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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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Invité §nul801Sk

 

Le 1.25 est 100% Ford alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel, je me dis que Peugeot est aussi le producteur de la Fiesta en suivant cette logique implacable :cubitus:

 

PS: le 1,25 a été développé par Yamaha ;)

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quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel

 

 

 

 

Bah si Red Bull gagne le champ constructeur, oui Renault pourra ajouter un titre en plus sur son palmarès de motoriste.

D'autant plus que le V8 Renault est l'un des meilleurs du plateau (si ce n'est le meilleur, vu qu'en conso, il est devant Mercedes/Ferrari).

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quand je vois que certains disent que Renault est champion (virtuel) de F1 grâce à la première place de Vettel, je me dis que Peugeot est aussi le producteur de la Fiesta en suivant cette logique implacable :cubitus:

 

 

Un peu capilotracté quand même :buzz:

 

PS: le 1,25 a été développé par Yamaha ;)

 

 

Yamaha :buzz:

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Invité §nou418ps

nan c'est sur que 6000euros, toi-même dis que la chine n'est pas encore arrivée mais avec ce genre de tarif, on peut franchement ce demandé si c'est pas l'hosto qui se fout de la charité :)

d'ailleurs j'ai fais le calcul...pour 12750 e, tu as une fiesta 1.25 82ch, finition ambiante alors avec les remises t'arrives à quoi 11plaques? :lol: ton argument tien vachement la route!

 

 

Soit plus chere qu'une Sandero Dci 85 en Finition Prestige...

Super affaire, et ya 5 porte au moins ?

 

une dacia ça avance? tu me fais rire, avec ce qui est proposé au configurateur permet moi d'en émettre quelques doutes :sol:

rien qu'un DCI85 pour une berline (type logan) ne devrais même pas exister... tellement c'est le comble,

 

 

Oui c'est honteux...;

 

Une Logan DCI 85 pese 1075 kg

soit 12,64 kg par cheval....

 

 

Comparons avec une vrai berline diesel classique...

Peugeot berline 407 HDI 110... 1430 kg

soit 13 kg par cheval.

 

A merde, je savais pas que la 407 c'etait un veau...

 

Mais continuons

VW GOLF TDI 90 .... 1239 kg

13,76 kg par cheval.... Mon dieu mais c'est un vrai veau !!!

 

 

 

tu vas me dire ah oui DCI,

 

bon je regarde côté essence,

90cv, c'est le même bordel...ça fait pas franchement trop bander ceux qui aime avoir du leste sous le pied :lol:

 

 

EN essence elle pese 90 kg de moins...

Tu crois qu'elle avance toujours aussi peut ?

 

La version GPL 75ch que tous le monde trouve pas tres sport....

 

Ben elle accelere bien mieux que les DCI 70 surtout chez Renault ( et j'ose pas imaginer les HDI 70 sur une 207, voir une Ford)

et c'est pas eloigné du tout d'une Clio III Dci 85... ou tout autre citadines diesel de poid et puissance proche.

 

 

Tout ca pour dire que grace à son poid reduit, une dacia avance bien plus que l'on pourrait le croire.... surtout vue l'espace à bord.

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Invité §nul801Sk

 

Un peu capilotracté quand même :buzz:

 

 

Un peu, mais j'ai pas dit que la logique de certains était logique :ange:

 

 

Yamaha :buzz:

 

Comme le V8 Volvo :jap:

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Invité §nou418ps

 

 

Sauf que Clio, 207 ou Fiesta ont toutes 5 étoiles avec les versions de base, sont donc plus sûres. (ESP en série sur toutes les Fiesta par ex.)

Apportes un bien meilleur agrément de conduite.

Et aussi, et même si c'est à la faveur de chacun, un dessin plus recherché qui ne verse pas dans le low cost.

 

 

 

Non

Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch ( c'est dire pour les motorisations de base)

 

Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros.

La securité active etant meme plutot superieure

 

Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch...

Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin.

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Invité §s28072JT

 

 

Non

Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch

 

Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros.

La securité active etant meme plutot superieure

 

Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch...

Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin.

 

 

 

L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes

Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série.

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Invité §nou418ps

 

 

L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes

Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série.

 

 

 

C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait,

 

Si une voiture peut performante et pas trop lourde,

à besoin de l'ESP, c'est anormal.

 

Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch,

c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95

 

Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec.

 

 

80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP...

Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ?

 

Moi pas.

 

Je vais meme aller plus loins.

Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route.

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L'ESP ça sert également en cas de manoeuvre d'urgence, à la base c'est pas une béquille pour freiner les ardeurs des paÿlotes

Même sur une caisse de 50 ch ça peut s'avérer utile et faut reconnaitre que c'est un gros plus lorsque c'est en série.

 

 

:mouais:

 

Et c'est la que je me demande sincèrement comment on faisait quand l'ESP n'existait pas. :buzz:

 

Les stats de la sécurité routière devaient être à leurs meilleurs yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

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Invité §DSR633oU

 

 

C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait,

 

Si une voiture peut performante et pas trop lourde,

à besoin de l'ESP, c'est anormal.

 

Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch,

c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95

 

Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec.

 

 

80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP...

Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ?

 

Moi pas.

 

Je vais meme aller plus loins.

Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde.

 

 

 

Je vois pas l'interet de l'ESP sur une citadine de 60 bourrins ... l'ABS et l'aide au freinage d'urgence devrait suffir

 

En revanche sur une voiture censée faire de la route là , je trouve ça nettement plus securisante

PS: TAMBOUR AR et ESP c'est compatible ou pas ????

 

 

 

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Invité §Adi558lC

 

 

Non

Encore moins dans les motorisation de moins de 100ch ( c'est dire pour les motorisations de base)

 

Sinon la securité est tout à fait dans la normes des voitures autour de 10 000 Euros.

La securité active etant meme plutot superieure

 

Apres tu peut preferer une grosse citadine dans sa version basique... mais bon l'ESP pour 60 ch...

Faut vraiement que la voiture soit pourrie pour en avoir besoin.

 

 

Tu as conduit une Fiesta 2010 pour dire qu'elle est pourrie ? :pfff: Tu es d'une arrogance sans pareil.

Ford monte l'ESP pour anticiper les obligations européennes.

Tu diras quoi quand tes Logan auront l'ESP de série sur les moteurs de base ?

Que les Logan sont pourries ?

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Tu as conduit une Fiesta 2010 pour dire qu'elle est pourrie ? :pfff: Tu es d'une arrogance sans pareil.

Ford monte l'ESP pour anticiper les obligations européennes.

Tu diras quoi quand tes Logan auront l'ESP de série sur les moteurs de base ?

Que les Logan sont pourries ?

 

 

Je n'ai pas vu le mot pourri dans ses propos quand même :fleur:

 

Cela dit, l'ESP ne deviendra obligatoire qu'en 2012 sur tous les véhicules "nouveaux" (comprendre par la, modèles 2012) et 2014 pour les véhicules neufs. D'ici la, la Logan en sera surement à la 2e version et aura surement l'ESP de série.

 

Du coup, en l'état actuel, on s'en tape un peu d'avoir l'ESP de série ou non. :fleur:

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Invité §nul801Sk

 

 

C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait,

 

Si une voiture peut performante et pas trop lourde,

à besoin de l'ESP, c'est anormal.

 

Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch,

c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95

 

Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec.

 

 

80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP...

Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ?

 

Moi pas.

 

Je vais meme aller plus loins.

Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route.

 

Tu racontes encore des conneries, une étude a démontré qu'aux USA, si l'ESP était généralisé, il y aurait 2000 morts de moins sur les routes, donc des idées comme quoi ça sert à rien, tu te les tailles en pointe :jap:

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Tu racontes encore des conneries, une étude a démontré qu'aux USA, si l'ESP était généralisé, il y aurait 2000 morts de moins sur les routes, donc des idées comme quoi ça sert à rien, tu te les tailles en pointe :jap:

 

 

En même temps aux USA, si le cerveau du conducteur était de série aussi, il y en aurai 10x moins de morts :bah:

 

Même en Europe d'ailleurs. :bah:

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Invité §Adi558lC

 

Je n'ai pas vu le mot pourri dans ses propos quand même :fleur:

 

Cela dit, l'ESP ne deviendra obligatoire qu'en 2012 sur tous les véhicules "nouveaux" (comprendre par la, modèles 2012) et 2014 pour les véhicules neufs. D'ici la, la Logan en sera surement à la 2e version et aura surement l'ESP de série.

 

Du coup, en l'état actuel, on s'en tape un peu d'avoir l'ESP de série ou non. :fleur:

 

 

Il dit "faut vraiment que la voiture soit pourrie"

J'ai dit que la Fiesta l'avait en série, donc c'est tout vu.

Et non je m'en tape pas de ne pas avoir l'ESP en série parle pour toi.

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Et non je m'en tape pas de ne pas avoir l'ESP en série parle pour toi.

 

 

Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. :fleur:

 

L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte :W

 

Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...)

 

C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres :fleur:

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Invité §s28072JT

 

 

C'est du pipo ce que tu dit, et tu le sait,

 

Si une voiture peut performante et pas trop lourde,

à besoin de l'ESP, c'est anormal.

Mais bon libre à toi de trouver qu'une Fiesta 60ch,

c'est mieux qu'une Sandero 75ch... essence ou bicarburation GPL/SP95

 

Ca prouve juste que tu evalues les voiture sans jamais avoir roulé avec.

 

 

80% des voitures sur la routes sont depourvues d'ESP...

Tu vois beaucoup d'accident ou la voiture a finit sur le cotés toute seules ?

 

Moi pas.

 

Je vais meme aller plus loins.

Pour moi 100 KG de moins sur la balance, c'est mieux que tous les ESP du monde pour la tenue de route.

 

 

 

 

L'ESP c'est toujours un plus en cas d'urgence c'est comme l'airbag tu as 90% de ne jamais l'utiliser mais ça pourras te servir un jour.

 

Où as tu vu que je préfère une fiesta de 60 ch à une Sandero :??: Bref tu nous prouvent que tu racontes n'importe quoi.

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Invité §Adi558lC

 

Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. :fleur:

 

L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte :W

 

Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...)

 

C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres :fleur:

 

 

Faible puissance ?

Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ?

Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h.

Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

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Invité §nul801Sk

 

Je parle surtout pour les gens qui savent un minimum conduire. :fleur:

 

L'ESP sur une bagnole de faible puissance, c'est inutile si elle est bien chaussée et que son conducteur ne défie pas les lois de la physique (qui de toute facon, seront mises à mal, ESP ou pas). remarque, ca permettra aux fabricants de généraliser les Barum et YingLong en 1ere monte :W

 

Sur une voiture plus puissante et plus lourde, c'est juste chiant (notamment en sous virage ou on a l'impression de décrocher de l'avant... Super la sécurité quoi...)

 

C'est comme l'ABS, ca ne repousse ni les chicanes ni les arbres :fleur:

 

Et à partir de quelle vitesse estime-tu que l'esp est intéressant? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §nul801Sk

 

Faible puissance ?

Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ?

Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h.

Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Les accidents des voitures de moins de 500ch arrivent toujours à moins de 10km/h :jap:

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Faible puissance ?

Une voiture de 80 ch dépasse les 100 km/h tu sais ?

 

 

Nan, sans déc ?

 

T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi...

 

Donc un ESP servira en cas d'urgence si la voiture roule à 70/80 km/h.

Faut arrêter l'anticonformisme de base. L'airbag n'a donc pas d'interet sur une voiture de faible puissance ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? :fleur:

 

 

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Invité §nul801Sk

 

Pourquoi tu me parles de vitesse ? L'ESP sert à quelque chose en ligne droite ? :??:

 

Ah! De mieux en mieux, la Dacia ne peut rouler qu'en ligne droite!

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Invité §Adi558lC

 

Nan, sans déc ?

 

T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi...

 

 

 

Arretes de comparer une voiture qui ne pouvait pas être équiper avec une voiture actuelle.

L'ESP est utile même sur une voiture de faible puissance.

Lancée à 70 km/h, l'ESP peut rattraper des erreurs.

 

Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? :fleur:

 

 

 

Parce qu'un airbag ne peut pas créer de lésions au corps ?

 

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Invité §s28072JT

 

Nan, sans déc ?

 

T'es au courant que même une ZX dépasse cette vitesse et pourtant elle n'en était pas équipé de série à son époque ? Dingue, non ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et pourtant, c'est loin d'etre la plus représenté sur les stats de sécurité routière... Comme quoi...

 

 

 

Qui parle d'anticonformisme ? Et quel est le rapport entre un ESP invasif et un airbag planqué derrière son volant ? :fleur:

 

 

 

 

Sur les premiers modèles de ZX il n'y avait pas d'airbags, pas d'ABS non plus si on t'écoutes les innovations en matières de sécurité ne servent à rien :??:

 

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Invité §nul801Sk

 

Euh... C'est quoi l'adresse de ton dealer ? :buzz:

 

 

T'as pas besoin de l'esp en ligne droite, la Dacia n'a pas l'esp... donc la Dacia ne roule qu'en ligne droite: CQFD :jap:

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Arretes de comparer une voiture qui ne pouvait pas être équiper avec une voiture actuelle.

L'ESP est utile même sur une voiture de faible puissance.

Lancée à 70 km/h, l'ESP peut rattraper des erreurs.

 

 

Voila, ca peut avoir son utilité mais c'est loin d'être indispensable comme tu veux nous le faire croire. :buzz:

 

La Clio 3 ou la 207 n'en sont pas équipé de série et pourtant elle tiennent bien la route... la Fiesta aurait-elle besoin de l'ESP pour concurrencer ces deux voisines ? Je ne sais pas mais à en lire certains, j'en ai l'impression :buzz:

 

 

Parce qu'un airbag ne peut pas créer de lésions au corps ?

 

 

Quand il explose. Sinon, derrière son volant, non il ne peut pas créer de lésions :fleur:

 

Cela dit, je ne vois toujours pas le rapport avec l'ESP, qui ne peut créer de lésions sur le corps, si ? :??:

 

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Sur les premiers modèles de ZX il n'y avait pas d'airbags, pas d'ABS non plus si on t'écoutes les innovations en matières de sécurité ne servent à rien :??:

 

 

Si tu m'écoutais attentivement, tu verrais que ce n'est pas ce que j'ai dit. :buzz:

 

L'ABS permet de réduire les distances de sécurité, l'ESP fonctionne un peu comme un différentiel à ceci près qu'il bloque la roue qui est en perte d'adhérence sans répartir les pertes sur les roues encore motrices... Tout cela est très utile, voir sécurisant au niveau psychologique, mais absolument pas indispensable :fleur:

 

Si t'as 1m entre toi et la voiture qui te précède, l'ABS ou pas, tu t'emplafonnes en cas de pillage. Si le virage est négocié comme un porc, ESP ou non, tu te plantes. :bah:

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Invité §Adi558lC

 

Voila, ca peut avoir son utilité mais c'est loin d'être indispensable comme tu veux nous le faire croire. :buzz:

 

La Clio 3 ou la 207 n'en sont pas équipé de série et pourtant elle tiennent bien la route... la Fiesta aurait-elle besoin de l'ESP pour concurrencer ces deux voisines ? Je ne sais pas mais à en lire certains, j'en ai l'impression :buzz:

 

 

 

Indispensable je ne dit pas, mais utile oui.

La Fiesta n'a surement pas plus besoin de l'ESP quand on sait que les chassis Ford sont excellents.

Simplement c'est un choix du constructeur de le monter de série.

Dans le segment, ce n'est pas la majorité des constructeurs qu'il le font.

Simplement les françaises sont déjà plus chers que les importateurs alors monter en série l'ESP ferait monter le prix d'environ 350 euros.

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Invité §Adi558lC

 

Si tu m'écoutais attentivement, tu verrais que ce n'est pas ce que j'ai dit. :buzz:

 

L'ABS permet de réduire les distances de sécurité, l'ESP fonctionne un peu comme un différentiel à ceci près qu'il bloque la roue qui est en perte d'adhérence sans répartir les pertes sur les roues encore motrices... Tout cela est très utile, voir sécurisant au niveau psychologique, mais absolument pas indispensable :fleur:

 

Si t'as 1m entre toi et la voiture qui te précède, l'ABS ou pas, tu t'emplafonnes en cas de pillage. Si le virage est négocié comme un porc, ESP ou non, tu te plantes. :bah:

 

 

C'est sur qu'avec des exemples comme ça .... tu prends ceux qui t'arrangent. Mais dans la majorité des cas, ces systèmes sont utiles.

Mais bon comme si c'était le cas de la majorité fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

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Indispensable je ne dit pas, mais utile oui..

 

 

Une Clio n'en possède pas de série, du coup je ne vois pas pourquoi la Sandero, sur même plate-forme, devrait en bénéficier ? :??:

 

Surtout que c'est loin d'etre de l'indispensable en matière de sécurité active... :bah:

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Invité §DSR633oU

 

Une Clio n'en possède pas de série, du coup je ne vois pas pourquoi la Sandero, sur même plate-forme, devrait en bénéficier ? :??:

 

Surtout que c'est loin d'etre de l'indispensable en matière de sécurité active... :bah:

 

 

Tout à fait d' autant que la tenue de route est pas degueulasse ..

J'ai connu bien pire , Ibiza et le must 206 ...

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