Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

La C3 a une jolie ligne, une bonne finition, une tres bonne securité et c'est une voiture qui a du succès. Tout le contraire d'une Sandero obsolète qui a même bidé face à la 206+. :ange:

 

Non, ça non k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif et je pose mon cul dans la mienne tous les jours, j'aime autant te dire que c'est vraiment de la quincaille :L c'est joli mais c'est de la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La C3 a une jolie ligne, une bonne finition, une tres bonne securité et c'est une voiture qui a du succès. Tout le contraire d'une Sandero obsolète qui a même bidé face à la 206+. :ange:

 

 

Pour des bides comme les Dacia,

tous les constructeurs signent des deux mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

La C3 a une jolie ligne, une bonne finition, une tres bonne securité et c'est une voiture qui a du succès. Tout le contraire d'une Sandero obsolète qui a même bidé face à la 206+. :ange:

 

Jolie ligne : Non, c'est juste une voiture de gonzesse.

Bonne finition : On parle bien de la C3, là ? :/

Sécurité : Pas mieux qu'une Dacia avec l'option "étoile supplémentaire"

Succès : Pareil que Dacia :/

 

En fait, la C3joue vraiment dans la même cours que les Dacia......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non, ça non k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif et je pose mon cul dans la mienne tous les jours, j'aime autant te dire que c'est vraiment de la quincaille :L c'est joli mais c'est de la merde :oui:

 

 

 

Faut relativiser un peut aussi...

souviens toi de comment c'etait les premieres C3.

 

Une finition plus pourrie que les premieres Logan en France....

Un interieur avec des tas de bout de plastiques de merde,

qui n'etait même pas solidement assemblée entre eux.

 

Ils radinaient même sur la peinture des ouvrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Tu veux que l'on parle du physique type des proprios de berlines citroen ?

 

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/21/73/18/400_F_21731803_MnDT76EZdlbfkRIOunfk65qI3gZpMtLY.jpg

 

 

Ce n'est pas parce que les proprios de Dacia ne sont pas des prix de beauté qu'il faut se moquer des handicapés.

 

D'une certaine façon mon pauvre Nous75, tu cumules différents handicaps, à commencer par ton côté gagne-petit et fier de l'être. Alors c'est certain, ta voiture ne coûte pas 10 mois de salaire mais c'est une vraie punition de la vie quand on aime les voitures de se retrouver bloqué en Sandero GPL 75cv . Même s'ils valent 160cv coréens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut relativiser un peut aussi...

souviens toi de comment c'etait les premiere C3.

 

Une finition plus pourrie que les premieres Logan en France....

 

Ils radinaient même sur la peinture des ouvrants

 

 

 

Pour en avoir eu 2, oui c'est clair la c3 1 etait vraiment a chier niveau finition. et pas que les peintures, les plastiques de merde, les rossignols a 50 000km, les problemes de freins qui couinent reccurents etc....

 

Sinon c'Est une bonne voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non, ça non k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif et je pose mon cul dans la mienne tous les jours, j'aime autant te dire que c'est vraiment de la quincaille :L c'est joli mais c'est de la merde :oui:

 

 

Tu parles de l'ancienne C3 non ? La nouvelle à quand même un réel progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Pour en avoir eu 2, oui c'est clair la c3 1 etait vraiment a chier niveau finition. et pas que les peintures, les plastiques de merde, les rossignols a 50 000km, les problemes de freins qui couinent reccurents etc....

 

Sinon c'Est une bonne voitures.

 

 

 

Oui c'est certain...

 

Bon faut aussi oublier l'habitabilité de merde à l'arriere,

les moteurs de bases à chier (1100 et 1400 essence et HDI)

 

Mais à part ca une bonne bagnole...

 

 

Pour ma part ce qui me plait sur les premieres C3 c'est la sellerie sur les finitions de pointe.

 

Pour le reste, on vas oublier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Tu parles de l'ancienne C3 non ? La nouvelle à quand même un réel progrès.

 

 

 

Non il parle de la nouvelle,

et le pire c'est que oui ,

tu as raison ya eu un gros progres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Ouiah mais elle est tellement moche que personne n'en veut timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Comme une Dacia :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est certain...

 

Bon faut aussi oublier l'habitabilité de merde à l'arriere,

les moteurs de bases à chier (1100 et 1400 essence et HDI)

 

Mais à part ca une bonne bagnole...

 

 

Pour ma part ce qui me plait sur les premieres C3 c'est la sellerie sur les finitions de pointe.

 

Pour le reste, on vas oublier....

 

 

 

Non non je suis pas du tout d'accord. J'ai eu le 1.4HDI, c'est un moteur parfaitement adapté a la voiture, et sur 110 000km j'ai une moyenne de 4,5l /100.

 

La c3 actuelle de ma femme est une 1.4i, c'est sur que ce moteur est pas ce qui se fait de mieux pour le moment, en revanche il passe tres bien pour cette voiture, la conso est un peu elevée.

 

L'habitabilité a l'arreire est tres correcte pour une voiture de ce gabarit :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Jolie ligne : Non, c'est juste une voiture de gonzesse.

Bonne finition : On parle bien de la C3, là ? :/

Sécurité : Pas mieux qu'une Dacia avec l'option "étoile supplémentaire"

Succès : Pareil que Dacia :/

 

En fait, la C3joue vraiment dans la même cours que les Dacia......

 

N'importe quoi, comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est certain...

 

Bon faut aussi oublier l'habitabilité de merde à l'arriere,

les moteurs de bases à chier (1100 et 1400 essence et HDI)

 

Mais à part ca une bonne bagnole...

 

 

Pour ma part ce qui me plait sur les premieres C3 c'est la sellerie sur les finitions de pointe.

 

Pour le reste, on vas oublier....

 

 

Pourquoi ils sont à chier??

Surtout pour le 1400 ess que je conduis souvent, il rame c'est sur mais c'est sa que t'appelle à chier, bah les dacia sont pas mieux...

Et l'habitabilité à l'arriere est correct je dirais, en tout cas à 3 c'est bon ( je dis pas que je ferais 1000km d'une traite mais pareil sur une sandero...)

La C3 I est comparable à la sandero sauf que pour moins cher qu'une sandero on a quelque chose de bien mieux équipée enfin bon c'est toujours le même débat apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en avoir eu 2, oui c'est clair la c3 1 etait vraiment a chier niveau finition. et pas que les peintures, les plastiques de merde, les rossignols a 50 000km, les problemes de freins qui couinent reccurents etc....

 

Sinon c'Est une bonne voitures.

 

 

Les plastiques sont pourri exact! les freins font un peu de bruit aussi, mais pas de rossignols! les éléments sont correctement assemblés! ( je parle d'une C3 de 95 000km pourtant a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif rincé t'imagine même pas comment :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Popster, Nissan Serena du 21ème siècle, des nouvelles?

 

Sera t-il disponible:

 

- En BVA?

- En transmission intégrale?

- Avec le toit panoramique?

- Avec le 2.5 Dci 190cv?

- En version hybride avec le V6 Nissan?

- En Sièges alcantara ou avec du vrai cuir?

- Lecteur DVD intégrés au sièges arrières?

- Avec clim tri-zone?

 

 

On connait déjà la réponse, utilitaire aménagé dépouillé + 1.5 Dci + rien de tout ça. jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les plastiques sont pourri exact! les freins font un peu de bruit aussi, mais pas de rossignols! les éléments sont correctement assemblés! ( je parle d'une C3 de 95 000km pourtant a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif rincé t'imagine même pas comment :pfff: )

 

 

 

J'ai eu une c4 HDi 1.4 neuve, j'ai fait 110000 qavec, ja'i pas eu trop a me plaindre.

En revanche celle de ma femme (2004), elle a 65 000, et c'est honnemtement pas terrible.

 

J'ai une C5 actuellement de 155 000km et c'est le jour et la nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les plastiques sont pourri exact! les freins font un peu de bruit aussi, mais pas de rossignols! les éléments sont correctement assemblés! ( je parle d'une C3 de 95 000km pourtant a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif rincé t'imagine même pas comment :pfff: )

 

 

En général quand les freins font du bruit c'est que les disques sont HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général quand les freins font du bruit c'est que les disques sont HS.

 

 

 

Nan nan pas sur la C3, c'est un probleme de poussiere qui vient se foutre sur les etriers, le plaquettes revienent mal et ca siffle.

 

Je l'ai eu 2 fois sur la 1.4hdi, et 2 fois sur celle de ma femme. Ils te font un nettoyage complet des freins (150€) et c'est repartit pour 30 000?.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan nan pas sur la C3, c'est un probleme de poussiere qui vien se foutre sur les etriers, le plaquettes revienent mal et ca siffle.

 

Je l'ai eu 2 fois sur la 1.4hdi, et 2 fois sur celle de ma femme. Ils te font un nettoyage complet des freins (150€) et c'est repartit pour 30 000?.

 

 

 

 

Et ben. 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

N'importe quoi, comme d'habitude...

 

Ben non :bah:

 

http://cdn0.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/10/CitroenC3_UKspec_00007a-e1288423422618-625x347.jpg

C'est vraiment pas beau... Et c'est encore pire en vrai. Et c'est vraiment des lignes féminines...

 

C'est moins moche qu'une Sandero, mais si on commence à parler du Picasso :vomi:

Je trouve que même le MCV fait mieux :vomi:

http://www.themotorreport.com.au/wp-content/uploads/2008/07/citroen-c3-picasso-01.jpg

 

 

Niveau sécurité : Je ne ments en rien :o

http://www.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

http://www.euroncap.com/results/citroen/c3/2009/364.aspx

 

Succès: Ouais, comme toutes les petites PSA. Ni plus, ni moins. Moins que la 206 et la Xsara, par contre....

 

Niveau finition : JE t'invite à te rendre chez ton concessionnaire et à t'assoir dans un modèle d'expo. C'est juste honteux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

Nan nan pas sur la C3, c'est un probleme de poussiere qui vien se foutre sur les etriers, le plaquettes revienent mal et ca siffle.

 

Je l'ai eu 2 fois sur la 1.4hdi, et 2 fois sur celle de ma femme. Ils te font un nettoyage complet des freins (150€) et c'est repartit pour 30 000?.

 

 

 

 

Pareil sur ma xantia, le phénomène du train qui arrive en gare , irrémédiable 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :bah:

 

http://cdn0.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/10/CitroenC3_UKspec_00007a-e1288423422618-625x347.jpg

C'est vraiment pas beau... Et c'est encore pire en vrai. Et c'est vraiment des lignes féminines...

 

C'est moins moche qu'une Sandero, mais si on commence à parler du Picasso :vomi:

Je trouve que même le MCV fait mieux :vomi:

http://www.themotorreport.com.au/wp-content/uploads/2008/07/citroen-c3-picasso-01.jpg

 

 

Niveau sécurité : Je ne ments en rien :o

http://www.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

http://www.euroncap.com/results/citroen/c3/2009/364.aspx

 

Succès: Ouais, comme toutes les petites PSA. Ni plus, ni moins. Moins que la 206 et la Xsara, par contre....

 

Niveau finition : JE t'invite à te rendre chez ton concessionnaire et à t'assoir dans un modèle d'expo. C'est juste honteux :buzz:

 

 

T'as vu la tronche de la Jazz sérieux? Y a pas de quoi critiquer Citroën sur le design comparé à Honda. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Sinon, dans tes liens pour l'euroncap il y a le poids des véhicules testés.

 

Dacia Sandero 1.5dCi E2, safety option pack

Body type 5 door hatchback

Year of publication 2008

Kerb weight 1105kg

 

Citroen C3, 1.4 diesel, LHD

Body type 5 door hatchback

Year of publication 2009

Kerb weight 1065kg

 

La C3 est plus légère qu'une Sandero dépouillée. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

T'as vu la tronche de la Jazz sérieux? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Sinon, dans tes liens pour l'euroncap il y a le poids des véhicules testés.

 

Dacia Sandero 1.5dCi E2, safety option pack

Body type 5 door hatchback

Year of publication 2008

Kerb weight 1105kg

 

Citroen C3, 1.4 diesel, LHD

Body type 5 door hatchback

Year of publication 2009

Kerb weight 1065kg

 

La C3 est plus légère qu'une Sandero dépouillée. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

J'aime pas la Jazz, hein :o

 

Sinon, oui, on est d'accord : Dacia, c'est de la merde :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :bah:

 

http://cdn0.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/10/CitroenC3_UKspec_00007a-e1288423422618-625x347.jpg

C'est vraiment pas beau... Et c'est encore pire en vrai. Et c'est vraiment des lignes féminines...

 

C'est moins moche qu'une Sandero, mais si on commence à parler du Picasso :vomi:

Je trouve que même le MCV fait mieux :vomi:

http://www.themotorreport.com.au/wp-content/uploads/2008/07/citroen-c3-picasso-01.jpg

 

 

Niveau sécurité : Je ne ments en rien :o

http://www.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

http://www.euroncap.com/results/citroen/c3/2009/364.aspx

 

Succès: Ouais, comme toutes les petites PSA. Ni plus, ni moins. Moins que la 206 et la Xsara, par contre....

 

Niveau finition : JE t'invite à te rendre chez ton concessionnaire et à t'assoir dans un modèle d'expo. C'est juste honteux :buzz:

 

 

Très subjectif tout ca! Et la finition de la C3 ne doit pas être pire que sandero.. ( je connais que la C3 pas la finition de la sandero )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Très subjectif tout ca! Et la finition de la C3 ne doit pas être pire que sandero.. ( je connais que la C3 pas la finition de la sandero )

 

 

Plastiques de meilleur qualité dans la c3 mais assemblage catastrophique façon super 5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ben non :bah:

 

http://cdn0.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/10/CitroenC3_UKspec_00007a-e1288423422618-625x347.jpg

C'est vraiment pas beau... Et c'est encore pire en vrai. Et c'est vraiment des lignes féminines...

 

C'est moins moche qu'une Sandero, mais si on commence à parler du Picasso :vomi:

Je trouve que même le MCV fait mieux :vomi:

http://www.themotorreport.com.au/wp-content/uploads/2008/07/citroen-c3-picasso-01.jpg

Niveau sécurité : Je ne ments en rien :o

http://www.euroncap.com/tests/dacia_sandero_2008/100340.aspx

http://www.euroncap.com/results/citroen/c3/2009/364.aspx

 

Succès: Ouais, comme toutes les petites PSA. Ni plus, ni moins. Moins que la 206 et la Xsara, par contre....

 

Niveau finition : JE t'invite à te rendre chez ton concessionnaire et à t'assoir dans un modèle d'expo. C'est juste honteux :buzz:

 

Ce ne sont pas avec des photos que tu vas nous faire changer d'avis, on les connait ces voitures. Dire qu'une MCV fait mieux en design, bonjour la crédibilité :lol:

Quant à la finition, j'ai loué une c3 pendant une semaine. Ce n'est pas folichon, mais rien de choquant non plus, excepté le volet coulissant lié au pare brise zenith. Mais bon, à coté d'une CRZ, c'est byzance tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Donc, ce n'est pas la peine de te poser en connaisseur quand ton essai se limite à poser ton cul 5 minutes dans une caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ce ne sont pas avec des photos que tu vas nous faire changer d'avis, on les connait ces voitures. Dire qu'une MCV fait mieux en design, bonjour la crédibilité :lol:

Quant à la finition, j'ai loué une c3 pendant une semaine. Ce n'est pas folichon, mais rien de choquant non plus, excepté le volet coulissant lié au pare brise zenith. Mais bon, à coté d'une CRZ, c'est byzance tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Donc, ce n'est pas la peine de te poser en connaisseur quand ton essai se limite à poser ton cul 5 minutes dans une caisse :lol:

 

Et donc ton essai du CR-Z a duré plus de 5 minutes ?

 

Sinon, je persiste : Finition de merde de la C3, bien en deça de la CR-Z (qui est très bonne, soit dit en passant...).

 

Et sinon, ouais, je préfère le look break utilitaire assumé du MCV à cet étronc citadin :jap:

(Je n'aime pas le MCV, soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Bah l'assemblage de la C3 I que j'ai y'a rien à redire pour le moment. ( elle a 8ans )

 

sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

On doit pas avoir conduit la même voiture alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...