Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §JD 061VA

je connais pas cette marque, il me semble pas en avoir vu en france :??:

Et les pire que j'ai eu, c'était des falken, que même avec ma 106 toute basique je sentais que c'était de la merde.

 

Les toyo ? Tu rigoles. C'était pas mal à une époque, juste sur chaussée mouillée mais nettement moins cher que du mich'. Aujourd'hui je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gommes Michelin sont connues pour être tendres, et donc s'usent assez vite.

 

 

 

les gommes des Energy sont au contraire connues pour être plutôt dures à cause de la Silice qu'ils contiennent et ils sont connus pour être plus durables GRACE à ça ... tu dois peut être parler des Alpin ?! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

 

Ça reste des daubes les Aveo tant qu'à moi. Pas parce qu'elles sont rustiques et peu cher d'entretien qu'elles sont bonnes...

Et je suis pas mal sûr que les Taxi à NY sont standardisés.

 

 

Mets-toi dans la perspective d'un chauffeur de taxi dans un pays d'Amérique du Sud et pose-toi la question à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça m'étonne que chez vous Toyo soit pas plus connu que ça.

 

 

Mets-toi dans la perspective d'un chauffeur de taxi dans un pays d'Amérique du Sud et pose-toi la question à nouveau...

 

 

Ils n'ont pas le budget initial pour acheter une Toy, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

on sait !

 

 

Je ne suis pas vendu aux camry (sauf aux 1997-99), donc pas forcément non... La camry actuelle est moins confortable et bien plus mal finie qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Ça m'étonne que chez vous Toyo soit pas plus connu que ça.

 

 

 

Ils n'ont pas le budget initial pour acheter une Toy, ni plus ni moins.

 

 

Tu as quelle expérience de ces pays, pour avoir autant de certitudes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Les pires pneus qu'il m'a été donné d'essayer.

remarque, j'ai pas été jusqu'a acheter du norauto, mais je pense qu'on en était pas loin.

 

 

 

J'avais des Norauto (5000 je crois) à l'arrière de mon Alfa 146.

 

J'en était bien content.... cela dit j'avais aussi des P6 à l'avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Toyota est meilleur c'est tout, pas besoin de connaître.

 

 

 

J'avais des Norauto (5000 je crois) à l'arrière de mon Alfa 146.

 

J'en était bien content.... cela dit j'avais aussi des P6 à l'avant.

 

 

 

Pour la sécurité on met les meilleurs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gifcereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif . Tiens demande à nullos qu'il t'explique comment la classeE est plus mieux bien que toutes les voitures, "la plus confortable du marché", grâce notamment "à sa banquette AR très confortable". Donc "c'est la meilleure". Mise à part la skoda octavia, en banquette AR, les seules pires que je connaissent sont les classeA et B, n'ayant pas eu l'insigne honneur de monter à l'AR d'une C...

 

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif vous dites des bêtises......

toi tu te crois que je dis TOUS LES MODELES merco sont tous des merdes ? absolument pas! les mercos les plus anciennes (avant 90) sont quasiment increvable! mon papy, mon oncle et un ami à mon papy avaient eu une 200D chacune à l'époque, elles sont supers solides! Malheureusement les modèels depuis 90's, sont fiables de moins en moins! un ami à moi avait eu un break e300td de 92 qui avait des pb de direction ou de roues av, la voiture a tiré toute seule à droit, gauche,..... et a fini en percutant la glissière de sécurité sur l'ar en 2001, le moteur a explosé!

et encore je connais bcp de proprios de la merco qui ont également des pb avec leur merco (surtout diesel), vas demander aux taxis et regardes sur net....

 

pour la E, je sais pas de quelle génération il parle.... mais j'étais déjà monté dans un E290TD berline taxi grise foncée de 96 pendant des 90's, les sièges sont supers durs mais la voiture est très silencieuse, bien insonorisée, très bonne suspension... un peu comme la XM que j'étais monté (c'était un 2.5TD de 94) mais la xm est la plus silencieuse et le plus confortable....

 

la classe C de la dernière génération et la CS d'un ami que j'étais monté récemment, ont des sièges moins durs....

 

moi j'aime bcp les breaks anciens, la 190, la A mk1, la E de 95, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ça m'étonne que chez vous Toyo soit pas plus connu que ça.

 

 

 

 

Ils n'ont pas le budget initial pour acheter une Toy, ni plus ni moins.

 

Parce qu'un taxi africain l'a plus tu crois ? Pourtant ils ont très souvent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Demandes aux taxis de la G7 qui sont passé de la Merco à la Prius si ils veulent faire marche arrière.

Vue le nombre de merdes graves qu'ont connues pas mal de Classe E diesel à injection directe

l'image de la marque auprès de ce qui était sans doute sa clientèle la plus fidèle à carrément chutée.

 

oui enfin...

 

 

Mon ex chauffeur de taxi (e290td que j'ai parlé plushaut), n'avait pas eu des problèmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas cette marque, il me semble pas en avoir vu en france :??:

Et les pire que j'ai eu, c'était des falken, que même avec ma 106 toute basique je sentais que c'était de la merde.

 

 

Toyo c'est de la bonne came, surtout dans la gamme Proxes. Je me souviens sur les Elise, t'en avais beaucoup qui juraient que par ca.

 

Concernant Falken, pour moi c'est comme Hankook, au prix d'un pneu 1er prix on a un peu basique mais avec un peu plus de grip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin...

 

 

Mon ex chauffeur de taxi (e290td que j'ai parlé plushaut), n'avait pas eu des problèmes.....

 

 

Et donc ca suffit pour dire que Mercedes c'est fiable et que les autres ne disent que de la merde ? :buzz:

 

Remarque, je pourrais aussi dire que Renault c'est super fiable et que les statistiques sont bidonnées vu qu'on a à la maison une Laguna qui frise les 320000kms :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

J'avais des Norauto (5000 je crois) à l'arrière de mon Alfa 146.

 

J'en était bien content.... cela dit j'avais aussi des P6 à l'avant.

 

 

Effectivement c'est pas top comme valeur étalon... Ah non pardon je mélange avec les P6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Toyo c'est de la bonne came, surtout dans la gamme Proxes. Je me souviens sur les Elise, t'en avais beaucoup qui juraient que par ca.

 

Concernant Falken, pour moi c'est comme Hankook, au prix d'un pneu 1er prix on a un peu basique mais avec un peu plus de grip...

 

 

 

En ben ca doit vraiment être de la daub les premier prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et encore... Vu le succès relatif des grandes berlines chez les Taxis, j'en suis pas si sur :buzz:

 

 

C'est pourtant les derniers amateurs du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Pas sur une traction. ;)

 

T'as vu ça où :??:

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif vous dites des bêtises......

toi tu te crois que je dis TOUS LES MODELES merco sont tous des merdes ? absolument pas! les mercos les plus anciennes (avant 90) sont quasiment increvable! mon papy, mon oncle et un ami à mon papy avaient eu une 200D chacune à l'époque, elles sont supers solides!

 

pour la E, je sais pas de quelle génération il parle.... mais j'étais déjà monté dans un E290TD berline taxi grise foncée de 96 pendant des 90's, les sièges sont supers durs

 

Mes parents ont eu une 220D mise à part que c'était amorphe, autant que la 18 qui l'a suivie c'était surtout très lourd. Au point d'avoir cassé le cable des freins sur un freinage d'urgence... Mais bon on ne peut se baser sur une expérience. C'est juste un bon camion avec de la place dedans.

 

Je crois que c'est ça qu'apprécient les taxis, aucun risque de voir les sièges se déformer au bout de 200.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyo c'est de la bonne came, surtout dans la gamme Proxes. Je me souviens sur les Elise, t'en avais beaucoup qui juraient que par ca.

 

Concernant Falken, pour moi c'est comme Hankook, au prix d'un pneu 1er prix on a un peu basique mais avec un peu plus de grip...

 

pour les pneus toyo, mon frère en avait eu sur son ex fiesta, je ne peux rien vous dire car ils sont pas montés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ben ca doit vraiment être de la daub les premier prix....

 

 

Un pote avait installé des America sur sa Twingo... ils les a dégagé au bout du 1er rond point :buzz:

 

Moi j'avais des Hankook Ventus Prime K104 sur mon ex 306... Très bon grip sur mouillé et sec, ils étaient juste un peu bruyants. Je les avais payé au prix de Michelin Energy E3A à l'époque et j'en étais content :oui:

 

 

C'est pourtant les derniers amateurs du genre

 

 

Quand il s'agit de privés. Et encore, j'apercois de plus en plus de Logan MCV sur le périphérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ca suffit pour dire que Mercedes c'est fiable et que les autres ne disent que de la merde ? :buzz:

 

Remarque, je pourrais aussi dire que Renault c'est super fiable et que les statistiques sont bidonnées vu qu'on a à la maison une Laguna qui frise les 320000kms :ddr:

 

relis mon poste + H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Un pote avait installé des America sur sa Twingo... ils les a dégagé au bout du 1er rond point :buzz:

 

.

 

 

 

Twingo 1 phase 1.... pneus de merdes...

 

Le duo de la mort.

 

Plus dangereux que les frères nettoyeurs

des tontons flingueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

pour les pneus toyo, mon frère en avait eu sur son ex fiesta, je ne peux rien vous dire car ils sont pas montés....

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Twingo 1 phase 1.... pneus de merdes...

 

Le duo de la mort.

 

Plus dangereux que les frères nettoyeurs

des tontons flingueurs

 

Bn rien d'une sportive mais la twingo était plutôt saine, je trouve. Sympa en montagne... en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn rien d'une sportive mais la twingo était plutôt saine, je trouve. Sympa en montagne... en descente.

 

 

 

on a bien senti un gros mieux en passant des 13" aux 14" en 155/65R14 (comme la 107). C'est ce qu'il fallait en passant de 55 à 75ch aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

on a bien senti un gros mieux en passant des 13" aux 14" en 155/65R14 (comme la 107). C'est ce qu'il fallait en passant de 55 à 75ch aussi !!

 

 

 

Ben c'est bien plus que ca.

 

A conduire, c'est plus le meme voiture,

ya des freins et une tenue de route décente.

 

Même avec le 60ch c'est vraiment bien mieux.

 

Avec le 75ch, vue le faible poid des Twingo 1, on est même carrément pas si loin de la vivacité d'une petite bombinette,

même si Renault n'a jamais voulu envoyer la Twingo 1 sur ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...