Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

1400 PAGES pour PSA GROUPE !

 

http://media.psa-peugeot-citroen.com/sites/default/files/styles/cropping_image/public/field/image/7/PSA-groupe-logo-officiel-fondclair.jpg?itok=G86boLRM

 

Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! :D

 

 

http://www.cxclub.it/bx14.jpg

 

BX 14 RE - 72ch

 

( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? )

 

 

http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2013/03/1983-205-GR-profil-droit-.png

 

 

http://www.lookautophoto.com/images/tuning-citroen-nemo-1.4-01.jpg

 

Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch

 

 

http://www.lookautophoto.com/images/car-peugeot-104-s-03.jpg

 

La Peugeot 104 S a eu un 1,4L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Fêter PSA avec le Nemo. e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

On assume tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mon Berlingo fait le même 0 à 100 qu'une 206 avec le TU 75ch.

 

 

Peut-être que je bats une 207 TU 75ch ! toufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gifjln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 PAGES pour PSA GROUPE !

 

http://media.psa-peugeot-citro [...] k=G86boLRM

 

Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! :D

 

 

http://www.cxclub.it/bx14.jpg

 

BX 14 RE - 72ch

 

( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? )

 

 

http://les-peugeot-mythique.co [...] droit-.png

 

 

http://www.lookautophoto.com/i [...] 1.4-01.jpg

 

Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch

 

 

http://www.lookautophoto.com/i [...] 4-s-03.jpg

 

La Peugeot 104 S a eu un 1,4L !

 

La BX de base a eu le 1360cm3 de 60ch

 

La 1ère 104S a le 1124 de 66ch des ZS et a reçu par la suite 1360cm3 de 72ch

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

1400 PAGES pour PSA GROUPE !

 

http://media.psa-peugeot-citro [...] k=G86boLRM

 

Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! :D

 

 

http://www.cxclub.it/bx14.jpg

 

BX 14 RE - 72ch

 

( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? )

 

 

http://les-peugeot-mythique.co [...] droit-.png

 

 

http://www.lookautophoto.com/i [...] 1.4-01.jpg

 

Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch

 

 

http://www.lookautophoto.com/i [...] 4-s-03.jpg

 

La Peugeot 104 S a eu un 1,4L !

 

 

Le 1.4 :rs:

 

J'ai eu deux AX GT ph1 carbu, avec le TU3S porté à 86ch grâce à un carburateur Solex Z2 en 32/34 :rs: (comparé au TU3 de base et ses 75 poneys souffreteux).

 

 

20082010156.jpg

 

15082010146.jpg15082010142.jpg

 

Et la première sur autoroute allemande :cyp:

 

 

Photo009.jpg

 

Je sais le compteur n'est pas d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La BX de base a eu le 1360cm3 de 60ch

 

La 1ère 104S a le 1124 de 66ch des ZS et a reçu par la suite 1360cm3 de 72ch

 

:mad:

 

 

Quand j'étais petit, mon père avait une 104 jaune faiblard niveau puissance, et avec les compteurs qui ne marchaient plus ( ça a causé des pannes d'essence :lol: )

 

Elle était comme celle-ci presque :

 

104av.jpg

 

Je ne sais pas quel moteur elle avait , mais le plus petit sûrement. Version malle, pas hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les mecs ce soir je dois vous faire une promesse : la prochaine 508, vous allez adorer.

 

:rs::love:

 

 

Bizarrement, je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les grandes Peugeot. C'est peut-être la 504 qui me ferait plus tourner la tête. Un peu la 505/604.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Je l'avais sur ZX 1.4 1991, c'était pêchu :oui: .

 

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

 

Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totalement d'accord. Mais c'est comme pour l'équipe de foot, en France, il y 60 millions de sélectionneurs :lol:

 

Quoi que fasse Tavares, il sera critiqué par des millions de pseudo-patrons français. Le français manque quand même de discernement, il devrait quand même bien voir que les pays où les entreprises marchent le mieux sont quand même celles où chacun reste à sa place et fait son job. Le patron trace les grandes lignes, les employés exécutent et ferment leurs bouches :bah:

La grande époque des 605 - XM. http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Les mecs ce soir je dois vous faire une promesse : la prochaine 508, vous allez adorer.

 

:rs::love:

 

 

Tant mieux mais vous avez bien merdé sur le temps de développement...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Tant mieux mais vous avez bien merdé sur le temps de développement...

:ange:

 

 

C'est mieux que de sortir un produit bâclé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarrement, je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les grandes Peugeot. C'est peut-être la 504 qui me ferait plus tourner la tête. Un peu la 505/604.

 

 

 

MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'étais petit, mon père avait une 104 jaune faiblard niveau puissance, et avec les compteurs qui ne marchaient plus ( ça a causé des pannes d'essence :lol: )

 

Elle était comme celle-ci presque :

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] /104av.jpg

 

Je ne sais pas quel moteur elle avait , mais le plus petit sûrement. Version malle, pas hayon

 

Le 954cm3 donné pour 46ch avec un arbre à cames qui claquait bien et une BVM à la précision redoutable :cyp:

 

Je ne pense pas que la GL 1124cm3 ait existé en 4 portes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore).

Et elle sera disponible avec un vrai moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le 954cm3 donné pour 46ch avec un arbre à cames qui claquait bien et une BVM à la précision redoutable :cyp:

 

Je ne pense pas que la GL 1124cm3 ait existé en 4 portes :mad:

 

 

Ah 46ch quand même ? Ca devait être ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore).

 

 

les rumeurs parlaient d'un coupé 4 portes ( à moins que ce ne soit une 608 en plus d'une nouvelle 508 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.turbo.fr/actualite- [...] ot-208-gt/

 

[h1]Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous[/h1]

http://1.im6.fr/0053005105407389-c1-photo-cedric-pinatel.jpg

 

 

Par Cédric Pinatel

Publié le Mercredi 6 Avril 2016 à 22h30

 

 

 

 

La marque au lion propose une version GT de sa citadine 208, mais pas sur notre marché européen.Dans la gamme sportive Peugeot, il y a les GT et les GTI. La 308 propose ces deux niveaux de puissance, avec une version GT à 205 chevaux et une variante GTI à 275 chevaux.

 

En revanche, sa petite soeur la 208 n'offre qu'une variante GTI, elle-même divisée entre la version GTI et le modèle « GTI by Peugeot Sport » à la vocation plus radicale.

 

Mais voilà, le constructeur français vient de dévoiler une inédite 208 GT, équipée d'un bloc 4 cylindres essence turbo de 166 chevaux capable, d'abattre le 0 à 100 km/h en 8 secondes et de filer à 218 km/h. Seul problème, cette 208 GT sera seulement proposée sur les marchés argentins et brésiliens.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous http://www.turbo.fr/actualite-automobile/802044-peugeot-208-gt/#ixzz45JIVIOGj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça devait être une C3 de la même année, puis après une DS/3 qui avait de bien meilleurs sièges, mais là c'est le 1.6 HDi que j'ai détesté ! 92ch, c'est trop juste à 4 + bagages sur l'autoroute.

Mais pour en revenir au confort, la DS/3 est une nette amélioration de la C3 sur ce point à mon sens. Sinon rien à faire, je trouve les sièges trop mous : pas de soutien lombaire ...

DS3/C3 siège identique hein, sauf finition sport chic de la DS3 avec siège semi-baquet.

 

Garnissage différent par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore).

 

 

C'est ce qu'une source interne m'a dit aussi :cyp: que la prochaine 508 serait siiiii biiien, et je ne parle pas du 3008 à venir. En espérant que le châssis soit cette fois à la hauteur de celui de la 407...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les rumeurs parlaient d'un coupé 4 portes ( à moins que ce ne soit une 608 en plus d'une nouvelle 508 )

 

Il y en a effectivement un de prévu, après est ce que ça sortira bien c'est une autre histoire... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

http://www.turbo.fr/actualite- [...] ot-208-gt/

 

[h1]Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous[/h1]

http://1.im6.fr/00530051054073 [...] inatel.jpg

 

 

Par Cédric Pinatel

Publié le Mercredi 6 Avril 2016 à 22h30

 

 

 

http://img.turbo.fr/015200BE08 [...] r-nous.jpg[/url]

 

La marque au lion propose une version GT de sa citadine 208, mais pas sur notre marché européen.Dans la gamme sportive Peugeot, il y a les GT et les GTI. La 308 propose ces deux niveaux de puissance, avec une version GT à 205 chevaux et une variante GTI à 275 chevaux.

 

En revanche, sa petite soeur la 208 n'offre qu'une variante GTI, elle-même divisée entre la version GTI et le modèle « GTI by Peugeot Sport » à la vocation plus radicale.

 

Mais voilà, le constructeur français vient de dévoiler une inédite 208 GT, équipée d'un bloc 4 cylindres essence turbo de 166 chevaux capable, d'abattre le 0 à 100 km/h en 8 secondes et de filer à 218 km/h. Seul problème, cette 208 GT sera seulement proposée sur les marchés argentins et brésiliens.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous http://www.turbo.fr/actualite-automobile/802044-peugeot-208-gt/#ixzz45JIVIOGj

C'est la 208 XY, en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...