Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

achat sur Internet: BONSPNEUS.fr


Invité §pbi074HN
 Partager

Messages recommandés

Invité §pbi074HN

bonjour,

je viens témoigner d'une expérience désagréable avec le vendeur BONSPNEUS.fr.

j'ai passé commande via Internet le 7 juillet 2010 sur le site bonspneus.fr de roues hiver complètes jantes 5.5x15 pouces, pneus Michelin 185/60 R15 88 T Alpin A3 EL GRNX et écrous de roues pour mon véhicule. j'ai payé par virement bancaire la société Reifen-Center GmbH, le numéro de commande était le 20***74, montant total 456€.

- le 14 juillet, je reçois un message m'informant de la disponibilité de la facture.

- le 15 juillet, nouveau message de ce vendeur:

" Nous vous remercions de votre commande du 07.07.2010! Nous sommes en regret de vous informer que la marchandise commandée n’est plus livrable. Cependant, nous disposons pour vous d’une offre alternative très attractive".

Dans mon cas, l'offre alternative ne présentait pas d'attrait car la marque de pneumatiques proposée n'était pas celle que je souhaitais. j'ai donc décliné l'offre: il a annulé ma commande et le montant a été crédité sur mon CCP le 19 juillet.

Cependant, je trouve que le vendeur n'est pas correct avec les acheteurs:

- il propose à la vente des marchandises qu'il ne peut livrer

- il a attendu plus d'une semaine après la commande pour m'informer de cette incapacité à livrer, le virement de mon compte vers le sien fut très rapide (prélèvement le 8 juillet)

- le 15 juillet, à partir de son site Internet, il était toujours possible de passer commande de cette marchandise non livrable au prix inchangé: s'agit il d'un refus de vente?

il est cependant précisé dans les CGV:

"En commandant, vous effectuez une offre engageante en vue de conclure un contrat de vente. Dès réception de votre offre, nous vous faisons parvenir un e-mail confirmant la réception de votre commande et la résumant (« Récapitulatif de la commande »). Dès réception de votre paiement, nous vérifions la disponibilité des articles que vous avez commandés.

Si un ou plusieurs des articles commandés ne sont pas disponibles, votre offre n’est pas acceptée, et vous en êtes prévenu(e) par e-mail. Les articles disponibles vous sont expédiés. L’acceptation engageante de votre offre ne survient qu’à l’envoi des articles commandés."

Il semble qu'un autre internaute a eu une expérience heureuse mais cela n'est pas toujours le cas....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbi074HN

merci pour l'adresse. dans mon cas, il n'y a pas ce qui m'intéresse: des roues complètes 6Jx15, ET43, alésage 54mm montées avec des Michelin Alpin 185/60x15. Par ailleurs, sur une autre référence Michelin été 185/60x15, j'en ai vu chez AUCHAN (à côté de chez moi) à 75 €pièce alors que ce que propose oto en Michelin est 97€/pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc687xb

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir le même genre de déconvenue avec ce site. J'avais trouvé des Dunlop 195/50 R16 88H SP Winter Sport 3D ROF XL AOE à 104€. J'étais ravi de l'offre! :)

Hier soir je reçois un mail me disant que les pneus ne sont pas disponible. On me propose une offre alternative à 178€ le pneu pour le Michelin 195/50 R16 88H Primacy Alpin PA3 EL GRNX. Offre que j'ai évidemment refusé! :non:

 

Aujourd'hui le prix du dunlop est passé à 162€... il ne s'agit pas d'une rupture de stock donc en temps normal, prix affiché = prix payé!

 

Je n'ai pas été débité (encore heureux!) mais je dois dire que je trouve ce genre de pratique commercial/marketing plus que limite! Bref un site à fuir!

 

(Si en passant vous avez un bon plan pour des pneus hiver en 195/50 R16 88H... :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

4 Nokian WRG2 en 225/55/16 99H XL achetés sur bonspneus.fr: nickel de chez nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve888fj

Bonjour,

 

Je suis entièrement satisfait du site BONSPNEUS ; J'ai commandé le 20/10 04 pneus de marque VREDESTEIN QUATRAC 3 en 205 55 16 91 H en promotion à 78 euros pièce (de 88 à 118 euros sur les autres sites). Livré ce jour. Rien à redire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vde087SV

Commandé 8 pneus le 22 novembre, débité le 24 novembre de 760 eur, depuis j'attends toujours en regardant tomber la neige - Ns sommes le 1er décembre - Pas de date de livraison indiquée - Je viens de leur envoyer un message via leur formulaire car pas d'adresse email ni postale ... le doute commence à m'envahir ...

JP (Grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir,j'ai commandé 4 pneus sur ce site fin Novembre et a part m'envoyer des facture tout les 2 jours je n'ai pas de nouvelles de mes pneus annoncé disponible et prés a êtres livrés le jour de la commande,je commence a m'inquiéter un peu !!! :(:(:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAR478vQ

Même expérience : les pneus commandés étaient disponibles lors de la commande , puis on me propose des autres pneus mons performants et plus chers mais refusé de payer le surplus.

Maintenant les pneus proposés ne sont plus disponibles , plusieurs dates d'expédition chaque jour...

Bref un site à éviter si c'est le prix à payer pour avoir des pneus moins chers et soi diasnt disponibles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif nan mais vous croyez quoi là? :buzz:

 

ce site est pénalisé par la pénurie générale de pneus hiver qui touche TOUS les sites web ainsi que TOUS les centres auto et TOUS les concessionnaires hein :o

 

vos commandes sont à la bourre, ben ya pas que les vôtres, certaines personnes se sont vu proposer un délai d'ici fin janvier pour des pneus hiver en concession :W celà n'a strictement rien à voir avec la qualité du site abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

la preuve, avec le site le plus connu et le plus critiqué de tous: http://blog.allopneus.com/2010/12/alerte-allopneus-les-intemperies-retardent-les-transporteurs/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra313AB

Bonjour à tous !

 

Il semble que ce soit une pratique courante chez BonsPneus !

En effet, j'ai eu le même problème que vous :

Le 07/10/11, j'ai commandé 2 pneus neige " Uniroyal 185/60 R15 84T MS plus 66 " au prix unitaire de 59.00€ pièce.

J'ai payé par virement bancaire sur le compte de Reifen-center GmbH en Allemagne...

A la réception de mon virement, ils m'ont envoyé un mail m'informant que les pneus commandés n'étaient plus disponibles pour une durée indéterminée...

Ils me proposent alors une offre alternative au même prix avec des pneus "Rexen" ...

Offre que j'ai refusée car ils sont moins performants que ceux commandés...

Devant mon refus, ils me proposent alors les pneus "Uniroyal MS plus 66" que j'ai commandé mais au prix de 88.00€ au lieu des 59.00€ prévus sur la commande !!!

Si c'est pas de l'arnaque, ça y ressemble étrangement !!!

J'ai annulé ma commande et j'attends le remboursement...Je vous tiendrai au courant si ça se passe mal !

 

Site à éviter absolument !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785XV

Bonsoir à Tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, marc50, préretraité, habitant près de la ville de Les Pieux dans le cotentin et possedant un Land cruiser 3litres D4D et une Opel Astra GTC diesel 1700cdti.

 

J'ai eu le même problème que vous tous.

J'ai commandé 4 pneus Hankook 265/70/R16 pour mon Land, à 124€/pièce, le 24/10, le 25, mon compte Paypal a été débité et dans la foulée, j'ai reçu, comme vous, un certain nombre de mail me disant qu'ils devaient commander spécialement ces pneu, puis un autre me disant que l'approvisionnement était impossible mais qu'il me proposaient des pneus à 177€/pièces. Après un temps de réflexion et un mail à Crazywalker, j'ai refusé l'offre ce matin (31/10) , avec le soucis: vont ils me rembourser et quand? Ce soir, j'ai été très agréablement surpris, Paypal m'a prévenu que mon compte était crédité des 496€ !! C'est rapide !!

C'est un site à éviter, malgrè la rapidité du remboursement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

:roll:

Comme l'a très bien dit plus haut fabrice, il faut anticiper, c'est assez logique que le site soit en rupture, tout comme beaucoup de centres auto mais aussi de concessionnaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

pourquoi ce serait toujours la faute des revendeur de pneus? :blague:

 

si ils vous répondent: "pneus plus disponible pour une durée indéterminée" => rupture de stock fournisseurs/fabricants pour une durée indéterminée :bah:

" " " : "approvisionnement impossible" => rupture de stock touSSa :o

 

etc... etc ...

 

après, si ils propose d'autres pneus c'est pour satisfaire au mieux leurs clients pas forcément les arnaquer :o

 

faut arrêter d'être parano cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor167IP

Faut pas être trop pressé avec ce site, ça fait 12 jours que j'attends des pneus qui étaient en stock, ils ont mis 9 jours à les expédier, ils doivent être chez moi demain...

 

L'espace client a pas mal de bugs, exemple y a des trucs non traduits qui sont restés en allemand :p , le lien vers la facture pdf ne marche que quand il a envie, le lien vers le tracking débouche carrément sur un 404 error, bref... heureusement que j'ai eu ensuite le bon numéro de suivi par mail.

 

Rien de dramatique, mais par rapport à mes autres sites habituels (123 pneus, toopneus, camskill), ça reste ma plus "mauvaise" expérience. J'ai pris chez eux parce que c'était le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §px7805Ch

Bonsoir.

je viens également témoigner de mon insatisfaction totale à l'égard du site bonpneus.fr

En effet, je repère des pneus TOYO SNOWPROX S953 à un prix particulièrement attractif et je m'empresse donc de commander 4 pneus en date du samedi 24/11/2012.

le lundi matin, premier mail de bonpneus.fr, désolé mais le produit commandé n'est plus disponible...

l'info est plutôt surprenante puisque non seulement il n'a pas encore vraiment neigé en ce début d'hiver, mais qui plus est, ces pneus sont disponibles sur tous les autres sites.

je me rapproche de l'importateur TOYO FRANCE (très réactif et je l'en remercie) qui m'informe que les stocks sont largement garnis en ce début d'hiver avec plus de 100 pneus disponibles...

j'en informe le site bonpneus.fr...

et là nouvelle réponse, en fait, il y avait une erreur sur le prix et on ne peut pas vous vendre vos pneus au prix indiqué !!!

et depuis, je me suis battu pour tenter de leur expliquer que lorsqu'un produit est affiché à un prix, le commerçant se doit de le vendre au prix indiqué, mais rien n'y a fait...

on m'a royalement proposé une remise de 13€ sur le nouveau prix, ce qui m'obligeait à mettre de ma poche 60€ de plus par pneus !!!

de plus, j'ai tenté de les joindre au moins 20 fois par téléphone sans jamais réussir à les joindre, c'est toujours occupé

 

je n'ai jamais vu une aussi mauvaise qualité de service et une telle absence de suivi commercial, c'est nul et archi nul!!!

 

ALORS UN CONSEIL ne commandez jamais sur ce site

 

j'ai commandé des pneus à de nombreuses reprises sur ALLOPNEUS.COM et j'ai toujours été satisfait

 

je vais donc commander mes nouveaux pneus hiver sur allopneus.com, qui s'aligne sur les prix de la concurrence avec une remise supplémentaire de 2%, avec en prime des délais toujours rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

ils ont pas l'air très bien organisé. Par contre le fait de vendre au prix affiché ne s'applique pas à la vente par correspondance il me semble. Je me souviens de la redoute qui s'était trompé d'un zero dans le prix d'une télé, des centaines (milliers peut etre) de personnes avaient passé commande et aucune télé commandée à ce prix n'a été livrée. Juste un geste commercial de x€ avait été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe552Em

bonsoir,

je viens de commander des roues complètes sur BONSPNEUS, et après avoir validé la commande et payé bien entendu, on me demande tout un tas de renseignements sur ma voiture. Je ne vois pas dans quel but. Je sais ce que j'ai comme pneus sur mon véhicule et je pense que cela ne les regarde pas. A se demander si ce site n'utilise pas les renseignements pour faire des faux!!!!!

Même en les appelant, BONSPNEUS ne veut rien savoir, il faut leur donner les renseignements. Je n'ai pas du tout apprécié leur façon de faire. Maintenant j'attends la livraison et là aussi je vais me poser des questions sur leur sérieux.

C'est la première et la dernière fois que je commanderai sur ce site.

Je ne vous le conseille pas, et ne ferai pas de publicité sur eux.

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xto167Rf

bonjour,

j'ai commandé il y a qques jours 4 jantes nues sur bonpneu.fr , et j'aurai mieux fait d'aller voir ailleurs !

plein de temps perdu à rentrer des données du véhicule, sur le catalogue pour mon modèle de voiture il y avait 142 propositions mais seulement 4 de disponibles (dont celle que je cherchais, diamètre et largeur standard homologuée par le constructeur, avec ET presque conforme), j'ai d'abord reçu un mail pour me dire qu'elles n'étaient plus dispo, le lendemain un autre pour me dire qu'elles étaient bien disponibles, mais qu'il leur fallait des informations complémentaires (j'avais déjà rempli le questionnaire ultra complet avec une ribambelle d'infos sur le type, le modèle, l'année, le type mine, etc, mais sans la couleur des yeux de l'ouvrier qui avait monté le cendrier avant gauche ....), qu'il fallait que je modifie la carrosserie (!) etc... j'ai l'impression qu'à l'autre bout il y a un call-center avec des babyloniens qui font du copier coller avec du texte français qu'ils ne comprennent pas du tout. Au téléphone, appel payant pour écouter la petite musique d'attente: je préfère iTunes c'est meilleur, moins cher, et niveau renseignements ce n'est pas pire.

j'attends la suite, mais ce qui parait un bon plan ressemble beaucoup à un très mauvais plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de commander des roues complètes sur BONSPNEUS, et après avoir validé la commande et payé bien entendu, on me demande tout un tas de renseignements sur ma voiture. Je ne vois pas dans quel but. Je sais ce que j'ai comme pneus sur mon véhicule et je pense que cela ne les regarde pas. A se demander si ce site n'utilise pas les renseignements pour faire des faux!!!!!

Même en les appelant, BONSPNEUS ne veut rien savoir, il faut leur donner les renseignements. Je n'ai pas du tout apprécié leur façon de faire. Maintenant j'attends la livraison et là aussi je vais me poser des questions sur leur sérieux.

C'est la première et la dernière fois que je commanderai sur ce site.

Je ne vous le conseille pas, et ne ferai pas de publicité sur eux.

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

ils vérifient que les jantes commandée sont adaptées à ta poubelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las867CM

bonjour à tous et bonne année

je suis nouvelle ,je viens donner mon avis sur le site de vente bonpneus.

Nous avons commandé et payé le jour meme 4 pneus,le 23 decembre ,c'était precisé" prêt à envoyer". Au 31/12 ils étaient encore en Allemagne.

ce matin ,j'ai appelé le service DPD -Bartoli en Allemagne,dit avoir envoyé la marchandise et de voir avec exapaq...qui eux ne les ont toujours pas aujourd'hui et on est le 03/01/2014!!!!

Je ne suis pas satisfaite de leur service apres vente et si je devais les noter je ne mettrais pas plus de 2 /10.En tout cas c'est la premiére et derniere commande sur ce site. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour gagner 10€, attendre, se faire chier à les mettre dans la bagnole, trouver un monteur, payer encore la pose etc....

J'ai changer les miens (pneus bas prix) c'est à 200metres de chez moi.

15 minutes je repartais avec 2 pneus neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Sur ce site, mes pneus (Michelin Energy Saver plus en 185/65/15-88T) Sont à 69€ pièce. Le centre de montage est à 16km, et prend 30€ sur jante alu.

69x2=138€ et 60€ de montage soit 198€ Ttc pour 2 pneus.

J'ai payé 164€ Tout compris, affaire bouclée en 15minutes et à 200mètres de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Pour gagner 10€, attendre, se faire chier à les mettre dans la bagnole, trouver un monteur, payer encore la pose etc....

J'ai changer les miens (pneus bas prix) c'est à 200metres de chez moi.

15 minutes je repartais avec 2 pneus neufs.

 

 

 

+1000 pourquoi s'embêter pour quelques euros

 

Sinon pourquoi attendre le dernier moment pour s'inquiéter des pneus hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne année

je suis nouvelle ,je viens donner mon avis sur le site de vente bonpneus.

Nous avons commandé et payé le jour meme 4 pneus,le 23 decembre ,c'était precisé" prêt à envoyer". Au 31/12 ils étaient encore en Allemagne.

ce matin ,j'ai appelé le service DPD -Bartoli en Allemagne,dit avoir envoyé la marchandise et de voir avec exapaq...qui eux ne les ont toujours pas aujourd'hui et on est le 03/01/2014!!!!

Je ne suis pas satisfaite de leur service apres vente et si je devais les noter je ne mettrais pas plus de 2 /10.En tout cas c'est la premiére et derniere commande sur ce site. :pfff:

eh, c'est la période des fêtes :buzz:

 

exapaq, si le problème vient de chez eux, a priorisé la livraison des particuliers et leurs cadeaux en noel en urgence ;)

 

le reste passe malheureusement après si on peut dire ;) (je travaille dans le transport, je sais de quoi je parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner 10€, attendre, se faire chier à les mettre dans la bagnole, trouver un monteur, payer encore la pose etc....

J'ai changer les miens (pneus bas prix) c'est à 200metres de chez moi.

15 minutes je repartais avec 2 pneus neufs.

 

Sur ce site, mes pneus (Michelin Energy Saver plus en 185/65/15-88T) Sont à 69€ pièce. Le centre de montage est à 16km, et prend 30€ sur jante alu.

69x2=138€ et 60€ de montage soit 198€ Ttc pour 2 pneus.

J'ai payé 164€ Tout compris, affaire bouclée en 15minutes et à 200mètres de chez moi.

prend pas ton cas pour une généralité ;)

 

dans mon cas, ça me revient moins cher (pas forcément beaucoup mais c'est ça de pris :bah: ) , le monteur me prend 15€ et n'est pas bien loin non plus ;)

 

quant au chargement des pneus dans la voiture, rase toi le poil que t'as dans la main, ça se passera mieux :cyp:

 

ceci dit, les monteurs de pneus traditionnels font maintenant des prix concurrentiels, ils n'est donc pas toujours intéressant, comme tu le soulignes, d'avoir recours aux marchands du net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur une commande de jantes sur le site bonspneus.fr

 

Commanded de 4 jantes le 16/12/2018.

- le 18/12, je reçois un message me demandant de confirmer que je dois faire des travaux de carrosserie, sans préciser lesquels. Je suppose que c'est lié au déport des jantes de 40 au lieu de 55, ce qui ne pose pas de problème, car il y a 30 mm de marge avec les jantes d'origine. J'ai immédiatement répondu sur le site que je confirmais ma commande. Le site répond en me remerciant de ma réponse :

"Vous avez approuvé la mesure de transformation proposée le 18/12/2018. Merci beaucoup pour vos données!"

- le 19/12, je reçois le même message que la veille, et je réponds sur le site que je confirme ma commande le jour même. Le site répond en me remerciant de ma réponse.

- le 22/12, n'ayant toujours pas de nouvelle, la commande étant toujours "en cours de traitement", j'envoie un message de relance

- le 24/12, je reçois le message suivant :

"Nous tenons à vous rappeler que nous avons besoin de quelques précisions concernant votre commande. A cet effet, nous vous avons envoyé il y a sept jours un message. Nous vous prions aujourd'hui de nous transmettre les informations nécessaires afin que nous puissions traiter votre commande le plus tôt possible."

 

Dans l'espoir de sortie de cette situation kafkaïenne, j'appelle la plateforme téléphonique plusieurs fois, sans aucun succès car à chaque fois il raccroche après avoir dit "tous nos conseillers sont occupés ; nous avons vous mettre en relation dès que possible".

Appel le mercredi 26/12, à 16h40, et le répondeur dit "vous appelez en dehors de nos heures d'ouverture".

 

Donc en résumé :

- ma commande est bloquée sans aucune explication claire

- mes messages ne sont pas pris en compte, ou de travers

- la plateforme téléphonique est injoignable

 

J'ai l'impression que tout cela n'est pas du tout professionnel !

 

Après un nouveau message de relance, le 28/12 une personne parlant français, Pascale, me confirme que la commande est passée auprès du fournisseur, mais ne peut pas donner de délai.

 

Mais le 02/01/19, coup de théâtre, les jantes ne peuvent pas être commandées, je reçois une proposition de jantes d'une couleur différente, que je refuse, par email, et sur le site.

 

"Merci pour votre commande datant du 16/12/2018. Nous sommes désolés de devoir vous informer que les marchandises commandées ne sont pas disponibles. Cela peut se produire dans de rares circonstances, s'il existe plusieurs commandes simultanées pour l'article souhaité.

 

Cependant, nous avons une offre alternative attrayante pour vous, que vous pouvez voir ici:

 

https://www.bonspneus.fr/fr/La [...] Offer/xxxx

 

Un traitement automatique de l'offre n'est possible que par le biais de ce lien. Si vous envoyez un courriel à ce sujet, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir un traitement rapide du dossier !!

 

Si l'offre vous convient, il vous suffit de la confirmer par le biais de ce lien. Vous avez 5 jours pour le faire. Passé ce délai - ou si vous refusez l'offre - la commande sera automatiquement annulée.

 

 

+++ Important pour nos clients PayPal: Le montant déjà payé sera automatiquement remboursé dès l'annulation de la commande. Une ouverture de conflit avec PayPal retarde ce processus. +++

 

 

Avez-vous des demandes de modification? Alors s'il vous plaît ne refusez pas l'offre, mais veuillez nous en informer. Une offre annulée ne peut pas être réactivée.

 

Nous espérons que vous acceptez notre offre alternative et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés"

 

3 semaines de perdues pour une annulation de commande : MERCI BONSPNEUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol205ad

Il t'a remboursé,c'est deja ça !

 

J’ai commandé 4 jantes alu montées et équilibrées directement sur pneus neufs.

Les jantes ont bien été reçus rien à dire. Mais concernant l’équilibrage je suis vraiment déçu.

Ils ont été équilibrés avec des plombs pour jantes tôles sur des jantes alus. 1 mois après avoir acheté les jantes, les plombs se sont barrés car ce sont pas les bons et ils ont été mal collés.

De plus ils ont été collé n’importe comment, en travers de la jante. Pour 800€ je trouve ça lamentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...