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Discussions libres (Général)

audi a4 v6 tdi 150 fume bleu et grosse perte de puissance


Invité §geg088WR

Messages recommandés

Invité §geg088WR

bonsoir a tous j ai un gros probleme ave mon audi a4 2.5 v6 tdi 150 sline avant de 1999 donc quand je demarre j ai une fumer bleu a froid comme a chaude et quand j accelere aussi ainsi qu une grosse perte de puissance je n arrive pas a depasser les 3000tr/min j ai deja changer toutes les bougies de prechauffage j ai supprimer la vanne egr j ai changer la pompe a injection ainsi que le turbo j ai besoin d aide si vous avez des pistes dites moi le sinon on ma parler du reniflard ou des injecteur boucher ou debimetre d air quand penser vous merci d avance

 

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Invité §geg088WR

j ai vraiment besoin d aide car je ne sait pas ce qu elle a je vais devoir l enmener chez mon dieseliste

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Invité §Alf575BX

Fumée bleue = consommation d'huile = joint de culasse je pense.

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Si consommation d'huile, je verrais davantage des segmens fatigués moi... :voyon:

Sinon oui le débimètre peut causer une perte de puissance je crois, mais à ma connaissance pas de fumée bleue. :???:

 

Elle a combien de km cette voiture ?

 

 

p@+

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Invité §geg088WR

elle ne bouffe pas d huile ni d eau et ne chauffe pas donc joint de culasse a ecarter on ma parler du reniflard ou des injecteur es ce possible en monter je n arrive pas a depasser les 60 elle a 150000km pompe a injection turbo changer bougie de prchauffage changer vidange faite avec filtre a huile filtre air et filtre a gazoil courroie de distribution changer mais depuis ce matin elle ne fume plus bleu mais noir depuis que j ai supprimer la vanne egr

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Invité §geg088WR

je ne sait pas du tout ca ne pourrais pas venir des injecteur

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Invité §lec280rU

Il me semble que les injecteurs posent soucis sur les moteur WAG de cette période...

 

Bon courage!

 

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Invité §geg088WR

merci du renseignement je vous tiens informer des nouvelles j espere que le dieseliste va m appeler ce soir

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Invité §geg088WR

donc pour l instant aucune nouvel car je n ai pas reussi a joindre mon dieseliste

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Invité §geg088WR

j ai eu la reponse du dieseliste donc turbo hs mais je ne sait pas quel es la maniere de proceder pour le demontage du turbo merci

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Invité §geg088WR

non le dieseliste a dit turbo hs

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Invité §win482zN

C'est quoi un dieseliste ? Un fan de moteurs diesel ?

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C'est quoi un dieseliste ? Un fan de moteurs diesel ?

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

C'est un spécialiste des moteurs diesels, pour faire plus simple c'est un mécano qui connaît très bien les diesels, car il a fait une mention diesel lors de ses études :jap:

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Invité §geg088WR

donc en attendant j ai demonter la vanne egr et j ai mis des plaque acheter chez audi j ai demonter les admission pour les nettoyer ainsi que les injecteur et le reniflard je vais faire la vidange changer filtre a air filtre a huile et filtre a gazoil je viens de changer les 6 bougie en attendant mon turbo et j ai commander des nouveau joint pour mon turbo voici les nouvelle

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Invité §aud640Hw

salut

j'ai eu le mème problème avec mon audi a6 v6 150cv

c'est tout symplement ton catalyseur qui est bouché

j'ai déposé mon audi chez audi et ils ont passer la valise pour prendre des valeurs

en pensent que ce serait le turbo,ou le débimètre et enfaite non les valeurs sont bonne

donc j'ai changer le catalyseur prix chez audi 1250 euro pièce sans main d'oeuvre

et la voiture ne fume plus et toute sa puissance est revenue

voilà

 

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Invité §aud640Hw

salut a tous

 

est ce que quelqu'un aurait des photos du reniflard sur une audi a6 v6 150cv

merci

 

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Invité §ced406be

Bonjour jai le meme souci avec mon opel zafira il fume bleu il tousse a lacceleration et pa de puissance on ma di que cetai mon turbo hs

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Invité §ced406be

Je vai faire un essai san catalityque. Atention au bruit !!! Au moin je serai fixer

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