Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Le 1.25 est 100% Ford quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel, je me dis que Peugeot est aussi le producteur de la Fiesta en suivant cette logique implacable PS: le 1,25 a été développé par Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel Bah si Red Bull gagne le champ constructeur, oui Renault pourra ajouter un titre en plus sur son palmarès de motoriste. D'autant plus que le V8 Renault est l'un des meilleurs du plateau (si ce n'est le meilleur, vu qu'en conso, il est devant Mercedes/Ferrari). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel, je me dis que Peugeot est aussi le producteur de la Fiesta en suivant cette logique implacable Un peu capilotracté quand même PS: le 1,25 a été développé par Yamaha Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 nan c'est sur que 6000euros, toi-même dis que la chine n'est pas encore arrivée mais avec ce genre de tarif, on peut franchement ce demandé si c'est pas l'hosto qui se fout de la charité d'ailleurs j'ai fais le calcul...pour 12750 e, tu as une fiesta 1.25 82ch, finition ambiante alors avec les remises t'arrives à quoi 11plaques? ton argument tien vachement la route! Soit plus chere qu'une Sandero Dci 85 en Finition Prestige... Super affaire, et ya 5 porte au moins ? une dacia ça avance? tu me fais rire, avec ce qui est proposé au configurateur permet moi d'en émettre quelques doutes rien qu'un DCI85 pour une berline (type logan) ne devrais même pas exister... tellement c'est le comble, Oui c'est honteux...; Une Logan DCI 85 pese 1075 kg soit 12,64 kg par cheval.... Comparons avec une vrai berline diesel classique... Peugeot berline 407 HDI 110... 1430 kg soit 13 kg par cheval. A merde, je savais pas que la 407 c'etait un veau... Mais continuons VW GOLF TDI 90 .... 1239 kg 13,76 kg par cheval.... Mon dieu mais c'est un vrai veau !!! tu vas me dire ah oui DCI, bon je regarde côté essence, 90cv, c'est le même bordel...ça fait pas franchement trop bander ceux qui aime avoir du leste sous le pied EN essence elle pese 90 kg de moins... Tu crois qu'elle avance toujours aussi peut ? La version GPL 75ch que tous le monde trouve pas tres sport.... Ben elle accelere bien mieux que les DCI 70 surtout chez Renault ( et j'ose pas imaginer les HDI 70 sur une 207, voir une Ford) et c'est pas eloigné du tout d'une Clio III Dci 85... ou tout autre citadines diesel de poid et puissance proche. Tout ca pour dire que grace à son poid reduit, une dacia avance bien plus que l'on pourrait le croire.... surtout vue l'espace à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Un peu capilotracté quand même Un peu, mais j'ai pas dit que la logique de certains était logique Yamaha Comme le V8 Volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Sauf que Clio, 207 ou Fiesta ont toutes 5 étoiles avec les versions de base, sont donc plus sûres. (ESP en série sur toutes les Fiesta par ex.) Apportes un bien meilleur agrément de conduite. Et aussi, et même si c'est à la faveur de chacun, un dessin plus recherché qui ne verse pas dans le low cost. Non Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch ( c'est dire pour les motorisations de base) Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros. La securité active etant meme plutot superieure Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch... Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Non Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros. La securité active etant meme plutot superieure Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch... Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin. L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série. C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait, Si une voiture peut performante et pas trop lourde, à besoin de l'ESP, c'est anormal. Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch, c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95 Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec. 80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP... Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ? Moi pas. Je vais meme aller plus loins. Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série. Et c'est la que je me demande sincèrement comment on faisait quand l'ESP n'existait pas. Les stats de la sécurité routière devaient être à leurs meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSR633oU 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait, Si une voiture peut performante et pas trop lourde, à besoin de l'ESP, c'est anormal. Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch, c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95 Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec. 80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP... Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ? Moi pas. Je vais meme aller plus loins. Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde. Je vois pas l'interet de l'ESP sur une citadine de 60 bourrins ... l'ABS et l'aide au freinage d'urgence devrait suffir En revanche sur une voiture censée faire de la route là , je trouve ça nettement plus securisante PS: TAMBOUR AR et ESP c'est compatible ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Non Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch ( c'est dire pour les motorisations de base) Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros. La securité active etant meme plutot superieure Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch... Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin. Tu as conduit une Fiesta 2010 pour dire qu'elle est pourrie ? Tu es d'une arrogance sans pareil. Ford monte l'ESP pour anticiper les obligations européennes. Tu diras quoi quand tes Logan auront l'ESP de série sur les moteurs de base ? Que les Logan sont pourries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Tu as conduit une Fiesta 2010 pour dire qu'elle est pourrie ? Tu es d'une arrogance sans pareil. Ford monte l'ESP pour anticiper les obligations européennes. Tu diras quoi quand tes Logan auront l'ESP de série sur les moteurs de base ? Que les Logan sont pourries ? Je n'ai pas vu le mot pourri dans ses propos quand même Cela dit, l'ESP ne deviendra obligatoire qu'en 2012 sur tous les véhicules "nouveaux" (comprendre par la, modèles 2012) et 2014 pour les véhicules neufs. D'ici la, la Logan en sera surement à la 2e version et aura surement l'ESP de série. Du coup, en l'état actuel, on s'en tape un peu d'avoir l'ESP de série ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait, Si une voiture peut performante et pas trop lourde, à besoin de l'ESP, c'est anormal. Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch, c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95 Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec. 80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP... Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ? Moi pas. Je vais meme aller plus loins. Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route. Tu racontes encore des conneries, une étude a démontré qu'aux USA, si l'ESP était généralisé, il y aurait 2000 morts de moins sur les routes, donc des idées comme quoi ça sert à rien, tu te les tailles en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Tu racontes encore des conneries, une étude a démontré qu'aux USA, si l'ESP était généralisé, il y aurait 2000 morts de moins sur les routes, donc des idées comme quoi ça sert à rien, tu te les tailles en pointe En même temps aux USA, si le cerveau du conducteur était de série aussi, il y en aurai 10x moins de morts Même en Europe d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Je n'ai pas vu le mot pourri dans ses propos quand même Cela dit, l'ESP ne deviendra obligatoire qu'en 2012 sur tous les véhicules "nouveaux" (comprendre par la, modèles 2012) et 2014 pour les véhicules neufs. D'ici la, la Logan en sera surement à la 2e version et aura surement l'ESP de série. Du coup, en l'état actuel, on s'en tape un peu d'avoir l'ESP de série ou non. Il dit "faut vraiment que la voiture soit pourrie" J'ai dit que la Fiesta l'avait en série, donc c'est tout vu. Et non je m'en tape pas de ne pas avoir l'ESP en série parle pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Et non je m'en tape pas de ne pas avoir l'ESP en série parle pour toi. Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...) C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait, Si une voiture peut performante et pas trop lourde, à besoin de l'ESP, c'est anormal. Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch, c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95 Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec. 80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP... Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ? Moi pas. Je vais meme aller plus loins. Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route. L'ESP c'est toujours un plus en cas d'urgence c'est comme l'airbag tu as 90% de ne jamais l'utiliser mais ça pourras te servir un jour. Où as tu vu que je préfère une fiesta de 60 ch à une Sandero Bref tu nous prouvent que tu racontes n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...) C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres Faible puissance ? Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ? Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h. Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...) C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres Et à partir de quelle vitesse estime-tu que l'esp est intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Faible puissance ? Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ? Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h. Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? Les accidents des voitures de moins de 500ch arrivent toujours à moins de 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Faible puissance ? Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ? Nan, sans déc ? T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi... Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h. Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Et à partir de quelle vitesse estime-tu que l'esp est intéressant? Pourquoi tu me parles de vitesse ? L'ESP sert à quelque chose en ligne droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Pourquoi tu me parles de vitesse ? L'ESP sert à quelque chose en ligne droite ? Ah! De mieux en mieux, la Dacia ne peut rouler qu'en ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Nan, sans déc ? T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi... Arretes de comparer une voiture qui ne pouvait pas être équiper avec une voiture actuelle. L'ESP est utile même sur une voiture de faible puissance. Lancée à 70 km/h, l'ESP peut rattraper des erreurs. Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? Parce qu'un airbag ne peut pas créer de lésions au corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Ah! De mieux en mieux, la Dacia ne peut rouler qu'en ligne droite! Euh... C'est quoi l'adresse de ton dealer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Nan, sans déc ? T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi... Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? Sur les premiers modèles de ZX il n'y avait pas d'airbags, pas d'ABS non plus si on t'écoutes les innovations en matières de sécurité ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Euh... C'est quoi l'adresse de ton dealer ? T'as pas besoin de l'esp en ligne droite, la Dacia n'a pas l'esp... donc la Dacia ne roule qu'en ligne droite: CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Arretes de comparer une voiture qui ne pouvait pas être équiper avec une voiture actuelle. L'ESP est utile même sur une voiture de faible puissance. Lancée à 70 km/h, l'ESP peut rattraper des erreurs. Voila, ca peut avoir son utilité mais c'est loin d'être indispensable comme tu veux nous le faire croire. La Clio 3 ou la 207 n'en sont pas équipé de série et pourtant elle tiennent bien la route... la Fiesta aurait-elle besoin de l'ESP pour concurrencer ces deux voisines ? Je ne sais pas mais à en lire certains, j'en ai l'impression Parce qu'un airbag ne peut pas créer de lésions au corps ? Quand il explose. Sinon, derrière son volant, non il ne peut pas créer de lésions Cela dit, je ne vois toujours pas le rapport avec l'ESP, qui ne peut créer de lésions sur le corps, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Sur les premiers modèles de ZX il n'y avait pas d'airbags, pas d'ABS non plus si on t'écoutes les innovations en matières de sécurité ne servent à rien Si tu m'écoutais attentivement, tu verrais que ce n'est pas ce que j'ai dit. L'ABS permet de réduire les distances de sécurité, l'ESP fonctionne un peu comme un différentiel à ceci près qu'il bloque la roue qui est en perte d'adhérence sans répartir les pertes sur les roues encore motrices... Tout cela est très utile, voir sécurisant au niveau psychologique, mais absolument pas indispensable Si t'as 1m entre toi et la voiture qui te précède, l'ABS ou pas, tu t'emplafonnes en cas de pillage. Si le virage est négocié comme un porc, ESP ou non, tu te plantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 T'as pas besoin de l'esp en ligne droite, la Dacia n'a pas l'esp... donc la Dacia ne roule qu'en ligne droite: CQFD Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Voila, ca peut avoir son utilité mais c'est loin d'être indispensable comme tu veux nous le faire croire. La Clio 3 ou la 207 n'en sont pas équipé de série et pourtant elle tiennent bien la route... la Fiesta aurait-elle besoin de l'ESP pour concurrencer ces deux voisines ? Je ne sais pas mais à en lire certains, j'en ai l'impression Indispensable je ne dit pas, mais utile oui. La Fiesta n'a surement pas plus besoin de l'ESP quand on sait que les chassis Ford sont excellents. Simplement c'est un choix du constructeur de le monter de série. Dans le segment, ce n'est pas la majorité des constructeurs qu'il le font. Simplement les françaises sont déjà plus chers que les importateurs alors monter en série l'ESP ferait monter le prix d'environ 350 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Si tu m'écoutais attentivement, tu verrais que ce n'est pas ce que j'ai dit. L'ABS permet de réduire les distances de sécurité, l'ESP fonctionne un peu comme un différentiel à ceci près qu'il bloque la roue qui est en perte d'adhérence sans répartir les pertes sur les roues encore motrices... Tout cela est très utile, voir sécurisant au niveau psychologique, mais absolument pas indispensable Si t'as 1m entre toi et la voiture qui te précède, l'ABS ou pas, tu t'emplafonnes en cas de pillage. Si le virage est négocié comme un porc, ESP ou non, tu te plantes. C'est sur qu'avec des exemples comme ça .... tu prends ceux qui t'arrangent. Mais dans la majorité des cas, ces systèmes sont utiles. Mais bon comme si c'était le cas de la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Indispensable je ne dit pas, mais utile oui.. Une Clio n'en possède pas de série, du coup je ne vois pas pourquoi la Sandero, sur même plate-forme, devrait en bénéficier ? Surtout que c'est loin d'etre de l'indispensable en matière de sécurité active... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Mais dans la majorité des cas Ah oui ? Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DSR633oU 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Une Clio n'en possède pas de série, du coup je ne vois pas pourquoi la Sandero, sur même plate-forme, devrait en bénéficier ? Surtout que c'est loin d'etre de l'indispensable en matière de sécurité active... Tout à fait d' autant que la tenue de route est pas degueulasse .. J'ai connu bien pire , Ibiza et le must 206 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant