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Entre ces 3 voitures le choix est difficile ?

 

FredBest57 Modélisme et modèles réduits : PEUGEOT J9, 14jch et 2 utilisateurs anonymes
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Le meilleur choix ?



 
6,9 %
 4 votes
1.  La Toyota Corolla 1.6L 110 ch
 
 
39,7 %
 23 votes
2.  La Honda Civic 1.6L 110 ch
 
 
34,5 %
 20 votes
3.  La Mazda 3 1.6L 105 ch
 
 
19,0 %
 11 votes
4.  Aucune des trois (donnez votre idée si possible)
 

Total : 58 votes (4 votes blancs)
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 Sujet :

Entre ces 3 voitures le choix est difficile ?

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Pho3n1x
Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 27/06/2010 à 18:34:45  
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Voila un petit sondage pour départager ces 3 voitures qui après plusieurs recherche semble le mieux correspondre à mes besoins.

La Toyota Corolla 1.6L 110 ch essence à partir de 2001

http://www.larevueautomobile.c​om/fiche-technique/photos/2006​/Toyota/Corolla/Toyota_Corolla​_001.jpg

La Honda Civic 1.6L 110 ch essence aussi à partir de 2001

Honda%20Ci​vic%201,7%​20CTDI%20S​PORT%203P%​20001

La Mazda 3 1.6L 105 ch

http://images.paultan.org/uplo​ads/2007/01/mazda3_hatch_4.jpg

Je vais pas dire de prix par se que entre la Suisse et la France le marché semble bien différent mais disons que ca correspond pour les 3 modèles à des véhicules entre 60 000 km et 110 000 km à partir de 2001 jusqu'à maintenant.

Pour les critères ce serait fiabilité/sécurité/consommatio​n et le top ce serait de pouvoir faire les entretien basique moi meme donc une pas trop compliqué.

En terme de fiabilité je pense pas qu'au moteurs mais à tout ce qu'il y a autours, c'est bien beau si le moteurs tiens facilement 200k km mais que tout se qu'il y a autour lache petit à petit.

Si non question souplesse aussi la quelle serait le mieux pour pouvoir dépasser sans risque en monter par exemple mais aussi faire de temps en temps de la ville sans trop galérer.

Merci pour vos votes  :jap:



 



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Profil : Membre confirmé
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benji2642
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  1. Posté le 27/06/2010 à 20:14:32  
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J'ai essayé la mazda 3 et la honda civic.
Les deux sont deux voitures sympa, je n'ai pas aimé la boite de vitesse sur la mazda 3, les rapports sont très rapprochés je trouve j'avais du mal à savoir quel rapport je passais.

Niveau moteur les deux sont agréables, on peut rouler tranquille sur le "couple" à bas régime et dès qu'on monte dans les tours ils deviennent un peu plus rageur.

Sinon bonne position de conduite et tenue de route pour les deux.
Niveau fiabilité la civic EP2 à très peu d'électronique et je pense que tu n'auras pas trop de soucis à te faire.

Moi je viens d'acquérir une Civic 1,6 sport de 2005 avec 58000 km, la version sport à des sièges qui maintiennent bien et des suspensions raffermie ( un peu comme sur la type R). C'est un peu tape cul mais la voiture tien bien la route, on est sur un rail je trouve. La boite de vitesse façon "monospace" sur le tableau de bord est un régal à l'usage.

J'ai donc voté Civic :)
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Message édité par benji2642 le 27/06/2010 à 20:24:39
I believe I can fly
Profil : Pilote d'essai
ttchoc
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2010 à 20:34:21  
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Ces 3 voitures sont fiables  :jap:
Je préfère la corolla pour son intérieur mieux fini et ce sera sans doute la plus confortable en suspension  :o

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Profil : Vétéran
pho3n1x
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2010 à 20:39:52  
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benji2642 a écrit :
J'ai essayé la mazda 3 et la honda civic.
Les deux sont deux voitures sympa, je n'ai pas aimé la boite de vitesse sur la mazda 3, les rapports sont très rapprochés je trouve j'avais du mal à savoir quel rapport je passais.

Niveau moteur les deux sont agréables, on peut rouler tranquille sur le "couple" à bas régime et dès qu'on monte dans les tours ils deviennent un peu plus rageur.

Sinon bonne position de conduite et tenue de route pour les deux.
Niveau fiabilité la civic EP2 à très peu d'électronique et je pense que tu n'auras pas trop de soucis à te faire.

Moi je viens d'acquérir une Civic 1,6 sport de 2005 avec 58000 km, la version sport à des sièges qui maintiennent bien et des suspensions raffermie ( un peu comme sur la type R). C'est un peu tape cul mais la voiture tien bien la route, on est sur un rail je trouve. La boite de vitesse façon "monospace" sur le tableau de bord est un régal à l'usage.

J'ai donc voté Civic :)
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La Civic est d'un point de vue esthétique ma préférée et selon tes essais ca confirme un peu ce que j'pensai, reste à savoir entre la Corolla et la Civic mais de toute façon le choix finale ce fera après essai des 3 différent modèles.

Si non question entretien, meme en cherchant bien j'ai pas eu de réponse clair à ce sujet, est-ce que ces 3 véhicules sont équipé d'une transmission par chaine ou par courroie ?

Profil : Membre confirmé
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benji2642
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2010 à 20:44:45  
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Cette génération de civic a une transmission par courroie à changer tous les 8ans ou 120000 kms.

La mazda je suis pas sur, un pote en a une et m'a dit que c'était une chaine à retendre tous les 240 000 kms, mais j'ai lors de l'essai le commercial m'a dit que c'était une courroie.

Pour la toy' je ne sais pas
Message édité par benji2642 le 27/06/2010 à 21:33:39
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Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
  1. config
alfiste16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2010 à 21:22:29  
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Profil : Routard
  1. config
stukac
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2010 à 23:15:23  
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Civic.

J'en ai une de 2005.

Pour tes critères :

- Fiabilité, je ne sais pas. Pour l'instant RAS. Mon père a eu 3 Honda, aucun problème non plus.
- Sécurité. Ben ABS, airbag, etc... la norme pour une voiture de cette année la. Freinage correct. Bonne tenue de route, direction précise.
- Consommation raisonnable. 6,5l/100 de moyenne en conduite normale tendance sportive. 8l/100 en usage uniquement citadin.
- Entretien facile a faire soi même. J'ai déjà fait vidange + filtre air + filtres habitacle + bougies sans difficultés.
- Moteur suffisant pour les côtes et pour les dépassements en toute quiétude. Boite de vitesse bien étagée et agréable. Par contre moteur bruyant sur autoroute a plus de 130km/h.

Les petits + :
- Habitacle spacieux ( mon 1m90 tient a l'aise )
- Implantation de la boite de vitesse façon monospace très sympa ( + 1 a benji2642 )

Les petits - :
- Boucliers trop exposé qui se rayent facilement
- Console centrale triste aux plastiques de qualités moyenne
Message cité 1 fois

---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2010 à 01:00:21  
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J'aime beaucoup la Civic sport (qui, par l'aspect, me fait penser a la Type R).
Sinon, pour la Corolla, tu trouveras de tres bonnes affaires. La plus decoté de toute mais avec fiabilité et qualité. Perso, j'adhere pas au look... Mais si tu aimes bien, Fonce.
La Mazda est pas mal et tres fiable.
Mon classement perso:
1ere Civic: j'aime bien son look !
2eme '3': pratique et fiable.
3eme Corolla: physique peu attirent. Mais fiable et pas tres chere.
Mon classement

Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:00:52  
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stukac a écrit :
Civic.

J'en ai une de 2005.

Pour tes critères :

- Fiabilité, je ne sais pas. Pour l'instant RAS. Mon père a eu 3 Honda, aucun problème non plus.
- Sécurité. Ben ABS, airbag, etc... la norme pour une voiture de cette année la. Freinage correct. Bonne tenue de route, direction précise.
- Consommation raisonnable. 6,5l/100 de moyenne en conduite normale tendance sportive. 8l/100 en usage uniquement citadin.
- Entretien facile a faire soi même. J'ai déjà fait vidange + filtre air + filtres habitacle + bougies sans difficultés.
- Moteur suffisant pour les côtes et pour les dépassements en toute quiétude. Boite de vitesse bien étagée et agréable. Par contre moteur bruyant sur autoroute a plus de 130km/h.

Les petits + :
- Habitacle spacieux ( mon 1m90 tient a l'aise )
- Implantation de la boite de vitesse façon monospace très sympa ( + 1 a benji2642 )

Les petits - :
- Boucliers trop exposé qui se rayent facilement
- Console centrale triste aux plastiques de qualités moyenne
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Merci pour le feedback détaillé, est-ce-que tu as fait un photo-reportage de l'entretien réalisé sur ta Civic ?

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Profil : Pilote d'essai
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max-k
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:04:52  
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Pho3n1x a écrit :


Merci pour le feedback détaillé, est-ce-que tu as fait un photo-reportage de l'entretien réalisé sur ta Civic ?
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Pas besoin de faire ça pour une simple vidange, hein....

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Invité
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:05:36  
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Si tu veux la fiabilité et une petite consommation ---- une seul solution Prend les en diesel !   :o
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Profil : Pilote d'essai
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max-k
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:06:01  
  2. answer
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der57eu a écrit :
Si tu veux la fiabilité et une petite consommation ---- une seul solution Prend les en diesel !   :o
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Ah ah ?

Invité
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:06:41  
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Chut le Mazouteux !

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Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:10:00  
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der57eu a écrit :
Si tu veux la fiabilité et une petite consommation ---- une seul solution Prend les en diesel !   :o
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Je fais trop peu de KM par année pour prendre du diesel et encore plus en Suisse c'est pas avantageux.

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Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:12:36  
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MAX-k a écrit :

Pas besoin de faire ça pour une simple vidange, hein....
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Enfaite je pensai à ca pour voir ou sont placé les filtres (huile,air et essence) et aussi pour savoir quel taille de clef prendre, et peut être la qualité d'huile à utilisé..

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Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/06/2010 à 11:16:54  
  2. answer
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Pho3n1x a écrit :


Je fais trop peu de KM par année pour prendre du diesel et encore plus en Suisse c'est pas avantageux.
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Ba alors tu t en fous de la consommation, t es pas 0.5 l pres !   :o

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Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:34:50  
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der57eu a écrit :


Ba alors tu t en fous de la consommation, t es pas 0.5 l pres !   :o
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Je sais pas mais le bruit de tracteur ca m'attire pas plus que ca et je crois pas faire des économies avec un diesel vue qu'il est plus chère que l'essence ici..

Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:37:11  
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Si non j'ai vue une annonce pour une Civic avec un prix tout à fait raisonnable mais elle approche méchamment des 100 k km et la courroie serait à mes frais, est-ce que quelqu un a une idée du prix totale de l'opération ?
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Profil : Pilote d'essai
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max-k
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:38:56  
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Pho3n1x a écrit :


Enfaite je pensai à ca pour voir ou sont placé les filtres (huile,air et essence) et aussi pour savoir quel taille de clef prendre, et peut être la qualité d'huile à utilisé..
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Air : Boîte à air noir, dans le capot moteur.
Huile : Sous le moteur, à l'arrière.
Essence : Près du réservoir.

Pho3n1x a écrit :
Si non j'ai vue une annonce pour une Civic avec un prix tout à fait raisonnable mais elle approche méchamment des 100 k km et la courroie serait à mes frais, est-ce que quelqu un a une idée du prix totale de l'opération ?
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Sur mon Accord 1.8iLS, ça m'avait coûté, avec un entretien complet et un moteur de vitre électrique, 515€.

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Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:46:15  
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MAX-k a écrit :

Air : Boîte à air noir, dans le capot moteur.
Huile : Sous le moteur, à l'arrière.
Essence : Près du réservoir.
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MAX-k a écrit :

Sur mon Accord 1.8iLS, ça m'avait coûté, avec un entretien complet et un moteur de vitre électrique, 515€.
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Chez le concessionnaire ? Ca m'as l'air correct..

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Profil : Pilote d'essai
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max-k
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  1. Posté le 28/06/2010 à 11:47:41  
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Pho3n1x a écrit :


Chez le concessionnaire ? Ca m'as l'air correct..
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Concessionnaire Honda, oui.

Profil : Membre confirmé
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benji2642
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  1. Posté le 28/06/2010 à 22:31:07  
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Pho3n1x a écrit :
Si non j'ai vue une annonce pour une Civic avec un prix tout à fait raisonnable mais elle approche méchamment des 100 k km et la courroie serait à mes frais, est-ce que quelqu un a une idée du prix totale de l'opération ?
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A quel prix sans indiscrétion?

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Profil : Routard
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stukac
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  1. Posté le 28/06/2010 à 22:57:57  
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Pho3n1x a écrit :


Merci pour le feedback détaillé, est-ce-que tu as fait un photo-reportage de l'entretien réalisé sur ta Civic ?
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Pas de photos ... Car inutile !!

Simple d'accés, le filtre a air se change en 5 mn, filtre habitacle ( deux ) en 5mn ( derriere boite a gants ) et vidange idem. Juste le filtre a huile un peux penible a devisser car pas trop facilement accessible. Mais largement faisable par un néophyte...
Quand au bougies, faut enlever les bobines et c'est bon. Encore une fois, très simple...

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---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Profil : Routard
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stukac
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  1. Posté le 28/06/2010 à 23:00:37  
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der57eu a écrit :
Si tu veux la fiabilité et une petite consommation ---- une seul solution Prend les en diesel !   :o
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Pour la Mazda, bof bof, les diesel sont du PSA...
Pour la Civic, moteur Isuzu ayant connu des problèmes ( cf forum section Honda )
Pour la Corolla, priori bon mais bien plus cher a km - equipement égal !

Perso, je fait 30 000 km/an et je prefere mon vtec a un diesel.


---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 29/06/2010 à 22:10:27  
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benji2642 a écrit :


A quel prix sans indiscrétion?
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Dans les 10 000 frs

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Profil : Routard
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stukac
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  1. Posté le 29/06/2010 à 22:51:06  
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Pho3n1x a écrit :


Dans les 10 000 frs
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Soit environ 7 500 €.

Je trouve ça cher...
Perso la mienne je l'ai eu a 6 800 € ( 8995 frs ) pour 65 000 km...


---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Profil : Routard
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stukac
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  1. Posté le 29/06/2010 à 22:52:32  
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Message édité par stukac le 29/06/2010 à 22:54:37

---------------
Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
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benji2642
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  1. Posté le 29/06/2010 à 23:00:18  
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Pour info j'ai payé la mienne 6500 euros avec 58000 kms courroie de distri neuve, vidange faite, liquide de refroidissement changé, Pneus quasi neufs, + 4 jantes d'origine avec pneus neiges montés pour l'hiver
et vitre teintés à l'arrière glasstint

Profil : Vétéran
pho3n1x
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  1. Posté le 30/06/2010 à 18:06:02  
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Et bien ce n'est pas le meme Pays mais je dois pouvoir trouver moins chère en étant patient.

Pour l'autre annonce il y a quand meme un petit plus non négligeable, tout les services ont été suivit régulièrement chez Honda.

Profil : As du volant
king-crimson
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  1. Posté le 30/06/2010 à 18:14:33  
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Je trouve que la Mazda est la plus sexy esthétiquement (à l'extérieur comme dedans).
Après, pour le reste, je dirais qu'aucune des trois n'est un mauvais choix.
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"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : Routard
  1. config
stukac
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  1. Posté le 30/06/2010 à 22:52:24  
  2. answer
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king crimson a écrit :
Je trouve que la Mazda est la plus sexy esthétiquement (à l'extérieur comme dedans).
Après, pour le reste, je dirais qu'aucune des trois n'est un mauvais choix.
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Tout a fait d'accord. Mais un + pour la Civic question agrément moteur ( hesitation entre les deux a l'époque... ).


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Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
Profil : Membre confirmé
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benji2642
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2010 à 23:14:47  
  2. answer
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stukac a écrit :


Pas de photos ... Car inutile !!

Simple d'accés, le filtre a air se change en 5 mn, filtre habitacle ( deux ) en 5mn ( derriere boite a gants ) et vidange idem. Juste le filtre a huile un peux penible a devisser car pas trop facilement accessible. Mais largement faisable par un néophyte...
Quand au bougies, faut enlever les bobines et c'est bon. Encore une fois, très simple...

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As tu besoin de lever la voiture pour faire la vidange et filtre? ou c'est accessible facilement

Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
stukac
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  1. Posté le 30/06/2010 à 23:19:22  
  2. answer
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benji2642 a écrit :


As tu besoin de lever la voiture pour faire la vidange et filtre? ou c'est accessible facilement
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Ayant une fosse dans mon garage, je n'ai bien entendu pas eu besoin de lever...
Mais sur sol plat, il me semble que c'est faisable sans lever. Pas confortable, mais faisable...


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Subaru Outback 3.0R - BVA - E85
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benji2642
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  1. Posté le 30/06/2010 à 23:24:06  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah la chance d'habiter dans une maison et d'avoir un garage avec une fosse!!
Je regarderai si c'est faisable demain, ca me tenterait bien de faire l'entretien simple et courant moi même.
C'est vrai qu'en dehors de la vidange les bougies sont ultra accessibles!
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stukac
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/06/2010 à 23:32:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

benji2642 a écrit :
Ah la chance d'habiter dans une maison et d'avoir un garage avec une fosse!!
Je regarderai si c'est faisable demain, ca me tenterait bien de faire l'entretien simple et courant moi même.
C'est vrai qu'en dehors de la vidange les bougies sont ultra accessibles!
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De même que le filtre a air et les filtres habitacles ( même pas besoin d'outils pour ceux la... )


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