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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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Messages recommandés

Invité §nou418ps

 

Dacia est le seul qui s'affiche low cost non ?

 

 

 

C'est le seul qui l'assume oui.

 

Mais encore une fois, il y a bien d'autres voitures au meme prix.

 

Surtout quand on sait que les Dacia les plus vendues sont les version moyennes/hautes

(ambiance/laureate)

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Invité §Adi558lC

 

 

C'est le seul qui l'assume oui.

 

Mais encore une fois, il y a bien d'autre voiture au meme prix.

 

Surtout quand on sait que les Dacia les plus vendues sont les version moyennes/hautes

(ambiance/laureate)

 

 

Quelles sont les autres qui "n'assumeraient" pas ?

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Invité §nou418ps

 

Quelles sont les autres qui "n'assumeraient" pas ?

 

 

 

Toutes les micro-citadines dans 80% des versions vendues.

( à l'exception peut etre de l'IQ, de la Smart, voir de la 500 qui visent un marché à part)

 

Toutes citadines polyvalentes dans les versions à prix proches des Dacia.

 

Les ludospaces affichés à des prix delirants face aux MCV pourtant plus efficace et habitable.

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Invité §Adi558lC

 

 

Toutes les micro-citadines dans 80% de leurs versions

( à l'exception peut etre de l'IQ, de la Smart, voir de la 500 qui visent un marché à part)

 

Toutes citadines polyvalentes dans les versions à prix proches des Dacia.

 

Les ludospaces affichés à des prix delirants face aux MCV pourtant plus efficace et habitable.

 

 

Oui mais les marques qui font ces modèles font aussi du généraliste dans leur gamme.

Dacia fait uniquement du low-cost.

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Invité §nou418ps

 

Oui mais les marques qui font ces modèles font aussi du généraliste dans leur gamme.

Dacia fait uniquement du low-cost.

 

 

Et alors ?

 

Les Dacia dans leurs versions les plus vendues font bien moins "low cost"

que les autres voitures à prix proches.

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Invité §Adi558lC

 

Et alors ?

 

Les Dacia dans leurs versions les plus vendues font bien moins "low cost"

que les autres voitures à prix proches.

 

 

Ben si dans leur dessin et leur aspect. :jap:

Sans parler de l'image de Dacia, haut de gamme ou pas, ça reste du discount. vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

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Invité §Mck047kk

 

 

[/quotemsg]

 

Pour moi , quand on en a plus pour le meme prix, c'est la définition d'une bonne affaire.[/quotemsg]

 

 

pour moi la bonne affaire, c'est de trouver l'auto qui te convient, au prix que t'es pret à mettre, et que tu vas apprecier au quotidien. Plus d'équipement au moindre prix, si l'auto me convient pas sur certains points, esthetique, présentation, volume, finition, ce qu'on veut ... ce ne sera pas une bonne affaire, pour moi.

 

Pour te donner exemple, j'ai moyen d'acheter des autos à cout d'achat garage, et en 2 mois, j'ai pas trouver ce que moi j'appelles une bonne affaire, c'est à dire l'auto qui me convient en tout point : esthetique finition équipement motorisation millesime kilométrage revente ... et que la conductrice apperciera aussi dans le quotidien.

 

et evidement budget, et c'est pas faute d'avoir des caisses à 25% sous l'argus, ce qui en soit représente toujours une bonne affaire.

 

bref le budget, ca reste pour moi une fourchette, si t'as les moyens de mettre 10, tu pourras bien en mettre 11-12 et te faire plaisir ... (meme si les acheteurs se fixent souvent un plafond psycho : 10 KE- 15 KE - 20 KE - 25 .... qu'un bon vendeur doit savoir un peu bousculer par la notion de plaisir, evidement si son produit à la préférence de l'acheteur alors que le budget soit pas le plus 'favorable', bien qu'en ce moment c'est plus facile à dire qu'a faire).

 

maintenant si t'es à 2 KE pret, il faut aller au minima : c'est la que dacia fait fort !

 

 

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Invité §car448kt

 

Et un jour viendra où tu apprendras à respecter l'avis des autres et enfin tu seras considéré comme autre chose

qu'un clone nauséabond de 207-Man :pfff:

 

 

laisse le dans sa tombe lui :lol:

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Invité §nou418ps

 

Ben si dans leur dessin et leur aspect. :jap:

 

 

Tu les as vue les voitures dont je parles ?

 

Tu trouves sincerment qu'une 107, une Picanto, une Fox, une C2 , une Panda , une Pixxo, une Alto...

Font plus huppées , moins bas de gamme qu'une Sandero à prix proche ?

 

Ben c'est pas du tout mon avis.

 

APres tu as les grosses citadines en version de bases...

... de loin elles ressemblent à une vraie clio III, une vraie Fiesta, une vraie Polo...

 

Mais quand on voit les motoristions.... les interieurs.... on comprend vite en se raprochant que ce sont des coquilles vides.

 

 

Sans parler de l'image de Dacia, haut de gamme ou pas, ça reste du discount. vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

Soyons, clair, l'image je m'en branle .

 

Si Lada avait une bonne voiture GPL à me proposer,

je l'aurais essayer avec plaisir et acheter sans remord si elle me convenait.

 

J'ai acheter mon Alfa à une epôque ou l'image de la marque etait catastrophique, et je ne l'ai jamais regreté.

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Invité §Adi558lC

 

Tu les as vue les voitures dont je parles ?

 

Tu trouves sincerment qu'une 107, une Picanto, une Fox, une C2 , une Panda , une Pixxo, une Alto...

Font plus huppées , moins bas de gamme qu'une Sandero à prix proche ?

 

Ben c'est pas du tout mon avis.

 

APres tu as les grosses citadines en version de bases...

... de loin elles ressemblent à une vraie clio III, une vraie Fiesta, une vraie Polo...

 

Mais quand on voit les motoristions.... les interieurs.... on comprend vite en se raprochant que ce sont des coquilles vides.

 

 

 

.

 

 

 

Ah oui je pensais que tu parlais de Clio, Fiesta ou Polo.

C'est vrai que les petites citadines c'est pas le top non plus.

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Invité §nou418ps

 

 

Ah oui je pensais que tu parlais de Clio, Fiesta ou Polo.

C'est vrai que les petites citadines c'est pas le top non plus.

 

 

Mais j'en parle aussi,

dans leurs versions à 10 000

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Invité §nou418ps

 

 

J'ai essaye une Sandero j'ai vraiment pas accroche a la conduite, je trouve que c'est trop mou, la position de conduite trop haute ainsi que la caisse, le bruit du moteur désagréable dans les tours. C'était une voiture de loc donc j'ai tester mais j'avoue que ce n'est pas une voiture faites pour ça :jap:

 

 

 

Tiens tiens tiens...

 

C'est qu'elle boite de loc qui loue des Sandero ?

 

Moi je n'en connais qu'une qui loue des Dacia, et c'est la Logan...

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Invité §nou418ps

 

Oui mais tu n'arrives pas à comprendre que même si les gens ont les moyens de rouler en Dacia, ils prefèrent rouler avec autre chose ?

Tout le monde ne pense pas comme toi.

 

 

 

Ben si tu as les moyens pour mieux, faut pas hésiter.

 

Les Dacia ne cherchent pas à concurrencer les Merco ou les Porsche...

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Invité §sen568jD

 

 

Un Avis ?

 

Comme quoi ?

 

Comme ceux qui disent que les Dacia sont peut habitable ?

Comme ceux qui disent que les sieges des Dacia sont dures ?

Comme ceux qui disent que ce sont des voitures peut performantes ?

Comme ceux qui disent qu'elles ont besoin d'autant d'entretien qu'une japonaise d'occase de 80 000 km ou plus ?

Comme ceux qui disent qu'une Sandero c'est trop gros pour etre une citadine ?

 

 

C'est des avis ca ?

Non parceque moi j'appelle ca juste des conneries.

Ou alors on ne connais pas bien ce qui se trouve sur le marché actuellement.

 

 

Sp qui préfère le la Clio Campus sur autoroute à ta chère Sandero, tu le taxes de pipoteur illico, Jrlefort

qui préfère sa 107 à une Sandero, tu le taxes de pipoteur, aux proprios que je connais qui trouvent la commande boite merdique

tu taxes de pipoteur cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Arrrêtes de te faire passer pour un chantre d'un débat argumenté quand t'envoies chier tout ceux qui ont des

opinions différentes des tiennes, ca en devient risible :/

 

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Invité §sen568jD

 

Voila un vrai argument, mais face aux voitures d'occase.

 

 

 

 

Tu retiens l'odeur du neuf comme argument valable :blague:

 

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Invité §nou418ps

 

 

 

Tu retiens l'odeur du neuf comme argument valable :blague:

 

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Ben si elle dérange, ce que je concois, en effet c'est un argument pour choisir une voiture d'occase.

 

Et c'est de loin un des meilleurs cités ici.

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Invité §Tho245mW

 

Bah, elle fonctionnerait sur la Clio et pas sur la sandero? :cyp:

Je viens de vérifier, les 15% c'est pour les voitures sous les 105g de co2, donc ni l'une ni l'autre :bah:

Pour les 3% c'est jusqu'à 115g, donc la sandero et la campus y ont droit :jap:

 

 

 

Je pensais qu'il parlait de la clio II (la campus quoi)

Parce que si il parlait de la III, 10.800 € c'est carrément de la science fiction :W

 

 

Non, je parlais bien de la Clio 3.

 

Votre Clio campus elle équivaut à une Clio 2 par ici.

 

La Clio 3 Dci 85 ECO est renseignée à 98 gr Co2 donc bénéficie de 15 % en plus.

 

Ca place la Clio 3 Authentique 3P à aux alentours de 10 400 et là 5 P aux alentours de 10900. Evidemment pas au prix catalogue.. mais au prix quasi final du commercial Renault.

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû.. mais pour Renault et Citroen, les concessions Belges sont moins chères que les... mandataires en France.

 

Certes Nous75, la finition Authentique n'offre pas grand chose, mais c'est pour ça que je la comparais à une version Ambiance Sandero, équivalente en équipement, qui te revient à 11 800.. et où ta seule marge de négociation, sera les tapis de sols. Chose que tu n'auras même pas à demander sur la Clio.

 

Voilà donc un exemple.. où la situation fait réfléchir. Et où ça peut même aller en faveur de la Clio. si la 5ième place y est inférieure.. dans les 2 cas, 5 adultes seront mal mis dans les deux voitures. Enfin c'est pas ça que j'achèterais en tout cas pour déplacement confortablement 5 adultes. Bien que c'est faisable, mais pas dans un tout grand confort.

 

Un autre exemple: un client hésite entre une Clio Exception et une Sandero Laureate, tous deux en DCI 85. Il regarde sur internet et il tombe sur son cul, Clio Exception 18 800 et Sandero Laureate 13 500. Va donc pour la Sandero. En Belgique, il existe peu voir pas de garage Dacia seul, j'en ai en tout cas pas encore vu. Donc 99 % du temps, concession Renault. Le type arrive, il parle au vendeur de la Sandero Laureate.. et là le vendeur le renvoi vers la Clio la moitié du temps. Il lui montre que sur Dacia il n'aura aucune remise.. sur la Clio Exception par contre, il arrivera vite à 15 000. " Oui, Monsieur, elle reste 1500 euros plus cher que la Sandero, mais vous avez en plus le GPS intégré, Clim Auto, Jantes 16, Radio 6HP avec bluetooth kit main libre, le Plug and Music que vos enfants aimeront pour mettre leur lecteur Mp3/clé USB, Rétros élecs et dégivrants vous verrez c'est pratique l'hiver, les sièges semi-cuir.. et si vous hésitez, on ajoute le régulateur/limitateur, vous verrez ça évite bien des PV! "

 

 

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Invité §Adi558lC

 

Mais j'en parle aussi,

dans leurs versions à 10 000

 

 

Bof pas convaincu.

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Invité §nou418ps

 

Bof pas convaincu.

 

 

 

Ben c'est que tu 'as pas vu de pret à quoi ressemble une Polo , une Fiesta, une Clio III ou une 207 à ce prix là.

 

Mais bon, une Fiesta ou une Polo de 60/70 ch, de loin ca peut faire illusion.

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Invité §nou418ps

 

Non, je parlais bien de la Clio 3.

....

 

Certes Nous75, la finition Authentique n'offre pas grand chose, mais c'est pour ça que je la comparais à une version Ambiance Sandero, équivalente en équipement, qui te revient à 11 800.. et où ta seule marge de négociation, sera les tapis de sols. Chose que tu n'auras même pas à demander sur la Clio.

 

Voilà donc un exemple.. où la situation fait réfléchir. Et où ça peut même aller en faveur de la Clio. si la 5ième place y est inférieure.. dans les 2 cas, 5 adultes seront mal mis dans les deux voitures. Enfin c'est pas ça que j'achèterais en tout cas pour déplacement confortablement 5 adultes. Bien que c'est faisable, mais pas dans un tout grand confort.

 

 

 

Ok dans ce cas si la Clio III DCI 85 est à prix proche d'une Sandero autant prendre la Clio.

Mais encore une fois ce n'est pas le cas chez nous.

 

Même si contrairement à ce que tu sous-entend , la différence est net en terme d'espace à bord à l'arrière et coffre.

 

Je rappelle que la Sandero est à ce niveau proche d'une Megane voir d'une Golf.

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Invité §sri435sZ

 

Non, je parlais bien de la Clio 3.

 

Votre Clio campus elle équivaut à une Clio 2 par ici.

 

La Clio 3 Dci 85 ECO est renseignée à 98 gr Co2 donc bénéficie de 15 % en plus.

 

Ca place la Clio 3 Authentique 3P à aux alentours de 10 400 et là 5 P aux alentours de 10900. Evidemment pas au prix catalogue.. mais au prix quasi final du commercial Renault.

 

Je ne sais pas à quoi c'est dû.. mais pour Renault et Citroen, les concessions Belges sont moins chères que les... mandataires en France.

 

Certes Nous75, la finition Authentique n'offre pas grand chose, mais c'est pour ça que je la comparais à une version Ambiance Sandero, équivalente en équipement, qui te revient à 11 800.. et où ta seule marge de négociation, sera les tapis de sols. Chose que tu n'auras même pas à demander sur la Clio.

 

Voilà donc un exemple.. où la situation fait réfléchir. Et où ça peut même aller en faveur de la Clio. si la 5ième place y est inférieure.. dans les 2 cas, 5 adultes seront mal mis dans les deux voitures. Enfin c'est pas ça que j'achèterais en tout cas pour déplacement confortablement 5 adultes. Bien que c'est faisable, mais pas dans un tout grand confort.

 

Un autre exemple: un client hésite entre une Clio Exception et une Sandero Laureate, tous deux en DCI 85. Il regarde sur internet et il tombe sur son cul, Clio Exception 18 800 et Sandero Laureate 13 500. Va donc pour la Sandero. En Belgique, il existe peu voir pas de garage Dacia seul, j'en ai en tout cas pas encore vu. Donc 99 % du temps, concession Renault. Le type arrive, il parle au vendeur de la Sandero Laureate.. et là le vendeur le renvoi vers la Clio la moitié du temps. Il lui montre que sur Dacia il n'aura aucune remise.. sur la Clio Exception par contre, il arrivera vite à 15 000. " Oui, Monsieur, elle reste 1500 euros plus cher que la Sandero, mais vous avez en plus le GPS intégré, Clim Auto, Jantes 16, Radio 6HP avec bluetooth kit main libre, le Plug and Music que vos enfants aimeront pour mettre leur lecteur Mp3/clé USB, Rétros élecs et dégivrants vous verrez c'est pratique l'hiver, les sièges semi-cuir.. et si vous hésitez, on ajoute le régulateur/limitateur, vous verrez ça évite bien des PV! "

 

 

 

:jap:

 

Par contre, faut être belge et habiter en wallonie :W

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Invité §Adi558lC

 

 

Ben c'est que tu 'as pas vu de pret à quoi ressemble une Polo , une Fiesta, une Clio III ou une 207 à ce prix là.

 

Mais bon, une Fiesta ou une Polo de 60/70 ch, de loin ca peut faire illusion.

 

 

Tu dis que les autres se font une mauvaise idée de Dacia mais tu joue le même jeu méprisant.

Si j'ai vu et mon impression est meilleure que pour une Dacia désolé.

 

Une Polo ou une Fiesta de 60/70ch suffit amplement pour de l'urbain uniquement.

Tu dirais la même pour une Sandero équivalente et de loin ça peut faire illusion.

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Invité §Tho245mW

 

:jap:

 

Par contre, faut être belge et habiter en wallonie :W

 

 

En effet. Et comme dis précédemment je n'ai rien contre Dacia ou la Sandero. Au contraire, je reconnais le bien que peut apporter le succès de Dacia à Renault et inversément, c'est positif. Le seul but de la démo est de montrer que ce n'est pas TOUJOURS la meilleure solution. Ca dépend de beaucoup de facteurs.. notamment du pays ici.

 

 

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...

 

Tu trouves sincerment qu'une 107, une Picanto, une Fox, une C2 , une Panda , une Pixxo, une Alto...

Font plus huppées , moins bas de gamme qu'une Sandero à prix proche ?

 

...

 

 

 

Non, c'est clair que non ... mais ce n'est pas parce qu'une Sandero offre plus pour le même prix que c'est ce

dont on a besoin.

 

Pour le même prix que la Sandero, on peut préférer un moteur plus moderne,

se contenter de nettement moins de place à l'arrière, préférer une suspension

plus sèche, avoir ainsi une vraie citadine VRAIMENT plus économique notamment

si on ne peut pas accéder au modèles GPL.

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Ben c'est que tu 'as pas vu de pret à quoi ressemble une Polo , une Fiesta, une Clio III ou une 207 à ce prix là.

 

Mais bon, une Fiesta ou une Polo de 60/70 ch, de loin ca peut faire illusion.

 

 

tu as raison sur un point : quitte à avoir un moteur de daube autant pas se ruiner à mettre une carrosserie intéressante autour et garder son argent : acheter une Dacia permet de garder une homogéneité à ce niveau et de garder son argent ...

 

Si on est persuadé qu'une voiture n'est qu'un déplaçoire et qu'on ait envie de ne payer que pour se déplacer ... Dacia est juste le meilleur.

 

(je le répète parce que tu rabaches souvent ce qu'on lui reproche, mais tu ne soulignes jamais quand on te donne raison sur certains points )

 

Je veux juste que tu admettes que tout le monde n'ait pas les mêmes besoins, et que par conséquent, même 10'000 € c'est juste trop cher pour certains qui attendent autre chose de l'automobile. Pour 10'000€ ... je préfère très largement abandonner les avantages du neuf pour une jeune occasion dans un modèle qui corresponde bien mieux à ce que je cherche ...

 

Il y a des choses qui peuvent s'avérer rédhibitoires dans une Dacia, et passer outre est un sacrifice pour certains :

 

 

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Invité §s28072JT

 

 

Je suis bien d'accord avec toi.

C'est bien pour ca que je donne un maximum d'arguments,

de sources et que je compare à ce que l'on trouve ailleurs.

 

 

 

:lol: C'est une blague?

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §gar562cG

 

Non, c'est clair que non ... mais ce n'est pas parce qu'une Sandero offre plus pour le même prix que c'est ce

dont on a besoin.

 

Pour le même prix que la Sandero, on peut préférer un moteur plus moderne,

se contenter de nettement moins de place à l'arrière, préférer une suspension

plus sèche, avoir ainsi une vraie citadine VRAIMENT plus économique notamment

si on ne peut pas accéder au modèles GPL.

 

 

on appelle cela un pigeon hdg dans le monde de l'automobile...

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on appelle cela un pigeon hdg dans le monde de l'automobile...

 

 

 

Ou quelqu'un qui adapte la meilleure offre à ses besoins. on peut avoir besoin d'autre chose qu'un tank au fioul et s'en satisfaire pleinement.

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Invité §s28072JT

 

 

Alors je peut te rassurer c'est kif kif niveau bruit, encore plus avec le Dci 85

Avec ce moteur si tu veux du silence c'est clio III minimum.

 

Sinon la Clio II est évidement nettement moins confortable sur long parcours.

 

Évidement d'abord pour les passagers arrieres, l'habitabilité étant tres médiocre.

Ensuite la direction est ce qui c'est fait de pire comme direction assistée à assistance électrique.

(avec nottament un leger flou au point milieu très désagréable)

Enfin la position de conduite est carrément pas bonne.

 

 

 

 

Niveau insonorisation en plus d'avoir beaucoup essaye ces 2 voitures :o je lis pas mal de magazines et essai sur le net. Souvent l'insonorisation de la clio campus même si loin de la clio3 semble toujours d'actualité ça n'est pas présente comme un défauts majeur au contraire de la sandero ou c'est souvent reproche.

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Invité §s28072JT

 

 

Tiens tiens tiens...

 

C'est qu'elle boite de loc qui loue des Sandero ?

 

Moi je n'en connais qu'une qui loue des Dacia, et c'est la Logan...

 

 

 

 

Eurocars

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Invité §s28072JT

 

 

Je suis bien d'accord avec toi.

 

C'est bien pour ca que je donne un maximum d'arguments,

de sources et que je compare à ce que l'on trouve ailleurs.

 

 

 

 

Voici des sources concernant des essais de sandero et clio campus. Il en ressort que ce sont deux voitures confortables avec un bon comportement routier, prix attractif, habitabilité supérieure pour la roumaine, insonorisation plus soignée pour la française.

 

 

Bref malgré que je pipote que j'ai jamais essaye etc... J'essaye d'étayer mes propos contrairement a toi :o

 

 

Sources autojournal.fr

 

Sandero dci 85

+

Polyvalence et comportement

Diesel agréable et sobre

Espace et confort

-

Insonorisation limitée

Suspension un peu trop souple

Freinage trop mou

 

clio campus dci 70

+

Prix attractif

Compromis confort/comportement

Belle sobriété

Finition soignée

 

Equipement limité

Reprises un peu justes

Présentation austère

Carrosserie exposée

 

 

Guide autoplus 2010 :

 

Sandero dci 85

+

sobriété du dci

Confort

Volume de coffre

-

intérêt face au dci 70?

 

Note globale : 4/5

 

 

Clio campus.com dci 85

+

tarif compétitif

Moteur volontaire

Confort et insonorisation

-

style un peu désuet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §gar562cG

 

 

Ou quelqu'un qui adapte la meilleure offre à ses besoins. on peut avoir besoin d'autre chose qu'un tank au fioul et s'en satisfaire pleinement.

 

 

 

avoir moins bien pour plus cher c'est très cohérent.

 

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avoir moins bien pour plus cher c'est très cohérent.

 

 

Si pour toi c'est moins bien tant pis ... tu n'es pas seul au monde, et ton avis n'est pas une référence absolue ! hein ?

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Invité §s28072JT

 

 

avoir moins bien pour plus cher c'est très cohérent.

 

 

 

 

Arrêtes de troller :o Chacun recherches les qualités dont il a besoin, a t'ecouter tt le monde aurait la meme voiture

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