Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

J'en ai déjà quelqu'un, et il y en a même un dans mon petit village. :W

ÉDIT : Je répondais à Gilles B. Mais binouze à intercaler son message. :mad:

 

 

 

Le conducteur est-il d'origine chinoise ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le C5 Aircross existe depuis un moment. C'est sa vente en Europe qui reste sujette à doute.

 

Il est au tarif mais je n'en ai toujours vu aucun rouler :bah::mad:

 

 

En même temps, les livraisons débutent à peine. Et j’en ai bien croisé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le C5 Aircross existe depuis un moment. C'est sa vente en Europe qui reste sujette à doute.

 

Il est au tarif mais je n'en ai toujours vu aucun rouler :bah::mad:

 

Tu joues sur le mots, ça fait des mois que tu pollues ce sujet en insinuant fortement que le C5-AC n'arrivera jamais en Europe, tu as quand même mis en doute mes propos quand j'ai affirmé avoir croisé des camions chargés de C5-AC et là tu sors tranquillou que tu n'en doutais pas de son existence. A un moment il faut admettre qu'on s'est planté parce-que là c'est un peu facile de retourner sa veste au dernier moment, au passage je te rappelles que depuis pas mal de temps tu prédits la mort de Citroën en 2019, on est en Février :ange:

 

ça fait des années que tu pollues ce sujet en insinuant ou racontant des conneries, on est quand même sur un sujet PSA ou 90% des messages tournent autour de Citroën, tu vas voir le même sujet sur Worldscoop l'ambiance est totalement différente???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Y en a qui ont toujours pas compris que Roger est un gros troll poilu :ddr:

 

C'est pour ça que je le kiffe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui certes :jap:

 

(Je voulais le mettre en spoiler mais y'a pas sur le site mobile :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains, le C5 Aircross est dans la rue depuis quelques semaines, j'en vois de plus en plus. Un ami l'a essayé, et m'a dit que le confort était purement hallucinant... Va falloir que je l'essaie un jour.

 

 

A contrario, mon père l'a essayé deux fois (en HDI 180 et THP 180) avec une ferme intention de l'acheter et il en est sorti salement déçu par le confort dès que la route se dégrade, le comportement, la sellerie et la consommation. Bref, il garde sa C5 HDi 180 encore quelques temps avant de changer de constructeur pour la première fois depuis 1980. :bah:

 

En réalité, il était sorti très enthousiaste de son premier essai, notamment sur la suspension qu'il jugeait plus confortable que l'hydractive, mais il s'était limité à de la voie rapide en bon état au contraire du deuxième essai, bien plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur le mots, ça fait des mois que tu pollues ce sujet en insinuant fortement que le C5-AC n'arrivera jamais en Europe, tu as quand même mis en doute mes propos quand j'ai affirmé avoir croisé des camions chargés de C5-AC et là tu sors tranquillou que tu n'en doutais pas de son existence. A un moment il faut admettre qu'on s'est planté parce-que là c'est un peu facile de retourner sa veste au dernier moment, au passage je te rappelles que depuis pas mal de temps tu prédits la mort de Citroën en 2019, on est en Février :ange:

 

ça fait des années que tu pollues ce sujet en insinuant ou racontant des conneries, on est quand même sur un sujet PSA ou 90% des messages tournent autour de Citroën, tu vas voir le même sujet sur Worldscoop l'ambiance est totalement différente???

 

 

Bin perso, je n'ai jamais croisé ni C5AC, ni camions de C5AC...

 

Par contre, il est évident que la C5AC existe en Chine.

 

Pour la mort de Citroën, 2019 a 12 mois. On verra ce qui sera annoncé à la Ferté-Vidame

 

Que 90% des messages tournent autour de Citroën montre la suprématie de cette marque sur le groupe alors même que le groupe fait tout pour la faire disparaître.

 

95% des comm du groupe tournent autour de Peugeot, Opel ou DS et au final, il n'y a que Citroën qui intéresse les autophiles.

 

Je crois que ça démontre l'ineptie de la stratégie à long moyen court terme de PSA :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions doivent avoir pour instruction de harceler les propriétaires de C5 pour leur vendre cette grosse merde de C5 AC. :ddr:

Et aussi les propriétaires de C8... :oui:

 

J'ai été invité à l'une des concessions il y a au moins deux mois avec cocktail... :miam:

Et deux C5 Aircross sous bâche...

 

Dévoilées après quelques verres de mousseux... 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car DS7 plus massif (plus grande surface de tôle peinte par rapport au Citroën qui a bcp plus d'accastillage noir affinant sa silhouette).

De plus le C5AC est un petit peu plus étroit.

 

 

Déja que j'ai pas énormément de marge pour me garer avec ma C3ac, j'ose pas imaginer avec les grands cousins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions doivent avoir pour instruction de harceler les propriétaires de C5 pour leur vendre cette grosse merde de C5 AC. :ddr:

 

 

Je lui ai dit de me recontacter le jour où la version hydraulique et 4X4 sortira :bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui ai dit de me recontacter le jour où la version hydraulique et 4X4 sortira :bien::mad:

 

 

 

Donc Citroen selon toi c'est une marque qui garde des systèmes plus cher, plus lourd et moins efficace que la concurrence ?

 

 

Bin perso, je n'ai jamais croisé ni C5AC, ni camions de C5AC...

Je n'ai jamais vu de McLaren sur la route, que dois en déduire ?

Je n'ai jamais vu de microbe ou d'onde gravitationnelle, donc les conclusions devraient me valoir des prix Nobel. :lol:

 

Pour la mort de Citroën, 2019 a 12 mois.

Plus que 10 mois et demie dans quelques jours.

Sinon, quel avantage à supprimer une marque qui fonctionne bien et "à peu de frais" ?

 

 

Que 90% des messages tournent autour de Citroën montre la suprématie de cette marque sur le groupe alors même que le groupe fait tout pour la faire disparaître.

 

95% des comm du groupe tournent autour de Peugeot, Opel ou DS et au final, il n'y a que Citroën qui intéresse les autophiles.

 

Je crois que ça démontre l'ineptie de la stratégie à long moyen court terme de PSA :bah::mad:

Je suis content de voir que tu reconnais la supériorité de la stratégie à coup de SUV Aircross. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc Citroen selon toi c'est une marque qui garde des systèmes plus cher, plus lourd et moins efficace que la concurrence ?

 

 

 

Plus cher que quoi ? Plus lourd que quoi et moins efficace que quelle concurrence (aux dernières nouvelles la Xantia Activa détient toujours le record au test de l'élan)

 

 

Je n'ai jamais vu de McLaren sur la route, que dois en déduire ?

Je n'ai jamais vu de microbe ou d'onde gravitationnelle, donc les conclusions devraient me valoir des prix Nobel. :lol:

 

 

Bin que tu devrais sortir plus souvent :bah:

 

Plus que 10 mois et demie dans quelques jours.

Sinon, quel avantage à supprimer une marque qui fonctionne bien et "à peu de frais" ?

 

 

 

Quel intérêt à abandonner une marque à l'image aussi forte pour en faire un producteur de low cost ?

 

Je suis content de voir que tu reconnais la supériorité de la stratégie à coup de SUV Aircross. :jap:

 

 

Ha mais faire du SUV (même si c'est après tout le monde), c'est pas déconnant. En plus de la gamme classique (ce qui pour Citroën veut dire principalement familial et original techniquement et visuellement)

 

Ce qui est (très) inquiétant c'est justement d'arriver après tout le monde sans truc différenciant et en abandonnant toute sa clientèle traditionnelle.

 

Soit le C5 AC explose tout dans les 6 mois, soit Citroën est fini. Aucune raison pour PSA de continuer les frais pour une marque qui aura perdu sa clientèle traditionnelle sans réussir à en gagner une nouvelle :ouin: mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin perso, je n'ai jamais croisé ni C5AC, ni camions de C5AC...

 

Par contre, il est évident que la C5AC existe en Chine.

 

Je n'ai jamais croisé le nouveau XC40 ou encore le dernier VW Sharan ça ne veut pas dire que ces modèles n'existent pas!

 

Pour la mort de Citroën, 2019 a 12 mois. On verra ce qui sera annoncé à la Ferté-Vidame

 

On prend les paris, chiche :)

Par exemple si tu as raison je ne poste plus un message sur ce sujet pendant 12 mois et si tu te trompes c'est toi qui ne poste rien ici pendant 12 mois?

 

Que 90% des messages tournent autour de Citroën montre la suprématie de cette marque sur le groupe alors même que le groupe fait tout pour la faire disparaître.

 

95% des comm du groupe tournent autour de Peugeot, Opel ou DS et au final, il n'y a que Citroën qui intéresse les autophiles.

 

Je connais un paquet "d'autophiles" qui n'en ont strictement rien à foutre de Citroën, ne déformes pas la réalité c'est toi et quelques autres ici qui ramènent tout le temps le même sujet sur le table, je ne sais pas si tu trolles ou si tu es comme ça dans la vie mais à la longue c'est lourd même très lourd.

 

Je crois que ça démontre l'ineptie de la stratégie à long moyen court terme de PSA :bah::mad:

 

PSA= Peugeot Société Anonyme

La réalité c'est surtout que aussi technologique soient les anciennes Citroën la marque a frôle souvent la faillite avant de finir d'être rachetée par Peugeot, après je suis d'accord que la stratégie récente de Citroën est vraiment louche et que la marque aura du mal a faire revenir "ses clients" partis a chez la concurrence faute de proposition.

 

Quel intérêt à abandonner une marque à l'image aussi forte pour en faire un producteur de low cost ?

 

 

Quelle image forte, interroge n'importe-quelle personne de moins de 50 ans tu verras la réalité :lol:

Mon père à plus de 60 ans et après avoir eu une GS hydrau il ne veut plus entendre parler d'une caisse avec des chevrons sur la calandre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://www.lechorepublicain.f [...] 29672.html

 

 

 

Evènement[h1]Déjà 2.000 voitures inscrites au "rassemblement du siècle" de Citroën, à La Ferté-Vidame[/h1]

 

Publié le 10/02/2019 à 12h00

 

charade-classic-rassemblement-de-2cv_4202783.jpeg

 

 

Les 19, 20 et 21 juillet 2019, La Ferté-Vidame accueillera le Rassemblement du siècle pour célébrer les 100 ans de Citroën en grande pompe.

 

 

La barre des 2.000 voitures inscrites vient d’être franchie cette semaine. Le Rassemblement du siècle des 19, 20 et 21 juillet 2019, organisé à La Ferté-Vidame pour fêter les 100 ans de Citroën, promet une belle participation populaire.

 

Alors que les inscriptions seront possibles jusqu’à, maximum, fin avril 2019, Alain Thuret, président de tous les clubs Citroën de France et habitant à Toucy (Yonne), à la tête du comité d’organisation qui œuvre à la préparation de cet événement depuis plus d’un an et demi, précise : « Pour des raisons de sécurité, nous limiterons le nombre de véhicules inscrits à 4.500. Tous pourront rouler, à maximum 20 km/h, sur un parcours de 19 km tracé sur le circuit d’essais. »

Le "rassemblement du siècle" de Citroën se précise à La Ferté-Vidame

Ce site ultra-confidentiel appartient au groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel). L’activité de roulage et de tests routiers y est menée par le groupe d’ingénierie français Segula Technologies depuis trois ans.

 

Le centre d'essais de La Ferté-Vidame aura "une réputation internationale"

Sur un « budget de plusieurs millions d’euros », Alain Thuret annonce une enveloppe de 500.000 € consacrée à la sécurité : « Il y aura la Garde républicaine à cheval, trois compagnies de gendarmes, des équipes cynophiles, une trentaine de personnels du SAMU, cinq à six médecins, sans oublier les portiques de détections aux entrées du site. » 60.000 à 70.000 visiteurs sont espérés pour ce rendez-vous sans frontières. « Nous savons déjà qu’il y aura des Canadiens, des Japonais, etc. Ils nous ont dit que c’était trop compliqué de venir avec leurs voitures, mais qu’ils seront bien là. »

Le centre d’essais Peugeot-­Citroën de La Ferté-­Vidame fête ses 76 ans

Emmanuel Brun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...