Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Elle tente de s'envoler avec ses ailes trop courtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'ai jamais compris pourquoi les jackys photographiaient leurs poub... euh voitures, portes ouvertes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Non, elle sert de toilettes publiques, c'est pour ça qu'elle est ouverte.

 

 

 

Taggle sale jalou, tu conè rien au tunnning adrig.gif.762e3ae225cf0b31bea813eaa45781ff.gif

 

 

 

J'ai jamais compris pourquoi les jackys photographiaient leurs poub... euh voitures, portes ouvertes :??:

 

 

Pour remplir le cadre de la photo :??:

 

 

 

 

Mais non, c'est pour faire genre c'est des portes papillon62858768_soulfly20le20troll.gif.6baca36239f5ed15ea44bf8b81205130.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est parce que le papillon est encore a l'état de chenille afra.gif.30da5eaf1421083ada45943798275985.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

De chrysalide :o , n'oublions pas qu'un projet tuning n'est jamais abouti , une idée vient toujours en recouvrir une autre :)

 

Du coup, j'ai essayé de faire décoller mon coléoptère , mais tous élytres déployés , la force du 70 DCI power , n'a pas suffit cry.gif.72104e22b3cb30f7be74e47a51681702.gif

 

http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/19/84/pict0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chrysalide :o , n'oublions pas qu'un projet tuning n'est jamais abouti , une idée vient toujours en recouvrir une autre :)

 

Du coup, j'ai essayé de faire décoller mon coléoptère , mais tous élytres déployés , la force du 70 DCI power , n'a pas suffit cry.gif.e97d1caedc4fe55868799a88a5a35df0.gif

 

http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/19/84/pict0017.jpg

 

C'est le surpoids lié à l'abondance de plastichrome aftermarket de merde qui t'empêche de t'envoler :o pourtant fallait être déjà bien perché pour tuner un MCV cyp.gif.c0b996079e659539df9abebafae7e81e.gifddr.gif.e8ec74fc10ef2f72e96838c2158c653c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Cher Niluge ,

Je prends acte de ton observation , néanmoins faussement basée sur une méconnaissance de mon MCV 851108889_vt201998.gif.86e58ba0751f9f887aa7de87cef7a5e5.gif

Je te serai gré de consulter tes fiches de données de personnalisation mikmik.gif.7caf036bec0d307e4cd1a4709e166691.gif

 

Toutefois, je t'accorde le coté " perché " de mon esprit joooo.gif.9e4382944b922016957829e5bc789546.gif

 

Signé : Le tuneur low-cost xsarajo.gif.dfc2cb0fa6e41edde5e20874e862ed66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Dacia Sandero : 4 étoiles, la faute aux piétons…

La nouvelle Dacia Sandero est une voiture moderne et sure. Voilà le message martelé par la marque lors du lancement. Malmenés par une notation qui demandait alors la présence d’un ESP de série, les véhicules du constructeur Roumains se sortaient des crash-tests tout juste auréolés de 3 étoiles. Ici la Sandero fait mieux avec 4 étoiles et rate de peu la consécration marketting suprème pour quelques pourcentages sur le choc piéton. Rageant sans doute.

La protection des occupants est bonne, sans plus, avec le score de 80%. La protection des enfants est comparable à celle du Renault Captur avec 79%. La présence d’Isofix a fait beaucoup évoluer ce point-là chez tous les constructeurs. La protection piéton est comme indiqué auparavant le petit grain de sable pour la Sandero. Avec 57%, la Dacia manque les 5 étoiles pour 1 petit point…Du coté assistants de sécurité, la Sandero obtient 55%, se contentant du minimum électronique (ESP et signal de ceinture non attachée à l’avant).

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/05/Sandero_EuroNCAP.jpg

Notons que sans doute pour laisser la primeur des 5 étoiles à Renault,

l' ex- regie à fait tester une sandero sans regulateur/limiteur qui aurait put aussi apporter le point nécessaire pour les 5 étoiles

 

 

Vas falloir trouver autre chose que la sécurité pour détester Dacia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note quand même une déformation du pavillon et du montant de pare-brise, choses qui ne bougent pas sur les citadines décrochant le 5 étoiles, la faute a des tôles moins épaisses probablement. Mais bon, globalement c'est pas mal jap.gif.8a2d91f6e4d61a369e3cc9745aa5a41a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

il était temps !

 

 

Rouler dans une 107 plus dangereuse au crash test

que ma Sandero 1 Laureate ne semblait pas trop te gêner pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Non, avec Dacia il faut de l'ancien, tu aurais eu droit à "turbo diesel sport, injection ..."

 

 

 

C'est de la meme époque poto ;)

 

une dizaine d'années en arrière...

 

Je suis comme mes dacia, c'était mieux avant ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler dans une 107 plus dangereuse au crash test

que ma Sandero 1 Laureate ne semblait pas trop te gêner pourtant.

beuh.gif.f66397bb81587c551c1b1b9c20f22482.gif tu plaisantes : j'espère ?

en tout cas, il est clair que le nombre d'étoiles à l'EuroNCap n'est pas vraiment un critère de choix pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

beuh.gif.63ba1627811bfe891d17293803f511be.giftu plaisantes : j'espère ?

en tout cas, il est clair que le nombre d'étoiles à l'EuroNCap n'est pas vraiment un critère de choix pour moi !

 

 

 

Et non je ne plaisante pas.

 

Les 107/C1/AYgo sont plus dangereuses en cas d'accident

qu'une Sandero 1 Laureate ou Prestige (avec airbags lateraux)

Et encore bien plus qu'une Sandero II evidemment.

 

Le seul detail techniquement moderne voir meme luxueux sur les triplettes c'est le moteur.

Pour le reste.....

 

Sandero 1 :

http://www.euroncap.com/tests/ [...] 00340.aspx

 

Citroen C1

http://www.euroncap.com/tests/ [...] 5/218.aspx

 

Le crash test demontre que la Sandero est moins dangereuse pour ces passagers qu'ils soient adultes ou enfant.

 

Par contre elle est mieux pour les chocs piétons.

 

 

Ce qui tendrais à nous faire croire

que c'est sans dout un sens profond de l'abnegation et du sacrifice pour autrui qui t'a fait choisir ta 107.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Moi si, pas de 5 étoiles, pas client :o

 

 

C'est pour ca que tu roules en moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et non je ne plaisante pas.

 

Les 107/C1/AYgo sont plus dangereuse en cas d'accident

qu'une Sandero 1 Laureate ou Prestige (avec airbags lateraux)

Et encore bien plus qu'une Sandero II evidemment.

 

Le seul detail techniquement moderne voir meme luxueux sur les triplettes c'est le moteur.

Pour le reste.....

 

Sandero 1 :

http://www.euroncap.com/tests/ [...] 00340.aspx

 

Citroen C1

http://www.euroncap.com/tests/ [...] 5/218.aspx

 

Le crash test demontre que la Sandero est moins dangereuse pour ces passagers qu'ils soient adultes ou enfant.

 

Par contre elle est mieux pour les chocs piétons.

 

 

Ce qui tendrais à nous faire croire

que c'est sans dout un sens profond de abnegation et du sacrifice pour autrui qui t'a fait choisir ta 107.

 

 

si tu savais lire, tu aurais compris que le nombre d'étoiles à l'EuroNCap n'est pas un critère de choix pour mon auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...