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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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Messages recommandés

 

 

si on fait preuve d'un tant soit peu de mesure, on peut avoir une occasion en très bon état en BM ou autre chose...

 

10'000€, ça permet d'avoir une voiture d'une fiabilité qui ne me fait pas peur par rapport à une Dacia.

 

Ben disons que pour le coup la BMW c'est pas forcément le meilleur point de comparaison, vu qu'à part les 316 et 318i qui sont peu cotées, celles qu'on trouvera à 10 000E auront des kilomètres, et aussi ... des coûts d'usage sans rapport.

 

Mais bon, chez d'autres constructeurs, il y a un paquet de très belles autos très récentes et bourrées de qualité pour 10 000E :oui: et puis chacun fait ce qu'il veut, quand même :p

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Invité §Hen883vL

 

La tu en double infraction au cr (verbalisable)

 

 

Non, 140 compteur c'est bon 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

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Moi ce que je demande, c'est qu'on modère les propos ... Une Dacia est sans doute une excellente voiture, pas chère, qui a les qualités de ses choix techniques ... Mais il faut arrêter de dire que pour ce prix, tu as un "vrai" confort, une "vraie" insonorisation, de "vraies" performances, une "vraie" consommation ...

 

C'est une voiture qui vaut son prix pour qui n'attache pas d'importance au look, n'a pas d'ambition de luxe et surtout pour qui la voiture est un moyen de déplacement.

 

Une voiture pour rouler ...

 

Après, il faut arrêter de fustiger ceux pour qui une automobile est totalement autre chose

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Moi ce que je demande, c'est qu'on modère les propos ... Une Dacia est sans doute une excellente voiture, pas chère, qui a les qualités de ses choix techniques ... Mais il faut arrêter de dire que pour ce prix, tu as un "vrai" confort, une "vraie" insonorisation, de "vraies" performances, une "vraie" consommation ...

 

C'est une voiture qui vaut son prix pour qui n'attache pas d'importance au look, n'a pas d'ambition de luxe et surtout pour qui la voiture est un moyen de déplacement.

 

Une voiture pour rouler ...

 

Après, il faut arrêter de fustiger ceux pour qui une automobile est totalement autre chose

 

Mettons côte à côte une Sandero et une nouvelle Polo, d'un point de vue esthétique extérieur, la Polo n'est à mon sens pas plus belle que la Sandero (dans l'esthétique tout est relatif certes).

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Mettons côte à côte une Sandero et une nouvelle Polo, d'un point de vue esthétique extérieur, la Polo n'est à mon sens pas plus belle que la Sandero (dans l'esthétique tout est relatif certes).

 

 

ce sont deux styles différents ...

 

en ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que la Polo a un style qui ne plaît pas à tout le monde ... la Sandero brille par une absence de style ... Je trouve qu'elle n'a aucune unité stylistique...

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ce sont deux styles différents ...

 

en ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que la Polo a un style qui ne plaît pas à tout le monde ... la Sandero brille par une absence de style ... Je trouve qu'elle n'a aucune unité stylistique...

 

Pour moi, deux voitures à l'esthétique classique, banale (voir sans charme) et passe partout, mais pour la Sandero, vu le prix, on lui demande pas non plus d'être un top de la beauté, alors que pour d'autres voitures nettement plus chers et pas forcément mieux réussies d'un point de vue stylistique, on serait en droit d'espérer mieux (confère Polo, Fabia voir même la nouvelle C3).

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Pour moi, deux voitures à l'esthétique classique, banale (voir sans charme) et passe partout, mais pour la Sandero, vu le prix, on lui demande pas non plus d'être un top de la beauté, alors que pour d'autres voitures nettement plus chers et pas forcément mieux réussies d'un point de vue stylistique, on serait en droit d'espérer mieux (confère Polo, Fabia voir même la nouvelle C3).

 

 

 

mieux quand il s'agit de goûts personnels : je ne vois pas trop ce que ça veut dire ... Une voiture est un parti pris stylistique, on aime ou on aime pas ... on peut se dire qu'il manque ceci ou cela au style pour que ça nous plaise, mais c'est pas un défaut de la voiture !!!

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mieux quand il s'agit de goûts personnels : je ne vois pas trop ce que ça veut dire ... Une voiture est un parti pris stylistique, on aime ou on aime pas ... on peut se dire qu'il manque ceci ou cela au style pour que ça nous plaise, mais c'est pas un défaut de la voiture !!!

 

Oui je suis d'accord avec toi mais ce qui tend à m'énerver c'est que beaucoup sur ce forum n'arrêtent pas de cracher à un point sur la Sandero pour son esthétisme (laideron, moche, hideuse, ...). Oui la Sandero n'est pas canon mais elle est loin d'être hideuse aussi, comme je l'ai dit plus haut, elle reste simple, classique, fidèle à elle même (pour exemple, une collègue s'est payée une nouvelle Fabia ; bien qu'étant plus cher, elle n'est pas vraiment plus réussie question beauté). Bon après c'est une question de goût.

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Oui je suis d'accord avec toi mais ce qui tend à m'énerver c'est que beaucoup sur ce forum n'arrêtent pas de cracher à un point sur la Sandero pour son esthétisme (laideron, moche, hideuse, ...). Oui la Sandero n'est pas canon mais elle est loin d'être hideuse aussi, comme je l'ai dit plus haut, elle reste simple, classique, fidèle à elle même (pour exemple, une collègue s'est payée une nouvelle Fabia ; bien qu'étant plus cher, elle n'est pas vraiment plus réussie question beauté). Bon après c'est une question de goût.

 

 

 

C'est une question de principe pour beaucoupS sur ce forum. :(

 

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Invité §vk6541VL

 

 

 

 

Une bm allemande diesel de 90 000 et 5 ans d'age....

 

Honnêtement quand on pense à une Dacia neuve, ce genre de bagnole ne traverse même pas l'esprit.

 

Pour le prix d'un Duster on peut même avoir bien mieux que les BM que tu evoques.

 

Mais là aussi ca n'as rien à voir , ce n'est pas du tout le meme usage.

 

 

Arrête de buter sur l'origine allemande des annonces postées, tu sais très bien qu'on trouve les mêmes en france pour un prix sensiblement identique :o

 

Il faut croire que les acheteurs de dacia neuve sont de piètres gestionnaires :w:

 

Tu sais les BMW E46 c'est plutot le prix d'une sandero :D , evidemment que tu peux avoir mieux mais ça te coutera plus cher qu'une dacia, alors que la E46 est un choix très raisonnable et polyvalent (plus qu'une sandero)

 

 

 

 

Comme quasiment toutes les voitures de serie actuelles.

Chez VW Fiat Toyota Psa ou autre...

 

 

La seule chose c'est que la Dacia est plus fiable et moins chere à tous niveaux.

 

 

Les voitures du groupe VAG et les toyota tiennent remarquablement bien la cote, une golf 4 TDI se vends encore 7000€, je doute que s'il y avait eu des duster à cette époque ils pourraient en dire autant aujourd'hui :o

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Invité §vk6541VL

 

 

C'est surtout pour ceux qui veullent etre sure de demarrer tous les matins,

qui veulent pas se priver de vacances ou manger des pattes pour avoir une voiture qui permettent de partir en famille en week end.

 

Qui vivront pas en HLM jusqu'a la fin de leurs vie pour financer la bmw en bas de la toure.... et en ayant la trouille qu'elle finisse volée ou carbonisée.

 

Pour le prix d'une Dacia ou a une 107, une C1 , une Twingo de base ou une Panda.... ou evidement une BMW avec 100 000 bornes.

 

Moi j'aime bien les bagnoles, mais j'aime encore plus rouler , ou je veux quand je veux sans compter le pognon dans mes poches.

 

 

 

:blague:

 

As tu un propriétaire d'allemande premium dans ton entourage arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

C'est gonflé de dire ça alors que je viens de te prouver qu'une E46 coutait moins cher qu'une dacia, même sur la durée :w:

 

 

 

 

 

Faut savoir, soit on parle d'une BM neuve

et là en effet c'est tout à fait autre chose.

 

Soit on reste dans le plan BM d'occase au prix d'une Dacia neuve....

et a mon avis c'est quand plutot un choix de "ploukos" qui pette plus haut que son cul.

 

 

Oui oui tout les proprios de BM d'occase sont des jackys voulant jouer au bourgeois alors qu'ils habitent en HLM :jap:

 

 

En meme temps , faut etre motivé pour préferer Dacia a BM...

 

 

Ou etre nous75 :w:

 

 

 

 

Sinon si tu ne vois pas l'intérêt d'une Dacia neuve face à une voiture d'occase...

Ben desolé, mais ce qu'aucune voiture neuve ne sera jamais interessente à tes yeux.

 

Parcque là Dacia, par sa fiabilité, sa grande polyvalence , sa tres faible decote, son prix d'achat et d'usage ,

est largement la voiture neuve qui l'est le plus sur notre marché.

 

 

Ca dépends ce que la personne recherche dans cette auto :bah:

 

La dacia est une référence budgétaire en valeur absolue, mais en rapport prix/prestations on peut trouver mieux pour plus cher selon si l'on privilégie le budget ou si les prestations sont plus importantes

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Invité §s28072JT

 

 

:blague:

 

As tu un propriétaire d'allemande premium dans ton entourage arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

C'est gonflé de dire ça alors que je viens de te prouver qu'une E46 coutait moins cher qu'une dacia :w:

 

 

 

C'est une blague :D

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Invité §nou418ps

Clairement :ddr:

 

 

 

Vous remarquerez que j'ai meme pas relevé sur ce coup là.

 

Si on les ecoutes , une BMW d'ocasse à un cout au kilomètre très inférieur à celui d'une neuve....

 

Parceque meme en oubliant le prix d'achat, il ne viendrais à l'idée de personne qu'une BM neuve coute moins chere au kilometre qu'une BM d'occase.

 

Parcequ'il n'y a que comme ca qu'une BMW parviendrait à avoir le prix de reviens kiliometrique de micro-citadines qu'a une Dacia diesel ou GPL

(80% des ventes Dacia au bas mot)

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Invité §nou418ps

 

En meme temps , faut etre motivé pour préferer Dacia a BM...

 

 

 

Si tu as le budegt une BM c'est bien mieux en effet....

 

Mais avec le budget dony on parle, si on veut rouler tranquille tant du point de vue fiabilité que de cout au kilometre,

evidement qu'une Dacia c'est mieux.

 

Elle est deja quasiment imbattable parmi les voitures neuves, alors face à une "premium" d'occase....

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Invité §nou418ps

 

 

bref c'est très fiable, les enquetes sont là, mais petit kilométrage, voir usage en 2ème auto, etc, pour ma part j'en ai encore pas vu avec de gros km.

 

faut relativiser ...

 

 

Des Dacia à vendre d'occase avec 100 000 km et audelas y'en a pleins.

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Si tu as le budegt une BM c'est bien mieux en effet....

 

Mais avec le budget dony on parle, si on veut rouler tranquille tant du point de vue fiabilité que de cout au kilometre,

evidement qu'une Dacia c'est mieux.

 

Elle est deja quasiment imbattable parmi les voitures neuves, alors face à une "premium" d'occase....

 

Tu deviens raisonnable avec l'âge :bah:

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Invité §nou418ps

 

 

 

La dacia est une référence budgétaire en valeur absolue, mais en rapport prix/prestations on peut trouver mieux pour plus cher selon si l'on privilégie le budget ou si les prestations sont plus importantes

 

 

 

 

Sans deconner tu es sure ?

 

Putain y'en qui tienne une bonne couche quand meme...

 

Je rapelle que l'on parle de voitures autours de 10 000 Euros.

 

Je me doute bien qu'une Merco ou une BM c'est mieux si on met les moyens

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Invité §nou418ps

Tu deviens raisonnable avec l'âge :bah:

 

 

 

Tu sais ma premiere voiture c'etait une deuche, ma 2° une A112 Abarth.... et je crois que c'est de loins les deux meilleurs voitures que j'ai eu,

et les plus sympa à l'usage.

 

Il me semble que l'Alfa 146 TD que j'ai eu apres etait une voiture bien plus raisonnable, bien moins plaisir que ces deux premières.

Meme si le logo pourrait faire croire le contraire.

 

 

Avec la Sandero je retrouve pas mal d'aspect de la Deuche qui me plaisent,

la Daihatsu Cuore qui m'a fait hésiter elle était bien plus dans l'esprit de l'A112 Abarth.

 

Mais la polyvalence et la motorisation GPL de la Dacia ont emportés ma decision.

 

 

 

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Tu sais ma premiere voiture c'etait une deuche, ma 2° une A112 Abarth.... et je crois que c'est de loins les deux meilleurs voitures que j'ai eu,

et les plus sympa à l'usage.

 

Il me semble que l'Alfa 146 TD que j'ai eu apres etait une voiture bien plus raisonnable, bien moins plaisir que ces deux premières.

Meme si le logo pourrait faire croire le contraire.

 

 

Avec la Sandero je retrouve pas mal d'aspect de la Deuche qui me plaisent,

la Daihatsu Cuore qui m'a fait hésiter elle était bien plus dans l'esprit de l'A112 Abarth.

 

Mais la polyvalence et la motorisation GPL de la Dacia ont emportés ma decision.

 

 

 

Donc tu peux comprendre qu'on puisse apprécier une 107 même si c'est bruyant, tape cul et mal fini :ange:

 

 

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Invité §nou418ps

Donc tu peux comprendre qu'on puisse apprécier une 107 même si c'est bruyant, tape cul et mal fini :ange:

 

 

 

 

Croit moi sur ces points mon A112 Abarth c'était le luxe en comparaison.

 

Cela dit j'avais une des dernières, celle avec la plaque réfléchissante abarth à l'arriere.

 

 

http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20ar.JPG

 

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http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20int.JPG

 

Encore quand sait que l'on parle d'une voiture d'il y a pas loin de 30 ans.

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Invité §vk6541VL

 

 

C'est une blague :D

 

 

Non, il est possible de revendre sa voiture 3 ans et 60 000Km apres au prix d'achat, fais en autant avec une dacia vas-y je te regarde :o

 

Si tu as acheté une dacia, mes condoléance et non désolé il est impossible de la rendre :w:

 

 

 

Vous remarquerez que j'ai meme pas relevé sur ce coup là.

 

Si on les ecoutes , une BMW d'ocasse à un cout au kilomètre très inférieur à celui d'une neuve....

 

Parceque meme en oubliant le prix d'achat, il ne viendrais à l'idée de personne qu'une BM neuve coute moins chere au kilometre qu'une BM d'occase.

 

Parcequ'il n'y a que comme ca qu'une BMW parviendrait à avoir le prix de reviens kiliometrique de micro-citadines qu'a une Dacia diesel ou GPL

(80% des ventes Dacia au bas mot)

 

 

 

Ca dépends du modèle et de l'utilisation mais effectivement dans la majorité des cas une voiture d'occasion coute effectivement moins cher au kilomètre :jap:

 

 

 

 

Sans deconner tu es sure ?

 

Putain y'en qui tienne une bonne couche quand meme...

 

Je rapelle que l'on parle de voitures autours de 10 000 Euros.

 

Je me doute bien qu'une Merco ou une BM c'est mieux si on met les moyens

 

 

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je croyais qu'un duster de prestige de luxe premium 4x4 coutait le double :bah:

 

Ah tu es donc conscient que ces voitures sont supérieures, c'est déja ça :w:

 

Mais par contre uniquement pour ceux qui ont de l'argent, les autres n'ont pas le droit d'en profiter et doivent rouler en dacia pour faire des économies parce que sinon comme ils ne roulent pas en dacia ils achetent une voiture pour l'image mais comme elle est d'occase ils ont l'air de peter plus haut que leur cul, vu qu'ils vivent obligatoirement en HLM, ensuite leur voiture à obligatoirement des gros frais et ils deviennent encore plus pauvre, mais pour ceux qui s'assument dieu renault à inventé dacia qui ravit toute la famille pour partir en vacance à tout moment, et même que quand tu roule en marche arrière elle fabrique de l'essence, trop fort merci renault :jap:

 

 

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Croit moi sur ces points mon A112 Abarth c'était le luxe en comparaison.

 

Cela dit j'avais une des dernières, celle avec la plaque réfléchissante abarth à l'arriere.

 

 

http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20ar.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67800/Pub%20-%20Autobianchi%20A112%20Abarth%20-%201982%20(Medium).jpg

 

http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20int.JPG

 

Encore quand sait que l'on parle d'une voiture d'il y a pas loin de 30 ans.

 

:W :w :lol:

 

T'es vraiment trop drôle :bah:

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Invité §nou418ps

:W :w :lol:

 

T'es vraiment trop drôle :bah:

 

 

 

Sans déconner ca t'arrives de parler de truc que tu as réellement approchés ?

 

De sujet que tu as sérieusement étudié ?

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Invité §nou418ps

 

Non, il est possible de revendre sa voiture 3 ans et 60 000Km apres au prix d'achat, fais en autant avec une dacia vas-y je te regarde :o

 

Si tu as acheté une dacia, mes condoléance et non désolé il est impossible de la rendre :w:

 

 

 

Il est possible de gagner au loto, les proba sont à peut pret les memes.

 

Parcque si tu achetes une BM à 100 000.... à 160 000 km 3 ans plus tard

ya peut de chance que tu la revende le meme prix.

 

 

 

 

 

Ca dépends du modèle et de l'utilisation mais effectivement dans la majorité des cas une voiture d'occasion coute effectivement moins cher au kilomètre :jap:

 

 

 

 

Par quelle miracle ?

 

 

 

 

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je croyais qu'un duster de prestige de luxe premium 4x4 coutait le double :bah:

 

 

Oui et ca reste entre 5000 et 10 000 Euros moins cher qu'un equivalent ailleurs.

 

Ah tu es donc conscient que ces voitures sont supérieures, c'est déja ça :w:

 

 

Une Bm neuve encore heureux que c'est mieux qu'une Dacia..

 

Mais si tu as un budget d'achat et d'usage de micro-citadine neuve,

que tu doit etre sure de démarrer tous les matins

et que tu veux un minimum d'espace et de confort....

 

Ben desolé, mais une dacia c'est quasiment imbattable.

 

Mais par contre uniquement pour ceux qui ont de l'argent, les autres n'ont pas le droit d'en profiter et doivent rouler en dacia pour faire des économies parce que sinon comme ils ne roulent pas en dacia ils achetent une voiture pour l'image mais comme elle est d'occase ils ont l'air de peter plus haut que leur cul, vu qu'ils vivent obligatoirement en HLM, ensuite leur voiture à obligatoirement des gros frais et ils deviennent encore plus pauvre, mais pour ceux qui s'assument dieu renault à inventé dacia qui ravit toute la famille pour partir en vacance à tout moment, et même que quand tu roule en marche arrière elle fabrique de l'essence, trop fort merci renault :jap:

 

 

Mais tu fait ce que tu veux.

 

Mais en achetant une voiture neuve à 10 000 Euros,

tu as forcement moins de frais à pressoir qu'une occase premium de 100 000 km,

et forcement elle te couteras bien moins cher à l'usage.

 

Tu peut prétendre le contraire, ce sera toujours faux à l'évidence.

Parcque meme si ta bm etait neuve, avec des frais d'entretien et de conso qui seront jamais meilleures,

ben ce sera quand meme plus cher qu'une Dacia.

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Sans déconner ca t'arrives de parler de truc que tu as réellement approchés ?

 

De sujet que tu as sérieusement étudié ?

 

Ben entre autre la 112 Abarth j'en côtoie une souvent au rassemblement de véhicules anciens et si on peut lui trouver un paquet de qualités, c'est difficile de faire moins bien fini/assemblé/panier à salade :W

 

 

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Invité §nou418ps

Ben entre autre la 112 Abarth j'en côtoie une souvent au rassemblement de véhicules anciens et si on peut lui trouver un paquet de qualités, c'est difficile de faire moins bien fini/assemblé/panier à salade :W

 

 

 

Ya des vrai sieges, ya une vraie suspensions, le moteur est moins bruyant (en usage sage du moins, sinon avec son Weber il chante tres bien )

Les plastiques sont pouries, mais tu as de vraies contreporte avec de vraies acoudoirs,

Ya un vrai hayon avec de la tole autour

Tu as une boite à gant avec un couvercle.

 

ET le niveau d'equipement est tellement superieur à une Aygo.

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Ya des vrai sieges, ya une vraies suspensions, le moteur est moins bruyant (en usage sage du moins, sinon il chante tres bien)

Les plastiques sont pouries, mais tu as de vraies contreporte avec de vraies acoudoirs,

Ya un vrai hayon avec de la tole autour

Tu as une boite à gant avec un couvercle.

 

ET le niveau d'equipement est tellement superieur à une Aygo.

 

Franchement là t'es ridicule :bah: je ne vois pas en quoi le fait que les accoudoirs d'une voiture soit dans un plastique différent de celui des contre-portes, ni même concernant le hayon ou la boîte à gant en font une voiture de grande qualité ... :voyons: t'aurais du faire essayeur Auto-plus.

 

Concernant le chassis de la triplette, c'est un de ces points forts, ça démontre bien que tu devrais surtout l'essayer sur plus qu'un pâté de maison avant de parler car je t'assure que tu es vraiment risible. A force, tu devrais finir par en prendre conscience :oui:

 

Un niveau d'équipement supérieur ? :???: Clim, airbag, ABS, direction assistée :???: à moins que la seule présence de tôle sur le hayon rattrape tout ça gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

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Invité §nou418ps

Franchement là t'es ridicule :bah: je ne vois pas en quoi le fait que les accoudoirs d'une voiture soit dans un plastique différent de celui des contre-portes,

 

 

C'est meme pas ca, juste le fait qu'il y en ai un vrai,

Qu tu puisse caller le coude pour tenir le volant sur autoroute.

 

ni même concernant le hayon ou la boîte à gant en font une voiture de grande qualité ... :voyons: t'aurais du faire essayeur Auto-plus.

 

 

Ben si tu vois pas la diference elle est pourtant evidente.

Cela dit c'est vrai que vue la taille du coffre d'une triplette, pourquoi s'embette avec ce detail

 

 

Concernant le chassis de la triplette, c'est un de ces points forts, ça démontre bien que tu devrais surtout l'essayer sur plus qu'un pâté de maison avant de parler car je t'assure que tu es vraiment risible. A force, tu devrais finir par en prendre conscience :oui:

 

 

Point fort pour quoi ?

 

Par pour rouler sur des pavés ou un vieux bitume de petites départementales par exemple.

 

Un niveau d'équipement supérieur ? :???: Clim, airbag, ABS, direction assistée :???: à moins que la seule présence de tôle sur le hayon rattrape tout ça gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

L'aibag y avait pas... mmais je suis meme pas sur que la classe S en avait à cette epoque.

La clim etait dispo en option il me semble, il ne faut pas oublier que l'A112c etait une petite citadine pour beau quartier, comme sa concurrente principale, la mini.

 

La DA su cette voiture aurait été parfaitement inutile,

la direction etait plus precise et douce que sur mon Alfa 146 dotée d'une DA

 

ENcore une fois essayes de parler de truc que tu connais.

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C'est meme pas ca, juste le fait qu'il y en ai un vrai,

Qu tu puisse caller le coude pour tenir le volant sur autoroute.

 

ni même concernant le hayon ou la boîte à gant en font une voiture de grande qualité ... :voyons: t'aurais du faire essayeur Auto-plus.

 

 

Ben si tu vois pas la diference elle est pourtant evidente.

Cela dit c'est vrai que vue la taille du coffre d'une triplette, pourquoi s'embette avec ce detail

 

 

Concernant le chassis de la triplette, c'est un de ces points forts, ça démontre bien que tu devrais surtout l'essayer sur plus qu'un pâté de maison avant de parler car je t'assure que tu es vraiment risible. A force, tu devrais finir par en prendre conscience :oui:

 

 

Point fort pour quoi ?

 

Par pour rouler sur des pavés ou un vieux bitume de petites départementales par exemple.

 

Un niveau d'équipement supérieur ? :???: Clim, airbag, ABS, direction assistée :???: à moins que la seule présence de tôle sur le hayon rattrape tout ça gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

L'aibag y avait pas... mmais je suis meme pas sur que la classe S en avait à cette epoque.

La clim etait dispo en option il me semble, il ne faut pas oublier que l'A112c etait une petrite citadine pour beau quartier, comme ca concurente principale, la mini.

 

La DA su cette voiture aurait été parfaitement inutile.

 

ENcore une fois essayes de parler de truc que tu connais.

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif Je vais pas encore reprendre chaque point un par un :bah:

 

joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif Mais oui t'as raison de toutes façons une discussions bêtement normale avec toi .... :bah: ça devient forcément gavant.

 

 

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Clairement j'aime pas Dassia :jap:

 

c'est pas chère mais c'est tout :jap:

 

puis c'est des autos vilaine intérieur et extérieur et surtout C du mad'in RhinO :cyp:

 

 

sans parler que cette marque fait du mal aux constructeurs français

(y compris rhinO :cyp: ) , car ça parait pas, mais ils en vendent un paquet de ces merd autos... :pfff: et donc c'est des autos française - donc des clio par exemple - qui ne se vendent plus...

 

 

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Invité §nou418ps

Clairement j'aime pas Dassia :jap:

 

c'est pas chère mais c'est tout :jap:

 

puis c'est des autos vilaine intérieur et extérieur et surtout C du mad'in RhinO :cyp:

 

 

sans parler que cette marque fait du mal aux constructeurs français

(y compris rhinO :cyp: ) , car ça parait pas, mais ils en vendent un paquet de ces merd autos... :pfff: et donc c'est des autos française - donc des clio par exemple - qui ne se vendent plus...

 

 

 

Est ce que les clients d'une Dacia auraient acheté une Clio neuve si elle n'existait pas ?

 

Sincèrement j'en doute fort.

 

 

Tout comme je doute aussi que le Koleos ou le 4007 se vendraient plus si le Duster n'existait pas.

 

Par contre je suis sur d'une chose, sans les Dacia, nous aurions déjà beaucoup de voitures chinoises dans nos rues.

 

Et puis très souvent, les voitures badgées Renault ou PSA, sont autant construites en France que les Dacia,

voir même moins pour les 107/C1 .

 

 

Cela dit je suis tout aussi certains que si Renault le voulait, vue le degrés d'automatisation bien plus fort des dernières Dacia,

la voitures pourait etre produites en France tout en etant vendue au meme prix, avec le meme taut de rentabilités

que les Twingo produites dans l'hexagone par exemple .

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