Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

Actuel pour moi, ca veut dire le modèle du moment, celui qui se vend en cc quoi ;)

Après si pour toi actuel, c'est ton galaxy de 10 ans, alors on s'est mal compris :D

 

 

Je ne vois pas de difficulté de compréhension moi .. je parlais du flexfuel 2.0 145ch actuel ... pas du mien ! L'actuel a déjà 5 ans au moins, mais le 145ch est un 2.0l .. le mien, a 13 ans et c'est un 2.3l qui consomme presque 2l de plus aux 100km... mais je l'ai payé 1200€ avec un ct qui ne comporte qu'une ligne même pas soumise à contre visite.

 

 

T'es sur qu'il produisait pas du carburant?

Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est pas un tdi...

 

Sont fort chez chevy, consommer 2/3l/100 de moins avec un tank d'au moins 1500 kilos, qu'une petite mégane avec 30cv de moins 20cent94.gif.fa9d5f3bf5a30f2a13e99a3ff6290f7b.gif

 

A moins que ce soit l'écoconduite de jr denisss.gif.9df34e1019232b91e15137526669e6b4.gif

 

 

Tu penses ce que tu veux ... je n'ai aucune raison d'inventer quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues à raisonner en terme de plaquettes publicitaires :??: C'est pas la pmax qui compte mais la puissance nécessaire (donc la conso) pour déplacer le véhicule dans la circulation, aux régimes usuels, et forcément si le lodgy fait 1,5t il a la conso correspondante.

Quant au Galaxy 2 145 ch la conso est de 10L : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Forcément s'il fait 1,6 à 1,7t comme le Galaxy 1 y'aura jamais de miracles 2041272371_rico2054500.gif.2ab4436c784b805fd614621004a4d20a.gif

 

Nanmé JR c'est le type de FA qui, si tu lui mets une clio DCi entre les mains, va tellement avoir une conduite économique qu'il va produire du carburant lol.gif.2b7faaa554673fcd07ab7968f74143de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanmé JR c'est le type de FA qui, si tu lui mets une clio DCi entre les mains, va tellement avoir une conduite économique qu'il va produire du carburant lol.gif.b7ecc95798c16392e9ef3614d2ffcd98.gif

 

 

tu exagères ... :D

Clio III 1.5 dCi 85ch ... 3.9l /100km à l'ODB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

tu exagères ... :D

Clio III 1.5 dCi 85ch ... 3.9l /100km à l'ODB !

 

J'ai réussi la même chose avec mon paquebot tchèque sur un trajet boulot-maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

tu exagères ... :D

Clio III 1.5 dCi 85ch ... 3.9l /100km à l'ODB !

 

 

Les ODB des Clio aussi...djbenzzz.gif.76b17f3b54c87c1a813a34d6efd83771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le Chevrolet Orlando (141cv) est en ce moment en promo chez élite auto à 16 800e.

 

Avec la clim, 7 places, l'ESP, la radio MP3...

 

Mais que reste t-il à Dacia?

 

7 VRAIES places, la fiabilité, le MediaNav

le cout d'usage bien plus réduit et l’excellente revente .

 

Et le plaisir de ne pas rouler dans une coréenne

qui usurpe le nom sur la calandre

et le look de baroudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

 

Et le plaisir de ne pas rouler dans une coréenne

 

c'est mieux de rouler en roumaine qu'en coréenne ? getea85.gif.f354ac3001caf5f4cbb7fb396aead60e.gif

getea85.gif.f8341ad29eedba02643eb53e034d5d08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la même chose avec mon paquebot tchèque sur un trajet boulot-maison :D

 

 

Il faut dire que tu travailles en haut du Mont des Cats et que ta maison se trouve aux Moëres, sous le niveau de la mer donc. :o

 

C'est trop facile avec l'aide de la pente ange.gif.3a5cf2c53828a43fac2605a02dce7e3c.gif

ange.gif.b82a50000f28cb89f578f6396ba0e492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

c'est mieux de rouler en roumaine qu'en coréenne ? getea85.gif.05b596e67611ddc5c2fa7d1763c32a50.gif

 

Tout dépend la coréenne et des circonstances.

 

Avec plus de budget que chez Dacia il y a d’excellentes voitures chez Kia/Hyundai...

... encore que celles auquel je pense soient fabriquées en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Lada, c'est mieux.

 

Pas encore mais ça viens, ya quelques bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pourtant l'ODB de mon ex-Altea était précis à 0.1 près bah.gif.29242265463ff2b4af346a9aff02ed47.gif

 

Les ODB français seraient en fait de la grosse merde ? cyp.gif.4ad60f8ab53c28f161f92274812d59aa.gif

 

C'est pas des modèles de précision...

 

 

Faux de 0.4l il me semble :o

 

 

Sur toute la gamme de mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, j'en ai pas, d'ordinateur encore bourré. je remet de l'essence quand le réservoir est vide et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pas encore mais ça viens, ya quelques bonnes bases.

 

Est-ce que la Granta sera vendue en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Est-ce que la Granta sera vendue en France ?

 

Certainement, mais quand ?

 

Elle devrait arriver bientôt en Allemagne ,

ou l'importateur local est un poil plus actif que Lada France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et pour les Mines ça passera?

 

Il faut qu'elle soit conforme à toutes les normes Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et pour les Mines ça passera?

 

Il faut qu'elle soit conforme à toutes les normes Euro...

 

On ne parle pas d'un petit garage au fin fond du Royaume Uni là.

 

Lada (AvtoVAZ pour les autochtones) c'est un grand constructeur qui rapporte beaucoup de sous

et qui fait partit du 5° groupe automobile mondial.

 

Produire une voiture qui passent les normes européennes

ils savent faire même sans l'aide de Renault/Nissan.

 

Apres le soucis, c'est que pour Lada le marché occidental ne sert juste que de faire valoir au niveau local

pour flatter l'image et l'ego des russe.

 

Faire ce qu'il faut pour vendre réellement des Lada en occident, ils n'en ont ni le besoin ni l'envie.

 

Si les Lada sont de plus en plus modernes et efficaces

ce n'est pas pour etre vendue chez nous mais pour résister à la concurrence en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On parle pas d'un petit garage au fin fond du Royaume Uni là.

 

Lada c'est un grand constructeur qui rapporte beaucoup de sous

et qui fait partit du 5° groupe automobile mondial.

 

Produire une voiture qui passent les normes européennes

ils savent faire même sans l'aide de Renault/Nissan.

 

Apres le soucis, c'est que pour Lada le marché occidental ne sert juste que de faire valoir au niveau local

pour flatter l'image et l'ego des russe.

 

Faire ce qu'il faut pour vendre réellement des Lada en occident, ils n'en ont ni le besoin ni l'envie.

 

Si les Lada sont de plus en plus modernes et efficace ce n'est pas pour etre vendue chez nous mais pour résister

à la concurrence en Russie.

 

 

jap.gif.7cf62fb1a88e70c4cc6ba2f54a325a89.gif Je me plaçais surtout en regard des normes écologiques et de sécurité assez poussées dans l'UE et en France, alors que cette marque qui se veut plutôt tournée sur le marché Russe ne doit pas trop se sentir soumise à une sévérité aussi accrue. Mais je dois certainement me tromper, Lada a certainement évolué depuis la 2107 et la Niva. lol.gif.9a1e1d997b877383d4c11a3985658a4a.gif

 

Pour ton garage du Royaume-Uni, tu dois faire allusion aux nombreuses voitures "artisanales" produites dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

 

La fiabilité mikmik.gif.14c8fb910e8ec414df5fdbc89e643a20.gif

 

Remarque, je suis en train de me battre avec un bruit aléatoire de freinage en ce moment ...

 

Mais , a que je l'love.gif.2b320ba62a48597d4c53d6caea5a63bf.gif cette Dacia :p

 

 

L'Orlando n'est pas fiable ? Et que sais-tu de la fiabilité du Lodgy et du Dokker par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

L'Orlando n'est pas fiable ? Et que sais-tu de la fiabilité du Lodgy et du Dokker par exemple ?

 

En diesel, techniquement se sont des MCV restylés

avec un train arrière de Kangoo.

 

Le fait que les Dacia soit toutes quasiment des variations plus ou moins profondes

de la première Logan ne peut que rassurer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Et le TCE ? Aie, on n'a pas de recul sur ce moteur alors que c'était un argument important de chez Dacia d'avoir une mécanique éprouvée ...

 

Le train arrière du Kangoo est une nouveauté chez Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et le TCE ? Aie, on n'a pas de recul sur ce moteur alors que c'était un argument important de chez Dacia d'avoir une mécanique éprouvée ...

 

 

De toutes manière , un ludospace et un monospace 7 Places.... ils seront vendues très majoritairement en diesel.

 

De même tu peut pas te plaindre quand Dacia utilise des "vielles" mécaniques essences,

et te plaindre ensuite quand ils se servent de ce qu'il y a de plus moderne sur le marché.

 

Le train arrière du Kangoo est une nouveauté chez Dacia ?

 

Je pense oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes manière , un ludospace et un monospace 7 Places.... ils seront vendues très majoritairement en diesel.

 

De même tu peut pas te plaindre quand Dacia utilise des "vielles" mécaniques essences,

et te plaindre ensuite quand ils se servent de ce qu'il y a de plus moderne sur le marché.

 

Le train arrière du Kangoo est une nouveauté chez Dacia ?

 

Je pense oui

 

pour une fois, j'attends avec impatience ces motorisations modernes...

essayer Sandero 0.9 tCe fait partie de ce que je veux faire dans les

prochaines semaines.

Pour une fois, je dois reconnaître à Dacia le fait d'avoir fait une voiture

qui enlève deux problème rédhibitoires à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

L'Orlando n'est pas fiable ? Et que sais-tu de la fiabilité du Lodgy et du Dokker par exemple ?

 

 

Nous a répondu et adhère dans son sens, hormis pour le multiplxage abouti des derniers modèles Dacia et la new motorisation TCE, comme n'importe quels autres véhicules actuels ;

 

Tu remarqueras après lecture de mes divers posts, que je ne chie pas sur voiture d'autrui, donc ne me prononce pas sur des voitures, dans lequelles je n'ai jamais mis les pieds :D

 

Je reste sur une idée générale qui dit que trop d'électronique embarquée , que sa conception ( multiplexage ) , et surement ces éléments ( composants électronique ), sont faillibles trop rapidement, et le coût de remplacement nuit a mon budget .

 

Mais pour t'avoir lu en section Dacia , je me doute que troller est surement plus amusant pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/hfintegrale.gif

 

PS : quitte un jour a rouler en Chevrolet, je préfère et de loin, la classe d'une Impala d'époque

 

http://static.cargurus.com/images/site/2009/07/21/19/06/1969-chevrolet-impala-pic-46429.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

pour une fois, j'attends avec impatience ces motorisations modernes...

essayer Sandero 0.9 tCe fait partie de ce que je veux faire dans les

prochaines semaines.

Pour une fois, je dois reconnaître à Dacia le fait d'avoir fait une voiture

qui enlève deux problème rédhibitoires à mon sens !

 

 

Perso je préférait et de loin la Sandero 1600 16S de 105 ch GPL que vendait Borel

à ce TCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous a répondu et adhère dans son sens, hormis pour le multiplxage abouti des derniers modèles Dacia et la new motorisation TCE, comme n'importe quels autres véhicules actuels ;

 

Tu remarqueras après lecture de mes divers posts, que je ne chie pas sur voiture d'autrui, donc ne me prononce pas sur des voitures, dans lequelles je n'ai jamais mis les pieds :D

 

Je reste sur une idée générale qui dit que trop d'électronique embarquée , que sa conception ( multiplexage ) , et surement ces éléments ( composants électronique ), sont faillibles trop rapidement, et le coût de remplacement nuit a mon budget .

 

Mais pour t'avoir lu en section Dacia , je me doute que troller est surement plus amusant pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/hfintegrale.gif

 

PS : quitte un jour a rouler en Chevrolet, je préfère et de loin, la classe d'une Impala d'époque

 

http://static.cargurus.com/images/site/2009/07/21/19/06/1969-chevrolet-impala-pic-46429.jpeg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je préférait et de loin la Sandero 1600 16S de 105 ch GPL que vendait Borel

à ce TCE.

 

 

Je te dirai quand je l'aurai essayée ...

mais un 3 cylindres moderne avec une chaîne

et une consommation très basse, c'est pour

moi bien plus séduisant que l'antique 1600 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...