Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

Et dans 10 ans t'auras un Duster 1.6 à 2000e :sic:

 

Neuf/occasion de plus de dix ans c'est de pire en pire là ...

 

[:d'octobre 93:8]

 

Sauf qu'on a 3 voitures, comique :hihi:

 

Et je n'ai jamais comparer, ça.

 

Ne serait-ce que parce que les coûts d'entretien de telles voitures sont bien plus élevés que sur une Dacia :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sauf que :

 

La 607 a coûté 6000€ avec 100.000km au compteur

La Xantia a coûté 1800€ avec 130.000km au compteur

La XM a coûté 1500€ avec 120.000km au compteur

 

Même les 3 voitures mises ensemble, on arrive pas au prix d'un Duster :bah:

 

 

 

Que des choix optimaux , meme pour des ocases, quand on veut etre sure de demarrer le matin.

 

Tu a pas une Laguna II dci phase 1 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Déjà un peu moins banal et plus moderne (la dernière Polo) qu'une Dacia.

 

 

 

 

:lol:

:ptdr:

 

 

Cela dit c'est vrai que les dernieres sorties n'ont plus les catastrophiques TDI à injecteurs pompes.

 

Mais il y a toujours le 1200 essence tout pourris à changer...

 

Et elle auras enfin des motorisation au niveau de celles des Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Que des choix optimaux , meme pour des ocases, quand on veut etre sure de demarrer le matin.

 

Tu a pas une Laguna II dci phase 1 aussi ?

 

[:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8]

 

Aucune n'a JAMAIS eu de souci à démarrer le matin.

 

La 607 est une voiture fiable, surtout en essence.

La XM phase 2 en 2.0i XU est fiable (ce n'est pas une phase 1 tct, hein).

Et la Xantia, je ne vois pas où tu vas lui chercher des problèmes :bah:

 

Sincèrement, cesse de fumer le simili de ta Logan full option... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol:

:ptdr:

 

 

Cela dit c'est vrai que les dernieres sorties n'ont plus les catastrophiques TDI à injecteurs pompes.

 

Mais il y a toujours le 1200 essence tout pourris à changer...

 

Et elle auras enfin des motorisation au niveau de celles des Dacia.

 

 

Oui enfin, redescend sur terre, un 1.4i 75cv ou même un 1.2l 75cv, c'est pas non plus le Pérou hein ...

 

Et nouveau design, ça reste sans âme une Dacia ... comme une Polo quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin, redescend sur terre, un 1.4i 75cv ou même un 1.2l 75cv, c'est pas non plus le Pérou hein ...

 

 

+1 Une polo carat TSI + DSG est à des années lumières d'une sandero 1.2 16v (le prix aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

[:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8] [:d'octobre 93:8]

 

Aucune n'a JAMAIS eu de souci à démarrer le matin.

 

La 607 est une voiture fiable, surtout en essence.

La XM phase 2 en 2.0i XU est fiable (ce n'est pas une phase 1 tct, hein).

Et la Xantia, je ne vois pas où tu vas lui chercher des problèmes :bah:

 

Sincèrement, cesse de fumer le simili de ta Logan full option... :buzz:

 

 

 

Ben écoutes si elles cotent rien d'occasion , c'est surement pour l'excellence de leurs fiabilité,

leurs facilité d'entretien et le faible cout d'usage.

 

C'est connue que les 607 et XM ont été les routiere les plus fiables de leur generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui enfin, redescend sur terre, un 1.4i 75cv ou même un 1.2l 75cv, c'est pas non plus le Pérou hein ...

 

...

 

 

C'est juste mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Ben écoutes si elles cotent rien d'occasion , c'est surement pour l'excellence de leurs fiabilité,

leurs facilité d'entretien et le faible cout d'usage.

 

C'est connue que les 607 et XM ont été les routiere les plus fiables de leur generation.

 

C'est du FUD, que tu fais, là.

 

La 607 est une voiture très fiable, oui.

La XM phase 2 aussi.

 

Et j'ai dit que le coût d'usage était important. Oui.

Maintenant, pour la faciliter d'entretien, c'est un XU et un EW PSA, hein. Rien de plus compliqué que sur une 205 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Oui enfin, redescend sur terre, un 1.4i 75cv ou même un 1.2l 75cv, c'est pas non plus le Pérou hein ...

 

Et nouveau design, ça reste sans âme une Dacia ... comme une Polo quoi ...

 

 

esthétiquement la dernière Polo est infiniment plus réussie qu'une Sandero et l'écart se creuse niveau

finition, motorisation ... (et prix aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

esthétiquement la dernière Polo est infiniment plus réussie qu'une Sandero et l'écart se creuse niveau

finition, motorisation ... (et prix aussi )

 

 

 

Juste, en faveur de la Dacia à motorisation de puissance proches.

 

D'autant plus que le poid des grosses citadines favorise la Dacia.

 

Avec les mêmes mécaniques, que la Clio III la Sandero avance plus (sauf VMax) et consomme moins....

 

Je vois pas pourquoi à puissance proche (ce qui devrais constituer 80% des ventes de Polo) il en serait diferent pour la VW.

 

Surtout que la Sandero est au prix d'une Fox (qui elle est vraiement motorisée comme une merde)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Le soucis sur le Duster c'est qu'il n'y a que le 1.6 en essence. :sic:

 

Espèrons que Dacia propose au moins le TCE 100.

 

 

 

ESperons surtout que la version GPL annoncé arrive vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

C'est du FUD, que tu fais, là.

 

La 607 est une voiture très fiable, oui.

La XM phase 2 aussi.

 

Et j'ai dit que le coût d'usage était important. Oui.

Maintenant, pour la faciliter d'entretien, c'est un XU et un EW PSA, hein. Rien de plus compliqué que sur une 205 :bah:

 

 

 

:lol: autant prendre une 205 nettement plus confortable que tes 3 poubelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

esthétiquement la dernière Polo est infiniment plus réussie qu'une Sandero et l'écart se creuse niveau

finition, motorisation ... (et prix aussi )

 

 

une vraie horreur la dernière polo, même la 607 est plus jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

C'est du FUD, que tu fais, là.

 

La 607 est une voiture très fiable, oui.

La XM phase 2 aussi.

 

Et j'ai dit que le coût d'usage était important. Oui.

Maintenant, pour la faciliter d'entretien, c'est un XU et un EW PSA, hein. Rien de plus compliqué que sur une 205 :bah:

 

 

 

607 très fiable? :lol:

ce n'est pas l'avis de la plupart des propriétaires... j'en connais un qui a un dossier plus épais qu'un annuaire

après seulement 1 an de possession de cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

607 très fiable? :lol:

ce n'est pas l'avis de la plupart des propriétaires... j'en connais un qui a un dossier plus épais qu'un annuaire

après seulement 1 an de possession de cette voiture...

 

 

Tu connais TOUT les propriétaires de 607 ? jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Héhé :sol:

 

 

 

De bonnes berlines oui ...

M'enfin , quant à devoir rouler , j'ai besoin d une voiture pas de trois caisses has been , au look beauf , essence si tu veux :bah:

Je prefere 1 Duster à 3 bateaux ... meme si ta 607 et ta XM sont de bonnes caisses ...

 

Enfin la XM etait bien dans les années 90 ... Me faisait pensé à la SM

Des caisses qu'on aime pour leur coté un poil décalé et leur technologie differente

 

 

La 607 ouais une bonne voiture avaleuse de kilometres mais rien de transcendants , faut pas de tirersur la nouille hein

Ca vaut pas une bonne serie 5 ou une classe E :jap:

 

La Xantia , ouais , on en croise , je regarde et je vois sous papy qui trimballe mémé confortablement grace à la suspatte hydraulique ...

Faudrait pas reveiller les hemoroïdes hein :o ... Une bonne bagnole aimé des retraités pour aller à Intermarché et transporter le matos pour aller à la peche ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste mieux pour moins cher.

 

 

Oui enfin, le moteur ne fait pas tout ...

Hormis pour le budget et la rusticité, la Dacia n'a pas grand chose pour elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De bonnes berlines oui ...

M'enfin , quant à devoir rouler , j'ai besoin d une voiture pas de trois caisses has been , au look beauf , essence si tu veux :bah:

Je prefere 1 Duster à 3 bateaux ... meme si ta 607 et ta XM sont de bonnes caisses ...

 

Enfin la XM etait bien dans les années 90 ... Me faisait pensé à la SM

Des caisses qu'on aime pour leur coté un poil décalé et leur technologie differente

 

 

La 607 ouais une bonne voiture avaleuse de kilometres mais rien de transcendants , faut pas de tirersur la nouille hein

Ca vaut pas une bonne serie 5 ou une classe E :jap:

 

La Xantia , ouais , on en croise , je regarde et je vois sous papy qui trimballe mémé confortablement grace à la suspatte hydraulique ...

Faudrait pas reveiller les hemoroïdes hein :o ... Une bonne bagnole aimé des retraités pour aller à Intermarché et transporter le matos pour aller à la peche ...

 

 

 

Je ne vois que des pépés en Xantia :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

:lol: autant prendre une 205 nettement plus confortable que tes 3 poubelles

 

C'est sûr, ça ne vaut pas ton étron de "break allemand" zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

Oui enfin, le moteur ne fait pas tout ...

Hormis pour le budget et la rusticité, la Dacia n'a pas grand chose pour elle ...

 

 

 

elles sont très confortables, et loin d'être moches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

607 très fiable? :lol:

ce n'est pas l'avis de la plupart des propriétaires... j'en connais un qui a un dossier plus épais qu'un annuaire

après seulement 1 an de possession de cette voiture...

 

Cool.

 

Ne me dis rien : 2.2hdi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

De bonnes berlines oui ...

M'enfin , quant à devoir rouler , j'ai besoin d une voiture pas de trois caisses has been , au look beauf , essence si tu veux :bah:

Je prefere 1 Duster à 3 bateaux ... meme si ta 607 et ta XM sont de bonnes caisses ...

 

Enfin la XM etait bien dans les années 90 ... Me faisait pensé à la SM

Des caisses qu'on aime pour leur coté un poil décalé et leur technologie differente

 

 

La 607 ouais une bonne voiture avaleuse de kilometres mais rien de transcendants , faut pas de tirersur la nouille hein

Ca vaut pas une bonne serie 5 ou une classe E :jap:

 

La Xantia , ouais , on en croise , je regarde et je vois sous papy qui trimballe mémé confortablement grace à la suspatte hydraulique ...

Faudrait pas reveiller les hemoroïdes hein :o ... Une bonne bagnole aimé des retraités pour aller à Intermarché et transporter le matos pour aller à la peche ...

 

 

Ah, enfin, tu trolles correctement :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

C'est sûr, ça ne vaut pas ton étron de "break allemand" zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif

 

 

au moins avec, je ne passe pas pour un papy rétrograde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

En clair, t'aime rien gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Son "break allemand" zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif et les Dacia.

 

Quelle référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

au moins avec, je ne passe pas pour un papy rétrograde.

 

Cool.

 

Ca tombe bien, c'est pas ma voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Mais faut quand même être méchamment con pour préférer une 205 à une 607... surtout en parlant de confort :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

Mais faut quand même être méchamment con pour préférer une 205 à une 607... surtout en parlant de confort :ibizatdi:

 

 

 

tout comme celui qui préfère le pseudo confort de 107 face au confort des DACIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

Mais faut quand même être méchamment con pour préférer une 205 à une 607... surtout en parlant de confort :ibizatdi:

 

 

Pour te faire rire, vu que tu aimes cela.

 

Les dernières personnes "intéressées" par l'achat d'un break mcv prestige :

 

- un possesseur de 607

- un possesseur de mercedes C220CDI

- un possesseur de ford KUGA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

Mais en TDI hein, essence say nul adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

sans intérêts l'essence, le TDI c'est viril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te faire rire, vu que tu aimes cela.

 

Les dernières personnes "intéressées" par l'achat d'un break mcv prestige :

 

- un possesseur de 607

- un possesseur de mercedes C220CDI

- un possesseur de ford KUGA

 

 

2nd voiture et alors?

 

Tu vas pas nous faire croire qu'une sandero fait plus "branché" qu'une Mini ou DS3 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui enfin, le moteur ne fait pas tout ...

Hormis pour le budget et la rusticité, la Dacia n'a pas grand chose pour elle ...

 

 

Tu as raison,

si on oublie l'habitabilité,

le coffre,

le confort sur mauvases route,

les capacités hors bitumes...

certainement le niveau d'equipements à prix proche.

 

Deux trois details quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...