Invité §nou418ps 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Le prix de base de la nouvelle clio sera de 13000e. Vu le tarif déjà salé, autant mettre 100e de plus (et encore l'économie sur chaine est moindre) pour avoir 4 freins à disques que des antiques tambours à l'arrière... Il ne me semble pourtant pas que 4 freins à disques ce soit si frequent parmis les citadines du marches de moins de 100 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Et mieux vaut des tambours de qualité que des disques de mayrde. Genre les vieux scoots japonais vs les cochonneries chinoises modernes. Ca doit etre pareil en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Sur ma logan, les freins ne sont ni à tambour ni à disque, mais à semelle : je passe le pied par le plancher vermoulu de rouille. Du coup, pas besoin d'ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 tu devrais viser un tasseau a la portière pour le frein a main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Sur ma logan, les freins ne sont ni à tambour ni à disque, mais à semelle : je passe le pied par le plancher vermoulu de rouille. Du coup, pas besoin d'ABS Vermoulu, car en véritable bois d'arbre (enfin, une sous-espèce roumaine ogm...) Préçises, car beaucoup de gens pensent que les dacia sont en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Les clients doivent se faire rare. Entre une confortable Mercedes Classe E flambant neuve et une Logan dépouillée, étant donné que la course est au même tarif, je monte direct dans la Merco. Depuis quand le client choisis son taxi dans la file ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Avec 10 fois plus d'odeur de GPL dans l'habitable ? L'huile de boite n'a rien à voir avec le GPL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 L'actuelle Clio III est objectivement une référence parmis les grosses citadines du marchés tout en partageant énormément d’éléments techniques avec les Dacia. Je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à faire aussi bien avec la Clio IV et les futurs Dacia. choisir entre deux auto au dessin passe partout, euh, bah je prend une lada...............................bah quoi sa reste dans le groupe renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 choisir entre deux auto au dessin passe partout, euh, bah je prend une lada...............................bah quoi sa reste dans le groupe renault Des Kalina ou des Priora avec une direction et une boite de Dacia . Ce serait surement de bonnes voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 tu devrais viser un tasseau a la portière pour le frein a main. Oui ...il y a aussi la possibilité d'utiliser les six portières simultanément comme aérofreins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Oui ...il y a aussi la possibilité d'utiliser les six portières simultanément comme aérofreins. seulement les 2 premiers mois, après, les trous de rouille dans la carrosserie les rendent inopérants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Depuis quand Dacia équipe ses modèles de freins? Cela n'existe meme pas en options, Dacia c'est de la mayrde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 C'est un retour en arrière sur la sécurité active. 2 tambours ne freineront jamais aussi bien que deux disques. oui on sait tu es habitué mais c'est normalement réservé au low-cost avec moteurs anémiques actuellement Il vous arrêter de troller sans discernement. Les tambours sont très rependus sur petites voitures, non low cost compris, sans incidence sur la sécurité. Et heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 6 novembre 2011 Signaler Partager 6 novembre 2011 Il vous arrêter de troller sans discernement. Les tambours sont très rependus sur petites voitures, non low cost compris, sans incidence sur la sécurité. Et heureusement. ah mais la sandero n'est pas une petite voiture dixit nous quant aux éléments communs entre la clio 3 et les dacia bah faudra m'expliquer hormis les moteurs car la sandero reprends bon nombre d'éléments de la logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 ah mais la sandero n'est pas une petite voiture dixit nous quant aux éléments communs entre la clio 3 et les dacia bah faudra m'expliquer hormis les moteurs car la sandero reprends bon nombre d'éléments de la logan Entre les futures modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 L'actuelle Clio III est objectivement une référence parmis les grosses citadines du marchés tout en partageant énormément d’éléments techniques avec les Dacia. Je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à faire aussi bien avec la Clio IV et les futurs Dacia. le but, c'est pas de faire aussi bien, mais de faire suffisamment mieux pour qu'elle ne soit pas ridicule au bout de 6 ans de carrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Entre les futures modèles donc on n'y est encore pas, merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Entre les futures modèles Ben entre les futurs Dacia et les futurs Renault ce sera pareil... Il y aura reprises des principaux éléments technique. Tout simplement parce que sans ca il n'y a pas de Dacia, et les Renault seraient plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 le but, c'est pas de faire aussi bien, mais de faire suffisamment mieux pour qu'elle ne soit pas ridicule au bout de 6 ans de carrière ! Il me semble que les Dacia n'ont rien de ridicule encore aujourd'hui. La mévente des Logan/Sandero (en France) n'a rien à voir avec leurs qualités réels, mais est juste dut à une volonté marketing de Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 ah mais la sandero n'est pas une petite voiture dixit nous La Sandero est une voiture spacieuse à bord, mais elle mesure 4,02m de long. Soit moins qu'une Clio IV. quant aux éléments communs entre la clio 3 et les dacia bah faudra m'expliquer hormis les moteurs car la sandero reprends bon nombre d'éléments de la logan Écoutes renseignes toi plus à l’évidence ton ignorance te fait dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Il me semble que les Dacia n'ont rien de ridicule encore aujourd'hui. La mévente des Logan/Sandero n'a rien à voir avec leurs qualités réels, mais est juste dut à une volonté marketing de Renault. si tu veux© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ben entre les futurs Dacia et les futurs Renault ce sera pareil... Il y aura reprises des principaux éléments technique. Tout simplement parce que sans ca il n'y a pas de Dacia, et les Renault seraient plus cher. nan les futurs dacia reprendront des éléments des anciennes renault Écoutes renseignes toi plus à l’évidence ton ignorance te fait dire des conneries. ne me laisse pas dans l'ignorance et renseignes moi sur les éléments communs entre la clio 3 et les dacia actuelles sachant que la logan a été commercialisé en 2004 et la clio 3 en 2006 et que la sandero partage 70 % de ses éléments avec la logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 nan les futurs dacia reprendront des éléments des anciennes renault Tout comme aujourd'hui donc.... Et tout comme aujoudrd'hui elles auront les dernieres motorisation de la gamme Renault pour des voitures de 100ch D'ailleur c'est surement pour ca que les 3 cylindres Renualt essence seront produit à Pitesti... Écoutes renseignes toi plus à l’évidence ton ignorance te fait dire des conneries. ne me laisse pas dans l'ignorance et renseignes moi sur les éléments communs entre la clio 3 et les dacia actuelles sachant que la logan a été commercialisé en 2004 et la clio 3 en 2006 et que la sandero partage 70 % de ses éléments avec la logan QUelques details legers comme par exemple: meme plateformes, memes moteurs, memes boites, meme freins.... Seule les trains avants sont ceux d'une Clio II mais largement modifié. Mais bon tu dois être le dernier à l'ignorer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Il me semble que les Dacia n'ont rien de ridicule encore aujourd'hui. La mévente des Logan/Sandero (en France) n'a rien à voir avec leurs qualités réels, mais est juste dut à une volonté marketing de Renault. Ok d'accord, le fait qu'une marque ne se vende pas est du à la volonté d'une entreprise de ne pas vendre donc. Interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ok d'accord, le fait qu'une marque ne se vende pas est du à la volonté d'une entreprise de ne pas vendre donc. Interessant Ben il est evident que la Dacia que Renault veux vendre en Euroepe occidentale c'est le Duster. Sinon les citadines Renault ne serait pas vendues aux prix des Sandero/Logan, voir moins.. Surtout qu'il y a de la marge sur les Dacia... encore plus en France qu'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ok d'accord, le fait qu'une marque ne se vende pas est du à la volonté d'une entreprise de ne pas vendre donc. Interessant Disons qu'au sein d'un même show room, on peut avoir un modèle/marque en produit d'appel mais tenter de refourguer aux maximums de chalands d'autres produits à plus forte valeur ajoutées Note bien que 106open développe la même argumentation sur Nissan, ce qui me paraît cependant plus acrobatique faute de show-room communs renault-nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ben il est evident que la Dacia que Renault veux vendre en Euroepe occidentale c'est le Duster. Sinon les citadines Renault ne serait pas vendues aux prix des Sandero/Logan, voir moins.. Surtout qu'il y a de la marge sur les Dacia... encore plus en France qu'ailleurs. Oui donc les marques ne sont pas complémetaires et se cannibalisent... Joli service marketing chez Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Disons qu'au sein d'un même show room... [:cdgtosea:2] Déjà, ça c'est une belle connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Déjà, ça c'est une belle connerie... Ce que je dis ou la politique de show-room commun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Oui donc les marques ne sont pas complémetaires et se cannibalisent... Joli service marketing chez Renault Ca me semble au contraire tres rationnel. Relancer les ventes de Sandero en France ou en Europe ce sera tres facil. Par contre fourguer des CLIO/Twingo en fin de carriere et restyler par des boeufs... ca c'est deja bien plus dure. ALors on fait tourner les usines Dacia à pleins sur les vehicules les plus rentables (les Duster) Et on écoule cette année des voitures de moins en moins attirantes. Surtout que l'europe occidentale est loins d'etre le seul marché pour les Dacia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ce que je dis ou la politique de show-room commun? La politique de showroom commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 La politique de showroom commun Nullos n'aurais pas répondu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Ca me semble au contraire tres rationnel. . Encore une fois... Ne vaut mieux-t-il pas vendre des Twingo/Clio ET des Sandero?? Non parce que je ne vois pas VW pour ne citer que lui ralentir la cadence des Golf pour vendre des A3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Nullos n'aurais pas répondu ca Je ne suis pas nullos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 7 novembre 2011 Signaler Partager 7 novembre 2011 Je ne suis pas nullos Désolé c'est le début de semaine, je suis pas en forme et j'ai toujours pas pris de décision concernant le c8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant