Invité §rol060kA 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Pourtant, la qualité première d'une auto premium étant à priori d'assurer dans toutes les conditions, une DACIA, par sa robustesse, sa fiabilité, sa motricité (Duster 4x4 qui est un vrai 4x4 et pas un SUV de merde) mérite qu'on s'y attarde. A bien y regarder, la simplicité, la durabilité dans le temps, la robustesse même en cas d'usage pénible, le fait de proposer de la transmission intégrale, ainsi que les meilleurs diesel de la catégorie (sans compter le fait que Dacia, au moins, propose du GPL et de flexfuel de série), je n'émet aucun doute sur le fait que Dacia puisse-t-être du néo-premium-à l'ancienne, c'est à dire un véhicule sur lequel on puisse compter quoiqu'il arrive Je trolle hein, j'ai pas piccolé En même temps, ton analyse n'est pas complètement trollesque dans l'absolu dans la mesure où les allemandes ont acquis leur statut de premium en proposant ce types de qualité à iso-prestations face aux Alfa, Rover ou autres Jaguar dans les 80's Maintenant, savoir si Dacia ets le premium du low-cost est uen tâche ardue étant donné qu'il n'y a pas de concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 La sandero répond aux besoins de ceux qui n'ont pas envie d'investir un bras dans leur voiture... Et pas a ceux qui aiment avoir tout un tas de gadgets autour de soi... Allez on est reparti... La Micra répond très bien aux besoins de mes beau-parents et en plus elle est plein de gadgets.... sans leur coûter un bras. Ah si 200€ de plus que la Sandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 En même temps, ton analyse n'est pas complètement trollesque dans l'absolu dans la mesure où les allemandes ont acquis leur statut de premium en proposant ce types de qualité à iso-prestations face aux Alfa, Rover ou autres Jaguar dans les 80's Maintenant, savoir si Dacia ets le premium du low-cost est uen tâche ardue étant donné qu'il n'y a pas de concurrence Le problème, c'est l'iso-prestations en effet, vu que chez tous les concurrents potentiels la gamme commence là où celle de Dacia fini Pis bon, fiabilité/durabilité je dis pas, encore faudrait-il que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 ça va tu commence par le modèle le plus merdique toi Le jour où je gagne à l'Euromillions, je passerai par toi pour faire ma p'tite commande : un petite A8 pour la semaine et une R8 pour se faire plaisir le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Allez on est reparti... La Micra répond très bien aux besoins de mes beau-parents et en plus elle est plein de gadgets.... sans leur coûter un bras. Ah si 200€ de plus que la Sandy Ca fait 100 sapins verts kisSenbon chez Norauto de différence, le genre de truc qui compte pour un client Dacia Ou bien encore 20 enjoliveurs WRC blanc Ou bien encore 2 autoradios de qualité, vu ce qui est monté de série (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Ca fait 100 sapins verts kisSenbon chez Norauto de différence, le genre de truc qui compte pour un client Dacia Ou bien encore 20 enjoliveurs WRC blanc Ou bien encore 2 autoradios de qualité, vu ce qui est monté de série (ou pas ) Ou alors, ça fait quelques pique-niques d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Le problème, c'est l'iso-prestations en effet, vu que chez tous les concurrents potentiels la gamme commence là où celle de Dacia fini Pis bon, fiabilité/durabilité je dis pas, encore faudrait-il que ce soit vrai Tu auras remarqué le spoiler ainsi que les termes "pas complètement" et "absolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Tu auras remarqué le spoiler ainsi que les termes "pas complètement" et "absolu" J'ai essayé un instant de me mettre dans la peau de Nous C'était pas grand mais large aux hanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 J'ai essayé un instant de me mettre dans la peau de Nous C'était pas grand mais large aux hanches Tu ne devrais pas, l'histoire de la psychiatrie regorge d'exemple comme ça qui ont mal finis . Ca serait bête de perdre un membre de K-litaY à cause d'une expérience juste pour la gloire . Et puis tu tiens vraiment à te retrouver en train de partouzer au GPND dans un Duster, au milieu de reste de sec beurre et de bière tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Je vais pas prendre la defense de sofa, mais quelque part il a raison :/ Et de toute facon, Audi c'est le pendant de Dachiasse dans le prémium En gros cher, prolo, sans ame, design de merde, beauf... Ben non si j'avais été vendeur Dachia je n'aurais pas venté les qualités de leurs merde, tout simplement car il n'y en a pas, j'aurais simplement fait mon taf, sans passion :/ Pour ce que tu pense d'Audi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Tu ne devrais pas, l'histoire de la psychiatrie regorge d'exemple comme ça qui ont mal finis . Ca serait bête de perdre un membre de K-litaY à cause d'une expérience juste pour la gloire . Et puis tu tiens vraiment à te retrouver en train de partouzer au GPND dans un Duster, au milieu de reste de sec beurre et de bière tiède En train de bouffer des merguez à la fête de l'Huma sinon Ben non si j'aurais été vendeur Dachia je n'aurais pas venté les qualités de leurs merde, tout simplement car il n'y en a pas, j'aurais simplement fait mon taf, sans passion :/ Pour ce que tu pense d'Audi: Par contre, je sais que chez Audi c'est pas nécessaire, mais chez Dacia faut parler français avant tout, le roumain c'est secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Plutôt que d'avoir des branlebites en caisses bolidés qui n'ont plus un seul radis pour aller se payer des sorties circuits et qui jouent à Latvala sur routes ouvertes, je pense effectivement que ce serait une bonne idée. fonctionne aussi avec les jeunes martin de province en 309 à ligne grN Même avec ça il y aurai toujours ces jeunes (ou pas jeunes) trouduc qui servent à rien :/ Le spoiler Une vraie sportive tu lui demande quoi ? Un poids minimal, de bons freins, une chassis sain et un moteur volontaire. Avec une base low-cost, tu conserves des thunes pour aller te faire plaisir . Mouais mais si ils font ça adieu les twingo RS ou mêmes clio Juste comme ça c'était le concept des 205 et 106 Rallye La S16 est d'ailleurs la dernière digne de cette lignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Pourtant, la qualité première d'une auto premium étant à priori d'assurer dans toutes les conditions, une DACIA, par sa robustesse, sa fiabilité, sa motricité (Duster 4x4 qui est un vrai 4x4 et pas un SUV de merde) mérite qu'on s'y attarde. A bien y regarder, la simplicité, la durabilité dans le temps, la robustesse même en cas d'usage pénible, le fait de proposer de la transmission intégrale, ainsi que les meilleurs diesel de la catégorie (sans compter le fait que Dacia, au moins, propose du GPL et de flexfuel de série), je n'émet aucun doute sur le fait que Dacia puisse-t-être du néo-premium-à l'ancienne, c'est à dire un véhicule sur lequel on puisse compter quoiqu'il arrive Je trolle hein, j'ai pas piccolé J'ai failli te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Beauf, oui ca c'est certain... Et moteurs de merde, aucune fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Allez on est reparti... La Micra répond très bien aux besoins de mes beau-parents et en plus elle est plein de gadgets.... sans leur coûter un bras. Ah si 200€ de plus que la Sandy 200 heu ce n'ai pas rien, surtout quand tu les rapportent au PRK de sofa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 En train de bouffer des merguez à la fête de l'Huma sinon En écoutant Jean Ferrat et Leo Ferré ah non, merde, ils sont morts, comme les communistes d'ailleurs Par contre, je sais que chez Audi c'est pas nécessaire, mais chez Dacia faut parler français avant tout, le roumain c'est secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Le jour où je gagne à l'Euromillions, je passerai par toi pour faire ma p'tite commande : un petite A8 pour la semaine et une R8 pour se faire plaisir le weekend Je serai ton homme Parcontre si tu pouvais gagné ça vite fait se serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Tu ne devrais pas, l'histoire de la psychiatrie regorge d'exemple comme ça qui ont mal finis . Ca serait bête de perdre un membre de K-litaY à cause d'une expérience juste pour la gloire . Et puis tu tiens vraiment à te retrouver en train de partouzer au GPND dans un Duster, au milieu de reste de sec beurre et de bière tiède x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Même avec ça il y aurai toujours ces jeunes (ou pas jeunes) trouduc qui servent à rien :/ Le spoiler Il faut tout faire pour exterminer la vermine; ça pourrait être une solution peu coûteuse, ce qui en ces temps de crise mérite une certaine considération. Le spoiler est volontairement trollesque Mouais mais si ils font ça adieu les twingo RS ou mêmes clio Juste comme ça c'était le concept des 205 et 106 Rallye La S16 est d'ailleurs la dernière digne de cette lignée C'est bien le soucis je crois; pas vraiment de crainte pour la Clio RS plus aboutie et puissante, mais la Twingo RS très clairement. D'autant que j'avais vu des esquices de Sandero S2000 et ma foi, ça rendait plutôt pas mal La S16 et la VTS me semble plus être les dernières GTI non ? Je veux dire par là, une base sportive mais avec un équipement assez fournis, d'où le GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Par contre, je sais que chez Audi c'est pas nécessaire, mais chez Dacia faut parler français avant tout, le roumain c'est secondaire je deteste cette faute en pluSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Il faut tout faire pour exterminer la vermine; ça pourrait être une solution peu coûteuse, ce qui en ces temps de crise mérite une certaine considération. Le spoiler est volontairement trollesque Même avec cette solution, ces personnes très distinguées et courtois n'iraient pas sur circuit ce tirer la nouille hélas Cela aura même peut-être pour effet d'augmenter le probleme car accessible à la part de leurs populass la plus démunis C'est bien le soucis je crois; pas vraiment de crainte pour la Clio RS plus aboutie et puissante, mais la Twingo RS très clairement. D'autant que j'avais vu des esquices de Sandero S2000 et ma foi, ça rendait plutôt pas mal Si cela pouvait aboutir, je ne serai pas parmis les defenseurs de cette daube à roulettes qu'est la Twingo RS La S16 et la VTS me semble plus être les dernières GTI non ? Je veux dire par là, une base sportive mais avec un équipement assez fournis, d'où le GT Je n'avais pas fait attention que tu mentionnait là uniquement les rallys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Allez on est reparti... La Micra répond très bien aux besoins de mes beau-parents et en plus elle est plein de gadgets.... sans leur coûter un bras. Ah si 200€ de plus que la Sandy Elle a surtout un moteur plus moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Elle a surtout un moteur plus moderne. Y'a pas que le moteur qui est plus moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 En guise de banlieue, je préfère Vincennes à la Chapelle St-Mesmin Par contre, je confirme, c'est un parking à la con...mais seule solution techniquement possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 C'est un monospace conçu il y a plus de 20 ans, et très moderne pour l'époque. La finition n'est pas très bonne, mais ce n'est pas fait pour impressionner les gamines à la sortie de lycée comme une Audi A3 par exemple. Juste une voiture pour déplacer une grande famille. La finition reste donc secondaire, surtout pour l'époque... Comme le Subaru Vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Comme le Subaru Vanille Ou le Nissan Serena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Je ne monte jamais dans les bouses roulantes Une DaSSia Sandero J'ai une Golf 3 de 1996 avec 250000 bornes au compteur, et de temps à autre une 106 S16 Ils ne vous vendent pas des autos neuves à prix cassé Il y a 20 ans ma tante bossait pour une filiale, (ou un fournisseur je ne sais plus ) de Renault. Tous les 6 mois elle avait le droit d'acheter une voiture neuve à moitié prix dans le catalogue Renault. Elle a collectionné les R21 et R25 hauts de gamme neuves (pas mal pour une simple secrétaire), et les revendaient au cours de l'argus 6 mois après, ce qui lui permettaient de faire de jolies plus-values. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Même avec cette solution, ces personnes très distinguées et courtois n'iraient pas sur circuit ce tirer la nouille hélas Cela aura même peut-être pour effet d'augmenter le probleme car accessible à la part de leurs populass la plus démunis Pour toi, une personne démunie est forcément un chauffard? Il n'y a pas de chauffard parmi les gens aisés? Aucun de tes clients ayant acheté des S ou des R ne sont des chauffards? ici on voit bien le type de mentalité que tu traines avec toi, personne modeste = tous les vices et personne fortunée = fréquentable. M'enfin, pour venir casser de la dacia à longueur de journée il faut déjà être sacrément tordu dans sa tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Ils ne vous vendent pas des autos neuves à prix cassé Il y a 20 ans ma tante bossait pour une filiale, (ou un fournisseur je ne sais plus ) de Renault. Tous les 6 mois elle avait le droit d'acheter une voiture neuve à moitié prix dans le catalogue Renault. Elle a collectionné les R21 et R25 hauts de gamme neuves (pas mal pour une simple secrétaire), et les revendaient au cours de l'argus 6 mois après, ce qui lui permettaient de faire de jolies plus-values. Je te confirme que ça marche pas pour les fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Je te confirme que ça marche pas pour les fournisseurs. Même à la Régie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Ca n'existe plus, la régie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Ca n'existe plus, la régie. Précisément (mais il faut lire attentivement comme je dis à mes élèves ) : ma tante bossait pour eux il y a une bonne vingtaine d'années. On parlait toujours de la Régie Renault et pas de Renault Société Anonyme (RSA pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Précisément (mais il faut lire attentivement comme je dis à mes élèves ) : ma tante bossait pour eux il y a une bonne vingtaine d'année. On parlait toujours de la Régie Renault et pas de Renault Société Anonyme (RSA pour les intimes ) Je te parle d'aujourd'hui, je travaille chez un fournisseur (en fait un bureau d'études) et on a aucun avantage sur l'achat d'une Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Précisément (mais il faut lire attentivement comme je dis à mes élèves ) : ma tante bossait pour eux il y a une bonne vingtaine d'années. On parlait toujours de la Régie Renault et pas de Renault Société Anonyme (RSA pour les intimes ) Pour être plus exacte, personne n'a jamais acheté de voiture à -50% au tarif collaborateur chez Renault, même si les grosses berlines ont toujours été grassement soldées pour le personnel (25 à 30% en gros) car niveau ventes il s'agissait aussi de gros fours. Je suppose que le mec qui voulait acheter une Lag' II.2 il avait la possibilité de faire une bonne affaire Mais bon, les tarifs collabo, c'est pareil pour toutes les marques, il faut simplement faire partie du personnel, et quand une caisse se vend mal, elle est bradée en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Une DaSSia Sandero J'ai une Golf 3 de 1996 avec 250000 bornes au compteur, et de temps à autre une 106 S16 ah bon t'a pas les avantages de la fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant