meiji851 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Je trolle...enfin, j'espère . De toute façon, le jour où ça arrivera, je parie qu'il y aura un consulat flamand et c'est tout. La Wallonie demandera son rattachement à la France, et Bruxelles deviendra le Distric de Columbia de l'Europe. Max deviendrais automatiquement Français dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 lodgy 1.6 8S atmo 85ch -> 166g de CO2/km verso 1.6 16S VVT-i atmo 132ch -> 158g de CO2/km avec une voiture de presque 180kg de plus c'est beau la modernité Dimensions et poids Longueur hors-tout (mm) 3990 Largeur hors-tout (mm) 1695 Hauteur hors-tout (mm) 1595 Empattement (mm) 2550 Voie avant (mm) 1470 Voie arrière (mm) 1465 Rayon de braquage (m) 5,4 Poids à vide (kg) 1070 Poids total autorisé en charge (kg) 1535 Capacité de remorquage avec une remorque non freinée (kg) 550 Capacité de remorquage avec une remorque freinée (kg) 800 Capacité du réservoir (l) 42 Le Verso fait 20 kg de moins, a un turbo et 6 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Un VVTI avec turbo, tu trolles Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Dimensions et poids Longueur hors-tout (mm) 3990 Largeur hors-tout (mm) 1695 Hauteur hors-tout (mm) 1595 Empattement (mm) 2550 Voie avant (mm) 1470 Voie arrière (mm) 1465 Rayon de braquage (m) 5,4 Poids à vide (kg) 1070 Poids total autorisé en charge (kg) 1535 Capacité de remorquage avec une remorque non freinée (kg) 550 Capacité de remorquage avec une remorque freinée (kg) 800 Capacité du réservoir (l) 42 Le Verso fait 20 kg de moins, a un turbo et 6 vitesses C'est bien ce qu'on dit, Dacia a juste 10 ans de retard avec les motorisations Un VVTI avec turbo? sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Max n'est pas Australien. A mon avis il doit aller au Camberra régulariser son mariage après du consulat Belge. Ca, plus le visa pour ma femme. Non, non. Je t'assure que la personne en charge du service consulaire est une putain de flamande de mes 2 Max deviendrais automatiquement Français dans ce cas. Ou bien tu deviendrais Wallon .... Mais jamais je ne serrai Français. Je demanderai la nationnalité kazakhe dans ce cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Un VVTI avec turbo, tu trolles Guillaume Au temps pour moi. Il me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 C'est bien ce qu'on dit, Dacia a juste 10 ans de retard avec les motorisations Un VVTI avec turbo? sources? Maintenant comparons les versions diesel disponibles, en 90 ch et 5 places, puisque c'est la seule version disponible chez Toyota (encore que je trouve absurde de comparer deux voitures aux gabarits aussi différents, mais bon ). Le Verso fait 70 kg de moins que le Lodgy et consomme 0,1L de plus au 100 dans tous les cycles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Dimensions et poids Longueur hors-tout (mm) 3990 Largeur hors-tout (mm) 1695 Hauteur hors-tout (mm) 1595 Empattement (mm) 2550 Voie avant (mm) 1470 Voie arrière (mm) 1465 Rayon de braquage (m) 5,4 Poids à vide (kg) 1070 Poids total autorisé en charge (kg) 1535 Capacité de remorquage avec une remorque non freinée (kg) 550 Capacité de remorquage avec une remorque freinée (kg) 800 Capacité du réservoir (l) 42 Le Verso fait 20 kg de moins, a un turbo et 6 vitesses non ... le 1.6 VVT-i n'a PAS de turbo ... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 non ... le 1.6 VVT-i n'a PAS de turbo ... désolé ! Je me suis DEJA couvert de cendres pour cette bourde Autres détails : le cx du verso est inférieur à 0,3 alors que celui du Lodgy doit être de 0,34 ou 0,35 (comparable au MCV). La surconsommation est donc surtout à aller chercher de ce côté-là ainsi que du côté de la boîte. Mais de toute façon, on sait bien que personne n'achètera cette version-là. Elle n'est là que pour l'affichage du prix. En plus avec le malus elle n'est pas si intéressante financièrement, donc, non, personne ne l'achètera. Ceux qui veulent une essence attendront le TCe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Maintenant comparons les versions diesel disponibles, en 90 ch et 5 places, puisque c'est la seule version disponible chez Toyota (encore que je trouve absurde de comparer deux voitures aux gabarits aussi différents, mais bon ). Le Verso fait 70 kg de moins que le Lodgy et consomme 0,1L de plus au 100 dans tous les cycles . gné ?? on ne doit pas parler de la même voiture... du lodgy au verso 1090kg contre 1390kg 85ch contre 132ch atmo contre atmo 4.49 de long contre 4.44m de long 1.75 de large contre 1.79m de large 5 places seulement pour le 1.6, 5 ou 7 pour le 1.6 verso pas de modularité individuelle des siège contre modularité totale. 5.7l en extra urbain contre 5.8l en extra urbain... MAIS 7.1l en mixte contre 6.8l en mixte et 9.4l en ville contre ... 8.6 en ville... et donc 165g de CO2/km (malus 750€) contre 158g de CO2/km (pas de malus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Dimensions et poids Longueur hors-tout (mm) 3990 Largeur hors-tout (mm) 1695 Hauteur hors-tout (mm) 1595 Empattement (mm) 2550 Voie avant (mm) 1470 Voie arrière (mm) 1465 Rayon de braquage (m) 5,4 Poids à vide (kg) 1070 Poids total autorisé en charge (kg) 1535 Capacité de remorquage avec une remorque non freinée (kg) 550 Capacité de remorquage avec une remorque freinée (kg) 800 Capacité du réservoir (l) 42 Le Verso fait 20 kg de moins, a un turbo et 6 vitesses Les talibs se gardent bien de parler du TCE115, surtout que avant sa sortir le lodgy sera vendu à 100% en DCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Ou bien tu deviendrais Wallon .... Mais jamais je ne serrai Français. Je demanderai la nationnalité kazakhe dans ce cas :/ Je te vois bien en benoit Poelvoorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 gné ?? on ne doit pas parler de la même voiture... du lodgy au verso 1090kg contre 1390kg 85ch contre 132ch atmo contre atmo 4.49 de long contre 4.44m de long 1.75 de large contre 1.79m de large 5 places seulement pour le 1.6, 5 ou 7 pour le 1.6 verso pas de modularité individuelle des siège contre modularité totale. 5.7l en extra urbain contre 5.8l en extra urbain... MAIS 7.1l en mixte contre 6.8l en mixte et 9.4l en ville contre ... 8.6 en ville... et donc 165g de CO2/km (malus 750€) contre 158g de CO2/km (pas de malus) C'était pour voir si tu suivais . Je parlais de la Verso-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Les talibs se gardent bien de parler du TCE115, surtout que avant sa sortir le lodgy sera vendu à 100% en DCI et il apporte quoi de plus le TCE par rapport au 1.6 atmo parceque d'après plusieurs essais, il a rien dans le sac sous 2000 tr, la boîte est étagée bien trop longue donc la conso avec ce type de moteur va s'envoler pour avoir un minimum d'agrément apparemment il est souple et discret mais comme beaucoup de moteur tournant au carburant noble hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Je te vois bien en benoit Poelvoorde Ah na, hein Je déteste la Belgique, mais vraiment. J'adore ma patrie (comprenez: le peuple), mais la vie en Belgique est pourrie par des politiciens corrompues, une gestion au jour-le-jour, de l'assistanat programmé, etc. Le point positif, par contre, c'est que quand on voyage, nous, les Belges, personne ne nous reproche rien : Les gens ne connaissent de nous que le chocolat, la bière et les gaufres Mais la France est encore pire à tous les points de vue que la Belgique (sauf p'tête la corruption et l'assistanat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Ah na, hein Je déteste la Belgique, mais vraiment. J'adore ma patrie (comprenez: le peuple), mais la vie en Belgique est pourrie par des politiciens corrompues, une gestion au jour-le-jour, de l'assistanat programmé, etc. Le point positif, par contre, c'est que quand on voyage, nous, les Belges, personne ne nous reproche rien : Les gens ne connaissent de nous que le chocolat, la bière et les gaufres Mais la France est encore pire à tous les points de vue que la Belgique (sauf p'tête la corruption et l'assistanat). nan nan, ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 nan nan, ça aussi C'est vrai qu'en France, ce sont les groupes industriels qui font les lois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 La Verso est quand même bcp plus chère. En version 7 places, via elise-auto, la version bas de gamme est à 21 257 euros, quand la version haut de gamme du lodgy est à 16990 euros en CC. (je parle en diesel bien sûr ). Les équipements de ces deux versions sont à peu près identiques avec l'airbag genoux en plus dans la Toyota. Par ailleurs, même s'il est vrai que la modularité est exceptionnelle, l'espace de chargement est moindre (et largement que dans un Lodgy/MCV), mais c'est la rançon d'avoir un plancher plat ET une voiture plus basse améliorant le Cx. Je pourrais acheter l'une comme l'autre voiture, tout dépend de mes besoins et envies. En ce moment, avec deux jeunes enfants et tout le barda de ma femme, ...je me demande si le MCV va encore suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Ah na, hein Je déteste la Belgique, mais vraiment. J'adore ma patrie (comprenez: le peuple), mais la vie en Belgique est pourrie par des politiciens corrompues, une gestion au jour-le-jour, de l'assistanat programmé, etc. Le point positif, par contre, c'est que quand on voyage, nous, les Belges, personne ne nous reproche rien : Les gens ne connaissent de nous que le chocolat, la bière et les gaufres Mais la France est encore pire à tous les points de vue que la Belgique (sauf p'tête la corruption et l'assistanat). Le chocolat je connais, je suis allé dans l'usine galer à LIège par contre je connais le centre de Bruxelles le soir, ca craint vraiment, un vrai coupe gorge et je ne te parle pas de certains quartiers comme Molenbeek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 et il apporte quoi de plus le TCE par rapport au 1.6 atmo parceque d'après plusieurs essais, il a rien dans le sac sous 2000 tr, la boîte est étagée bien trop longue donc la conso avec ce type de moteur va s'envoler pour avoir un minimum d'agrément apparemment il est souple et discret mais comme beaucoup de moteur tournant au carburant noble hein La boîte est étagée de manière longue pour amoindrir la consommation ; tant pis si ça casse tes envies d'agrément. Mais je suis d'accord avec toi, mettre le 1,6 16 V avec bioéthanol n'aurait pas été du luxe...mais avec une boîte bcp plus longue que la mienne alors (parce que j'ai parfois "trop" d'agrément , je préfèrerais le mettre de côté pour toi, mon pixeed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 C'est vrai qu'en France, ce sont les groupes industrielles qui font les lois....... Les grandes familles de rentiers , oui c'est exact... Ils les font pour eux memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 La boîte est étagée de manière longue pour amoindrir la consommation ; tant pis si ça casse tes envies d'agrément. Mais je suis d'accord avec toi, mettre le 1,6 16 V avec bioéthanol n'aurait pas été du luxe...mais avec une boîte bcp plus longue que la mienne alors (parce que j'ai parfois "trop" d'agrément , je préfèrerais le mettre de côté pour toi, mon pixeed) toi qui vas souvent en montagne tu m'étonnes camloan l'agrément ne sert pas seulement a faire le goret mais participe au plaisir de conduite en général sauf pour ceux aimant a tout prix jouer de la gâchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Le chocolat je connais, je suis allé dans l'usine galer à LIège par contre je connais le centre de Bruxelles le soir, ca craint vraiment, un vrai coupe gorge et je ne te parle pas de certains quartiers comme Molenbeek... Je connais très bien Galler. Et j'adore acheter leurs ratés à 8€/kg Bruxelles centre, ça va sans problème le soir Mais Marrakech Molenbeek......... No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Le chocolat je connais, je suis allé dans l'usine galer à LIège par contre je connais le centre de Bruxelles le soir, ca craint vraiment, un vrai coupe gorge et je ne te parle pas de certains quartiers comme Molenbeek... A peu près autant que les routes pourries, les maisons en briques rouges et la langue néerlandaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 toi qui vas souvent en montagne tu m'étonnes camloan l'agrément ne sert pas seulement a faire le goret mais participe au plaisir de conduite en général sauf pour ceux aimant a tout prix jouer de la gâchette Oui, j'y vais souvent. Mais j'ai fait combien de km sur des routes vraiment de montagne ? - de 1000 assurément . Je peux bien rouler en 3ème de temps en temps. En revanche j'apprécierais un dernier rapport un peu moins "agréable" (bref, plus long) sur autoroute, où je fais 90 % de mes trajets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Ou bien tu deviendrais Wallon Quand la France sera rattachée à la Wallonie, Mons sera la capitale de mon pays, la tour Eiffel y sera remontée...et rouillera faute d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Quand la France sera rattachée à la Wallonie, Mons sera la capitale de mon pays, la tour Eiffel y sera remontée...et rouillera faute d'entretien. Steuplaît non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil444aB 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Trop calme ici, d'habitude je viens pour rigoler un peu des conneries sur les dashia, mais là la politique belge, ce n'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Trop calme ici, d'habitude je viens pour rigoler un peu des conneries sur les dashia, mais là la politique belge, ce n'est pas le top Bon alors, voici une blague : Que dit un habitant de Mons quand il est désolé de rouler en Dacia ? OTAN pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil444aB 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Bon alors, voici une blague : Que dit un habitant de Mons quand il est désolé de rouler en Dacia ? OTAN pour moi aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dee352RT 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/fab54700.gif Trop calme ici, d'habitude je viens pour rigoler un peu des conneries sur les dashia, mais là la politique belge, ce n'est pas le top Tu as bien raison , tout ce HS et ses raprochements suspicieux entre antis en talibs, ce n'est pas bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Et puis , dire qu'il va falloir que je lache une bras , un oeil, vende mes cheveux , un rein et j'en passe ( j'ose imaginer la prostitution ) , sans parler de mes enfants qui seront privés encore cette année de Noel, car là, il faut impérativement que je fasse vidange et CT ce mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/taisnej.gif Je suis mort, je vais lancer une quête de solidarité sur FA, des bienfaiteurs veulent-ils se faire d'ores et déjà connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil444aB 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 nom dashia ????? d'ou nom d'un chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/fab54700.gif Tu as bien rasion tout ce HS et ses raprochements suspicieux entre antis en talibs, ce n'est pas bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Et puis , dire qu'il va falloir que je lache une bras , un oeil, vende mes cheveux , un rein et j'en passe ( j'ose imaginer la prostitution ) , sans parler de mes enfants qui seront pivés encore cette année de Noel, car là, il faut impérativement que je fasse vidange et CT ce mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/taisnej.gif Je suis mort, je vais lancer une quête de solidarité sur FA, des bienfaiteurs veulent-ils se faire d'ores et déjà connaitre Et les courroies, c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 17 avril 2012 Signaler Partager 17 avril 2012 Tu as bien raison , tout ce HS et ses raprochements suspicieux entre antis en talibs, ce n'est pas bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Et puis , dire qu'il va falloir que je lache une bras , un oeil, vende mes cheveux , un rein et j'en passe ( j'ose imaginer la prostitution ) , sans parler de mes enfants qui seront privés encore cette année de Noel, car là, il faut impérativement que je fasse vidange et CT ce mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/taisnej.gif Je suis mort, je vais lancer une quête de solidarité sur FA, des bienfaiteurs veulent-ils se faire d'ores et déjà connaitre Je peux fournir l'outillage si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant