Invité §phi057pP 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Pour les ventes de tres haut de gamme monde, la classe S a fait 42000 ventes sur 7 mois 2010 et la serie 7 37000. La lexus LS 20000 et la A8 11500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro252zf 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Venant d'un mec qui a une CX en avatar, permet moi de prendre ça pour un compliment cela a toujours été proclamé et affiché : la CX avait une ligne intemporelle ... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 cela a toujours été proclamé et affiché : la CX avait une ligne intemporelle ... :q Comme toutes les vrais citroen d'avant PSA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Pour les ventes de tres haut de gamme monde, la classe S a fait 42000 ventes sur 7 mois 2010 et la serie 7 37000. La lexus LS 20000 et la A8 11500. Intéressants ces chiffres merci. La Classe S creuse l'écart malgré son grand âge c'est vraiment un segment à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/scoopw25.jpg Une coréenne ? Ils sont spécialistes des radars de recul à 3 capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Ah oui? Ele la transmission automatique correcte elle est où? Sur les C3/DS3 peut etre? C'est pas faute de se plaindre = c'est pourtant pas les gens qui ralent en signalant qu'effectivement les boites auto francaises sont pas terribles. Nous sommes donc d'accord. Je parle des S4 et ///M3, tu le sais très bien Je me doutais bien que tu devais parler d'un truc spécial, mais comme tu parlais des série 3 et A4 et des francaises en face, comment pouvais je le deviner ? Je viens de vérifier sur google, t'est super optimiste en fait. Années 80 : CX 2.5D turbo 1994 : 2.5TD 130 ch 1997 : 607/406 coupé 3.0 V6 191 ch 2005 : V6 2.7d 200 ch 2009 : V6 3.0d 240 ch ces moteurs sont au niveau de la concurrence de l'époque Pour la CX, A LA LIMITE je veux bien. En 1994, Calvet a gardé le moteur sous le coude un an, presque deux, je crois, avant de le lancer sur les XM et 605 restylé, Audi était passé devant avec l'injection directe, moteur dépassé dès le début. 1997: moteur 100% neuf, et très moyen. 2005 et 2009, bizarre, tu parles pas du V6 diessel Renault ? Bref, ces moteurs viennent de FORD et de toutes facons, ils sont excellents mais uniquement sur Jaguar car BRIDES par la plate forme PSA. Donc bref, je crois que de nombreuses personnes seront d'accord au sujet du moteur de la CX 2.5 TD. Après, franchement, à part les moteurs type ENERGY, je vois pas. Pijo Des peugeot de 2tonnes ? Je ne vois pas, désolé. Tu crois vraiment que la clientèle recherche des trucs pétants comme la 308? Non, la 308 n'est pas fade, elle est juste immonde. Démodée dès la relève. C'est la continuité du modèle précédent, tu sais ? MAis siiiii, le truc génial que fait Audi et Mercedes. BMW/Audi/Merco en sont l'exemple parfait. La surcote en occasion n'est pas tombée du ciel. Oui, elle tombe droit des phantasmes de certains. Pourtant j'ai toujours entendu partout et lu sur je ne sais combien d'article qu'a cette période, audi était pas au niveau de ses confrères teutons J"ai pas dis le contraire. J'ai dis qu'Audi se bougeait sérieusement les fesses pour avoir des produits innovants. Les allemandes ont pas mal la cote, mais entre ce qu'annonce un constructeur et la réalité.. et que la chine soit son premier marché ne signifie pas qu'audi soit un leader du marché chinois Qui vivra veras. J'ai uniquement dis que le premier marché d'Audi seras certainement la Chine sous peu de temps. Tout comme si Citroen arrive à fabriquer une Métropolis by Shangai design studio, il ne serait pas à envisager que les ventes là bas soient supérieures aux ventes du reste du monde. tu crois vraiment qu'en europe on ne joue pas au même jeu ? "L'europe est le marché le plus ouvert du monde", tu peux le comprendre comme tu l'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Trop fiable et pas assez chère Heureusement, tu ne cites pas une seule fois les très mauvaises performances Y a des quartiers où c'est assez hallucinant d'ailleurs : on ne voit QUE ça (ou presque...). Oui, enfin, y'a 2 rues quoi .... cela a toujours été proclamé et affiché : la CX avait une ligne intemporelle ... :q La Citroen intemporelle maintenant, c'est la C6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voilà la remplaçante de la 308 : http://www.leblogauto.com/images/peugeot_309_profil_2.jpg Ah non, en fait ça va plutôt ressembler à ça: http://www.carblog.co.za/wp-content/uploads/2010/07/2012-Peugeot-309.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Oui, enfin, y'a 2 rues quoi .... Des arrondissements plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 ... Après, franchement, à part les moteurs type ENERGY, je vois pas. C'est rino ca je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/scoopw25.jpg Ca sert à rien de lancer un véhicule si on n'a pas d'idée, faut pas se forcer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 PSA & MITSUBISHI RENFORCENT LEUR ALLIANCE EN GALICE La Galice tend à devenir l'un des pôles, au niveau mondial, dans le domaine de la construction de véhicules électriques. En secret, la réunion a eu lieu jeudi. Osamu Masuko, président de Mitsubishi et Philippe Varin, président de PSA, au cours d'une réunion qui aura duré 4 heures, ont notamment parlé de la production de moteurs électriques pour les véhicules utilitaires légers qui sont fabriqués dans l'usine de PSA située à Vigo : le Partner et le Berlingo. L'autre thème de cette rencontre : la construction par Mitsubishi d'une usine, en Galice, afin de fabriquer des batteries au lithium, ce, sur une zone de 200 000 m² pour un investissement total de 500 millions d'euros. 200 emplois pourraient ainsi être créés dans un premier temps, 1500 à terme. Philippe Varin a ainsi fait visiter au Président de Mitsubishi les lignes de montage des véhicules concernés ; les deux entreprises souhaitant trouver un accord final en vue d'installer sur ces utilitaires des moteurs électriques produits par Mitsubishi. Cette réunion aurait permis, aux deux groupes, de faire avancer leurs négociations, dans le domaine des véhicules électriques. Source © : http://zest2news.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 C'est rino ca je crois Ca tombe bien, on parle des marques francaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c k708XU 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Venant d'un mec qui a une CX en avatar, permet moi de prendre ça pour un compliment C'est l'hopital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Et si on comparait les généralistes francais au généraliste allemand numero 1? Que je sache vw a une tellement meilleure image de marque pourtant a entendre certains que ca devrait facile pour eux de vendre du hdg a la tonne. On voit le resultat , la passat a part les diesels de 140ch et la phaeton font un triomphe de modestie non? Quand au panzer de chez porsche rebatise touareg il se vend moins qu'un xc90 finalement. Bref c'est pas si facile que ca que de vouloir vendre du haut de gamme meme a coup de moteur V8. Sans les marches allemand et americains les francais n'avaient aucune chance en fait . Il est juste dommage qu'ils ait laisser filler le marche des grandes berlines a cause de mauvaise ventes "pros" en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Et si on comparait les généralistes francais au généraliste allemand numero 1? Que je sache vw a une tellement meilleure image de marque pourtant a entendre certains que ca devrait facile pour eux de vendre du hdg a la tonne. On voit le resultat , la passat a part les diesels de 140ch et la phaeton font un triomphe de modestie non? Quand au panzer de chez porsche rebatise touareg il se vend moins qu'un xc90 finalement. Bref c'est pas si facile que ca que de vouloir vendre du haut de gamme meme a coup de moteur V8. Sans les marches allemand et americains les francais n'avaient aucune chance en fait . Il est juste dommage qu'ils ait laisser filler le marche des grandes berlines a cause de mauvaise ventes "pros" en europe. Quelques chiffres pour étayer ? Je suppose que Vévé ne l'aurait pas renouvelé s'il avait été un tel bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Je suis aussi assez étonné, car je croyais que c'était un succès pour VW au contraire de la Phaeton. Cela étant, les coûts de production étant partagés avec Porsche, ça doit être assez facilement rentabilisable comme programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 DS4 Source © : http://www.ds4.citroen.com/fr#/home/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Le profil est plus dynamique que la C4. J'aime bien, mais le cul fait très Audi, non? Et que reste t'il à la C4 "classique", par rapport à cette DS4, qui dispose aussi de 5 portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Le profil est plus dynamique que la C4. J'aime bien, mais le cul fait très Audi, non? Et que reste t'il à la C4 "classique", par rapport à cette DS4, qui dispose aussi de 5 portes? Son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Son prix ? On a une idée des prix de la DS4? Et des motorisations? Aura t'elle le HDi 90 pour concurrencer la très premium Audi A3 TDi 90:cyp:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Tu as pas mal d'infos ici => http://www.ds4.citroen.com/fr#/ Le THP 200 est de mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Coup d’accélérateur à la production de la DS3 Les salariés de Peugeot, à Poissy, reprennent le travail ce matin. Les travaux effectués pendant les congés vont permettre d’augmenter la cadence de fabrication des DS3. Une semaine après Renault à Flins, c’est au tour de l’usine Peugeot de Poissy de reprendre son activité après les congés d’été. Après quatre semaines de vacances, 6000 salariés reprennent aujourd’hui le chemin des ateliers du centre de production. Durant la trêve estivale, le site a été modernisé afin d’optimiser les chaînes de fabrication de la Citroën DS3, mais aussi dans le but de préparer l’arrivée d’un futur véhicule. Les chaînes de montage prêtes à accueillir la future Peugeot 208 De nouveaux équipements ont été installés à l’atelier peinture afin d’adapter les outils à la spécificité de la DS3 qui est de deux couleurs; la teinte de la carrosserie est différente de celle du toit. « Nous pourrons ainsi augmenter la production et, de ce fait, le délai de livraison sera moins important », confie la direction de l’usine. La petite dernière de la marque aux chevrons sera construite à plus de 400 unités par jour, contre environ 340 avant les congés. L’attente des clients ayant commandé ce véhicule, elle, passera à deux mois, contre trois auparavant. Les employés vont également assister à un événement de taille, la naissance du petit dernier de la marque sur le site. Les chaînes de montage ont été configurées afin de construire les premières moutures du futur modèle. « Les prototypes seront assemblés avant la fin de l’année », glisse la direction. Pour l’heure, ce nouveau véhicule est baptisé A9. Bien que préparé dans le plus grand secret, il s’agit de la Peugeot 208, qui devrait être lancée par la firme au printemps 2012. De fait, à l’heure de la reprise, les salariés sont sereins, d’autant que le site, qui fabrique simultanément la Peugeot 207, la Citroën DS3 et la C3, devrait maintenir ses cadences avec une production quotidienne de 1200 unités. « Il y a cependant des incertitudes sur les volumes de la 207 », indique la direction. Les ventes de ce modèle sont restées élevées depuis le début de l’année, grâce à la prime à la casse du gouvernement. Mais son montant a été revu à la baisse et cette réduction pourrait avoir des répercussions sur les commandes. Source © : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/coup-d-accelerateur-a-la-production-de-la-ds3-30-08-2010-1047347.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ly376XL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Le profil est plus dynamique que la C4. J'aime bien, mais le cul fait très Audi, non? Et que reste t'il à la C4 "classique", par rapport à cette DS4, qui dispose aussi de 5 portes? Le mannequin, livré avec ben ca doit etre la meme plate-forme, mais je trouve que refaire une caisse a part entière plutot que de se contenter de 2 ou 3 modifs, c'est mieux non ? Concernant l'arrière, les feux ont de vagues airs d'audis oui... en tout cas, elle est pas mal du tout cette citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lam706gg 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 DS4 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg7..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg7..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg7..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .jpg1..jpg Autant la nouvelle C4 m'avait laissé plutôt indifférent lors de la diffusion de ses premières photos, autant la DS4 m'attire tout de suite l'oeil !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Source © : C-Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Sous le capot, cinq motorisations sont proposées : HDi 110 (disponible en version e-HDi -Stop&Start-) HDi 160 VTi 120 THP 155 THP 200 Cette dernière revendique un couple de 275 Nm à 1.700 tr/min pour des émissions de CO2 limitées à 149 g/km. Equipement: La DS4 peut recevoir les sièges avant massants. Régulateur/limiteur de vitesse, projecteurs antibrouillard, prise Jack et USB sont disponibles. Elle est 6 cm plus courte, 4 cm plus haute et 2 cm plus large que la C4 à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ly376XL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Elle sera commercialisée quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Dès l'automne normalement.... La production (Mulhouse) a déjà commencé il semblerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 A bord, le conducteur fait face au pare-brise panoramique (vision vers le haut de 45 degré) et aux cadrans cerclés de chrome. Il devra choisir parmi cinq combinaisons de cuir pour personnaliser les sièges, avec entre autres, des propositions "biton". En haut de gamme, le cuir prend également place sur la planche de bord et les panneaux de portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Sous le capot, cinq motorisations sont proposées : HDi 110 (disponible en version e-HDi -Stop&Start-) HDi 160 VTi 120 THP 155 THP 200 Cette dernière revendique un couple de 275 Nm à 1.700 tr/min pour des émissions de CO2 limitées à 149 g/km. Equipement: La DS4 peut recevoir les sièges avant massants. Régulateur/limiteur de vitesse, projecteurs antibrouillard, prise Jack et USB sont disponibles. Elle est 6 cm plus courte, 4 cm plus haute et 2 cm plus large que la C4 à priori. Euh , rien de neuf ou de premium là dedans :/ Par contre, la couleur brune a l'air absolument magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Après je me demande comment ils vont vendre la C4 classique Il n'y aura que les flottes et les loueurs, ce sera le modèle "entreprise" ... drôle de politique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro252zf 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 pour tous ceux qui veulent une voiture moins voyantes , plus spacieuse sans doute plus confortable et moins cher...tout en ayant une face qui ressemble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ly376XL 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Après je me demande comment ils vont vendre la C4 classique Il n'y aura que les flottes et les loueurs, ce sera le modèle "entreprise" ... drôle de politique ... tout dépend de l'écart de prix entre les deux caisses, si la cible est premium, alors ca ne devrait pas etre aussi accessible que la berline C4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 La C4 sera est moins chère et plus polyvalente avec une ligne plus fade mais pas moche. PS :belle entrée en matiere de nullos de retour de vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant