Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ford Escort COSWORTH 4X4 VS SUBARU IMPREZA GT

 

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Ford Escort COSWORTH 4X4 VS SUBARU IMPREZA GT: Qui passe devant?



 
62,9 %
 22 votes
1.  Ford Escort COSWORTH
 
 
37,1 %
 13 votes
2.  SUBARU IMPREZA GT
 

Total : 35 votes (42 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ford Escort COSWORTH 4X4 VS SUBARU IMPREZA GT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
akr64kg
Invité
akr64kg
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 09:52:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Qui passe devant?

Sujets relatif
Invité
cou02dy
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 09:58:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucune idée :voyons:

Invité
ame49tt
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le meilleur conducteur

A+

Publicité

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La soub a mon avis...


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
car36pl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:02:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dépend du niveau de préparation, sinon d'origine c'est la Sub. Mais je préfère quand même l'Escort bien plus belle.

Publicité

Invité
vol95td
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:04:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une Lancia Delta HF Evo2...ok je sais où est la sortie :D

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Une Lancia Delta HF Evo2...ok je sais où est la sortie :D




Pas sûr elle était bien lourde la delta aussi :jap:

Pour info en haut c'est une GT a 217ch mais la vrai GT turbo encore légère, et la cosworth révisée avec le petit turbo qui faisait de meilleurs chorons que la version gros turbo qui avait trop de temps de réponse (mais nécessaire pour l'homolog à l'époque).


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
car36pl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Lourde peut-être mais sur petite route c'est pratiquement l'arme absolue la Delta ;)

Profil : Pilote pro
glouba
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute facon, la seule vraie Cosworth est la Sierra (4WD, la 4 portes de '92) et l'Impreza est une caisse de tafiolles... Alors savoir lequel fait l'homme on s'en tape, non ;) :W ?!

Invité
sni19za
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben une 405 T16, non ....
Bon ok je sors (quoi que je ne sois pas très loin de la vérité !!!)

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snipper a écrit a écrit :


ben une 405 T16, non ....
Bon ok je sors (quoi que je ne sois pas très loin de la vérité !!!)





ça tombe bien si quelqu'un en cherche une tu en as une a vendre :D


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COSWORTH!!!
Ca c'est une voiture collé au pavé!
J'en ai fait un tour en passager dans mes jeunes années, j'étais complètement ahuri!
La sub d'un pote m'emmenant voir le monte-carl y'a deux ans a été loin de me laisser la même impression de patate.
Par contre contre la dernière STI y'a pas photo, l'escort se fait bananer, j'pense...


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
Invité
vol95td
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:21:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Carl a écrit a écrit :


Lourde peut-être mais sur petite route c'est pratiquement l'arme absolue la Delta ;)




Merci et ça fait chaud au petit coeur du Lanciste que je suis :cry: :p

Pour rappel, voici les poids de toutes les Delta HF que j'avais déjà mis il y a peu et qui étaient comparés à d'autres titines ;)

.HF 4WD= 1200 kg
.HF 8v= 1260 kg
.HF 16v= 1290 kg
.HF Evo1= 1300 kg
.HF Evo2= 1340 kg (mais officieusement bien plus )

VS

.Imprenza STi= 1430 kg
.Evo7 GSR= 1400 kg
.Evo7 RS= 1320 kg
.Ford Escort Coswort= 1350 kg

...et Audi S3= 1375kg

Publicité

Invité
asp62sl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une imprezza GTT et j'ai essayé une Escort Cosworth Gros turbo.

l'escort est une auto livrée avec beaucoup plus d'equipement que l'imprezza ( il y avait à l'époque 100 000 Frs d'ecart de prix environ) : sieges en cuir, clim, .....

l'escort a un moteur plus brutal que l'imprezza.
j'ai fait essayé l'imprezza au posseseeur de l'escort. ( le type est pilote de rallye )
il est venu à la même conclusion que moi.
l'Imprezza est plus exploitable que l'escort, même si son freinage est moins bon, ses réactions sont moins vives et son moteur a une plage d'utilisation plus grande.
globalement , l'imprezza doit être devant, car les Cv sont présents partout.


Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:29:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voté pour la Gt mais l'escort avec le petit turbo se débrouillait pas mal :jap:

Invité
asp62sl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai jamais essayé celle avec le petit turbo...

Invité
akr64kg
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi perso je suis jamais monté dans une ford escort cos d'origine mais par contre je suis monté dans une escort preparé a 320 cvx et franchement..............rien a dire!Mais je pense que d'origine elle allume la soub tranquille!!Moi je suis pas trop impressionné par les soub mise a part celle de mon pote (270cvx)!
Enfin chacun ses impressions!!! :-)

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:32:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
apparement elle était plus progressive et plus facile à "conduire"

Invité
sni19za
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:38:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atrin a écrit a écrit :


snipper a écrit a écrit :


ben une 405 T16, non ....
Bon ok je sors (quoi que je ne sois pas très loin de la vérité !!!)





ça tombe bien si quelqu'un en cherche une tu en as une a vendre :D





Nan veux pas la vendre malgrè ces 190 000 kms ;-) Je la garde !!!

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Glouba a écrit a écrit :


De toute facon, la seule vraie Cosworth est la Sierra (4WD, la 4 portes de '92) et l'Impreza est une caisse de tafiolles... Alors savoir lequel fait l'homme on s'en tape, non ;) :W ?!




Sale élitiset va :p

Déja des sierra 4WD c'est rare mais en plus la "roots" en fait ce serait plutôt la 2WD, celle par qui tout est arrivé :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
asp62sl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:41:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur l'escort, par contre, je sais que le budget Pneumatique de mon pote était "inavouable" ! 1 train de PZero tous les ....3000 kms !

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:41:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pote qui a une sierra 2WD et je te confirme que c'est du pilotage :jap:

Invité
vol95td
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:43:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous voulez parlez de la RS500? :voyons:

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non mon pote ,il a la sierra 4 portes. C'est vrai que la 3 portes était la plus violente et la plus virile :sol:

Invité
vol95td
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

magictiti a écrit a écrit :


non mon pote ,il a la sierra 4 portes. C'est vrai que la 3 portes était la plus violente et la plus virile :sol:





Un truc d'homme quoi :sol: :D

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 10:56:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
déja que la 4 portes est assez violente, je n'ose pas imaginer la 3 portes :eek:

Invité
ale62pj
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 11:05:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

magictiti a écrit a écrit :


déja que la 4 portes est assez violente, je n'ose pas imaginer la 3 portes :eek:






Je croyais que plus on avait de cheveaux/kilo, plus la voiture pouvait etre violente, mais si c'est le nombre de porte, alors je cherche une deux portes...:W :W

remarque t'as pas tord, Porsche, Ferrari, et lanborghini sont toutes des deux portes... t'as peut etre raison, moins il y a de portes, plus c violent...:W :W :W

Ok, je sors...

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 11:22:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:nanana:

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
grumly2000
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 13:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aspi a écrit a écrit :


l'Imprezza est plus exploitable que l'escort, même si son freinage est moins bon, ses réactions sont moins vives et son moteur a une plage d'utilisation plus grande.
globalement , l'imprezza doit être devant, car les Cv sont présents partout.





:bien:

après tout dépends sur un run je pense que c'est l'escort,

dans les mains d'un guignols c'est la sub car plus facile,

dans les mains d'un pilote, l'escort donnera plus de plaisir car plus virile et plus typé "prop".


Invité
top43to
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2002 à 13:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai repondu Cosworth car je pense qu'elle est quand meme devant.

Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 13:34:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Vous voulez parlez de la RS500? :voyons:






Non non, c bien la Sierra. La toute première Sierra mk1 existait en XR4i et Cosworth, Propulsion uniquement en 3 portes toutes les deux. La Sierra Cosworth mk2 existe en 4 portes uniquement et cette dernière est intégrale.

Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 14:10:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:nanana: il a existé des versions 2RM de la sierra cosworth en 4 portes :jap:

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2002 à 14:38:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

magictiti a écrit a écrit :


:nanana: il a existé des versions 2RM de la sierra cosworth en 4 portes :jap:




Exact, j'ai eu droit à une présentation intégrale du bestiau il y a peu chez un pote, à côté d'une ITR blanche, une noire (la mienne :love: ) et une 968...

Par contre dieu que c'est affreux à l'intérieur...
Je préfère encore la R5 turbo phase 1 en orange/bleu :lol:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
mag96te
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 14:40:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai fait un paquet de tours de circuit en tant que passager et je peux te dire que ça se pilote mais qu'entre de bonnes mains ça envoie un max :bien:

Profil : Pilote semi-pro
jack
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2002 à 14:42:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la sierra a bel et bien existé en 2RM et 4 portes.

Sinon, pour avoir essayé les 2, je trouve le moteur de la GT mieux rempli mais - violent que la sierra au turbo "ancienne génération" plus coup de pied au coup.


---------------
This guy is insane !
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sportives: vous etes plutot atmo ou turbo 1
307 versus Megane 188
Duel 33
Suzuki 10
Volvo V40 13