Roger 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 PSA reste quand même le meilleur des 2 niveau moteur Moteur de Mr tout le monde j'entends, au moins chez PSA, on sait faire une distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 1400 PAGES pour PSA GROUPE ! http://media.psa-peugeot-citroen.com/sites/default/files/styles/cropping_image/public/field/image/7/PSA-groupe-logo-officiel-fondclair.jpg?itok=G86boLRM Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! http://www.cxclub.it/bx14.jpg BX 14 RE - 72ch ( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? ) http://les-peugeot-mythique.com/wp-content/uploads/2013/03/1983-205-GR-profil-droit-.png http://www.lookautophoto.com/images/tuning-citroen-nemo-1.4-01.jpg Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch http://www.lookautophoto.com/images/car-peugeot-104-s-03.jpg La Peugeot 104 S a eu un 1,4L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Fêter PSA avec le Nemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 D'autant que le Nemo, aujourd'hui, n'a plus le 1.4l PSA, mais le "brillant" 1.3 multijet FIAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 D'autant que le Nemo, aujourd'hui, n'a plus le 1.4l PSA, mais le "brillant" 1.3 multijet FIAT Depuis pas mal de temps d’ailleurs, puis il est plus italien que français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 En revanche, le Qubo m'aurait bien plu avec le Fire 1.4 77ch, mais quand je me suis renseigné on m'a confirmé que ce n'était que le TU 1.4 75ch ... @Laurent782 : c'est l'essence que t'aurais du choisir pour ton exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Fêter PSA avec le Nemo. On assume tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boulboul54 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 14.3s de 0 à 100km/h, mazette... J'espère qu'il a fait une radio des cervicales après, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Mon Berlingo fait le même 0 à 100 qu'une 206 avec le TU 75ch. Peut-être que je bats une 207 TU 75ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 1400 PAGES pour PSA GROUPE ! http://media.psa-peugeot-citro [...] k=G86boLRM Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! http://www.cxclub.it/bx14.jpg BX 14 RE - 72ch ( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? ) http://les-peugeot-mythique.co [...] droit-.png http://www.lookautophoto.com/i [...] 1.4-01.jpg Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch http://www.lookautophoto.com/i [...] 4-s-03.jpg La Peugeot 104 S a eu un 1,4L ! La BX de base a eu le 1360cm3 de 60ch La 1ère 104S a le 1124 de 66ch des ZS et a reçu par la suite 1360cm3 de 72ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Les mecs ce soir je dois vous faire une promesse : la prochaine 508, vous allez adorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 1400 PAGES pour PSA GROUPE ! http://media.psa-peugeot-citro [...] k=G86boLRM Alors je vous propose de vous rappeler des superbes Peugeot/Citroen avec des moteurs 1,4L ! http://www.cxclub.it/bx14.jpg BX 14 RE - 72ch ( la BX de base avait aussi un 1360 cm3 ? ) http://les-peugeot-mythique.co [...] droit-.png http://www.lookautophoto.com/i [...] 1.4-01.jpg Et en diesel aussi , 1,4 HDI 70ch http://www.lookautophoto.com/i [...] 4-s-03.jpg La Peugeot 104 S a eu un 1,4L ! Le 1.4 J'ai eu deux AX GT ph1 carbu, avec le TU3S porté à 86ch grâce à un carburateur Solex Z2 en 32/34 (comparé au TU3 de base et ses 75 poneys souffreteux). Et la première sur autoroute allemande Je sais le compteur n'est pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Les 75 dadas du moulin "de base" n'étaient pas souffreteux ! Je l'avais sur ZX 1.4 1991, c'était pêchu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 La BX de base a eu le 1360cm3 de 60ch La 1ère 104S a le 1124 de 66ch des ZS et a reçu par la suite 1360cm3 de 72ch Quand j'étais petit, mon père avait une 104 jaune faiblard niveau puissance, et avec les compteurs qui ne marchaient plus ( ça a causé des pannes d'essence ) Elle était comme celle-ci presque : Je ne sais pas quel moteur elle avait , mais le plus petit sûrement. Version malle, pas hayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Les mecs ce soir je dois vous faire une promesse : la prochaine 508, vous allez adorer. Bizarrement, je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les grandes Peugeot. C'est peut-être la 504 qui me ferait plus tourner la tête. Un peu la 505/604. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Je l'avais sur ZX 1.4 1991, c'était pêchu . Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Totalement d'accord. Mais c'est comme pour l'équipe de foot, en France, il y 60 millions de sélectionneurs Quoi que fasse Tavares, il sera critiqué par des millions de pseudo-patrons français. Le français manque quand même de discernement, il devrait quand même bien voir que les pays où les entreprises marchent le mieux sont quand même celles où chacun reste à sa place et fait son job. Le patron trace les grandes lignes, les employés exécutent et ferment leurs bouches La grande époque des 605 - XM. http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Les mecs ce soir je dois vous faire une promesse : la prochaine 508, vous allez adorer. Tant mieux mais vous avez bien merdé sur le temps de développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Tant mieux mais vous avez bien merdé sur le temps de développement... C'est mieux que de sortir un produit bâclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Pardon. Taggle toi . C'était ma 1ère voiture, et elle était géniale. Et pêchue ! (dans ses montées en régime, pas forcément en performance hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Bizarrement, je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les grandes Peugeot. C'est peut-être la 504 qui me ferait plus tourner la tête. Un peu la 505/604. MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Quand j'étais petit, mon père avait une 104 jaune faiblard niveau puissance, et avec les compteurs qui ne marchaient plus ( ça a causé des pannes d'essence ) Elle était comme celle-ci presque : https://upload.wikimedia.org/w [...] /104av.jpg Je ne sais pas quel moteur elle avait , mais le plus petit sûrement. Version malle, pas hayon Le 954cm3 donné pour 46ch avec un arbre à cames qui claquait bien et une BVM à la précision redoutable Je ne pense pas que la GL 1124cm3 ait existé en 4 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore). Et elle sera disponible avec un vrai moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 Je n'ai pas ce genre d'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou347fl 8 avril 2016 Signaler Partager 8 avril 2016 La C-Elysée, ou une magnifique future voiture présidentielle. http://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2016/03/Citroen_C-Elys%C3%A9e_3.jpg http://www.blog-moteur.com/288 [...] troen.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b0n101Oy 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 La C-Elysée, ou une magnifique future voiture présidentielle. http://www.blog-moteur.com/wp- [...] %A9e_3.jpg http://www.blog-moteur.com/288 [...] troen.html C'est pour rivaliser avec la fantastique Fiat Tipo Sedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b0n101Oy 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 Le 954cm3 donné pour 46ch avec un arbre à cames qui claquait bien et une BVM à la précision redoutable Je ne pense pas que la GL 1124cm3 ait existé en 4 portes Ah 46ch quand même ? Ca devait être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore). les rumeurs parlaient d'un coupé 4 portes ( à moins que ce ne soit une 608 en plus d'une nouvelle 508 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 http://www.turbo.fr/actualite- [...] ot-208-gt/ [h1]Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous[/h1] http://1.im6.fr/0053005105407389-c1-photo-cedric-pinatel.jpg Par Cédric Pinatel Publié le Mercredi 6 Avril 2016 à 22h30Voitures du monde Voir plus de photos La marque au lion propose une version GT de sa citadine 208, mais pas sur notre marché européen.Dans la gamme sportive Peugeot, il y a les GT et les GTI. La 308 propose ces deux niveaux de puissance, avec une version GT à 205 chevaux et une variante GTI à 275 chevaux. En revanche, sa petite soeur la 208 n'offre qu'une variante GTI, elle-même divisée entre la version GTI et le modèle « GTI by Peugeot Sport » à la vocation plus radicale. Mais voilà, le constructeur français vient de dévoiler une inédite 208 GT, équipée d'un bloc 4 cylindres essence turbo de 166 chevaux capable, d'abattre le 0 à 100 km/h en 8 secondes et de filer à 218 km/h. Seul problème, cette 208 GT sera seulement proposée sur les marchés argentins et brésiliens. Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous http://www.turbo.fr/actualite-automobile/802044-peugeot-208-gt/#ixzz45JIVIOGj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 ça devait être une C3 de la même année, puis après une DS/3 qui avait de bien meilleurs sièges, mais là c'est le 1.6 HDi que j'ai détesté ! 92ch, c'est trop juste à 4 + bagages sur l'autoroute. Mais pour en revenir au confort, la DS/3 est une nette amélioration de la C3 sur ce point à mon sens. Sinon rien à faire, je trouve les sièges trop mous : pas de soutien lombaire ... DS3/C3 siège identique hein, sauf finition sport chic de la DS3 avec siège semi-baquet. Garnissage différent par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 MON avis est que cette future 508 sera effectivement la plus belle berline Peugeot depuis la 504 (coupé comme berline que j'adore). C'est ce qu'une source interne m'a dit aussi que la prochaine 508 serait siiiii biiien, et je ne parle pas du 3008 à venir. En espérant que le châssis soit cette fois à la hauteur de celui de la 407... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max13410 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 les rumeurs parlaient d'un coupé 4 portes ( à moins que ce ne soit une 608 en plus d'une nouvelle 508 ) Il y en a effectivement un de prévu, après est ce que ça sortira bien c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 9 avril 2016 Signaler Partager 9 avril 2016 http://www.turbo.fr/actualite- [...] ot-208-gt/ [h1]Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous[/h1] http://1.im6.fr/00530051054073 [...] inatel.jpg Par Cédric Pinatel Publié le Mercredi 6 Avril 2016 à 22h30Voitures du monde http://img.turbo.fr/015200BE08 [...] r-nous.jpg[/url]Voir plus de photos La marque au lion propose une version GT de sa citadine 208, mais pas sur notre marché européen.Dans la gamme sportive Peugeot, il y a les GT et les GTI. La 308 propose ces deux niveaux de puissance, avec une version GT à 205 chevaux et une variante GTI à 275 chevaux. En revanche, sa petite soeur la 208 n'offre qu'une variante GTI, elle-même divisée entre la version GTI et le modèle « GTI by Peugeot Sport » à la vocation plus radicale. Mais voilà, le constructeur français vient de dévoiler une inédite 208 GT, équipée d'un bloc 4 cylindres essence turbo de 166 chevaux capable, d'abattre le 0 à 100 km/h en 8 secondes et de filer à 218 km/h. Seul problème, cette 208 GT sera seulement proposée sur les marchés argentins et brésiliens. Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Peugeot : une 208 GT, mais pas pour nous http://www.turbo.fr/actualite-automobile/802044-peugeot-208-gt/#ixzz45JIVIOGj C'est la 208 XY, en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant