Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §log033Dw

 

Il faut simplement vivre avec ses moyens. Si une personne achète un Cayenne, il aura forcément les moyens de payer les entretiens. Si une personne achète un Duster c'est pour avoir une caisse low cost et s'affranchir des coûts variables.

 

 

 

Ce cliché :D

 

Et non, absolument pas.

Quelqu'un qui veut limiter les couts ne s'achètera pas une voiture neuve a 12/15000€ mais une occase bon marché.

 

Quand aux proprios de cayenne ou de n'importe quelle voiture très chère, nombreux sont ceux qui n'ont pas un radis ne serait ce que pour faire le plein ou payer l'assurance.

 

Mon père ancien assureur a des anecdotes bien croustillantes a ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce cliché :D

 

Et non, absolument pas.

Quelqu'un qui veut limiter les couts ne s'achètera pas une voiture neuve a 12/15000€ mais une occase bon marché.

 

Quand aux proprios de cayenne ou de n'importe quelle voiture très chère, nombreux sont ceux qui n'ont pas un radis ne serait ce que pour faire le plein ou payer l'assurance.

 

Mon père ancien assureur a des anecdotes bien croustillantes a ce sujet :D

 

 

J'ai accompagné un ami qui voulait acheter un cayene d'occase, autour des 25 000 euros. On a essayé des bouses infames, pas d’entretien suivi, pas lavées depuis des lustres, roulant sur la réserve... Tout ca a moins de 100 000 km...

 

Comme quoi tu as raison, il y a une grande partie des acquéreurs de grosses cylindrées qui ne peuvent pas assurer les couts liés à la possession de ce genre de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai accompagné un ami qui voulait acheter un cayene d'occase, autour des 25 000 euros. On a essayé des bouses infames, pas d’entretien suivi, pas lavées depuis des lustres, roulant sur la réserve... Tout ca a moins de 100 000 km...

 

Comme quoi tu as raison, il y a une grande partie des acquéreurs de grosses cylindrées qui ne peuvent pas assurer les couts liés à la possession de ce genre de véhicule...

tu crois vraiment que ce n'est qu'une question de moyens ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

J'en connais que j'ai dissuadé d'acheter des Dacia dont la vidange n'avait jamais été faite avec des pneus usés à la toile en 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai accompagné un ami qui voulait acheter un cayene d'occase, autour des 25 000 euros. On a essayé des bouses infames, pas d’entretien suivi, pas lavées depuis des lustres, roulant sur la réserve... Tout ca a moins de 100 000 km...

 

Comme quoi tu as raison, il y a une grande partie des acquéreurs de grosses cylindrées qui ne peuvent pas assurer les couts liés à la possession de ce genre de véhicule...

C'est pas étonnant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif c'est le cas de beaucoup de voitures ayant ramassée de fortes décotes, des Cayenne tu en trouves à moins de 15K€, pour le neuneu désargenté mais voulant se la péter c'est des aubaines mais clairement il y a de bien belles merguez dans le tas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est juste dommage que le Touareg soit plus joli :o

 

 

Et de loin... :w: 'tain chez Vévé, entre le Q7 qui est d'une laideur repoussante et la caricature qu'est le Cayenne, va falloir affûter les crayons :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de loin... :w: 'tain chez Vévé, entre le Q7 qui est d'une laideur repoussante et la caricature qu'est le Cayenne, va falloir affûter les crayons :w:

Non c'est vu comme un signe extérieur de richesse le parpaing teuton http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif plus c'est taillé à la hache et grossier mieux ça se vend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

Ce cliché :D

 

Et non, absolument pas.

Quelqu'un qui veut limiter les couts ne s'achètera pas une voiture neuve a 12/15000€ mais une occase bon marché.

 

Quand aux proprios de cayenne ou de n'importe quelle voiture très chère, nombreux sont ceux qui n'ont pas un radis ne serait ce que pour faire le plein ou payer l'assurance.

 

Mon père ancien assureur a des anecdotes bien croustillantes a ce sujet :D

 

 

D’où je viens, nous avons beaucoup de propriétaires de Cayenne qui ont travaillé dur pour payer leur Cayenne.

Bien entendu je ne parlais pas de ceux la => http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/afra.gif.

 

Sur les secondes mains ou troisièmes mains c'est une catastrophe, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que ce n'est qu'une question de moyens ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

J'en connais que j'ai dissuadé d'acheter des Dacia dont la vidange n'avait jamais été faite avec des pneus usés à la toile en 4 ans !

 

Ben après il y a ceux qui pensent qu'une voiture, ca ne s'entretient jamais... j'ai un collègue qui a explosé sa clio 1.2 16V après 4 ans et 60 000 km, il n' jamais fait de vidange et n'a jamais ouvert le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après il y a ceux qui pensent qu'une voiture, ca ne s'entretient jamais... j'ai un collègue qui a explosé sa clio 1.2 16V après 4 ans et 60 000 km, il n' jamais fait de vidange et n'a jamais ouvert le capot...

 

Tant que les voyants ne s'allument pas, c'est que tout va bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les voyants ne s'allument pas, c'est que tout va bien :o

 

 

AH ben il a serré sur la route, je pense que l'huile était trop encrassée... Putain, niquer un rmoteu renault 1.2 16V à 60 000 km faut le faire bmwz8.gif.0ad120cdbf5b80fc5d87fe55f135d683.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AH ben il a serré sur la route, je pense que l'huile était trop encrassée... Putain, niquer un rmoteu renault 1.2 16V à 60 000 km faut le faire bmwz8.gif.9686c2d00749ad82685fc57a07dc5ea2.gif

 

Niquer un moteur à 60 000 km, j'avoue qu'il faut faire fort. blague.gif.dea052c207e79121e5eeb7e5effba78a.gif

Maintenant, un moteur Renault niqué à 60 000 km, rien de bien surprenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une œuvre d'art qu'il faut faire régler tous les 1000 km :o

 

Une ferrari c'est bien pour faire le kéké autour du quartier antof1.gif.26263dc67e2ad6ebc0c93c7e3d32a333.gif

Si ton quartier est à Spa c'est effectivement bien pour en faire le tour :o comme toute diva elle a ses caprices mais ça fait partie intégrante du mythe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquer un moteur à 60 000 km, j'avoue qu'il faut faire fort. blague.gif.fe32b69eff37e5c4d3119cfd98103e91.gif

Maintenant, un moteur Renault niqué à 60 000 km, rien de bien surprenant :o

Le 1.2 16V est réputé increvable... après si tu roules avec de l'huile qui s'est transformée en boue a défaut de la remplacer, ben n'importe quel moteur thermique serre à cause de frictions trop fortes non.gif.406e63e6275cc3a1eadc5b5c80bf7a88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton quartier est à Spa c'est effectivement bien pour en faire le tour :o comme toute diva elle a ses caprices mais ça fait partie intégrante du mythe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il faut être passionnay de chez passionnay de la marque pour vouloir rouler en ferrari, personnelement si j'avais les moyens d'acheter une voiture de sport ce serait pour rouler, donc surtout pas ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube ces voitures Italiennes, une sportive Américaine ou Allemande c'est bien mieux :o

 

 

Américaine bof... par contre porsche c'est du solide, ca ne tombe aps en panne après un aller retour lyon geneve en ferrari :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être passionnay de chez passionnay de la marque pour vouloir rouler en ferrari, personnelement si j'avais les moyens d'acheter une voiture de sport ce serait pour rouler, donc surtout pas ferrari...

C'est de plus en plus une légende http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Avec l'entretien (des plus onéreux on est d'accord) tu n'as pas spécialement de problèmes sur de la ferrouze, même les anciennes ont pu être fiabilisées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Américaine bof... par contre porsche c'est du solide, ca ne tombe aps en panne après un aller retour lyon geneve en ferrari :o

C'est chiant comme la mort une porsche :o J'ai un collègue qui avait une 997 S il tirait dessus comme un goret à froid, n'avait aucun respect de la mécanique et elle ne bronchait pas :o A coté de ça c'est vrai que le son du flat 6 est sympa mais l'ensemble manque d'un grain de folie latin... Il l'a revendu pour acheter une F430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

Américaine bof... par contre porsche c'est du solide, ca ne tombe aps en panne après un aller retour lyon geneve en ferrari :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/fenrir1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/fenrir1.gif

 

vous êtes combien dans ta tête ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gui-93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un moteur de ferrari c'est réglé aux petit oignons, mais ce n'est pas du tout fiable du fait que le moteur soit poussé dan ses retranchements...

 

Une dacia SP c'est plus fiable qu'une ferrari, et ca c'est une évidence 429607982_gilles20reims.gif.cc2759e2ad6c9175de36be9895d91391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

D’où je viens, nous avons beaucoup de propriétaires de Cayenne qui ont travaillé dur pour payer leur Cayenne.

Bien entendu je ne parlais pas de ceux la => http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/afra.gif.

 

Sur les secondes mains ou troisièmes mains c'est une catastrophe, je te l'accorde.

 

 

 

Effectivement, je parlais des acheteurs d'occases.

 

Le mec qui peut acheter un cayenne a 100 000€ n'a pas de problèmes financiers en général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

J'ai accompagné un ami qui voulait acheter un cayene d'occase, autour des 25 000 euros. On a essayé des bouses infames, pas d’entretien suivi, pas lavées depuis des lustres, roulant sur la réserve... Tout ca a moins de 100 000 km...

 

Comme quoi tu as raison, il y a une grande partie des acquéreurs de grosses cylindrées qui ne peuvent pas assurer les couts liés à la possession de ce genre de véhicule...

 

On veux des chiffres.....si cela permet de rassurer l'acheteur de Dacia ok lol.gif.fdd41d42ba42775614479caf3736f736.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi sur l'autoroute je me suis fait doubler par une FF gris foncé.

 

J'avais l'air con dans ma clio dci rouge au logo de l'école :o

J'en ai jamais vu de mes propres yeux mais le concept FF est intéressant .... T'aurais eu l'air moins fin en Dacia cyp.gif.154bbdabf622077cff43f03b461cb131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

pfff.gif.3b60eaa66cd01f5b8d91e7a030c28487.gif pôve topic qui allait rejoindre les tréfonds faiens .

 

Hop , une bouée, et il remonte a la surface :

 

http://blogs.lesechos.fr/david-barroux/comment-la-duster-est-devenue-une-arme-de-seduction-massive-a13123.html

 

 

 

 

Issu de ton article:

 

 

La performance du Duster est assez exceptionnelle. Avec ce 4-4 low cost, le groupe Renault tient un sacré hit. Sur les cinq premiers mois de l’année, le groupe en a vendu 155.000. C’est plus que les 133.000 Clio 4

Impressionnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...