Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

 

Un Tce...c'est T comme turbo 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif...ils ne vont quand même pas nous refaire en version essence la blague du dCi et sa fiabilité légendaire :??:

 

L'atmo, ya que ça de vrai :sol:

 

J'suis assez d'accord, surtout que chez Nissan y a des moteurs pas dégueulasses en atmo.

 

Bon après, évidemment, dans le cadre d'un essai autoplus, un TCE sobre et coupleux serait un avantage non négligeable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Question bête, les moteurs de la nouvelle Micra sont Turbo ou pas?

 

80 ch atmo, 98 ch compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Question bête, les moteurs de la nouvelle Micra sont Turbo ou pas?

 

Pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:jap:

Et vous savez si ces moteurs qui semblent prometteurs vont être repris par Renault/Dacia.../Mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Quand ils seront obsolètes, probablement... Mais en attendant, les daciaistes seront fiers de leur 1.2 80cv d'origine Nissan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un TCE sobre et coupleux serait un avantage non négligeable :D

 

 

 

J'aime bien conduire avec un turbo. Je trouve que ça apporte un agrément de conduite appréciable (après les goûts et le couleurs...), mais j'y réfléchirais à deux fois avant de prendre une voiture essence à turbo à cause de la fiabilité de turbos-mazout (cf.les dizaines de pages concernant les casses de dCi, et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils seront obsolètes, probablement... Mais en attendant, les daciaistes seront fiers de leur 1.2 80cv d'origine Nissan :o

 

 

 

Le moteur Renault RS 25 est désormais obsolète dans son usage originel. Il pourrait être monté sur la Sandero :ange:

 

 

V10 40 soupapes, 3 litres, et 930 chevaux à 19250 rpm :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

Le moteur Renault RS 25 est désormais obsolète dans son usage originel. Il pourrait être monté sur la Sandero :ange:

 

 

V10 40 soupapes, 3 litres, et 930 chevaux à 19250 rpm :sol:

 

Oui, mais pas fiable, dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Un Tce...c'est T comme turbo 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif...ils ne vont quand même pas nous refaire en version essence la blague du dCi et sa fiabilité légendaire :??:

 

L'atmo, ya que ça de vrai :sol:

 

 

Bienvenue en 2011 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

80 ch atmo, 98 ch compresseur

 

 

Impressionnant d'ailleurs ce petit 1.2 DIG-S 98ch :oui:

 

Sinon les beaux-parents essayent la Micra en 1.2 80ch cette semaine et regardent aussi de plus près la Note en 1.4 88ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

:non: sur le mcv 16 s la boite courte est un plaisir sur nationales :love:alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif mais benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif:o une horreur sur autoroute car il aurait fallut une 6 ième ! :cry:

 

 

Moi j'aurais préféré avoir une boîte de MCV sur ma berline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Impressionnant d'ailleurs ce petit 1.2 DIG-S 98ch :oui:

 

Sinon les beaux-parents essayent la Micra en 1.2 80ch cette semaine et regardent aussi de plus près la Note en 1.4 88ch

 

Le Note est vraiment bien, mais je le conseille en 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Alors la Sandero phase 2 ? C'est annulé, même pas un petit restylage de toute l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les pauvres :jap:

 

J'ai un ami en France qui a acheté une MCV neuve.

 

Il a payé 16k€. C'est les prix ou il s'est fait aleser le train arriere?

 

Je trouve ca plutot cher pour une merde digne de ce nom :bah:

 

De plus le systeme des 7 places (les 2 dans le coffre) est extremement mal fait :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Comment il a fait pour payer 16k€ sur le configurateur, la plus chère dépasse pas les 15 k€? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a fait pour payer 16k€ sur le configurateur, la plus chère dépasse pas les 15 k€? :beuh:

 

 

 

Ben je sais pas, je me suis pas attardé sur le configurateur, mais j'ai trouvé ca cher. Il y a pas des options qui font monter le prix de la voiture?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan MCV 7 places Black Line DCI 90ch + PM + airbag thorax + cache-bagages (pas de série ? :blague: ) + lève-vitres AR électriques + JA 15" ( pierrot87.gif.12e8c1c369ebcd4d7db67d70ad32209b.gif ) = 15 930 € hors CG (mais doit y avoir du bonus là dessus je pense).

 

Donc oui, c'est possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Donc, la réponse est : oui, il s'est fait réaléser le fondement :ddr:

 

L'autre approche est : "trouve moi un diesel équivalent d'aussi habitable et équipé avec 7 places au même tarif en neuf " rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

Choisi ton camps, camarade timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, la réponse est : oui, il s'est fait réaléser le fondement :ddr:

 

L'autre approche est : "trouve moi un diesel équivalent d'aussi habitable et équipé avec 7 places au même tarif en neuf " rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

Choisi ton camps, camarade timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

 

 

 

Ben honnetement je met 2k de plus et prend un Berlingo par exemple, bien plus habitable, plus confortable etc...

 

Il m'a dit que le gros defaut de la voiture c'Est qu'elle est pas du tout insonorisée, donc bruits de roulement, bruit magnifique du 1.5 dci, bruits aérodynamiques etc...la grande classe quoi :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben honnetement je met 2k de plus et prend un Berlingo par exemple, bien plus habitable, plus confortable etc...

 

Il m'a dit que le gros defaut de la voiture c'Est qu'elle est pas du tout insonorisée, donc bruits de roulement, bruit magnifique du 1.5 dci, bruits aérodynamiques etc...la grande classe quoi :buzz:

 

 

 

une paille bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

 

Je connais pas les prix par coeur, je sais seulement qu'il y a 2 semaines on m'a proposé un Berlingo VTi 120 7 place multispace pour 16900€ avec 150km bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

Essence, consommation toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Administrativement tu peux avoir une occasion de 15km et une voiture neuve de 5000 km :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...