Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Page 500, j'y étais fier.gif.ebc54c9219b08aaa4db09765066addd7.gif

 

Sinon, ça a l'air d'être la même lunette arrière sur la captur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Y'a une sacré ressemblance en tout cas. "Trop" ressemblant, c'est peut être exagéré, à voir en gris dans la vraie vie pour le coup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

La captur reprend absolument tous les gimmicks de la clio oui.gif.d5b26d40e910ac54bf7ed560f6c03132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mais il a quand même une personnalité propre. Pour avoir vu les 2 cote à cote, impossible de les confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais il a quand même une personnalité propre. Pour avoir vu les 2 cote à cote, impossible de les confondre.

Cote à cote peut-être moins (malgré le coup de gouge identique dans le bas de caisse), mais de face, c'est hyper flagrant... oui.gif.98c33f4eeab8c925706247d3e47e2309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est clair qu'ils y a le même cheminement au niveau du design, mais la finition est différentes. Les formes bien sont plus saillantes et anguleuses sur la Clio alors que la Captur est tout en rondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait volumineux, sur la route. J'en ai croisé pas mal ce week-end, et je suis tombé derrière dans un bouchon donc j'ai eu un peu de temps pour y faire attention. Ca semble beaucoup plus gros qu'une modus !

 

Bon, esthétiquement, j'aime pas, mais ça c'est une affaire de goût. Et les détails style la petite canule d'échappement chromée pourrie, j'accroche encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour revenir un peu à l'actualité du groupe, vous aviez vu le teaser de la 206 T16 (avec Loeb) qui va s'attaquer à Pikes Peak ? :o

 

 

 

 

http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.1-600x400.jpg

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.2-600x400.jpg

 

 

http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/04/Peugeot-208-T16-Pikes-Peak.3-600x332.jpg

 

 

 

 

 

On devrait avoir tous les détails ainsi que les caractéristiques de la bête aujourd'hui. oui.gif.0e81dcb3e732c957b0b2aee0b78c4dcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elle a aussi les compteurs au dessus du volant, comme celle de série :o

 

 

ddr.gif.67b0c83e0d0980d5444bc64574087b6b.gif

 

Ca a l'air bien sympa en tous cas oui.gif.d8a1abc2ae9dc59e8c764e2889a81c05.gif

 

Comme ça il verra pas la vitesse à laquelle il roule © et il souillera pas ses fonds de slips :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Connaissant le niveau de pilotage de Loeb sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

 

On parle de 850cv, à confirmer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Connaissant le niveau de pilotage de Loeb sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...

 

On parle de 850cv, à confirmer. :D

 

Il en restera 500 en haut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il en restera 500 en haut :p

 

Il y en aura nettement moins c'est clair. jap.gif.a346f8613d14a8e75c6b4d0292952560.gif

 

Ou 0, THP oblige :W

 

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un THP en fait. ddr.gif.866e5490f3b7ee7168613a41e3710313.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Sur qu'en veau passat kipeseunanemort, ca risque pas d'arriver :o

 

Même si je roule en montagne, je suis loin d'attaquer autant que Loeb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il y en aura nettement moins c'est clair. jap.gif.f273605bd4e65e79bffac1176c281cdb.gif

 

 

 

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un THP en fait. ddr.gif.5eeb05a501f44007ba6e5de89859db94.gif

 

Sans doute l'ancien 2l des WRC, j'imagine oui.gif.2d8d0bcc53a722ccf4c9c7ad42d4c3c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La Peugeot 208 T16 Pikes Peak est une version sportive exclusive de la Peugeot 208, qui sera engagée le 30 juin 2013 par Peugeot Sport sur la 91ème édition de la mythique course de côte de Pikes Peak, à Colorado Springs aux Etats-Unis.

 

A cette occasion, Peugeot a réuni les meilleurs partenaires pour cette course à caractère unique : une Peugeot 208 T16 Pikes Peak, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb, qui prendra le volant de cette Peugeot 208 T16 Pikes Peak, qui porte le numéro 208 et qui sera engagée dans la catégorie « Unlimited » , la catégorie reine, avec un seul objectif, celui de gagner !

 

Selon les rumeurs, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficiera des trains roulants de la 908, et sera propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant plus de 850 chevaux, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices !

 

 

 

 

3 questions à Maxime Picat : Directeur Général de Peugeot

 

 

1. Est-ce un retour de Peugeot à la compétition automobile ?

 

M.P. : Peugeot n’a jamais abandonné la compétition automobile. J’en veux pour preuve l’intense activité en compétition clients, avec toutes les déclinaisons « course » de 208 que nous avons développées : 208 T16, 208 R2, 208 Racing Cup, 208 GTi Peugeot Sport. Cette dernière déclinaison participera d’ailleurs aux 24h du Nürburgring, dans le cadre de l’opération 208 GTi Racing Experience, qui accompagne le lancement de la 208 GTi. Lorsque nous avons annoncé l’année dernière l’arrêt du programme Endurance, nous avions dit que Peugeot ne fermait pas pour autant la porte à un engagement officiel. Peugeot Sport nous a donc présenté différents projets dont Pikes Peak. Cette épreuve exceptionnelle s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation menée par la Marque et nous est apparue comme un défi haletant et dynamisant.

 

2. Pourquoi avoir choisi la course de Pikes Peak ?

 

M.P. : Pikes Peak est une course « one shot » avec un fort potentiel de retombées et qui répond aux

contraintes du contexte actuel. C’est une course mythique qui fédère l’ensemble des équipes de la

Marque toutes mobilisées derrière ce projet de victoire. C’est aussi un défi difficile et exceptionnel

qui ne laisse aucun droit à l’erreur. Le type de challenge que Peugeot aime relever.

 

 

3. Pourquoi vous engagez-vous avec Red Bull et Sébastien Loeb pour cette épreuve ?

 

M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre

côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et

Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote

exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du

groupe PSA Peugeot Citroën.

 

 

 

féline208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

M.P. : Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre

côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et

Sébastien Loeb. Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote

exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du

groupe PSA Peugeot Citroën.

 

 

 

féline208

 

 

Ils vont encore se faire entuber par une A3 TDi cyp.gif.297811cff2fee64f451950e2101f639a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...