pataratapat 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 WR dans Auto-Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 J ai vu un captur de derriere aujourdhui a Paris......Trop ressemblant à la Clio .... OPTIC 2000. http://photo.europe1.fr/infos/automobile/03-07-clio4-1-930-620/20659193-1-fre-FR/03.07.Clio4.1.930.620_scalewidth_630.jpg http://voiture.kidioui.fr/blog/wp-content/uploads/2013/01/Renault-Captur-arri%C3%A8re.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Page 500, j'y étais Sinon, ça a l'air d'être la même lunette arrière sur la captur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Tu joue encore à ça à ton âge nullos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 OPTIC 2000. Y'a une sacré ressemblance en tout cas. "Trop" ressemblant, c'est peut être exagéré, à voir en gris dans la vraie vie pour le coup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Tu joue encore à ça à ton âge nullos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Quand je vois à quoi tu joues, même si tu n'avais que 12 ans, j'aurais honte à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Y'a une sacré ressemblance en tout cas. "Trop" ressemblant, c'est peut être exagéré, à voir en gris dans la vraie vie pour le coup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La captur reprend absolument tous les gimmicks de la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Mais il a quand même une personnalité propre. Pour avoir vu les 2 cote à cote, impossible de les confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Mais il a quand même une personnalité propre. Pour avoir vu les 2 cote à cote, impossible de les confondre. Cote à cote peut-être moins (malgré le coup de gouge identique dans le bas de caisse), mais de face, c'est hyper flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 C'est clair qu'ils y a le même cheminement au niveau du design, mais la finition est différentes. Les formes bien sont plus saillantes et anguleuses sur la Clio alors que la Captur est tout en rondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Il fait volumineux, sur la route. J'en ai croisé pas mal ce week-end, et je suis tombé derrière dans un bouchon donc j'ai eu un peu de temps pour y faire attention. Ca semble beaucoup plus gros qu'une modus ! Bon, esthétiquement, j'aime pas, mais ça c'est une affaire de goût. Et les détails style la petite canule d'échappement chromée pourrie, j'accroche encore moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Pour revenir un peu à l'actualité du groupe, vous aviez vu le teaser de la 206 T16 (avec Loeb) qui va s'attaquer à Pikes Peak ? http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.1-600x400.jpg http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.2-600x400.jpg http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.3-600x332.jpg On devrait avoir tous les détails ainsi que les caractéristiques de la bête aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Elle a aussi les compteurs au dessus du volant, comme celle de série Ca a l'air bien sympa en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Elle a aussi les compteurs au dessus du volant, comme celle de série Ca a l'air bien sympa en tous cas Comme ça il verra pas la vitesse à laquelle il roule © et il souillera pas ses fonds de slips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Ce qu'aurait du être la 208 GTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Connaissant le niveau de pilotage de Loeb sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... On parle de 850cv, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Sinon, à part les feux avants et le logo, il reste quoi de la 208? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Connaissant le niveau de pilotage de Loeb sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... On parle de 850cv, à confirmer. Il en restera 500 en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Comme ça il verra pas la vitesse à laquelle il roule © et il souillera pas ses fonds de slips Sur qu'en veau passat kipeseunanemort, ca risque pas d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Il en restera 500 en haut Ou 0, THP oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Ou 0, THP oblige Un moteur de 206 WRC, c'Est 3000km max Apres oin change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Il en restera 500 en haut Il y en aura nettement moins c'est clair. Ou 0, THP oblige Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un THP en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Sur qu'en veau passat kipeseunanemort, ca risque pas d'arriver Même si je roule en montagne, je suis loin d'attaquer autant que Loeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Ou 0, THP oblige http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Il y en aura nettement moins c'est clair. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un THP en fait. Sans doute l'ancien 2l des WRC, j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un THP en fait. Ils ont bien mis le HDi dans la 908 Ne me dis pas que c'etait juste marketing http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/lex-is.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Sans doute l'ancien 2l des WRC, j'imagine Et encore, dans les WRC, c'était déjà un vieux moulin puisque c'était un XU. Enfin bon, on change pas une équipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Et encore, dans les WRC, c'était déjà un vieux moulin puisque c'était un XU. Enfin bon, on change pas une équipe qui gagne Exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Premières fuites via Féline208 : http://www.feline208.fr/media/img1/0687.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 La Peugeot 208 T16 Pikes Peak est une version sportive exclusive de la Peugeot 208, qui sera engagée le 30 juin 2013 par Peugeot Sport sur la 91ème édition de la mythique course de côte de Pikes Peak, à Colorado Springs aux Etats-Unis. A cette occasion, Peugeot a réuni les meilleurs partenaires pour cette course à caractère unique : une Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb, qui prendra le volant de cette Peugeot 208 T16 Pikes Peak, qui porte le numéro 208 et qui sera engagée dans la catégorie « Unlimited » , la catégorie reine, avec un seul objectif, celui de gagner ! Selon les rumeurs, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficiera des trains roulants de la 908, et sera propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant plus de 850 chevaux, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices ! 3 questions à Maxime Picat : Directeur Général de Peugeot 1. Est-ce un retour de Peugeot à la compétition automobile ? M.P. : Peugeot n’a jamais abandonné la compétition automobile. J’en veux pour preuve l’intense activité en compétition clients, avec toutes les déclinaisons « course » de 208 que nous avons développées : 208 T16, 208 R2, 208 Racing Cup, 208 GTi Peugeot Sport. Cette dernière déclinaison participera d’ailleurs aux 24h du Nürburgring, dans le cadre de l’opération 208 GTi Racing Experience, qui accompagne le lancement de la 208 GTi. Lorsque nous avons annoncé l’année dernière l’arrêt du programme Endurance, nous avions dit que Peugeot ne fermait pas pour autant la porte à un engagement officiel. Peugeot Sport nous a donc présenté différents projets dont Pikes Peak. Cette épreuve exceptionnelle s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation menée par la Marque et nous est apparue comme un défi haletant et dynamisant. 2. Pourquoi avoir choisi la course de Pikes Peak ? M.P. : Pikes Peak est une course « one shot » avec un fort potentiel de retombées et qui répond aux contraintes du contexte actuel. C’est une course mythique qui fédère l’ensemble des équipes de la Marque toutes mobilisées derrière ce projet de victoire. C’est aussi un défi difficile et exceptionnel qui ne laisse aucun droit à l’erreur. Le type de challenge que Peugeot aime relever. 3. Pourquoi vous engagez-vous avec Red Bull et Sébastien Loeb pour cette épreuve ? M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. féline208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Amusant qu'ils soient incapables de sortir une voiture sans faire une référence à l'ailleule d'il y a 20 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. féline208 Ils vont encore se faire entuber par une A3 TDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Amusant qu'ils soient incapables de sortir une voiture sans faire une référence à l'ailleule d'il y a 20 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Je te laisse nous citer quelle autre Peugeot a fait Pike's Peak depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 Je te laisse nous citer quelle autre Peugeot a fait Pike's Peak depuis ? La 405 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 La 405 ? C'est carrément la même période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant