Invité §MaX308AP 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Est ce que les clients d'une Dacia auraient acheté une Clio neuve si elle n'existait pas ? Sincèrement j'en doute fort. Tout comme je doute aussi que le Koleos ou le 4007 se vendraient plus si le Duster n'existait pas. Par contre je suis sur d'une chose, sans les Dacia, nous aurions déjà beaucoup de voitures chinoises dans nos rues. Le Koleos, tout comme le C-crosser ou le 5008 c'est de la merde en boite... enfin bref beaucoup de chinoises? faudrait déjà pour cela qu'elle passent avec succès les normes Européennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Le Koleos, tout comme le C-crosser ou le 5008 c'est de la merde en boite... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Le Koleos, tout comme le C-crosser ou le 5008 c'est de la merde en boite... enfin bref beaucoup de chinoises? faudrait déjà pour cela qu'elle passent avec succès les normes Européennes... Mais des chinoises assez bonnes pour passer les normes européenes y'en a plein. Avec 1 seule etoiles au crash test on a parfaitement le droit d'ecouler une voiture en Europe. La Brillance remplissait toutes les normes legales pour etre vendues ici. Apres le soucis, c'est que meme si elles semblent plus sexy qu'une Dacia ... Ben elles aparaissent vite comme beaucoup moins sure, plus gourmande et bien moins rassurante en terme de qualité de fabrication. Mais si la Dacia n'était pas là, apres tout, une grande familiale pour le prix d'une clio et le degre de securité passive d'une 406 d'occase. Je suis sure que ca se vendrait bien. D'ailleurs des voitures chinoises sont déjà vendues dans certains pays d'europe, et pas de moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 ça y est tu me les passes toutes machindukosmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSR633oU 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Moi j'aime bien la Stepway Je trouve aussi ... UN seule defaut pour moi ... pas de dci 85 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Je trouve aussi ... UN seule defaut pour moi ... pas de dci 85 . Oui c'est assez incompréhensible d'ailleurs, à croire qu'ils veulent pas trop en vendre.... Peut etre pour assurer les ventes du Duster. Apres tout la Sandero s'écoule deja tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 en parlant d'asiatique, quand je vois toutes les nouvelles marques qui sortent la-bas, ce qui est sur c'est qu'a force on va pouvoir dire adieu à nos 3 dernières marques française...ils vont nous bouffer dans pas longtemps ou faut arreter d'acheter du mad'in taiwan mais ça c'est pas possible apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Non, il est possible de revendre sa voiture 3 ans et 60 000Km apres au prix d'achat, fais en autant avec une dacia vas-y je te regarde Si tu as acheté une dacia, mes condoléance et non désolé il est impossible de la rendre tu revends une voiture 3 ans plus tard et 60000 km en plus au prix ou tu l'as achetee en gros si tu la revends au bout d'un an tu gagne du fric alors, t'es un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Je trouve aussi ... UN seule defaut pour moi ... pas de dci 85 . Je parlais esthétiquement... Sinon, pas testée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSR633oU 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Oui c'est assez incompréhensible d'ailleurs, à croire qu'ils veulent pas trop en vendre.... Peut etre pour assurer les ventes du Duster. Apres tout la Sandero s'écoule deja tres bien. C est quand meme pas trop le meme segment pourtant J aime aussi le duster ... en remplacement de nos 207 hdi ... Ca le ferait bien mais le delai de livraison !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 tu revends une voiture 3 ans plus tard et 60000 km en plus au prix ou tu l'as achetee en gros si tu la revends au bout d'un an tu gagne du fric alors, t'es un bon toi Ca arrive, mon boss a même gagné de l'argent avec une Porsche Carrera 4S... Une des dernières à refroidissement à air. Il l'a achetée avec un an et 10'000km l'a revendue à 4 ans et pas loin de 80'000km pour 1000CHF de plus qu'il l'avait achetée... En gros elle lui a coûté l'essence, les entretiens et l'assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Ca arrive, mon boss a même gagné de l'argent avec une Porsche Carrera 4S... Une des dernières à refroidissement à air. Il l'a achetée avec un an et 10'000km l'a revendue à 4 ans et pas loin de 80'000km pour 1000CHF de plus qu'il l'avait achetée... En gros elle lui a coûté l'essence, les entretiens et l'assurance... Pareil sur quelques dacia, notamment les premières MCV un produit de luxe je vous dit les dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 en parlant d'asiatique, quand je vois toutes les nouvelles marques qui sortent la-bas, ce qui est sur c'est qu'a force on va pouvoir dire adieu à nos 3 dernières marques française...ils vont nous bouffer dans pas longtemps ou faut arreter d'acheter du mad'in taiwan mais ça c'est pas possible apparament Si on ne se bat que sur le prix , c'est sur on est mort. Mais justement, même une Dacia n'a pas que le prix comme seul argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Pareil sur quelques dacia, notamment les premières MCV un produit de luxe je vous dit les dacia Oui mais seulement sur les véhicules de 6/10 mois maxi. Ce sera sans doute aussi la même chose pour le Duster. C'est dut au délai de livraison assez délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Oui mais seulement sur les véhicules de 6/10 mois maxi. Ce sera sans doute aussi la même chose pour le Duster. C'est dut au délai de livraison assez délirant. on commence à devenir comme de l'autre côté du rhin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Oui mais seulement sur les véhicules de 6/10 mois maxi. Ce sera sans doute aussi la même chose pour le Duster. C'est dut au délai de livraison assez délirant. C'est plus des bobos ou autres qui payent plus chère une voiture censé être économique a l'achat. Comme quoi c'est un phénomène de mode pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 C'est plus des bobos ou autres qui payent plus chère une voiture censé être économique a l'achat. Comme quoi c'est un phénomène de mode pour certains Oh non c'est bien plus simple que ca... Tu vas en concession tu attend ta voiture 6 à 8 mois. Tu l'achètes via collaborateur en occase récente tu l'as tout de suite et ca te coute le prix neuf ou 1000 Euros de plus maxi... Ben pour 500 Euros de plus être servis tout de suite, pas besoin d'être bobo pour être tenté. Surtout si on a une vielle trapannelle qui est en trains de nous lacher... ou pas de voiture du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Oh non c'est bien plus simple que ca... Tu vas en concession tu attend ta voiture 6 à 8 mois. Tu l'achètes via collaborateur en occase récente tu l'as tout de suite et ca te coute le prix neuf ou 1000 Euros de plus maxi... Ben pour 500 Euros de plus être servis tout de suite, pas besoin d'être bobo pour être tenté. Surtout si on a une vielle trapannelle qui est en trains de nous lacher... ou pas de voiture du tout. Perso ça me ferais chier d'acheter une caisse d'occas plus chère que neuve, tu perds une grosse partie de l'avantage du prix d'achat bas et le jour ou tu la revends tu perds d'autant plus et c'est une deuxième main bref pas trop judicieux comme calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Perso ça me ferais chier d'acheter une caisse d'occas plus chère que neuve, tu perds une grosse partie de l'avantage du prix d'achat bas et le jour ou tu la revends tu perds d'autant plus et c'est une deuxième main bref pas trop judicieux comme calcul Ben tu peux toujours patienter les huigt mois réglementaire pour un Duster, d'autant plus qu''il vas augmenter de 600 Euros bientot. Sinon je te rassure, même 1000 Euros plus cher, un Duster reste largement imbattable niveau prix. Quand à la décote, j'ai pas souvenir que les voitures de collaborateur en souffre particulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Ben tu peux toujours patienter les huit mois reglementaire pour un Duster, d'autant plus qu''il vas augmenter de 600 Euros bientot. Sinon je te rassure, même 1000 Euros plus cher, un Duster reste largement imbattable niveau prix. Quand à la décote, j'ai pas souvenir que les voitures de colaborateur en souffre particulierement. Ce qui est dommageable c'est que le jour ou tu revends ta voiture tu sera en concurrence avec des premières mains et tu va perdre également les x euros que t'as paye en plus a l'achat, bref j'aurai quand même l'impression de m'être fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Ben tu peux toujours patienter les huit mois reglementaire pour un Duster, d'autant plus qu''il vas augmenter de 600 Euros bientot. Sinon je te rassure, même 1000 Euros plus cher, un Duster reste largement imbattable niveau prix. Quand à la décote, j'ai pas souvenir que les voitures de colaborateur en souffre particulierement. Sûrement pas si un jour j'achète une dacia c'est pour avoir le meilleur rapport qualite prix donc sûrement pas un duster. A part si j'ai besoin d'un tt chemin, la Logan en offre tout autant pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Sûrement pas si un jour j'achète une dacia c'est pour avoir le meilleur rapport qualite prix donc sûrement pas un duster. A part si j'ai besoin d'un tt chemin, la Logan en offre tout autant pour moins cher :jap: Le mcv peut etre, mais pas la berline. Et encore, le duster bénéficie de motorisations et d'équipements indisponibles ailleurs chez Dacia. Ou meme ailleurs à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Croit moi sur ces points mon A112 Abarth c'était le luxe en comparaison. Cela dit j'avais une des dernières, celle avec la plaque réfléchissante abarth à l'arriere. http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20ar.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67800/Pub%20-%20Autobianchi%20A112%20Abarth%20-%201982%20(Medium).jpg http://www.musee-auto-provence.com/r5_trans/r5-2_annonces/abarth%20int.JPG Encore quand sait que l'on parle d'une voiture d'il y a pas loin de 30 ans. Alors là désolé, mais c'est vraiment trop fort La 107 a 5 étoiles à EuroNcap, et est autrement plus sécurisante et agréable que la vieillerie que tu nous montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Ya des vrai sieges, ya une vraie suspensions, le moteur est moins bruyant (en usage sage du moins, sinon avec son Weber il chante tres bien ) Les plastiques sont pouries, mais tu as de vraies contreporte avec de vraies acoudoirs, Ya un vrai hayon avec de la tole autour Tu as une boite à gant avec un couvercle. ET le niveau d'equipement est tellement superieur à une Aygo. T'es en train de critiquer le son du moteur de la 107 et de faire des éloges à une merde? Y'a justement un truc particulièrement génial dans la 107: son moteur, le critiquer est vraiment déplacé, désolé. Une 207 HDi 70 est bien plus merdique qu'une 107 1.0i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 T'es en train de critiquer le son du moteur de la 107 et de faire des éloges à une merde? Y'a justement un truc particulièrement génial dans la 107: son moteur, le critiquer est vraiment déplacé, désolé. Une 207 HDi 70 est bien plus merdique qu'une 107 1.0i. L'A112 Abarth une merde ? Euh faut quand meme pas exagérer , c'est une petite sportive tape cul avec un moteur bien vivant , c'est loin d'etre une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 L'A112 Abarth une merde ? Euh faut quand meme pas exagérer , c'est une petite sportive tape cul avec un moteur bien vivant , c'est loin d'etre une merde Merde niveau équipement/sécurité Nan mais sérieux, y'a que lui pour sortir des trucs pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 T'es en train de critiquer le son du moteur de la 107 et de faire des éloges à une merde? Y'a justement un truc particulièrement génial dans la 107: son moteur, le critiquer est vraiment déplacé, désolé. Une 207 HDi 70 est bien plus merdique qu'une 107 1.0i. en même temps c'est pas le même gabarit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 en même temps c'est pas le même gabarit! 207/107? Non c'est clair. Sauf que la 207 HDi 70 se traine tellement la bite qu'elle est dangereuse. La 107 avance, ELLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 207/107? Non c'est clair. Sauf que la 207 HDi 70 se traine tellement la bite qu'elle est dangereuse. La 107 avance, ELLE. là on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Alors là désolé, mais c'est vraiment trop fort La 107 a 5 étoiles à EuroNcap, et est autrement plus sécurisante et agréable que la vieillerie que tu nous montres Ai je dit le contraire ? ENfin pour la securité du moins. Parcque pour ce qui est de l'agreable, ca se voit que tu sais pas de quoi tu parles. Parcque si tu trouves une 107 plus agreable à conduire qu'une Abarth, c'est sure tu merites d'avoir autre chose que la petite Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 L'A112 Abarth une merde ? Euh faut quand meme pas exagérer , c'est une petite sportive tape cul avec un moteur bien vivant , c'est loin d'etre une merde Tape cul dans l'absolue oui, mais face à une 107 c'est presque une suspension hydro qui es dessus. Sinon biensure que c'est pas une merde, ca fait longtemps qu'une A112 Abarth est une vrai voiture de collection. La cote d'une de ses Autobianchi en bon etat se raproche d'ailleur de plus en plus de celle d'une 107 neuve. Voir meme franchement audessus pour les versions les plus recherchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 T'es en train de critiquer le son du moteur de la 107 et de faire des éloges à une merde? Y'a justement un truc particulièrement génial dans la 107: son moteur, le critiquer est vraiment déplacé, désolé. . Crois moi malgres tout le talent du moteur Toy de ses micro citadines. Ca n'as rien à voir avec un moteur Abarth... encore plus surmonté de double corps Weber. D'ailleur ce genre de carctere moteur doit etre carrement exceptionel sur une voiture de nos jours. Dans le meme esprit il y avais la mini cooper (je parle de la vraie pas l'imitation allemande) caractere tres trempée aussi, mais comme toute vraie mecanique sport italienne l'Abarth chantait bien mieux. Et en primme elle avait meme le talent d'etre sobre, et tres fiable, ce qui ne faisait que demontrer toute la maitrise d'Abarth. L'A112 a été l'apogée et le chant du signe d'Autobianchi. L'Y 10 qui vint apres etait elle une sombre merde. Biensure les triplettes sont bien plus modernes et sures. ETpuis la rouille ne casse plus les voitures en deux.... Mais l'A112 Abarth, c'est une race de voiture aujourd'hui disparue, les sportives de 75 CH... et 760 kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Tape cul dans l'absolue oui, mais face à une 107 c'est presque une suspension hydro qui es dessus. Sinon biensure que c'est pas une merde, ca fait longtemps qu'une A112 Abarth est une vrai voiture de collection. La cote d'une de ses Autobianchi en bon etat se raproche d'ailleur de plus en plus de celle d'une 107 neuve. Voir meme franchement audessus pour les versions les plus recherchées. excuse-moi mais en 20ans les suspat comme les mécanique évolue...tu peux pas dire qu'une abarth est tape-cul mais qu'elle fait mieux qu'une 107, c'est juste pas possible... :/ d'ailleurs, l'A112 dispose peut-être d'une mécanique mais pour le design faut vraiment aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Crois moi malgres tout le talent du moteur Toy de ses micro citadines. Ca n'as rien à voir avec un moteur Abarth... encore plus surmonté de double corps Weber. D'ailleur ce genre de carctere moteur doit etre carrement exceptionel sur une voiture de nos jours. Dans le meme esprit il y avais la mini cooper (je parle de la vraie pas l'imitation allemande) caractere tres trempée aussi, mais comme toute vraie mecanique sport italienne l'Abarth chantait bien mieux. Et en primme elle avait meme le talent d'etre sobre, et tres fiable, ce qui ne faisait que demontrer toute la maitrise d'Abarth. L'A112 a été l'apogée et le chant du signe d'Autobianchi. L'Y 10 qui vint apres etait elle une sombre merde. Biensure les triplettes sont bien plus modernes et sures. ETpuis la rouille ne casse plus les voitures en deux.... Mais l'A112 Abarth, c'est une race de voiture aujourd'hui disparue, les sportives de 75 CH... et 760 kg... Performances Autobianchi A 112 Abarth (1971-1985) 0 à 100 km/h : 13.6 1000 mètres DA : 34.5 ©http://crazy80.centerblog.net/3777158-Autobianchi-A-112-Abarth Performances Peugeot 107 1.0e 12v (2005-) 0 à 100 km/h 12.0 sec 400 mètres DA 18.6 sec 1000 mètres DA 34.4 sec ©http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/107/1.0e_12v Je mentionne mes sources avant que tu me fasses passer pour un malhonnête. Au passage, je doute qu'un site dédié à l'A112 files des chiffres négatifs, donc d'avance tu peux remballer tes commentaires sur la "partialité" des choses. Sinon, encore heureux que la Peugeot soit une merde sinon l'Autobianchi passait pour une voiture sans permis Finalement, en coiffant au poteau l'italienne débordante de vitalité, la triplette devient une voiture de sport sans même s'en rendre compte C'est tellement agréable de t'entendre affirmer tes idioties et inepties ... Père Nous75, raconte nous une histoire Aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Performances Autobianchi A 112 Abarth (1971-1985) 0 à 100 km/h : 13.6 1000 mètres DA : 34.5 ©http://crazy80.centerblog.net/3777158-Autobianchi-A-112-Abarth Performances Peugeot 107 1.0e 12v (2005-) 0 à 100 km/h 12.0 sec 400 mètres DA 18.6 sec 1000 mètres DA 34.4 sec ©http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/107/1.0e_12v Je mentionne mes sources avant que tu me fasses passer pour un malhonnête. Au passage, je doute qu'un site dédié à l'A112 files des chiffres négatifs, donc d'avance tu peux remballer tes commentaires sur la "partialité" des choses. Sinon, encore heureux que la Peugeot soit une merde sinon l'Autobianchi passait pour une voiture sans permis Finalement, en coiffant au poteau l'italienne débordante de vitalité, la triplette devient une voiture de sport sans même s'en rendre compte C'est tellement agréable de t'entendre affirmer tes idioties et inepties ... Père Nous75, raconte nous une histoire Aller j'ai trouvé autre chose pour l'autobianchi...(notamment le 0 à 100, alors va savoir qui a raison...) (mes données me paraissent cependant bizarres...) http://www.zeperfs.com/fiche3450-autobianchi-a-112-abarth.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant