leur part

 

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Invité §GIL840SX

Bonjour

Je voie que je ne suis pas seul à avoir un problème avec ce site :j'ai acheté un rétro pour un partner ,livraison un peu longue ,encore que c'était pendant les fêtes de fin d'année ,mais c'est à la pose que j'ai eu la surprise ( entraxe des fixations décalées = obligé de modifier les trous et le fin du fin ,le miroir qui déforme complétement la vue vers l'arrière du véhicule ) voilà en gros le désastre et comment faire pour s'en sortir ?

Je suis preneur de toutes solutions ,merci

BG

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Invité §oui477rO

bonjour,

j'ai commandé (pour la première fois) le 16 février des phares pour ma clio (ceux d'origine étant devenus opaques au bout de 10 ans et le bris de glace n'est pas pris en compte pour une assurance au tiers). j'ai reçu ma commande le 21 février. Les pièces sont d'origine,dans leur emballage d'origine, et suremballées par caroclic. je n'ai rien à redire. elles sont montées et fonctionnent très bien.

je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes avec caroclic et vous avez raison de vous défendre bec et ongle; mais quand tout se passe bien il faut le dire aussi.

j'avoue que jusqu'à la livraison j'étais un peu anxieux.

 

ouitaou

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Invité §tik521eo

bonjour,

j'ai commandé le vendredi 6 mai 2011 sur ce site. mon compte n'a pas encore été débité et le colis évidement pas reçu. Je viens de tomber sur ce forum et ça me fait flipper un peu. surtout que j'ai commandé un rétro côté conducteur ( je me suis fait cassé le mien ) donc le remplacement est assez urgent. Je vous informerai quand j'aurai plus de nouvelles. En espérant que ces arnaqueurs se fassent attrapés. Avez vous des nouvelles de votre côté?

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Invité §vel688SO

bonjour

j'ai le meme soucis que vous j'ai commande une glace de retro pour une audi allroad et j'ai recu une glace de retro d'A6

bref après plusieurs tentatives pour connaitre les modalités de retour le gars me dit de retourner le colis dans l'emballage

ce que j'ai fait et depuis rien aucun remboursmeent ni pièces!!

je voudrais savoir si des plaintes sont en cours

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Invité §hae871WZ

J'ai commande aussi un absorbeur de PC mercedes classe a il y a une semaine je m'inquiete un peu car soit disant livraison express et je n'ai rien recu ...

 

Est ce que le numero fonctionne reellement? car il me dit que l'appel n'a pas pu aboutir

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Invité §hae871WZ

j'espere arriver a les joindre car ils n'ont pas encore repondu a mon mail, ni telephone ! je compte bien me faire rembourser!

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Invité §ton831ek

Bonjour

J'ai passé 2 commandes sur ce site. J'ai été livré rapidement des pièces commandées. Seul bémol (mais c'est propre à tous les achats "discount"), il s'agit de pièces "adaptables" et donc pas toujours de finition parfaite.

 

En ce qui concerne la société CAROCLIC, il faut être vigilant car c'est une entreprise créée en 2007 et qui pourtant ne publie pas ses comptes annuels au greffe du tribunal de commerce (c'est pourtant une obligation légale et pour les clients un moyen de vérifier la santé de l'entreprise).

 

Avant d'acheter sur internet, vérifier toujours l'origine et la santé de l'entreprise sur des sites comme infogreffe, societe.com ou score3.

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Invité §hae871WZ

au bout d'un mois toujours rien recu, trop tard maintenant j'ai demande par mail un remboursement mais je n'ai pas de nouvelle, j'en ai pour 43e que feriez vous?

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Invité §hae871WZ

Apparemment il y a des frais quand meme, si ces frais sont superieurs a mes 43e... ca ne vaut pas le coup pour moi argg

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Invité §mac235pm

Passé commande chez Caroclic le 01 août pour un lève vitre AV gauche de R25.

J'appelle avant bien sûr pour connaître la disponibilité de cette pièce et tout est OK, à part que le gars me signale une différence phase 1 phase 2 qui n'a pas lieu d'être mais je mise sur son incompétence et décide de commander tout de même.

10 jours plus tard ayant été débité de 266€ et sans nouvelles, je rappelle pour m'entendre dire que cette pièce est indisponible...

 

1 Commande passé chez caroclic.com et sans aucun doute la dernière vu le grand n'importe quoi concernant la gestion de cette boîte, sans oublier que le conseiller vous prend relativement de haut au téléphone...

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Invité §bub010Xz

Passé commande chez Caroclic le 01 août pour un lève vitre AV gauche de R25.

J'appelle avant bien sûr pour connaître la disponibilité de cette pièce et tout est OK, à part que le gars me signale une différence phase 1 phase 2 qui n'a pas lieu d'être mais je mise sur son incompétence et décide de commander tout de même.

10 jours plus tard ayant été débité de 266€ et sans nouvelles, je rappelle pour m'entendre dire que cette pièce est indisponible...

 

1 Commande passé chez caroclic.com et sans aucun doute la dernière vu le grand n'importe quoi concernant la gestion de cette boîte, sans oublier que le conseiller vous prend relativement de haut au téléphone...

 

 

avez vous eu gain de cause ? je viens de me faire avoir pour un lève vitre moi aussi

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Invité §bub010Xz

bonjour , je serai partant pour porté plainte contre ce vendeur à plusieurs

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Bonjour,

 

Sur forum-auto, il ne s'agit pas de :

1/ faire de diffamation ou de dénigrement

2/ de donner des informations personnelles pouvant nuire à la vie privée d'une personne (numéro de téléphone personnel par exemple).

 

Suite à de nombreuses dérives sur ce sujet et malgré plusieurs avertissements nous le fermons.

 

 

Veuillez noter que dans tous les cas, vous pouvez faire part d'une expérience malencontreuse, mais vous devez uniquement relater des faits, raconter l'histoire telle qu'elle s'est passée et ne portez pas des accusations diffamatoires ou ne dénigrer pas une personne morale ou physique.

 

 

Ceci n'est pas valable uniquement sur www.forum-auto.com

Il s'agit de la loi française en matière de diffamation et de dénigrement.

 

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

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