sofasurfer 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Mais ça n'a rien de boulot de merde, hein. Je me fait presque $5000 par mois.... Tu gagnes combien, toi ? Et tu estimes que tu fais un boulot de merde ? Fermier à 5000 euros par mois... Tu va faire croire cela a qui? LEs légumes que tu arroses, ils contiennent des diamants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 J'en suis assez content je te remercie de t'inquieter. Une vie low-cost quoi. Le 93 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ah bah ca va ca doit pas etre trop proche de la réalité alors. Vue du Canada juste apres le degel la realité ici est une notion toute relative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Et tu crois que fermier dans une ferme de 500 vaches, 400ha en Australie, c'est emmerdant ? Eh ben putain POur etre payé 5000 euros par mois, le lait ca doit etre du moet et chandon millésimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Fermier à 5000 euros par mois... Tu va faire croire cela a qui? LEs légumes que tu arroses, ils contiennent des diamants? Je suis payé $20 (pas €, hein ) par heure. T'as qu'à compter combien d'heures je travaille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ouais la vie de reve, bosser en informatique dans une PME et vivre a PAntin. Putain que ta vie avant devait etre extraodinaire. Il est dans l'informatique ? Laisses-moi deviner : "1st line support analyst" je parie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 POur etre payé 5000 euros par mois, le lait ca doit etre du moet et chandon millésimé 70cts/L. On produit environ 3000L/J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Je suis payé $20 (pas €, hein ) par heure. T'as qu'à compter combien d'heures je travaille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif De toute faocn personne ne comprend rien a ton charabia, t'as qu'a parler en euros comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Il est dans l'informatique ? Laisses-moi deviner : "1st line support analyst" je parie... Développeur canbus pour Dacia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Pour faire de la route, moi aussi, par contre je n'ai pas le portefeuille pour suivre... Voila le petit detail qu'il a oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 De toute faocn personne ne comprend rien a ton charabia, t'as qu'a parler en euros comme tout le monde https://www.google.com.au/search?sugexp=chrome,mod=7&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=5000+AUD+in+EUR Allez, parce que c'est trop compliqué pour toi, j'ai décidé de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 70cts/L. On produit environ 3000L/J. Ouais et donc tu travailles 62 heures par semaine. Ca c'est de la qualitay de vie, pour 50 heurs par semaine tu peux etre cadre sup a Paris pour gagner le double, mais toi tu aimes te vautrer dans le purin dans un pays désert a travailler comme un esclave pour un salaire de misère, c'est ton choix, il faut la respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mad826ac 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 ? C'est un 4x4 à transmission enclenchable http://www.auto-pub.net/Renault/R4_6_Sinpar/R4_Sinpar_depl_2-3.jpg A vrai 4x4 (le 2+2 c'est le 2cv Sahara , pas de connexion AV AR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Développeur canbus pour Dacia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'aimerais bien , et pas que pour Dacia. J'aime beaucoup tout ce qui est informatique embarquée, interfacage , et systemes plus ou moins temps réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ouais et donc tu travailles 62 heures par semaine. Ca c'est de la qualitay de vie, pour 50 heurs par semaine tu peux etre cadre sup a Paris pour gagner le double, mais toi tu aimes te vautrer dans le purin dans un pays désert a travailler comme un esclave pour un salaire de misère, c'est ton choix, il faut la respecter J'Avoue la le troll est de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 J'Avoue la le troll est de qualité. Je pratique le trollage de manière artisanale, mais j'aspire à parvenir a ton niveau très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ouais et donc tu travailles 62 heures par semaine. Ca c'est de la qualitay de vie, pour 50 heurs par semaine tu peux etre cadre sup a Paris pour gagner le double, mais toi tu aimes te vautrer dans le purin dans un pays désert a travailler comme un esclave pour un salaire de misère, c'est ton choix, il faut la respecter En fait, un peu moins car le week-end, je suis payé à 150%. Tu crois vraiment que j'ai envie d'être un espèce de Neuneu75 ? Le salaire de misère...... Tu ne gagnes pas ça, arrête un peu (Je parle du tarif horaire, ici) Et oui, j'aime la vie à la campagne. Paris est une ville de merde (tiens, je l'ai déjà dit) avec une qualité de vie de merde (tiens, je l'ai déjà dit aussi...) et une mentalité de merde (merci pour la démonstration, au passage). Et c'est sûr qu'à 23 ans, j'ai envie de m'enterrer dans un plan de carrière. T'as tout compris à la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ouais et donc tu travailles 62 heures par semaine. Ca c'est de la qualitay de vie, pour 50 heurs par semaine tu peux etre cadre sup a Paris pour gagner le double, mais toi tu aimes te vautrer dans le purin dans un pays désert a travailler comme un esclave pour un salaire de misère, c'est ton choix, il faut la respecter T'es un peu dur la avec Mak-K Balances ton salaire et l'endroit ou tu vis, juste pour voir? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Tu es bete ou tu fait semblant de ne pas comprendre ? Encore une fois à quel niveau une merco sera superieur pour un usage citadin ? Et me parle pas du confort, parceque vue les revetements dispo dans nos villes et les vitesses moyennes dans Paris Je ne vois pas en quoi une Merco serait supérieur. Cela dit je suis d'accord avec toi, ca pourrait etre encore mieux. Les cab londoniens le démontre, et le choix New-Yorkais aussi. Le bon choix pour faire un taxi citadin chez Merco c'est pas les classe C/E ou S... .... mais plutôt le Citan ou meme un Vito qui serait enfin fiabilisé comme on peut les voir aussi à Londres. Si tu ne vois pas la différence entre une Mercedes et une Dacia, tu fais bien de rester chez Dacia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 J'aimerais bien , et pas que pour Dacia. J'aime beaucoup tout ce qui est informatique embarquée, interfacage , et systemes plus ou moins temps réels Y a pas de canbus dans Dacia, parce c'est pas fiable Et l'interfaçage est mon domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 En fait, un peu moins car le week-end, je suis payé à 150%. Tu crois vraiment que j'ai envie d'être un espèce de Neuneu75 ? Le salaire de misère...... Tu ne gagnes pas ça, arrête un peu (Je parle du tarif horaire, ici) Et oui, j'aime la vie à la campagne. Paris est une ville de merde (tiens, je l'ai déjà dit) avec une qualité de vie de merde (tiens, je l'ai déjà dit aussi...) et une mentalité de merde (merci pour la démonstration, au passage). Et c'est sûr qu'à 23 ans, j'ai envie de m'enterrer dans un plan de carrière. T'as tout compris à la vie Tu me parait vraiment fermé d'esprit pour quelqu'un qui aime voyager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Tu me parait vraiment fermé d'esprit pour quelqu'un qui aime voyager. Parce que je n'aime pas la France et que je n'ai pas envie de me caser dans un plan de carrière à 23 ans ? Ben merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Parce que je n'aime pas la France et que je n'ai pas envie de me caser dans un plan de carrière à 23 ans ? Ben merde Tu ne sais pas faire la part des choses, tu vois soit tout noir d'un côté, soit tout rose de l'autre. Et tu ne veux rien savoir, tu es aussi borné que Nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 A vrai 4x4 (le 2+2 c'est le 2cv Sahara , pas de connexion AV AR ) La sahara à deux moteurs et deux boites separés (commandées par un levier au plancher guidées par une grille metalique comme chez qui vous savez) Elle peut donc fonctioner en mode transmission intégrale permanente y compris sur bitume sec, ce qui est ultra rare à l'epoque. Encore plus etonnant pour une deuche, elle peut aussi fonctionner en mode 100% prop ! Mise à part pour la conso , ca me semble difficile de faire mieux avec une transmission 4x4 enclenchable et un seul moteur. http://www.citroenet.org.uk/passenger-cars/michelin/2cv/sahara/saharaschema.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Si tu ne vois pas la différence entre une Mercedes et une Dacia, tu fais bien de rester chez Dacia. C'est marrant, j'etait pourtant certain d'avoir dit exactement le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Y a pas de canbus dans Dacia, parce c'est pas fiable Et l'interfaçage est mon domaine Tu parle de quoi là ? Une trayeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Tu ne sais pas faire la part des choses, tu vois soit tout noir d'un côté, soit tout rose de l'autre. Et tu ne veux rien savoir, tu es aussi borné que Nous. Ah ben si alors. Mais quand les seuls arguments qu'on me tend sont des préjugés/légendes urbaines, forcément, je ne résiste pas à mordre dedans En fait, j'en ai pas grand chose à foutre que l'Europe soit meilleure que l'Australie dans certains domaines: En règle générale l'Australie est 100 fois mieux que l'Europe. Et encore une fois, j'en ai rien à foutre de savoir qu'il y a plus de milliardaires en France qu'ici. Ca ne change STRICTEMENT rien à ma vie. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Tu parle de quoi là ? Une trayeuse ? Je suis informaticien, hein. J'ai juste pas envie de travailler dans ce domaine pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ah ben si alors. Mais quand les seuls arguments qu'on me tend sont des préjugés/légendes urbaines, forcément, je ne résiste pas à mordre dedans En fait, j'en ai pas grand chose à foutre que l'Europe soit meilleure que l'Australie dans certains domaines: En règle générale l'Australie est 100 fois mieux que l'Europe. Et encore une fois, j'en ai rien à foutre de savoir qu'il y a plus de milliardaires en France qu'ici. Ca ne change STRICTEMENT rien à ma vie. Mais bon... Un milliard de fois mieux même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/hetwien.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAX512Tj 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Un milliard de fois mieux même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/hetwien.gif Je ne quantifias pas, je qualifiais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 De toute faocn personne ne comprend rien a ton charabia, t'as qu'a parler en euros comme tout le monde Quand est-ce que tu apprends à lire au lieu de dire qu'on écrit des messages incompréhensibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Ah ben si alors. Mais quand les seuls arguments qu'on me tend sont des préjugés/légendes urbaines, forcément, je ne résiste pas à mordre dedans Pour ma part je n'ai rien dit que ne soit un fait historique et/ou "sourçable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Qu'une 2Cv 4x4 sahara à 2 moteurs soit conçue pour le franchissement, oui. mais va falloir me sourcer des conditions où la jeep est ridicule en comparaison. Et tu ne cites pas à quel point ça peut poser problème d'avoir deux moteurs et deux boîtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Je ne quantifias pas, je qualifiais. Pays de classe moyenne, pour des gens moyens. Pas étonnant que tu t'y sente bien Enfin c'est devenu interessant depuis que les Afrikaners sont venus s'y installer en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 4 juin 2012 Signaler Partager 4 juin 2012 Qu'une 2Cv 4x4 sahara à 2 moteurs soit conçue pour le franchissement, oui. mais va falloir me sourcer des conditions où la jeep est ridicule en comparaison. Et tu ne cites pas à quel point ça peut poser problème d'avoir deux moteurs et deux boîtes. A part le coffre et la conso (et vue que l'on parle des moteur de deuche de l'epoque.....) je ne vois pas de desavantage. Deja le simple fait que les deux ensembles moteur/boite soient totalement independants ca done de fait une fiabilité superieure. Ensuite ca donne l'equivalent d'une transmission integrale permanente dotée d'un differentiel centrale autobloquant . Quand aux avantages face aux premieres jeep ben ils sont evident. Mecanique refroidie par air donc resistance bien plus grande aux tres fort ecart de temperature du Sahara que le refroidissement liquide de la Jeep Pression au sol de chaque roues plus faible et plus espacé que sur la Jeep originale d'epoque, Protection des passagers evidement bien superieurs, avec plus d'espace pour eux. Suspension ultra souple à tres fort debattement. Systeme de batteur de suspension ultra adapté au passage sans soucis des pistes facon tole ondulée Consommation d'essence bien plus faible (avantage tres fort pour le Sahara puisque moins d'emport de carburant necessaire) Apres il est aussi vrai que la Jeep de part sa conception rustique et militaire est capable de resiter plus longtemp à des tratement tres dure que la tole fine et le chassi leger des deuche meme renforcé pour la Sahara Et tout aussi vrai que ca simplicité permet aussi une maintenance plus simple et rapide que pour la deuche bimoteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant