Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi Détestez vous Bmw?


breizhman44

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

Ce sera quand même la voiture de ton père :o ( et accessoirement c'est lui qui va signer le chèque :ddr: ) Ca lui plairait peut être la CLK ?

 

 

Il n'aime pas non plus :cyp:

 

En plus il me semble qu'il y a la vieille BVA5 sur la 55 AMG bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

RS5 cab ça serait top, mais trop cher car c'est même pas encore sorti :ddr: et ///M3 :miam:

 

De toute façon c'est pas pour tout de suite le changement, tout a déjà été renouvelé en 2009/2010 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

J'ai déjà prévenu madame que la prochaine serait une BM, 335i probablement faut que je rezieute l'intérieur a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Au moins avec une Mercedes tu aurais une voiture élégante. :o

 

Sinon une 645Ci ? :??:

Mais c'est commun. :L

 

 

650i/645i déjà pensé, c'est génial, mais les places arrières sont... ridicules.

 

Dommage, cette voiture est vraiment sublime, ses moteurs le sont aussi... sobres et plaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai déjà prévenu madame que la prochaine serait une BM, 335i probablement faut que je rezieute l'intérieur a l'arrière.

 

 

335i, ça doit etre franchement génial comme caisse, surtout en E90, un bon sleeper. A l'arrière t'as de la place, ça va, même si ça reste limité. Par rapport à la Leon, je ne sais pas... et une simple 330i ça te dirais pas? La version 272ch est quasiment au même niveau de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est si ridicule que ça par rapport à l'A4 ? C'est drôle mais j'aurais juré que c'était au moins égal...

 

 

Un poil plus petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est dingue parce que c'est un vrai paquebot à l'extérieur. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Vous voulez obligatoirement un cabriolet ?

 

 

Ouais mais bon... long capot toussa :bah:

 

Pour le cab, oui car on a déjà une grosse berline vitaminée à coté. Si ça ne tenais qu'à moi, ca ne serait pas obligatoire... une S5 V8 ou une ///M3 V8 irait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'adore les anglaises, surtout Aston/Bentley/RR etc

 

Mais inaccessible... à moins de tout revendre et de n'avoir qu'une voiture. Mais bon, faire les courses à Auchan en Continental GT grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

XK idem, pas de place derrière el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Je sais, nous sommes difficiles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

335i, ça doit etre franchement génial comme caisse, surtout en E90, un bon sleeper. A l'arrière t'as de la place, ça va, même si ça reste limité. Par rapport à la Leon, je ne sais pas... et une simple 330i ça te dirais pas? La version 272ch est quasiment au même niveau de perfs.

 

 

Nan je veux le L6 bi-turbo niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

la plus belle de toutes, la E30, tres violente en look german :sol: , apres, les modeles plus recents, je deteste, :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

la plus belle de toutes, la E30, tres violente en look german :sol: , apres, les modeles plus recents, je deteste, :q

 

 

C'pas faux !! 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

 

IMG_333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Perso j'aime BMW, pour (dans l'ordre de préférence) :

 

- Leurs moteurs exceptionnels (puissance, rendement...)

- Leur ligne (sauf E65 trop Bangle)

- Leur comportement typé propulsion

- Leur finition (Audi fait mieux, mais les françaises sont enterrées)

 

Ce que j'aime moins :

 

- Le coût d'entretien (mais bon c'est comme ça)

- Le SAV déplorable (aucune prise en charge)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Euh avec tous l'électronique, les prop sont devenu conduisible, même en hiver... On est plus dans les années 80... :o

 

c'est bien le problème de la propulsion . il faut mettre énormément de choses très chères pour avoir le même service qu'avec une traction normale qui n'a pas tout ce b..l qui coûte un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

c'est bien le problème de la propulsion . il faut mettre énormément de choses très chères pour avoir le même service qu'avec une traction normale qui n'a pas tout ce b..l qui coûte un bras.

 

 

entre parentheses, si tu respecte les limitation, tu risque pas de te planter en vieille propulsion, c'est sur que si tu fais le barbare, sa chasse enorme, a moins de savoir les controler, moi j'aime que les vieille propulsions, sa a plus d'effets sur rond poind :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

c'est bien le problème de la propulsion . il faut mettre énormément de choses très chères pour avoir le même service qu'avec une traction normale qui n'a pas tout ce b..l qui coûte un bras.

 

 

Moi je dirais justement l'inverse !

 

Prends une M3 e36 3.2 qui est produite jusqu'en 1998 et qui a pour rappel 321 chevaux sans ESP !

 

Cette voiture n'a tout simplement pas besoin d'un ESP car BMW sait faire des trains roulants qui tiennent la route le tout sur une auto équilibrée et pas besoin d'ESP...

 

Contrairement aux merdes de renault kangoo et autre bouzes ou on fait un chassis de merde et on lui met un ESP pour essayer de le faire tenir la route...

 

Essaie d'avoir une traction de plus de 300ch (ça existe au moins ?) qui tient la route et arrive à faire passer sa puissance au sol ...

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dirais justement l'inverse !

 

Prends une M3 e36 3.2 qui est produite jusqu'en 1998 et qui a pour rappel 321 chevaux sans ESP !

 

Cette voiture n'a tout simplement pas besoin d'un ESP car BMW sait faire des trains roulants qui tiennent la route le tout sur une auto équilibrée et pas besoin d'ESP...

 

Contrairement aux merdes de renault kangoo et autre bouzes ou on fait un chassis de merde et on lui met un ESP pour essayer de le faire tenir la route...

Essaie d'avoir une traction de plus de 300ch (ça existe au moins ?) qui tient la route et arrive à faire passer sa puissance au sol ...

 

Bye

Clément

 

Euh le centre de gravité ca te dit quelques choses? :hum:

Et pour ta gouverne sache que certaine traction font 300ch, comme l'ancienne Cadiac Séville, ou plus proche de nous une Focus RS II christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

Un pneu a une capacité d'adhérence en fonction du poids qu'on lui applique.

Cette adhérence se répartir en deux, ce que l'on va appeler le longitudinal ( freinage et accélération) et le latéral (virage, tenue de route)

En aucun cas les deux ne se cumules, autrement dit ce que l'on prend d'un coté, on le perd de l'autre.Par exemple une forte accélération diminue la tenue de route.

L'avantage d'une propulsion c'est que lorsque l'on accélère la voiture se cabre et le poids augmente sur les roue motrices, donc plus d'adhérence. L'inverse sur une traction qui perd du poids sur les roues motrices, d'autant plus si on accélère fort.

Tout cela est très bien, mais avant que le transfère de masse ne se fasse, il n'y a que peut de poids sur les roues arrières d'une propulsion, il n'y a pas le moteur au dessus, ce qui n'est pas grave sur le sec car il y a assez d'accroche pour créer ce transfère de masse, mais sur le mouillé.....

Autre problème de la propulsion c'est le rétrogradage en courbe,exemple, on est entrain de freiner, donc les roue arrières n'ont presque plus de poids dessus, et si on rétrograde en même temps, le frein moteur prend l'adhérence latérale qui servait a prendre le virage.

 

Ysolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Je n'aime pas BMw car les proprio ne donnent pas envie.

Tous des kékos qui pense avoir la caisse ultime.

 

Ils disent pas j'ai une bmw ,ils disent , j'ai un BM ou j'ai une allemande.

Bref , de vrai cas qui n'y connaissent rien a l'automobile dans 95% des cas.

 

Les pro allemand n'y connaissent pas grand chose en générale et sont de vrai taliban et anti autre marque !!

Ceci est une vérité absolument sur la quelle , il est nul besoin de tergiverser :jap:

 

Pour résumer , BMW est a l'automobile ce que lascote est dans le pret a porter !!!!!!!

Des caisse qui s'adresse a une certaine clientèle et qui fini dans les mains des neuneux qui compose notre société.

Plus le modèle vieilli , plus le proprio au volant est l'opposé du client recherché par BMW a la sortie du modèle :)

 

une BMW neuve s'adressera au travailleur dynamique et le meme modèle 20 ans apres apartiendra au pauvre du quartier pour 30 ans apres finir dans les main du mafieuso du quartier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je n'aime pas BMw car les proprio ne donnent pas envie.

Tous des kékos qui pense avoir la caisse ultime.

 

Ils disent pas j'ai une bmw ,ils disent , j'ai un BM ou j'ai une allemande.

Bref , de vrai cas qui n'y connaissent rien a l'automobile dans 95% des cas.

 

Les pro allemand n'y connaissent pas grand chose en générale et sont de vrai taliban et anti autre marque !!

Ceci est une vérité absolument sur la quelle , il est nul besoin de tergiverser :jap:

 

Pour résumer , BMW est a l'automobile ce que lascote est dans le pret a porter !!!!!!!

Des caisse qui s'adresse a une certaine clientèle et qui fini dans les mains des neuneux qui compose notre société.

Plus le modèle vieilli , plus le proprio au volant est l'opposé du client recherché par BMW a la sortie du modèle :)

 

une BMW neuve s'adressera au travailleur dynamique et le meme modèle 20 ans apres apartiendra au pauvre du quartier pour 30 ans apres finir dans les main du mafieuso du quartier .

 

 

pour la postérité de ce tas de conneries apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

pour la postérité de ce tas de conneries apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Attend j'ai dit 20 ans , cela veut dire que je reconnais leur fiabilité :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais bon , parle un peu d'italienne , ou d'anglaise ou de francaise ou de jap a des gars qui roule en BMW.

Regarde leur regard , tu comprendra que mon texte plus haut n'ai que vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Attend j'ai dit 20 ans , cela veut dire que je reconnais leur fiabilité :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais bon , parle un peu d'italienne , ou d'anglaise ou de francaise ou de jap a des gars qui roule en BMW.

Regarde leur regard , tu comprendra que mon texte plus haut n'ai que vérité ;)

 

 

:bah: ma caisse est une vieille bmw, et j'aime des caisses de tous pays, faut juste que le moteur et le chassis soient sympas, et qu'elle ne donne pas la gerbe quand on la voit :W

Alfa et Honda par exemple font des caisses originales et superbes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je n'aime pas BMw car les proprio ne donnent pas envie.

Tous des kékos qui pense avoir la caisse ultime.

 

Ils disent pas j'ai une bmw ,ils disent , j'ai un BM ou j'ai une allemande.

Bref , de vrai cas qui n'y connaissent rien a l'automobile dans 95% des cas.

 

Les pro allemand n'y connaissent pas grand chose en générale et sont de vrai taliban et anti autre marque !!

Ceci est une vérité absolument sur la quelle , il est nul besoin de tergiverser :jap:

 

Pour résumer , BMW est a l'automobile ce que lascote est dans le pret a porter !!!!!!!

Des caisse qui s'adresse a une certaine clientèle et qui fini dans les mains des neuneux qui compose notre société.

Plus le modèle vieilli , plus le proprio au volant est l'opposé du client recherché par BMW a la sortie du modèle :)

 

une BMW neuve s'adressera au travailleur dynamique et le meme modèle 20 ans apres apartiendra au pauvre du quartier pour 30 ans apres finir dans les main du mafieuso du quartier .

 

 

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

:bah: ma caisse est une vieille bmw, et j'aime des caisses de tous pays, faut juste que le moteur et le chassis soient sympas, et qu'elle ne donne pas la gerbe quand on la voit :W

Alfa et Honda par exemple font des caisses originales et superbes :rs:

 

 

Fabrice , tu n'ai pas le reflet d'une société a toi tout seul malheureusement.

Tout les gars en BM a qui j'ai parlé d'autre marque ou de mon italienne mon limite rie au nez.

Il faut faire avec , a part sur FA et quelque fofo pro , les gens n'y connaissent rien en auto et les proprio de BM encore moin.

 

En générale le gars qui roule en alfa ou en honda aura une plus grosse culture auto car ils connaissent deja leur modèle ( ce qui n'ai pas le cas du conducteur lambda de bm ).

 

Les proprio de BMW ne savent meme pas le fonctionnement de leur mecanique sous le capot , ils savent tout juste qu'ils ont une propulsion et j'en suis pas sur :D

Il est évident qu'il y a des passionné BMW qui aime l'auto en générale mais dans la grande majorité des cas c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Fabrice , tu n'ai pas le reflet d'une société a toi tout seul malheureusement.

Tout les gars en BM a qui j'ai parlé d'autre marque ou de mon italienne mon limite rie au nez.

Il faut faire avec , a part sur FA et quelque fofo pro , les gens n'y connaissent rien en auto et les proprio de BM encore moin.

 

En générale le gars qui roule en alfa ou en honda aura une plus grosse culture auto car ils connaissent deja leur modèle ( ce qui n'ai pas le cas du conducteur lambda de bm ).

 

Les proprio de BMW ne savent meme pas le fonctionnement de leur mecanique sous le capot , ils savent tout juste qu'ils ont une propulsion et j'en suis pas sur :D

Il est évident qu'il y a des passionné BMW qui aime l'auto en générale mais dans la grande majorité des cas c'est pas le cas ;)

 

 

C'est pas une raison pour généraliser :bah:

 

En plus quand on voir la gamme... je ne comprendrai jamais ce principe de détester une marque à cause des proprios des voitures... on juge une marque sur la qualité de leurs produits, par sur le conducteur, c'est ridicule.

Qu'est-ce qu'ils y peuvent chez BMW si des racailles achètent leurs produits? Rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

C'est pas une raison pour généraliser :bah:

 

En plus quand on voir la gamme... je ne comprendrai jamais ce principe de détester une marque à cause des proprios des voitures... on juge une marque sur la qualité de leurs produits, par sur le conducteur, c'est ridicule.

Qu'est-ce qu'ils y peuvent chez BMW si des racailles achètent leurs produits? Rien :bah:

 

 

Bien d'accord , les produit sont pas mauvais loin de la.

Une jolie ME46 me botterais bien , seulement faut faire avec l'image qu'il y a autour.

;)

 

Enfaite , je crois ne pas avoir suffisament de caractère pour rouler en BM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...