Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

Pourquoi une Lincoln Town car ?

 

 

 

Ca dépend de la ville, je dirais :oui:

 

Pour rouler dans Paris, une Aixam c'est trop gros.

Pour rouler dans Adelaide, un Hummer, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, je ne compare pas à la 107 .. il n'y a que toi qui fasse cela ...

ceci étant, si je devais choisir une voiture pour ne faire que de la

ville, encore une fois, la Sandero serait hors critère !

 

Ceci étant, puisque tu fais la comparaison ... vu que je n'ai jamais

eu de problème avec la taille du coffre de la 107 ... je vois pas en

quoi un plus grand serait un avantage dans ce qui m'a fait la choisir.

 

 

 

Tu veux parler de la boite a gants derrière la banquette? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble avoir vue juste quand je prévoyais,

un engin avec l'architecture et les proportions des premiers Voyager...

 

 

 

Est ce que tu penses que Dacia aura droit aux 1,9 L DCI 130 et 1,2 L TCE 100 pour ce monospace ?

Vu que Renault a remplacé son 1,9 L DCI par un 1,6 L DCI Energy de même puissance et que Renault va bientôt mettre son tout nouveau 1,2 L Energy 115 CV dans les Megane/Scenic restylés et Clio IV, ça te semble possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Puisqu'il te dit que la Sandero est hors critères [:diabolikdevil:1]

 

Ma femme doit changer sa voiture et elle veut une micro-citadine car elle ne fait que de la ville. La voiture n'ira que rarement sur nationale.

Quel serait l'intérêt pour elle de prendre une Sandero, même GPL, alors qu'elle arrivera à garer une 107/C1/Aygo beaucoup plus facilement, qu'elle voyagera à 99% seule et n'aura presque jamais l'utilité du coffre ?

 

 

Dans ca cas meme l'Aygo c'est excessif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Donc tu admets que la Sandero n'est pas une citadine mais une compacte autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

A l’intérieur c'est en effet très proche d'une compacte en terme de volume habitable et coffre.

 

Mais son format extérieur reste celui d'une citadine polyvalente actuelle. (4,02m de long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Est ce que tu penses que Dacia aura droit aux 1,9 L DCI 130 et 1,2 L TCE 100 pour ce monospace ?

Vu que Renault a remplacé son 1,9 L DCI par un 1,6 L DCI Energy de même puissance et que Renault va bientôt mettre son tout nouveau 1,2 L Energy 115 CV dans les Megane/Scenic restylés et Clio IV, ça te semble possible ?

 

 

 

Le 1900 DCI ce serait tres etonant, le 1200 TCE à peine moins.

 

Ce qui est certain par contre c'est que la nouvelle génération

de petits moteurs essence trois cylindres atmospheriques et turbo

sera produite à Pitesti.

 

Il serait parfaitement irrationnel que les Dacia n'en bénéficient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ca dépend de la ville, je dirais :oui:

 

Pour rouler dans Paris, une Aixam c'est trop gros.

Pour rouler dans Adelaide, un Hummer, c'est parfait.

 

 

Un Hummer en utilisation "civil"

c'est juste de la connerie ou que l'on soit dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Lidl, "les pauvres entretiennent les pauvres" un bien triste concept :roll:

 

 

 

C'est un progrès,

d'habitude les pauvres entretiennent surtout les riches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un progrès,

d'habitude les pauvres entretiennent surtout les riches....

 

 

 

Quand tu sais comment sont traités les employés de chez Aldi et quand tu sais que les freres Aldi sont n° 3 et 4 plus riches personnalités de l'allemagne, moi ca me fait mal :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au contraire , si on veut une compacte pour le prix d'une micro citadine, la sandero convient tout a fait...

 

 

si on veut une micro citadine au prix d'une micro citadine ... peut-on ne pas choisir la sandero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui concerne la 107, c'est simple, il n'y en a pas :D

 

 

comme quoi, je n'avais même pas vu qu'il n'y en avait pas ... peut être que c'est parce que ça n'est pas important pour moi ... comme pour d'autres qui choisissent une micro citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

195 cv et 5 metres de long... il faut bien ca pour trimballer les gosses en ville :sol:

 

Oui, hein :lol:

 

4,63m la Saab 900NG et 133ch le 2.0i :bah:

(Ouais, je sais, c'est 65ch de trop...)

Il y a une forte corrélation entre rouler en ville avec un hummer et la mentalité de Max-KK...

 

Max-KKK, stp :o

 

http://kkk.org/wp-content/uploads/2011/10/Ku-Klux-Klan.jpg

 

Par contre, va falloir que t'ailles relire la définition de corrélation. Désolé, mais ta phrase ne veut rien dire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

si on veut une micro citadine au prix d'une micro citadine ... peut-on ne pas choisir la sandero ?

 

 

C'est même étonnant de la choisir alors.

Il n'y a pas non plus de Dacia cabriolet, de Dacia sport, de Dacia limousine....

Dacia n'est pas destinée à remplir tous les besoins du marché auto.

 

Mais on peut aussi choisir une micro citadines ,

avec un minimume de confort, de coffre et de finition.

 

Parceque de ce que j'en ai vue, pire que les triplette ca n'existe pas.

 

Et la meilleure c'est que finalement, jusqu'au dernières évolutions,

malgres un niveau de rusticité dont même les utilitaires ne veulent plus,

les triplettes ne sont pas dépourvues de points faible récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une Logan ce matin au boulot :o

 

 

Il faut s'en méfier de ces engins.

 

Quand une Dacia te colle tu flippes pour ton pare choc arrière avec leur mauvais freinage.

 

Quand une Dacia est devant toi, tu as peur de te manger un morceau de carosserie qui se détache de la caisse.

 

Et évidement il faut garder une distance au cas ou se serait une version GPL, risque d'explosion assuré.

 

Je ne leur conseille pas d'allumer une clope dans l'habitacle, sous peine de la transformer en voiture piégée. jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il te dit que la Sandero est hors critères [:diabolikdevil:1]

 

Ma femme doit changer sa voiture et elle veut une micro-citadine car elle ne fait que de la ville. La voiture n'ira que rarement sur nationale.

Quel serait l'intérêt pour elle de prendre une Sandero, même GPL, alors qu'elle arrivera à garer une 107/C1/Aygo beaucoup plus facilement, qu'elle voyagera à 99% seule et n'aura presque jamais l'utilité du coffre ?

 

 

Grâce à la Sandero, tous les ans vous serez invités au pique nique Dacia, c'est pas rien non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Si on veux une voiture avec peut de place à bord,

en effet les Dacia sont de mauvais choix.

 

Mais une Sandero demeure plus courte à l'extérieur ,

que pas mal de grosses citadines du marché,

à commencer par la clio III

 

 

4m02 pour la Sandy contre 4m03 pour la Clio comme la 207... une grande différence c'est sûr.

 

Et pour les autres grosses citadines : Une Yaris 3m89, Une Polo 3m97 ou une Fabia 3m99...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut s'en méfier de ces engins.

 

Quand une Dacia te colle tu flippes pour ton pare choc arrière avec leur mauvais freinage.

 

Quand une Dacia est devant toi, tu as peur de te manger un morceau de carosserie qui se détache de la caisse.

 

Et évidement il faut garder une distance au cas ou se serait une version GPL, risque d'explosion assuré.

 

Je ne leur conseille pas d'allumer une clope dans l'habitacle, sous peine de la transformer en voiture piégée. jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

 

Encore un taliban anti GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...