Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

 

Contrairement aux Dacia 2011 qui sont pareilles que les Dacia 1991 :sol:

 

 

 

Dacia fabriquait (mal) des R12 et les bricolait pour coller à la demande et

essayer de leurs effacer les rides.

 

Des sous voitures qui avaient une mauvaise reputation justifiée

meme dans les pays de l'est.

 

Depuis la logan ils fabriquent des voitures basiques aux normes occidentales

qui sont parmis les plus fiables du marché et les plus economiques.

Des voitures qui plaisent memes aux occidentaux, meme aux Allemands !

 

Bref, je suis certain que tout le monde chez Dacia est très fiere de ce qu'est devenue la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ce qu'il ne faut pas entendre. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Pourquoi ?

Tu crois que l'agrement au volant d'une C5 est sa qualités principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

J'avais raison, un client Dacia est 100 fois moins exigeant qu'un autre. :sol:

 

 

 

Non, un client Dacia, a essayé une Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre fier d'une marque qui grapille sur tout les points pour faire de l'automobile un produit low-cost.

Aucune motorisation potable acceptable, finition et qualité des matériaux low cost, peinture appliquée avec économie, tout est tiré vers le bas...

Il suffit d'aller faire un tour dans le coffre, et avec son petit doigt soulever le petit carrée de moquette très fin qui sert d'insonorisant et qui n'est même pas fixé! Encore 2 centimes d'économisé sur ce point...

 

L'année dernière, la Sandero GPL pouvait être une bonne affaire, grâce aux 2000e d'aide de l'état qui en faisait un voiture vraiment moins cher.

Aujourd'hui cette prime n'existe plus et les constructeurs concurrents font des tarifs très aggressifs sur leurs citadines de meilleure qualité (et d'image).

 

Acheter cette sous marque Renault qui a 15 ans de retard peut être assimilé à une "low cost attitude" ou "pays de l'est attitude".

Pourquoi dépenser plus ou travailler plus quand on peut tout avoir moins cher?

Le HLM pour habitation, le LIDL pour magasin de proximité, le Distri-Center pour l'habillement et la Dacia pour le déplaçoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Ben essayes les memes route avec je sais pas,

une C5, une Passat , un monospace....bref un de ses tanks

qui donnent envie d'avoir un chauffeur ou de prendre le train.

 

 

Pas compris là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Ben essayes les memes route avec je sais pas,

une C5, une Passat , un monospace....bref un de ses tanks

qui donnent envie d'avoir un chauffeur ou de prendre le train.

 

 

Donc tu as besoin :

 

- de vibrations

- de bruits de moteur, de châssis, de tableau de bord, de grincements divers et variés

- d'un confort pas terrible

- d'odeurs de plastiques pas de gamme ( et de GPL dans l'habitacle te concernant )

- de roulis

- d'un petit DCI bruyant

 

... pour avoir l'impression d'être réveillé sur autoroute ? bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif:lol:

 

T'es vraiment passé de l'autre coté de la force :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre fier d'une marque qui grapille sur tout les points pour faire de l'automobile un produit low-cost.

Aucune motorisation potable acceptable, finition et qualité des matériaux low cost, peinture appliquée avec économie, tout est tiré vers le bas...

Il suffit d'aller faire un tour dans le coffre, et avec son petit doigt soulever le petit carrée de moquette très fin qui sert d'insonorisant et qui n'est même pas fixé! Encore 2 centimes d'économisé sur ce point...

 

L'année dernière, la Sandero GPL pouvait être une bonne affaire, grâce aux 2000e d'aide de l'état qui en faisait un voiture vraiment moins cher.

Aujourd'hui cette prime n'existe plus et les constructeurs concurrents font des tarifs très aggressifs sur leurs citadines de meilleure qualité (et d'image).

 

Acheter cette sous marque Renault qui a 15 ans de retard peut être assimilé à une "low cost attitude" ou "pays de l'est attitude".

Pourquoi dépenser plus ou travailler plus quand on peut tout avoir moins cher?

Le HLM pour habitation, le LIDL pour magasin de proximité, le Distri-Center pour l'habillement et la Dacia pour le déplaçoir.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Non, un client Dacia, a essayé une Dacia.

 

 

C'est bien ce que je disais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Etre fier d'une marque qui grapille sur tout les points pour faire de l'automobile un produit low-cost.

Aucune motorisation potable acceptable, finition et qualité des matériaux low cost, peinture appliquée avec économie, tout est tiré vers le bas...

Il suffit d'aller faire un tour dans le coffre, et avec son petit doigt soulever le petit carrée de moquette très fin qui sert d'insonorisant et qui n'est même pas fixé! Encore 2 centimes d'économisé sur ce point...

 

L'année dernière, la Sandero GPL pouvait être une bonne affaire, grâce aux 2000e d'aide de l'état qui en faisait un voiture vraiment moins cher.

Aujourd'hui cette prime n'existe plus et les constructeurs concurrents font des tarifs très aggressifs sur leurs citadines de meilleure qualité (et d'image).

 

Acheter cette sous marque Renault qui a 15 ans de retard peut être assimilé à une "low cost attitude" ou "pays de l'est attitude".

 

Pourquoi dépenser plus ou travailler plus quand on peut tout avoir moins cher?

Le HLM pour habitation, le LIDL pour magasin de proximité, le Distri-Center pour l'habillement et la Dacia pour le déplaçoir.

 

 

 

Sociologiquement , c'est ça : comment peut on trouver du plaisir à la vie quand on ne marche qu'au low cost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Dire que j'ai raté ce topic, a y est j'arrive boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

On va atteindre l'apothéose :D

 

Alors Breton un premier avis sur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sociologiquement , c'est ça : comment peut on trouver du plaisir à la vie quand on ne marche qu'au low cost ?

 

 

On peut se complaire a dépenser le moins possible dans une voiture bas de gamme sans saveurs, quitte a se retrouver avec une R19 phase 3 (sandero) ou a une R21 nevada ph3 (MCV).

Quoique pour la comparaison avec la 21 j'ai des doutes, elle était dispo il y a 20 ans avec la clim auto et les matériaux était moins à l'économie que maintenant (épasseur de la moquette, qualité d'assise des sièges), et il y avait même de vrais moteurs.

On peut en conclure que Dacia est réservé aux nostalgiques de l'ère communiste des années 80-90 dans les pays de l'Est, les clients ne sont pas difficiles et même s'ils mangeaient de la m**** ils seraient content.

Dire que Cadillac proposait des équipement il y a 50 ans que les Dacia ne proposent même pas encore aujourd'hui. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il ne faut pas entendre. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

 

Pour la C5 II, il a pas totalement tord.

Déjà d'une, elle est lourde, et de deux c'est plus une voiture qui est orientée sur le confort.

Ca n'en fait pas une mauvaise voiture (loin de là), mais on peut pas dire que c'est une berline très dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

On peut se complaire a dépenser le moins possible dans une voiture bas de gamme sans saveurs, quitte a se retrouver avec une R19 phase 3 (sandero) ou a une R21 nevada ph3 (MCV).

Quoique pour la comparaison avec la 21 j'ai des doutes, elle était dispo il y a 20 ans avec la clim auto et les matériaux était moins à l'économie que maintenant (épasseur de la moquette, qualité d'assise des sièges), et il y avait même de vrais moteurs.

On peut en conclure que Dacia est réservé aux nostalgiques de l'ère communiste des années 80-90 dans les pays de l'Est, les clients ne sont pas difficiles et même s'ils mangeaient de la m**** ils seraient content.

Dire que Cadillac proposait des équipement il y a 50 ans que les Dacia ne proposent même pas encore aujourd'hui. :sic:

 

 

je connais une personne comme ça. elle gagne très bien sa vie mais est très proche de ses sous...mais très. cette personne, dispose d'une berline de fonction, sinon j'ose même pas imaginer la poubelle que cette personne aurais. cette personne achète promo sur promo, quitte à avoir pour 60 rouleaux de PQ achetés le 61eme offert. c'est triste, car ces promo favorisent le prix au détriment de la qualité. c'est exactement la même chose pour Dacia. on favorise le prix, le prix, et encore le prix, et c'est donc vraiment l'argument phare, pour aveugler le client sur la marchandise.Il n'y a pas vraiment besoin de plus d'argument. la preuve les Dacia se vendent, et hormis le prix elles n'ont pas grand chose, si ce n'est des voitures d'assemblage très récent. mais ça s’arrête la. Alors, je me demande comment cette personne arrive à être heureuse, car hormis, être désobligeant, assez méchant, et toujours accès sur l'aspect financier au détriment de ce qui pourrait être qualitatif, j'me dis que c'est triste. il est bien entendu que je ne fais pas d'étude sociologique, mais simplement une constatation. je peux concevoir qu'on paye trop, simplement à trop vouloir se priver, au final, l'hosto, puis la tombe sera la même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la C5 II, il a pas totalement tord.

Déjà d'une, elle est lourde, et de deux c'est plus une voiture qui est orientée sur le confort.

Ca n'en fait pas une mauvaise voiture (loin de là), mais on peut pas dire que c'est une berline très dynamique.

 

 

Parce qu'une Sandero qui prends du roulis et qui est motorisé par un moteur de 75cv c'est dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Pour la C5 II, il a pas totalement tord.

Déjà d'une, elle est lourde, et de deux c'est plus une voiture qui est orientée sur le confort.

Ca n'en fait pas une mauvaise voiture (loin de là), mais on peut pas dire que c'est une berline très dynamique.

 

 

biensur, mais au détriment du fameux "Coupdepiedaucul" Citroen à quand même fait des efforts notoires. on est assez loin de la BX... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil860II

Etre fier d'une marque qui grapille sur tout les points pour faire de l'automobile un produit low-cost.

Aucune motorisation potable acceptable, finition et qualité des matériaux low cost, peinture appliquée avec économie, tout est tiré vers le bas...

Il suffit d'aller faire un tour dans le coffre, et avec son petit doigt soulever le petit carrée de moquette très fin qui sert d'insonorisant et qui n'est même pas fixé! Encore 2 centimes d'économisé sur ce point...

 

L'année dernière, la Sandero GPL pouvait être une bonne affaire, grâce aux 2000e d'aide de l'état qui en faisait un voiture vraiment moins cher.

Aujourd'hui cette prime n'existe plus et les constructeurs concurrents font des tarifs très aggressifs sur leurs citadines de meilleure qualité (et d'image).

 

Acheter cette sous marque Renault qui a 15 ans de retard peut être assimilé à une "low cost attitude" ou "pays de l'est attitude".

Pourquoi dépenser plus ou travailler plus quand on peut tout avoir moins cher?

Le HLM pour habitation, le LIDL pour magasin de proximité, le Distri-Center pour l'habillement et la Dacia pour le déplaçoir.

mon dieu mon dieu quel cliche!donc les proprietaires de dacia sont des cas sociaux vivant en hlm sache que je habite hettange-grande(57 moselle) j ai ma maison vas voir les prix sur le net ma "baraque" vaut 300000euros!et je roule en logan pourquoi mettre 20000 a 30000 euros dans une caisse sinon l image de marque! une signature d un gars du forum: audi c est pour les gens en manque de reconnaissance sociale!et je fais mes courses chez lidl mais auusi leclerc voir carrefour quand il y a des soldes dixit le lolo du forum!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif milos123

 

beau ton mcv et tres belles photos (un numerique de chez lidl acheté en soldes lol!)

 

 

Wouais, mais j'ai dû manger des pâtes destinées aux chiens, pour me payer l'APN :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui c'est ça le paradoxe, pour 90% des utilisateurs Dacia, ils en font autant avec leur auto roumaine entre 7000 et ...20000 euros qu'ils feraient avec une R21 Nevada ou un 4x4 Toyota de 6-7 ans qui couteront de 2 à 7 fois mon cher.

 

Ma fameuse collègue a remplacé sa R19 en bon état et largement suffisante pour ce qu'elle en fait par un Duster à pres de 20000 euros. Maintenant elle pleurniche de pas avoir d'argent et de retrouve obligée de partir en camping en Corrèze comme seules vacances. Et se plaint aussi de travaux qu'elle ne peut effectuer :lol:alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Est ce que finalement, les possesseurs de Dacia ne sont pas de mauvais gestionnaires de leur argent ? Ça serait le comble ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'une Sandero qui prends du roulis et qui est motorisé par un moteur de 75cv c'est dynamique?

 

 

 

Non, je suis loin de penser ça :w:

Mais pour la C5 II, je vois pas où il a tord sur la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Ma fameuse collègue a remplacé sa R19 en bon état et largement suffisante pour ce qu'elle en fait par un Duster à pres de 20000 euros. Maintenant elle pleurniche de pas avoir d'argent et de retrouve obligée de partir en camping en Corrèze comme seules vacances. Et se plaint aussi de travaux qu'elle ne peut effectuer :lol

 

 

Mais, va la voir ta collègue ! , c'est un appel du pied, mais ton discernement t'empêche de le voir , faudra que je t'explique un jour, quant tu seras grand ( d'esprit ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

biensur, mais au détriment du fameux "Coupdepiedaucul" Citroen à quand même fait des efforts notoires. on est assez loin de la BX... :jap:

 

 

 

Ah oui, Citroën fait beaucoup d'efforts pour rendre désirable ses voitures.

J'aime bien ce qu'ils font en ce moment d'ailleurs.

C'est la seule marque française qui donne envie d'acheter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Surtout en break, d'ailleurs, gris exclusive 2.2 HDI 136 boitoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que finalement, les possesseurs de Dacia ne sont pas de mauvais gestionnaires de leur argent ? Ça serait le comble ! :lol:

 

 

 

 

Putain le troll :w:

La C5 II a pas mal de chrome sur les finitions moyenne/haut de gamme.

Est ce que les possesseurs de C5 II remplie de chrome sont forcemment des personnes qui aiment tout ce qui est bling bling ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Avec le prix de ton gazout neuf + le tuning que tu as fais dessus t'aurais pu te payer quelques chose d'un peu mieux non. :sic:

 

 

Bin non, pas dans la config. que je souhaitais .

 

Prix en neuf

Fiabilité

Habitabilité/fonctionalité

Mini/maxi d'accessoire.

Et ma touche perso .

 

Mais, je le redis, heureusement que nous n'avons pas tous les memes gouts et priorités , le monde serait bien triste, déjà qu'il l'est dans la parc automobile, avec une majorité de voitures grises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Surtout en break, d'ailleurs, gris exclusive 2.2 HDI 136 boitoto.

 

 

Que disai-je ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Tout le monde poste la photo de sa voiture sur le topic, il ne manque plus que la C5 à Lolo. :sol:

 

 

Ca égaie un peu :lol:

 

Mais le C5 a Lolo, va me coller une déprime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Que disai-je ....

 

C'est pour la discrétion, et j'ai pas choisi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

C'est pour la discrétion, et j'ai pas choisi :o

 

 

En ce cas :jap: , mais c'est moins pratique pour la repérer sur un parking Lidl Auchan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...