Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

sans intérêts l'essence, le TDI c'est viril

 

Henri67 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Et les attaques gratuites, elles cessent bientôt ou tu as besoin d'aide ?

 

Il a besoin d'aide, clairement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et les attaques gratuites, elles cessent bientôt ou tu as besoin d'aide ?

 

 

 

En meme temps là, c'est trop tentant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

2nd voiture et alors?

 

Tu vas pas nous faire croire qu'une sandero fait plus "branché" qu'une Mini ou DS3 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

les mini et DS3 ne sont que pour les gogos.

je rajouterais la MITO, 500 , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans intérêts l'essence, le TDI c'est viril

 

 

Ouai, ça balance tout à 2000tr/min et ça n'a plus rien à 3500tr/min.

Ca pue le mazoil et sa fume noir.

Le tout dans un bruit de merde.

 

Ta conception de la virilité c'est ça? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ce serait bien que des utilisateurs de Dacia viennent sur ce topic donner leur avis :o

 

 

 

Ben vas voir la section dedié à la marque ici.

 

Et si tu veux quelque chose de plus represnetatif,

EN terme de satisfaction client, selon l'enquete JD Powers,

http://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-Honda-toujours-en-tete-Mercedes-et-BMW-suivent-Dacia-en-embuscade-57631.htm

 

 

Dacia arrive 4° derrière Honda Mercedes et BMW... excusez du peut.

 

 

Renault 15°

VW arrive 10° (loins ici aussi de la division presque "low cost" Skoda 5° à égalité avec Audi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison,

si on oublie l'habitabilité,

le coffre,

le confort sur mauvases route,

les capacités hors bitumes...

certainement le niveau d'equipements à prix proche.

 

Deux trois details quoi...

 

 

Si j'ai besoin de place et de capacité hors bitume, je n'achète pas une Sandéro (on parlait de la Polo à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Ca va couper chérie biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif

 

 

 

vexé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

Ce serait bien que des utilisateurs de Dacia viennent sur ce topic donner leur avis :o

 

 

apparement tu ne les écoutes pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Juste, en faveur de la Dacia à motorisation de puissance proches.

 

D'autant plus que le poid des grosses citadines favorise la Dacia.

 

Avec les mêmes mécaniques, que la Clio III la Sandero avance plus (sauf VMax) et consomme moins....

 

Je vois pas pourquoi à puissance proche (ce qui devrais constituer 80% des ventes de Polo) il en serait diferent pour la VW.

 

Surtout que la Sandero est au prix d'une Fox (qui elle est vraiement motorisée comme une merde)...

 

 

Sauf que l'offre motorisation de la Polo est plus vaste et plus intéressante.

evidemment pour qui recherche un simple déplaçoir ça ne joue pas mais pour qui recherche un tant soit

peu d'agrément les TSI sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Si j'ai besoin de place et de capacité hors bitume, je n'achète pas une Sandéro (on parlait de la Polo à la base)

 

 

Ben pourtant l'espace à bord en constante progression est un des arguments majeurs des grosses citadines de 4m et plus ...

... comme la Polo.

 

 

Cela dit tu as raison, elle est bien moins habitable qu'un MCV 7 places.... qui fait mieux à ce nivaux que tous les monospaces compactes du marché,

et meme pas mal de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Mais faut quand même être méchamment con pour préférer une 205 à une 607... surtout en parlant de confort :ibizatdi:

 

 

Bah ecoute ... Autant une 205 etait sympa comme petite bagnole economique , autant la 607 est sans la moindre saveur face à une serie 5 ou A6

Je comprends parfaitement qu'on puisse aimer une 205 et ne pas aimer une 607 ...

 

Comparer une 607 et un 205 , niveau confort ... ouais t'as raison c'est constructif ...

Faut etre franchement con ou ... pour suggerer une telle comparaison

 

Dacia permet d'avoir acces à des voitures neuves , certainement pas à la pointe de la technologie , mais fiable pour un budget limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que l'offre motorisation de la Polo est plus vaste et plus intéressante.

evidemment pour qui recherche un simple déplaçoir ça ne joue pas mais pour qui recherche un tant soit

peu d'agrément les TSI sont là

 

 

Clairement.

Pour un petit budget, les Dacia sont clairement compétitive .

Mais si on recherche plus par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Sauf que l'offre motorisation de la Polo est plus vaste et plus intéressante.

evidemment pour qui recherche un simple déplaçoir ça ne joue pas mais pour qui recherche un tant soit

peu d'agrément les TSI sont là

 

 

 

Toi et moi nous savons bien que 80 % des Polo vendues feront moins de 100 ch

Je serais deja pas surpris que 50% d'entre elles soient des TDI 75 ch.

 

ALors oui , je le maintient , la Sandero n'aura aucun mal a faire aussi bien à prix proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pourtant l'espace à bord en constante progression est un des arguments majeurs des grosses citadines de 4m et plus ...

... comme la Polo.

 

 

Cela dit tu as raison, elle est bien moins habitable qu'un MCV 7 places.... qui fait mieux à ce nivaux que tous les monospaces compactes du marché,

et meme pas mal de grand.

 

 

Le MCV 7 place, faut aimer aussi ...

Et niveau motorisation, hormis le pauvre DCI 85cv, il n'y a rien ...

 

Un Duster à la limite afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi et moi nous savons bien que 80 % des Polo vendues feront moins de 100 ch

Je serais deja pas surpris que 50% d'entre elles soient des TDI 70 et 75 ch.

 

ALors oui , je le maintient , la Sandero n'aura aucun mal a faire aussi bien à prix proche.

 

 

Oui enfin, la dernière Polo en TDI 75cv avec un bon niveau de finition, c'est déjà autre chose qu'un Sandéro DCi ...

Ceci malgré les qualités mêmes de celle ci ...

La Sandéro est bien par rapport a une Ancienne Polo par contre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Clairement.

Pour un petit budget, les Dacia sont clairement compétitive .

Mais si on recherche plus par contre ...

 

 

 

Oui si tu as un gros budget tu achetes pas une Dacia....

 

Incroyable non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

Le MCV 7 place, faut aimer aussi ...

Et niveau motorisation, hormis le pauvre DCI 85cv, il n'y a rien ...

 

Un Duster à la limite afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

hé bien nombreux sont ceux qui aiment le 7 places...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

 

Oui si tu as un gros budget tu achetes pas une Dacia....

 

Incroyable non !

 

 

 

sauf que pour le budget d'un break BMW serie 3, tu as une logan MCV plus spacieuse, et le bateau qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui si tu as un gros budget tu achetes pas une Dacia....

 

Incroyable non !

 

 

Même avec un petit budget, j'hésiterai a prendre une Dacia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Le MCV 7 place, faut aimer aussi ...

Et niveau motorisation, hormis le pauvre DCI 85cv, il n'y a rien ...

 

 

Ben le 1600 essence 16S

 

Avec ces deux mécaniques, le rapport poid/puissance du MCV n'a absolument pas à rougir de la plupart des ludospace vendues,

et de pas mal de monospaces compactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui enfin, la dernière Polo en TDI 75cv avec un bon niveau de finition, c'est déjà autre chose qu'un Sandéro DCi ...

Ceci malgré les qualités mêmes de celle ci ...

La Sandéro est bien par rapport a une Ancienne Polo par contre ..

 

 

 

Une Polo TDI 75ch 5 portes avec un bon niveau de finition.... ca vaux le prix d'un Duster ,

et ca avance moins bien qu'une Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin, la dernière Polo en TDI 75cv avec un bon niveau de finition, c'est déjà autre chose qu'un Sandéro DCi ...

Ceci malgré les qualités mêmes de celle ci ...

La Sandéro est bien par rapport a une Ancienne Polo par contre ..

 

 

 

 

Ouais enfin, depuis que le TDI 75 est un 3 cylindres 1,2, ça a pas l'air d'être ça niveau agrément :w:

Vw aurait du garder le 1,6 CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Même avec un petit budget, j'hésiterai a prendre une Dacia ...

 

 

 

T'as raison prend une 107 ou une Fox c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Polo TDI 75ch 5 portes avec un bon niveau de finition.... ca vaux le prix d'un Duster ,

et ca avance moins bien qu'une Sandero.

 

 

De toute façon quand on achète un diesel (ou essence) de 75cv, on ne cherche pas a avancer bien vite.

Et le Duster, faut avoir la place pour le stationner en ville ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais enfin, depuis que le TDI 75 est un 3 cylindres 1,2, ça a pas l'air d'être ça niveau agrément :w:

Vw aurait du garder le 1,6 CR.

 

 

Je l'avais oublier celui là :W

Les 2 ne sont pas en vente ceci dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Ouais enfin, depuis que le TDI 75 est un 3 cylindres 1,2, ça a pas l'air d'être ça niveau agrément :w:

Vw aurait du garder le 1,6 CR.

 

 

 

Ca consomme peut, mais quand tu roules avec tu sais pourquoi.

 

Ca rappelle le SDI parait il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

J'irais sur une occasion ...

 

 

 

Pour info chez volkswagen, les vendeurs ne livrent pas les voitures avec des fleurs et des jouets pour les enfants, chez Dacia ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

De toute façon quand on achète un diesel (ou essence) de 75cv, on ne cherche pas a avancer bien vite.

Et le Duster, faut avoir la place pour le stationner en ville ..

 

 

 

Crois ce que tu veux, mais quand je voie le prix et les perfs d'une Polo

 

C'est pas ca qui me donne des regret d'avoir commandé ma Sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...